Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LIGUE A journée 10

Aller en bas 
+10
cigogneau
IO 17
spectateur
BILL
bilette
yvan
papa
34-7
elouan
kepa1
14 participants
AuteurMessage
kepa1




Messages : 318
Date d'inscription : 01/12/2011

LIGUE A journée 10   Empty
MessageSujet: LIGUE A journée 10    LIGUE A journée 10   EmptyVen 22 Nov - 11:00

Je créé un nouveau topic pour la 10ème journée du championnat. Au programme :
LIGUE A journée 10   2013-112

A noter Chaumont - Tours sera diffusé sur MCS.

Du côté des derniers qui gagnera ses matchs? Lyon a battu Ajaccio lors de la dernière journée du championnat et a tenu tête à Paris en coupe de France. Narbonne est capable du meilleur (victoire contre Paris et Montpellier) comme du pire (voir son classement). St Nazaire a perdu des plumes (5 défaites de suite) après un très bon début de championnat, la faute à l'absence de son pointu Troy?
Revenir en haut Aller en bas
elouan




Messages : 72
Date d'inscription : 19/09/2013

LIGUE A journée 10   Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A journée 10    LIGUE A journée 10   EmptySam 23 Nov - 19:48

il est 20H47 et toujours pas un mot du match Chaumont-Tours dans le torchon "l'équipe"...Vive le volley....
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

LIGUE A journée 10   Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A journée 10    LIGUE A journée 10   EmptySam 23 Nov - 21:28

Les scores du jour :

Chaumont 1 / 3 Tours
Nantes 1 / 3 Paris
Narbonne 3 / 1 Beauvais
St Nazaire 1 / 3 Ajaccio
Arago Sète 3 / 1 Lyon

dimanche :
Rennes / Montpellier
Cannes / Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

LIGUE A journée 10   Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A journée 10    LIGUE A journée 10   EmptySam 23 Nov - 22:11

On avait été à beaucoup de scores plus serrés les journées précédentes
Pour le moment c'est 3 ou 0 pt
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

LIGUE A journée 10   Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A journée 10    LIGUE A journée 10   EmptyDim 24 Nov - 9:16

...à part le deuxième set, Tours nous a massacré dans les autres manches...
...au TVB, il manquait BARANEK et SMITH. Beaucoup de profondeur sur le banc du TVB. COLLIN a fait très mal au service.
EGLESKANS se blesse à Chaumont. Il va falloir serrer les dents jusqu'à la trêve au CVB.
Revenir en haut Aller en bas
kepa1




Messages : 318
Date d'inscription : 01/12/2011

LIGUE A journée 10   Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A journée 10    LIGUE A journée 10   EmptyDim 24 Nov - 10:05

Y'a un gros souci en réception qui s'était vu contre Paris et a rejailli dans ce dernier match, Chaumont avait elle usurpé sa place de leader?
Sinon Narbonne contredit encore son classement en battant Beauvais, habitué aussi aux premières loges... Ajaccio assure son maintien en haut du tableau en battant le dernier, sur un score sérré, attention tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

LIGUE A journée 10   Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A journée 10    LIGUE A journée 10   EmptyDim 24 Nov - 12:03

Chaumont a montré des limites inquiétantes receptions,services,meme l'engagement, des bonnes individualités mais pas d'osmose d'équipe.
Contrairement au TVB qui est venu sans Baranek et Smith ,sachant que Baranek reste le meilleur attaquant du début de saison..
Les temps morts de l'entraineur sont incompréhensible pourquoi parle t'il que Anglais???Personne parle Français a Chaumont ?
Revenir en haut Aller en bas
BILL

BILL


Messages : 60
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Dans le Palais Narbonnais

LIGUE A journée 10   Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A journée 10    LIGUE A journée 10   EmptyDim 24 Nov - 13:37

Centurions a leur niveau après ces 2 defaites a l'exterieur , j'espere un mal pour un bien.
Match de haute lutte avec une belle equipe de Beauvais.
Le Narbonne Volley est il en marche????? Nous en saurons plus samedi avec le match interessant a Ajaccio.
Le recadrage de la semaine aura j'espere fait son effet sur le moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

LIGUE A journée 10   Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A journée 10    LIGUE A journée 10   EmptyDim 24 Nov - 14:41

bibi a écrit:
Chaumont a montré des limites inquiétantes receptions,services,meme l'engagement, des bonnes individualités mais pas d'osmose d'équipe.
Contrairement au TVB qui est venu sans Baranek et Smith ,sachant que Baranek reste le meilleur attaquant du début de saison..
Les temps morts de l'entraineur sont incompréhensible pourquoi parle t'il que Anglais???Personne parle Français a Chaumont ?
Et ,  c'est assez rare pour le souligner , trèfle a arrêté de jouer et a été sortie par son coach, logiquement
Pour son anglais , avec son accent , il n'est pas tjrs facilement compréhensible , en regardant ses temps morts,  on a parfois l'impression que peu l'écoute Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

