| [Ligue AM]- Journée 11 | |
|
+14spectateur 34-7 moussanot Wazaa bilette cigogneau duggy Maudit Nantais gerflor michmuch35 le bullit sociosrouge bolchoi Welsh 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Ligue AM]- Journée 11 Lun 10 Déc - 19:44 | |
| Beauvais - Narbonne Tours - Nantes Arago de Sète - Cannes Avignon - Toulouse Ajaccio - Paris Tourcoing - Rennes Chaumont - Montpellier
à vos avis! |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: [Ligue AM]- Journée 11 Lun 10 Déc - 21:28 | |
| Gros morceau pour Nantes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ligue AM]- Journée 11 Lun 10 Déc - 21:34 | |
| Le match enfin de la relance pour le TLM avec une équipe Rennaise en sous régime et peut être la première apparition du joker médical TLMiste? |
|
| |
bolchoi
Messages : 1368 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : ouest
| Sujet: Re: [Ligue AM]- Journée 11 Mar 11 Déc - 0:01 | |
| Sacrée bataille dans la première partie du classement : hormis Chaumont, les neuf premiers du classement se rencontrent entre-eux. Seule une victoire Nantaise à Tours empecherait un sacré regroupement entre la 3eme et la 6eme place. |
|
| |
bolchoi
| Sujet: Re: [Ligue AM]- Journée 11 Mar 11 Déc - 0:04 | |
| - erykcalzy a écrit:
- Le match enfin de la relance pour le TLM avec une équipe Rennaise en sous régime et peut être la première apparition du joker médical TLMiste?
Mais encore ???? |
|
| |
sociosrouge
| Sujet: Re: [Ligue AM]- Journée 11 Mar 11 Déc - 9:44 | |
| en tout cas, à Ajaccio, on parle clairement d'un joker medical dans la presse sur le site du club.
de préférence un central pour remplacer Begue. Moi je miserai sur un central letton ayant déjà joué en France |
|
| |
bolchoi
| Sujet: Re: [Ligue AM]- Journée 11 Mar 11 Déc - 9:58 | |
| - sociosrouge a écrit:
- en tout cas, à Ajaccio, on parle clairement d'un joker medical dans la presse sur le site du club.
de préférence un central pour remplacer Begue. Moi je miserai sur un central letton ayant déjà joué en France Cannes Rennes et Beauvais au hasard ? |
|
| |
le bullit
Messages : 1732 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Ligue AM]- Journée 11 Mar 11 Déc - 14:01 | |
| |
|
| |
michmuch35
| Sujet: Re: [Ligue AM]- Journée 11 Mar 11 Déc - 15:05 | |
| |
|
| |
sociosrouge
| Sujet: Re: [Ligue AM]- Journée 11 Mar 11 Déc - 16:28 | |
| c'est vrai que songolo est letton |
|
| |
michmuch35
| Sujet: Re: [Ligue AM]- Journée 11 Mar 11 Déc - 17:46 | |
| - sociosrouge a écrit:
- c'est vrai que songolo est letton
Non mais il est central |
|
| |
gerflor
Messages : 239 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : nord
| |
| |
bolchoi
| |
| |
Maudit Nantais
| Sujet: Re: [Ligue AM]- Journée 11 Mer 12 Déc - 15:20 | |
| - erykcalzy a écrit:
- Le match enfin de la relance pour le TLM avec une équipe Rennaise en sous régime et peut être la première apparition du joker médical TLMiste?
Retour aux fondamentaux pour rennes et surement un changement de pointu après la trêve..... |
|
| |
bolchoi
| Sujet: Re: [Ligue AM]- Journée 11 Mer 12 Déc - 15:42 | |
| - Maudit Nantais a écrit:
- erykcalzy a écrit:
Retour aux fondamentaux pour rennes et surement un changement de pointu après la trêve..... Et comment ils vont faire les Rennais ? Gontariu a repris le championnat ( pas si mauvais que cela d'ailleurs son dernier match ), s'ils veulent le faire passer par la case joker médical cela va faire tache. Rupture de contrat, vues les sommes annoncées pour son salaire cela va faire cher. Un qui doit bien rigoler c'est son agent. |
|
| |
Maudit Nantais
| Sujet: Re: [Ligue AM]- Journée 11 Mer 12 Déc - 17:13 | |
| - bolchoi a écrit:
- Maudit Nantais a écrit:
- erykcalzy a écrit:
Retour aux fondamentaux pour rennes et surement un changement de pointu après la trêve..... Et comment ils vont faire les Rennais ? Gontariu a repris le championnat ( pas si mauvais que cela d'ailleurs son dernier match ), s'ils veulent le faire passer par la case joker médical cela va faire tache. Rupture de contrat, vues les sommes annoncées pour son salaire cela va faire cher. Un qui doit bien rigoler c'est son agent. On en reparle après les fetes. Mais je pense que cela ne fait rire personne.... |
|
| |
duggy
| Sujet: Re: [Ligue AM]- Journée 11 Mer 12 Déc - 22:18 | |
| oui , majdak annoncé à rennes dès la fin des matchs aller, donc certainement rupture de contrat pour le pointu roumain
|
|
| |
bolchoi
| Sujet: Re: [Ligue AM]- Journée 11 Mer 12 Déc - 22:31 | |
| - duggy a écrit:
- oui , majdak annoncé à rennes dès la fin des matchs aller, donc certainement rupture de contrat pour le pointu roumain
C'est du sur ou du "radio rumeur " ? |
|
| |
cigogneau
| Sujet: Re: [Ligue AM]- Journée 11 Mer 12 Déc - 23:27 | |
| Un bon gros bourrin celui la, j'aime bien ! Attention à Corre et Repak : il est gaucher aussi, menagez son dos !
Je ne me souvenais pas qu'il y avait un mercato au volley. |
|
| |
Maudit Nantais
| Sujet: Re: [Ligue AM]- Journée 11 Jeu 13 Déc - 10:16 | |
| - bolchoi a écrit:
- duggy a écrit:
- oui , majdak annoncé à rennes dès la fin des matchs aller, donc certainement rupture de contrat pour le pointu roumain
C'est du sur ou du "radio rumeur " ? Voilà ça se confirme .... |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: [Ligue AM]- Journée 11 Jeu 13 Déc - 11:29 | |
| A Rennes il aime bien les gros gaucher il doive avoir un prix au kilo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ligue AM]- Journée 11 Jeu 13 Déc - 15:59 | |
| à Tourcoing un joker aurait signé, profil attaquant-réceptionneur brésilien. Plus d'information sur le site officiel du TLM. |
|
| |
sociosrouge
| Sujet: Re: [Ligue AM]- Journée 11 Jeu 13 Déc - 16:27 | |
| sisi ya bien un mercato au volley
officiel (site du MUC): signature du libero international americain Alfredo Reft
à la place de? je ne sais pas peut etre un départ du libero americain actuel ou un joueur complément qui peut peut etre joué à l'attaque.... |
|
| |
Wazaa Admin
| Sujet: Re: [Ligue AM]- Journée 11 Ven 14 Déc - 19:23 | |
| Oliver Venno vient de signer à Rennes à priori. Belle pioche si c'est le cas, un excellent jeune pointu, ça peut être le déclic des rennais j'espère !
Edit : source => http://volley.ee/index.php?option=com_content&view=article&id=5774%3Aoliver-venno-liitub-prantsusmaa-eestlastega&catid=45%3Aeestlased-vaelismaal&Itemid=86 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ligue AM]- Journée 11 Ven 14 Déc - 22:03 | |
| Très bonne pioche pour le REC si c'est ça! Je me corrige pour le TLM aucun joker n'a signé, juste pris a l'essai mais rien de conclu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue AM]- Journée 11 | |
| |
|
| |
| [Ligue AM]- Journée 11 | |
|