Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)

Aller en bas 
+76
Tout Va Bien
zorro
navt
BACJ
Faro
tonio52
ViaducRouge
Inception
Jabberwock
FOUINE
michmuch35
communication NRMV
lorenzo
Dom_du_52
Kamoulox
Françoise
Espanto
la pieuvre
Lamarqueuse
El Pollo
Guiwix
cd31
MegafeedFRA
le blaireau
Gibabrasil
pennyves
sergio44
jseb
Benji
kéké
mig0471
AdriNarbonnais
Max44
sociosrouge
setois
PJEAN
le bullit
sirenian
Pollux
ai73roe
SHARKY37
papa
cj2b
34-7
Hubmely
simon de poitpoit
flipflip
yvan
Euul
Pitouf
panov
milo2007
bilette
canard
gerflor
lafeinte
boob
promudk
blottier2012
JoJo52
jbt
Pharamond
Asos44
cradok
Amadour
IO 17
Armel
Wazaa
poluli
nicho
jeannot
bolchoi
Welsh
cigogneau
Maudit Nantais
spectateur
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
BACJ




Messages : 388
Date d'inscription : 18/12/2022

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 EmptyVen 13 Jan - 16:16

Article sur le site de la LNV aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pennyves




Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 70
Localisation : Région nantaise

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 EmptyVen 13 Jan - 16:54

spectateur a écrit:
Bel article sur le Snvba dans l’équipe (le site) et au passage une citation  sur le Vbn et le nrmv 
Il doit être ravi le pdt du 44 😉
Tu lui demanderas ce soir
Je crois qu'il vient à Coubertin avec le secrétaire général 😀
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15984
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 EmptyDim 29 Jan - 9:29

Ça continue en Loire Atlantique, Vbn, Nrmv , Snvba toujours têtes d’affiches 
Moi je rêve d’une rencontre, le plus tard possible,  en coupe de France entre le Nrmv et le Snvba…n’en déplaise à mes amis du Nrmv, du côté de Coubertin ce match….
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 EmptyDim 29 Jan - 10:13

spectateur a écrit:
Ça continue en Loire Atlantique, Vbn, Nrmv , Snvba toujours têtes d’affiches 
Moi je rêve d’une rencontre, le plus tard possible,  en coupe de France entre le Nrmv et le Snvba…n’en déplaise à mes amis du Nrmv, du côté de Coubertin ce match….
Quel masochisme !!! Rappelle moi le score du dernier match à Coubertin geek
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15984
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 EmptyDim 29 Jan - 10:16

J’ai des pertes de mémoire concernant des événements funestes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pennyves




Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 70
Localisation : Région nantaise

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 EmptyLun 30 Jan - 10:52

spectateur a écrit:
Ça continue en Loire Atlantique, Vbn, Nrmv , Snvba toujours têtes d’affiches 
A noter que les 2 autres équipes féminines des Neptunes (VBN pour mon ami Spectateur) engagées en N2 et N3 sont actuellement en tête de leurs championnats respectifs
Si cela se confirmait en fin de saison et que ces 2 équipes acceptaient la montée on pourrait avoir 1 équipe de ce club dans les 3 plus hautes divisions du championnat fédéral (LAF, Élite et N2)
Ce serait sans doute une première  Wink
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 388
Date d'inscription : 18/12/2022

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 EmptyLun 30 Jan - 12:07

pennyves a écrit:
spectateur a écrit:
Ça continue en Loire Atlantique, Vbn, Nrmv , Snvba toujours têtes d’affiches 
A noter que les 2 autres équipes féminines des Neptunes (VBN pour mon ami Spectateur) engagées en N2 et N3 sont actuellement en tête de leurs championnats respectifs
Si cela se confirmait en fin de saison et que ces 2 équipes acceptaient la montée on pourrait avoir 1 équipe de ce club dans les 3 plus hautes divisions du championnat fédéral (LAF, Élite et N2)
Ce serait sans doute une première  Wink

Ce serait une première pour 3 équipe, mais il y a au moins un club qui a déjà essuyé les plâtres en la matière ( mais avec seulement 23 équipes ), c'est Mulhouse, voici quelques saisons déjà ( je laisse nos chercheurs d'archives prospecter ). A l'époque, Christophe MAGAIL qui gérait la N2 qui est montée en Elite, s'est vite rendu compte de la galère pour programmer les matchs permettant aux aspirantes pro d'être et en Elite et sur la feuille de match de la Pro ; quant aux budgets, n'en parlons pas ( mais le budget n'est peut-être pas le problème des Neptunes ).
Une chose est sûre, c'est qu'en terme de projet de formation, c'est assez intéressant, avec une problématique, qui serait l'attractivité du projet pour certaines joueuses ; ce qui pourrait déshabiller certains clubs qui en auraient besoin.
Mais nous ne sommes pas au bout du championnat, et si la montée de la N2 est clairement affichée ( les résultats confortant l'ambition ), dans la poule de N3, c'est un chassé-croisé en tête à chaque journée.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15984
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 EmptyLun 30 Jan - 13:52

des Neptunes (VBN pour mon ami Spectateur) 


Et encore je préfère les appeler St Jo…mais là, on parle d’un temps que les moins de 20 ans etc…etc…
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 388
Date d'inscription : 18/12/2022

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 EmptyLun 30 Jan - 15:33

spectateur a écrit:
des Neptunes (VBN pour mon ami Spectateur) 


Et encore je préfère les appeler St Jo…mais là, on parle d’un temps que les moins de 20 ans etc…etc…

Tout le monde n'a pas oublié le VBN et encore moins St Jo, puisque les amateurs y jouent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15984
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 EmptyDim 5 Fév - 11:29

Il n’y avait pas forcément besoin de ça pour remplir Coubertin samedi prochain mais , cerise sur le gâteau, le Snvba jouera pour être à égalité de points avec le Tvb qui est toujours en tête du championnat : un duel second contre premier (on en aurait rêvé cheers )  
Ne pas tenir compte de la défaite à Sète car le Tvb a largement remanié son six en mettant au repos pointu, passeur, central et AR (Derouillon, Klajmon, Santana et Chauvin titulaires Palonski et Ferreira se sont relayés tout comme Teryomenko et Parkinson ) 
Mercredi le Tvb joue à domicile en coupe d’Europe et, je ne sais pas pourquoi, je miserais bien sur un 3-2 ou un 2-3 Very Happy
Pour ceux qui voudraient venir, pensez à réserver vos places et à arriver de bonne heure.
Ce sera une belle fête de toute façon.
J’imagine qu’à la trocardiere la semaine suivante, on aura la foule . Y’a quand même du spectacle en Loire Atlantique, pour rappel les filles du Vbn sont toujours premières 
Le pôle magnétique du volley est clairement en train de migrer vers l’ouest….pour l’instant en tout cas. On savoure ces bons moments
Pour être complet, le Nrmv,pour guérir ses maux, ira défier Chaumont samedi prochain…pas le défi le plus aisé mais une victoire effacerait qq déconvenues récentes. Pour Chaumont, ce sera, également, un match à ne pas louper. Tourcoing et Narbonne sont proches
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 EmptyDim 5 Fév - 14:24

Le vent peut vite tourner...Déjà votre phénomène Spencer, je doute qu'il reste en France la saison prochaine...Généralement un gros poisson vient toujours très rapidement récupérer des joueurs de ce calibre et vu les tarifs personne ne peut y résister même pas le TVB avec un club Serbe pour Baranek! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15984
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 EmptyDim 5 Fév - 18:23

C’est, malheureusement, le risque quand on trouve une pépite de la perdre rapidement Crying or Very sadCrying or Very sad
On l’a déjà subi avec Troy, Jimenez ou Tille et même Kovalov…sans parler de Cabral . Tous un an chez nous et partis pour des championnats plus rémunérateurs.
En attendant on profite de son côté très spectaculaire et apparemment on n’est pas les seuls quand on entend les commentaires sur Bein notamment.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15984
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 EmptySam 11 Fév - 11:44