LIGUE A journée 10   Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A journée 10    LIGUE A journée 10   EmptyDim 24 Nov - 18:07

Bonjour,
je trouve pas plus incohérent d'entendre MATISAJEVIC parler anglais que d'entendre ROUGEYRON parler français à l'occasion du dernier match de ligue des champions avec un français sur le terrain (SIDIBE)...même si je crois que STEUERWALD parle très bien français...
...après, les temps mort demandés par MATISAJEVIC peuvent se discuter mais vu l'avance de TOURS dans les sets 1/3/4, il aurait pu en demander tous les cinq points tant les mauvaises séquences chaumontaises étaient fréquentes.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

LIGUE A journée 10   Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A journée 10    LIGUE A journée 10   EmptyDim 24 Nov - 18:33

yvan a écrit:
Bonjour,
je trouve pas plus incohérent d'entendre MATISAJEVIC parler anglais que d'entendre ROUGEYRON parler français à l'occasion du dernier match de ligue des champions avec un français sur le terrain (SIDIBE)...même si je crois que STEUERWALD parle très bien français...
...après, les temps mort demandés par MATISAJEVIC peuvent se discuter mais vu l'avance de TOURS dans les sets 1/3/4, il aurait pu en demander tous les cinq points tant les mauvaises séquences chaumontaises étaient fréquentes.
Van Der Veen, Bersani, Trommel parlent très bien le français aussi. Faux débat, ce qui est important c'est ce qui est dit.
L'avantage pour Matijasevic de parler anglais c'est que la majorité des gens ne comprennent pas. Si ses analyses sont au niveau de son interwiew d'avant match, ou il a fait quand même fort dans la banalité et les remerciements de toutes sortes, on peut comprendre la branlée.
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

LIGUE A journée 10   Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A journée 10    LIGUE A journée 10   EmptyDim 24 Nov - 18:51

Les 2 derniers résultats de cette 10ème journée :

Cannes 2 / 3 Toulouse
Rennes 2 / 3 Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 791
Date d'inscription : 09/11/2011

LIGUE A journée 10   Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A journée 10    LIGUE A journée 10   EmptyLun 25 Nov - 11:21

Un petit retour sur le match NRMV - Paris. Pas forcement un joli match. Il aurait été normal que ca se finisse en cinq set mais un énième moment de panique coté NRMV en a décidé autrement.

Dommage pour Nantes, Paris etait loin d'etre flamboyant : Ivovic sortait tout doucement de son match et les centraux se sont fait transpercés toute la soirée.
Sinon Sidibé est interessant (peu de fautes, il gagne la fin de 4 eme à lui tout seul). Belle hauteur, vu qu'il passe au dessus du bloc, mais si le mec en 6 n'avait pas les pieds dans le platre, ca doit etre defendable car ca ne tombe pas forcement super vite non plus. J'ai bien aimé le passeur aussi (surtout à l'arrière). Par contre, j'ai été tres etonné que l'arbitre se laisse beugler dessus comme ca par le banc de touche. J'ai vu des cartons pour beaucoup moins que ca (Pujol,...)

Coté NRMV, les centraux ont été tres bons. Ca compense un peu les bouts de fils absents.
Perez tres peu servi, même sur relance facile. Halilovic avait mis 4 mois a trouver ses joueurs, j'espère que Skladany ne fera pas plus long.
Ca manque un peu d'ame sur le terrain, il manque quelqu'un pour prendre le match à sa charge. Ca reste mou, surtout lors des temps faibles.

Je me demande aussi comment Paris va gerer les deux pointus Question 
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 609
Date d'inscription : 28/09/2013

LIGUE A journée 10   Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A journée 10    LIGUE A journée 10   EmptyLun 25 Nov - 12:46

Chaumont a montré des limites inquiétantes receptions,services,meme l'engagement, des bonnes individualités mais pas d'osmose d'équipe.
Contrairement au TVB qui est venu sans Baranek et Smith ,sachant que Baranek reste le meilleur attaquant du début de saison..
Les temps morts de l'entraineur sont incompréhensible pourquoi parle t'il que Anglais???Personne parle Français a Chaumont ? [/quote]

Pour Baranek je ne suis pas d'accord il fait certes un très bon début de saison mais le meilleur attaquant du championnat reste Ivovic qui a un niveau international...
Pour les temps morts chacun est libre de parler dans la langue qu'il souhaite du moment qu'il se fasse comprendre:face: What a Face 
Cela dit entrainer en France avec un règlement autorisant un six majeur étranger c'est compréhensible que le français se perde.
Le fait d'obliger les joueurs à parler le français me semble utopique mais au moins le comprendre pour favoriser leur intégration selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
lazul




Messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2013

LIGUE A journée 10   Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A journée 10    LIGUE A journée 10   EmptyLun 25 Nov - 12:54

+1 avec milo
Pour le rendement de Chaumont ils viennent de jouer les 2 équipes plus fortes du championnat donc un peu de crédit à leur parcours me semble respectable, ce qui peut en ressortir c'est qu'ils n'ont pas (encore) le niveau pour titiller les cadors.
Narbonne est intraitable chez eux alors qu' à l'exterieur c'est plutot une équipe de proB Shocked 
Nantes est à son niveau mais force est de reconnaitre la supériorité de Paris et cela sans son pointu titulaire remplacé par un bon joueur (Sidibé), par contre grosse déception de Cannes et Rennes loin des attentes dues à leur recrutement ou effectif depuis ce début de saison. Pour moi ce n'est pas qu'une question de coach (Cannes par ex capable de battre Tours mais de perdre à domicile contre Toulouse sans leur pointu!!) ce serait plutot une question de motivation de joueurs pas concernés ou manque d'ambition.
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1085
Date d'inscription : 30/03/2012

LIGUE A journée 10   Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A journée 10    LIGUE A journée 10   EmptyLun 25 Nov - 20:09

milo2007 a écrit:
Chaumont a montré des limites inquiétantes receptions,services,meme l'engagement, des bonnes individualités mais pas d'osmose d'équipe.
Contrairement au TVB qui est venu sans Baranek et Smith ,sachant que Baranek reste le meilleur attaquant du début de saison..
Les temps morts de l'entraineur sont incompréhensible pourquoi parle t'il que Anglais???Personne parle Français a Chaumont ?
Pour Baranek je ne suis pas d'accord il fait certes un très bon début de saison mais le meilleur attaquant du championnat reste Ivovic qui a un niveau international...
Pour les temps morts chacun est libre de parler dans la langue qu'il souhaite du moment qu'il se fasse comprendre:face: What a Face 
Cela dit entrainer en France avec un règlement autorisant un six majeur étranger c'est compréhensible que le français se perde.
Le fait d'obliger les joueurs à parler le français me semble utopique mais au moins le comprendre pour favoriser leur intégration selon moi.
[/quote]
Je pense qu'il a voulu dire que Baranek est le meilleur attaquant du TVB (et non de ligue A) depuis le début de saison. D'ailleurs aucun tourangeau n'est classé parmi les meilleurs joueurs dans chaque catégories. Mais la force du TVB doit être ailleurs quand on voit les 2 derniers matchs contre Rennes et Chaumont.
Revenir en haut Aller en bas
Armel

Armel


Messages : 458
Date d'inscription : 02/11/2011

LIGUE A journée 10   Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A journée 10    LIGUE A journée 10   EmptyLun 25 Nov - 20:14

milo2007 a écrit:
Pour Baranek je ne suis pas d'accord il fait certes un très bon début de saison mais le meilleur attaquant du championnat reste Ivovic qui a un niveau international...
Je pense que Bibi affirmait uniquement que Baranek était le meilleur attaquant tourangeau dans ce début de saison. Ceci faisant écho à l'article d'avant match de la NR.

En tout cas c'est comme ça que je l'avais lu...


edit: zut, grillé!
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1085
Date d'inscription : 30/03/2012

LIGUE A journée 10   Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A journée 10    LIGUE A journée 10   EmptyMar 26 Nov - 0:06

Armel a écrit:
milo2007 a écrit:
Pour Baranek je ne suis pas d'accord il fait certes un très bon début de saison mais le meilleur attaquant du championnat reste Ivovic qui a un niveau international...
Je pense que Bibi affirmait uniquement que Baranek était le meilleur attaquant tourangeau dans ce début de saison. Ceci faisant écho à l'article d'avant match de la NR.

En tout cas c'est comme ça que je l'avais lu...


edit: zut, grillé!
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIGUE A journée 10   Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A journée 10    LIGUE A journée 10   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIGUE A journée 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 13ème journée
» [Ligue A] 9e journée (05 et 06/11/11)
» 23 journée Ligue A
» LIGUE B : Journée 4
» LIGUE A :journée 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: