| [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) | |
|
+80prime rib ELRORO gaillard53 Actarus Tout Va Bien zorro navt BACJ Faro tonio52 ViaducRouge Inception Jabberwock FOUINE michmuch35 communication NRMV lorenzo Dom_du_52 Kamoulox Françoise Espanto la pieuvre Lamarqueuse El Pollo Guiwix cd31 MegafeedFRA le blaireau Gibabrasil pennyves sergio44 jseb Benji kéké mig0471 AdriNarbonnais Max44 sociosrouge setois PJEAN le bullit sirenian Pollux ai73roe SHARKY37 papa cj2b 34-7 Hubmely simon de poitpoit flipflip yvan Euul Pitouf panov milo2007 bilette canard gerflor lafeinte boob promudk blottier2012 JoJo52 jbt Pharamond Asos44 cradok Amadour IO 17 Armel Wazaa poluli nicho jeannot bolchoi Welsh cigogneau Maudit Nantais spectateur 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Test Mar 11 Juil - 21:03 | |
| Et maintenant que c’est officiel, je peux parler de cette sacrée recrue comme entraîneur du centre de formation : Quentin Marion revient au Snvba il sera assisté de Romain Tual (entraîneur de la n2 jusqu’à maintenant Un duo de passionnés Le snvba annonce également l’arrivée d’un préparateur physique pour les jeunes et l’équipe pro |
|
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Sam 2 Sep - 12:42 | |
| Le pdt des Neptunes (volley et hand) vient de démissionner…en attente d’un nouveau pdt |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Jeu 5 Oct - 18:44 | |
| Demain le Volley nazairien fête ses 50 ans (Snvb et Snvba)En plus d’une expo des grands moments vécus à Coubertin et à la mythique Berthauderie, on aura l’occasion de voir un duel entre le Snvba et le Nrmv. Il manquera encore qq forces vives côté nazairien et un seul joueur côté nanto-rezéen qui a la chance de s’entraîner avec 90% de son effectif depuis qq temps déjà (sauf erreur avec le Tvb, on a les deux équipes les plus au complet) , ce qui permet une osmose importante dans un sport co. On verra les débuts de J. Ewert, il m’a semblé être un volleyeur habile, très… On devrait, normalement, avoir un peu de public et qq anciens joueurs et anciens dirigeants qui ont porté le volley nazairien sur les fonts baptismaux Une soirée festive conclura cette belle journée… |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Ven 13 Oct - 13:51 | |
| Soirée de présentation de la saison 23/24 du Snvba aux nombreux, très nombreux sponsors, élus et membres du Snvba D. Pejoux le nouveau pdt (qui a travaillé en parfaite harmonie et en doublon pendant toute l’année avec Y. Poterie, toujours présent au club de manière assidue) a présenté des chiffres précis sur les finances, les objectifs du club (jeunes, pros et cfc) avant que G.Gosselin ne présente l’effectif de cette ligue A…alléchant effectif . J’ai pu voir dans l’après-midi les premiers pas de Schnitzer (bondissant central canadien) et d’Ensing , tout juste arrivés de Chine et du Japon ( le décalage horaire ne semblait pas les avoir affectés). Le collectif sous les ordres du même binôme d’entraîneurs a pour buts, cités dans cet ordre : le maintien (c’est du Guy Roux dans le texte ), une place dans les huit et après aller le plus loin en playoffs. La coupe de France et la coupe d’Europe ne seront pas oubliés même si le championnat reste le principal sujet. Ça va faire une saison bien occupée …et bien courte …. la profondeur du banc ne sera pas négligeable . Apparemment une seconde saison est toujours difficile (les retours tardifs de pas mal de joueurs vont certainement impactés les premiers matchs du Snvba : Chaumont, Nice, Nrmv, Paris ) mais le staff et les dirigeants restent confiant sur la qualité du groupe. J’y crois mais pas mal de suiveurs attentifs de leur club fétiche ont, probablement, les mêmes espoirs que moi. Vivement le début de cette nouvelle saison qu’on puisse assouvir notre passion. Ce soir le Snvba rencontre Poitiers et demain Narbonne dans le Poitou, derniers réglages avant d’aller défier l’équipe de Prandi pour cette j1. |
|
| |
spectateur
| |
| |
pennyves
Messages : 105 Date d'inscription : 20/10/2015 Age : 71 Localisation : Région nantaise
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Dim 19 Nov - 11:47 | |
| Les journées se suivent et se ressemblent pour les 3 équipes du 44 9 points engrangés dont 2 belles victoires à l'extérieur pour les masculins Grosse semaine en perspective pour les Boys du NRM qui vont accueillir les 2 finalistes de la saison dernière avec Chaumont en CEV mercredi et le TVB dimanche Espérons que le public va répondre présent |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Lun 1 Jan - 19:23 | |
| Je ne sais si pennyves l’avait envoyé comme désir au père Noël mais en tout cas voir les 3 clubs du 44 aussi bien classés ( surtout les filles toujours impressionnantes) doit satisfaire n’importe quel supporter du volley en Loire Atlantique. Il y a un peu de départements capables d’un tel tableau ( les Alpes Maritimes avec le RC et l ‘AS Cannes il y a qq temps déjà et l’Hérault avec Montpellier gars et filles et Sete il y a très longtemps). Voir un titre arriver en fin d’année ne serait pas un scandale . |
|
| |
pennyves
Messages : 105 Date d'inscription : 20/10/2015 Age : 71 Localisation : Région nantaise
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Mar 2 Jan - 7:36 | |
| J'avoue que les résultats des équipes du 44 me font énormément plaisir C'est résultats illustrent la bonne santé du volley en Loire-Atlantique Petite correction pour mon ami et ex partenaire de Saint Fé à qui je souhaite mes meilleurs vœux Le 44 a bien 3 représentants dans les ligues A M et F tout comme le 34 avec Montpellier, Sète et Béziers et le 06 avec Nice, le RC Cannes et Le Cannet Pourquoi pas un titre cette année en Championnat et/ou Coupe. Les filles seraient notamment ravies de réussir là où elles ont plusieurs fois échoué par le passé
|
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Mar 2 Jan - 8:55 | |
| Meilleurs vœux pour toi également (ah ! St Fé quelle période) En citant les deux autres départements, je me demandais s’ils avaient eu déjà 2/3 équipes en même temps en haut des classements ? Autant d’équipes oui, autant aussi bien classés (même si c’est temporaire ) pas sûr |
|
| |
la pieuvre
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Lun 8 Jan - 18:26 | |
| Les Nantais sont venus en nombre à Poitiers dimanche dernier à lire ici |
|
| |
la pieuvre
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Jeu 18 Jan - 16:27 | |
| Bel article sur un jeune joueur de Saint-Nazaire à la tête bien pleine à lire ici |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Jeu 18 Jan - 18:37 | |
| [quote="la pieuvre"]Bel article sur un jeune joueur de Saint-Nazaire à la tête bien pleine à lire [url=https://www.univ-rennes.fr/actualites/volley-de-haut-niveau-et-geosciences-martiennes-parcours-atypique-dun-doctorant?fbclid=IwAR0yo1cVZHydwONLTJKZYSp34ve-ZBPEoNtSi66vqEmHoEnxFS6kOc-FcU4][b]ic[/b]i[/url][/quote] C’est de plus en plus rare de voir des sportifs de haut niveau avoir le temps et les capacités de réussir des études de haut niveau également. Pour être juste , c’est un nazairien tout neuf, avant rennais pur souche . Ça n’enlève rien à son parcours universitaire assez impressionnant On a également N. Burel qui a concilié carrière sportive et études de haut niveau quels autres exemples existent ils ? Rossard le libéro, qui d’autres ? Bouvier mais ça date (équipe de France et cursus de pharmacie) |
|
| |
Faro
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Ven 19 Jan - 9:14 | |
| Pour rester dans la pharmacie, on avait Johan Cohen qui est me semble t'il pharmacien Onya Opota a un doctorat en biologie Jean Stephane Tolar est kiné Guillaume Marion a un master 2 en RH
J'essaie d'en trouver d'autres |
|
| |
BACJ
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Ven 19 Jan - 10:51 | |
| Laurent Tillie ne serait-il pas kiné ? |
|
| |
navt
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Ven 19 Jan - 13:26 | |
| Théo Faure, il me semble qu'il poursuit également ses études d'ingénieurs
Je sais qu'Hardy-Dessources est kiné
il y en a surement pleins d'autres qu'on oublie |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Ven 19 Jan - 13:37 | |
| Ghd c’était après ou à la fin de sa carrière Je parlais d’études en même temps |
|
| |
pennyves
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Ven 19 Jan - 14:44 | |
| Pour revenir dans le thème du sujet qui est le Volley en LA, il me semble qu'il y a un match ce soir et j'irai mettre mon nez refroidi à Coubertin Revoir des copains ça fait toujours plaisir |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Ven 19 Jan - 15:33 | |
| |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Ven 19 Jan - 18:17 | |
| - spectateur a écrit:
- Ghd c’était après ou à la fin de sa carrière
Je parlais d’études en même temps Moins vieux que Bouvier, il y avait Davy Chedemail à Toulouse me semble t'il. |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Mar 5 Mar - 7:06 | |
| bel article sur M Henno dans l'Equipe ce matin ! quasi une page entière !!!! je publie ses stats et il est plutôt redoutable depuis la j20 : ses 4 derniers matchs sont situés en haut à droite du graphique moins parlant sur son efficacité à l'attaque pour ses 4 journées (qq données en rouge) même s'il est le second AR pour l'efficacité (pas moche du tout) à 19 ans derrière Conde du Paris Volley |
|
| |
spectateur
| |
| |
la pieuvre
| |
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Mar 5 Mar - 14:16 | |
| Je trouve qu’on fait une bonne équipe à nous deux …..à défaut d’être une équipe jeune |
|
| |
pennyves
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Dim 10 Mar - 10:09 | |
| Sans faire injure aux jeunes femmes de France Avenir qu'elles rencontrerons mardi en match en retard, les Neptunes devraient assurer la première place de la phase régulière à 2 journées de la fin de cette phase et assurer la présence de l'équipe en Ligue des Champions la saison prochaine. De quoi reposer les troupes avant la finale de la Coupe |
|
| |
Jabberwock
Messages : 1283 Date d'inscription : 14/04/2020 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Mar 12 Mar - 18:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) | |
| |
|