Petit coup de gueule : le Snvba est second et pas au début du championnat, on est à la 20eme journée 
Et cette semaine on a eu en tout dans les deux journaux (Presse Océan et Ouest France) deux articles ce matin pour annoncer le match de ce soir contre Tours 
Je rêve d’avoir la même couverture que Chaumont dans le JHM…et ce n’est pas la faute des deux journalistes qui nous suivent
Le rédacteur en chef ne doit pas savoir ce qui se passe
Et on peut dire quasi la même chose pour le Nrmv
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 EmptySam 11 Fév - 12:17

spectateur a écrit:
Petit coup de gueule : le Snvba est second et pas au début du championnat, on est à la 20eme journée 
Et cette semaine on a eu en tout dans les deux journaux (Presse Océan et Ouest France) deux articles ce matin pour annoncer le match de ce soir contre Tours 
Je rêve d’avoir la même couverture que Chaumont dans le JHM…et ce n’est pas la faute des deux journalistes qui nous suivent
Le rédacteur en chef ne doit pas savoir ce qui se passe
Et on peut dire quasi la même chose pour le Nrmv
Exact
Ouest France met en avant le FCN et le H ( hand ). Article pour parler du 3eme jardinier de la Beaujoire ou du 7eme kine du H mais quasi rien pour le volley, excepté les veilles et lendemains de match. Et encore, l'article pour présenter le match est axé principalement sur un joueur de l'équipe adverse même si cela fait des année qu'il a quitté le club.
C'est désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1793
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 EmptySam 11 Fév - 12:33

IO 17 a écrit:
Exact
Ouest France met en avant le FCN et le H ( hand ). Article pour parler du 3eme jardinier de la Beaujoire ou du 7eme kine du H mais quasi rien pour le volley, excepté les veilles et lendemains de match. Et encore, l'article pour présenter le match est axé principalement sur un joueur de l'équipe adverse même si cela fait des année qu'il a quitté le club.
C'est désespérant.
Oui, mais en Loire Atlantique, ya de quoi parler sport, non ? De belles équipe, un beau public. Ouest France en parle un peu quand même !
En Haute,Marne, heureusement qu'il y a le CVB, parce que sinon, le JHM parlerais surtout de quoi ? Du Hand au féminin de Chaumont HB, ok ya un projet de ce coté, un peu plus du basket du COSD Saint Diz, on aurait peut être un rapport de match de foot entre le SMC Marnaval et le FC Chaumont (ouai !!! je salive ...) qui prends de la place.
Si Dijon était en Haute Marne, il y aurait de la place que pour les Sports Dijonais, mais ya pas de volley pro.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 EmptySam 11 Fév - 12:52

ViaducRouge a écrit:
IO 17 a écrit:
Exact
Ouest France met en avant le FCN et le H ( hand ). Article pour parler du 3eme jardinier de la Beaujoire ou du 7eme kine du H mais quasi rien pour le volley, excepté les veilles et lendemains de match. Et encore, l'article pour présenter le match est axé principalement sur un joueur de l'équipe adverse même si cela fait des année qu'il a quitté le club.
C'est désespérant.
Oui, mais en Loire Atlantique, ya de quoi parler sport, non ? De belles équipe, un beau public. Ouest France en parle un peu quand même !
En Haute,Marne, heureusement qu'il y a le CVB, parce que sinon, le JHM parlerais surtout de quoi ? Du Hand au féminin de Chaumont HB, ok ya un projet de ce coté, un peu plus du basket du COSD Saint Diz, on aurait peut être un rapport de match de foot entre le SMC Marnaval et le FC Chaumont (ouai !!! je salive ...) qui prends de la place.
Si Dijon était en Haute Marne, il y aurait de la place que pour les Sports Dijonais, mais ya pas de volley pro.
Certes il y a pas mal de sports de haut niveau ici. Le foot joue dans une autre cour. Le basket a du mal,  ligue B pour les hommes et n1 pour les féminines. Le volley truste cette année les 1ere places en LAF et LAM et rien, Nadal. Service minimum.
Il faut dire que le responsable des sports a Ouest France est l'officieux chargé de communication du H !!!!!
Et qu'il y a quelque temps il n'hésitait pas à affirmer qu'en dehors du foot et du hand les autres sports étaient quasiment quantité négligeable.. Et que le sport féminin était limite de trop.
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 EmptySam 11 Fév - 13:18

T oubliés quand même axel clergét et Mélanie Clément champions d Europe ou olympique de judo...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15984
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 EmptySam 11 Fév - 13:35

Je suis mécontent du peu de traitement dans les journaux locaux mais dans L’Equipe papier ou sur leur site, il n’y a rien à 13h34. Les 4 premiers se rencontrent quand même…
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 EmptySam 11 Fév - 13:50

tonio52 a écrit:
T oubliés quand même axel clergét et Mélanie Clément champions d Europe ou olympique de judo...
Et plein d'autres aussi

Mais on ne parle que des sports co
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15984
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 EmptyVen 17 Mar - 10:53

et second coup de gueule contre la presse locale
pas un article (sauf pour annoncé un job dating en ouverture du match contre tours) pour parler des deux matchs des représentants du 44
il y a le match entre le nrmv et le tvb !!!! juste la première place de la saison et la possible ligue des champions en vue
et le Snvba qui reçoit les champions de France et son champion olympique
bon, j'imagine que demain samedi on va avoir quelque chose
et sans parler des filles du VBN qui joue au Cannet et sont ..... premières et se bagarrent pour avoir une place directement qualificative en ligue des champions

et pour couronner le tout on avait un onglet sur le site OF/PO qui permettait d'aller voir les articles parlant du volley comme pour le hand, le basket....il a disparu depuis qq jours
il faut cliquer sur menu puis sports puis autres sports et descendre toute la liste pour voir apparaitre le volley et cliquer une dernière fois ! ouf ! on y est

et là merveilles des merveilles on voit
Nantes Rezé métropole normal
Rennes volley 35 § club qui n'existe plus depuis 2/3 ans
Nantes VB club qui n'existe pas, c'était le VBN qui a changé de nom depuis cette année
Quimper volley 29 en élite féminine pourquoi pas
pas de trace du Snvba [/b]???????? trop éloigné certainement

le volley (sans parler du Snvba) passe après le running, la voile, le golf et bientôt après les course de  caisses à savon


[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 Empty [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 Empty
[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 Icon_user_profile
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 388
Date d'inscription : 18/12/2022

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 EmptyVen 17 Mar - 16:07

Ce matin, il y avait ça dans Ouest France :

https://www.ouest-france.fr/sport/volley/nantes-reze-metropole/volley-ligue-am-avant-nantes-reze-tours-samedi-zoom-sur-le-duel-entre-neves-atu-drame-neto-75029d10-c32d-11ed-9554-cf54dc89cc00

Plus ça sur LNV :

https://www.lnv.fr/actualites/2023-03-17/nous-de-trouver-les-ressources

Et même si je suis d'accord avec toi sur la faible quantité par rapport à l'importance de la rencontre, de celle des Neptunes et du SNVBA. Sur la NR du 37, rien sur le TVB non plus !
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15984
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 EmptyDim 19 Mar - 10:47

Samedi noir pour le 44 avec 3 défaites 
le Vbn quitte la première place au plus mauvais moment et une fin de championnat pas évidente
Le Nrmv perd et peut se faire doubler par Chaumont en dernière journée 
Le Snvba gâche, encore,  un set pour mener 2-1 et lâche prise au quatrième (le logiciel connaît un bug depuis qq matchs)
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 EmptyDim 19 Mar - 13:57

Les filles jouent Paris St Cloud à la prochaine journée.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15984
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 EmptyLun 17 Avr - 10:28

C’est bien ça, le centre du monde ou presque , c’est le 44 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15984
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 EmptyLun 29 Mai - 13:13

Aux mini volleyades féminines, le 44 est en finale cet après-midi..c’est une première pour le département..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Volley Corporatif et Volley Loisirs
» [Divers] Que faut-il faire pour développer le volley, la place des JIFF, son avenir ?
» [Divers] Le Volley en Occitanie
» [Divers] Les records du volley
» [Elite Masculine] Saison 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: