Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ligue A - 17ème journée

Aller en bas 
+20
Maudit Nantais
Jéjé
papa
Amadour
Welsh
Chaumontais52
le bullit
JoJo52
Boubou
Benji
nicho
amorevolley
spectateur
bolchoi
pepitoh
poluli
Pharamond
34-7
larmorique
jeannot
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benji

Benji


Messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2012

Ligue A - 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 17ème journée   Ligue A - 17ème journée - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 11:13

D'ailleurs il y a quelque année, un certain Rossilol, je ne sais plus tout a fait le noim, avait peter un cable et avait quitter le terrain pour aller aux vestiaire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

Ligue A - 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 17ème journée   Ligue A - 17ème journée - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 11:16

remi52 a écrit:
Ah l histoire du crachat ... Apparement c était contre Narbonne ya 2 ans red ou la ça avait été très très tendu. Bizarrement le prétendu receveur du crachat signait a Chaumont quelques semaines plus tard ... ( crachat magique ?) Mais c est vrai qu on avait bien rigolé avec Moreno.

non c'était surtout une histoire d'argent je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue A - 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 17ème journée   Ligue A - 17ème journée - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 11:19

C est vrai une histoire d argent pour un joueur qui était venu en prêt :-)
Revenir en haut Aller en bas
nicho




Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2012

Ligue A - 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 17ème journée   Ligue A - 17ème journée - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 11:20

Je crois surtout que si tous les clubs pro de ligue A, ligue B et proF possédaient les mêmes publics et affluences que le cvb alors la LNV serait dans la réalité avec leur cahier des charges.
En attendant, n'en déplaise à tous les réac Twisted Evil le public chaumontais est celui qui en seulement 5 mois de ligue A a la plus grande notoriété. Et vu les résultats de cette équipe, le public tient son rôle de 8è homme.
Certains parlent des gymnases de ligue A comme la salle Jean Masson mais ces mêmes personnes devraient parler des clubs avec une plus grande capacité d'accueil mais qui font entrées gratuites pour avoir au moins 500 personnes. Ou qui ne vivent que part les collectivités.
Narbonne a battu le CVB à Chaumont très bonne perf comme quoi les joueurs avec du mental arrivent à y jouer. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue A - 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 17ème journée   Ligue A - 17ème journée - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 12:01

remi52 a écrit:
Ah l histoire du crachat ... Apparement c était contre Narbonne ya 2 ans red ou la ça avait été très très tendu. Bizarrement le prétendu receveur du crachat signait a Chaumont quelques semaines plus tard ... ( crachat magique ?) Mais c est vrai qu on avait bien rigolé avec Moreno.
Il porte le nom d'un poste important au foot Very Happy Very Happy A Chaumont il y a une poignée de crétin qui peuvent donner une mauvaise réputation au club il suffit de les canaliser voir les exclures. Chaumont a été souvent considérer comme le meilleur public de France en Pro et Ligue B, il faut que sa dure.
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Ligue A - 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 17ème journée   Ligue A - 17ème journée - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 12:33

Je viens de regarder le derby breton à la télé. C'est pas mal de revoir un match après coup. Sans la tension du direct, on perçoit les choses autrement.
En dehors des analyses vraiment limites des commentateurs ( 3eme match à télévisé à Nantes, ce n'est pas les Nantais qui jouent bien c'est leur adversaire qui joue mal ), le plus impressionnant c'est la pression mise sur les attaquants par le contre Nantais. Le nombre de ballons freinés et qui ainsi donne l'occasion d'une bonne relance ( quand ce n'est pas un block gagnant ) finit par provoquer du déchet à l'attaque. Il n'est qu'a voir comment le nouveau pointu Rennais est sorti du match après un bon 1er set. 9 points seulement en 4 set !!!
L'autre chose qui m'a marqué, c'est la différence du discours des coaches pendant les temps morts. Je trouve Boris quasiment toujours négatif dans ses analyses alors que Martin est beaucoup plus positif ( sauf quand il pète un cable et là cela vole ).
Un p'tit plaisir pour finir : dans la presse Boris disait qu'il avait enfin l'équipe qu'il voulait et qu'on allait voir ce qu'on allait voir. On a vu !!!!!! D'ailleurs l'autre président Rennais ( pas celui qui promettait une branlée ) déclare que finalement 8eme c'est la place logique de son équipe. Fermer le ban
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

Ligue A - 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 17ème journée   Ligue A - 17ème journée - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 14:13

Citation :
C'est bientôt devenu un crime de supporter notre Club, mais ce qu'on dit pas c'est qu'a la fin, Falasca et compagnie sont venu taper dans la main des supportes, une fois que le match est passé, c'est passé...

Merci d'aller dans mon sens Smile Une fois que le match est passé, il est passé, alors pourquoi huer les joueurs adverses ? Sommes nous obligé en tant que supporter de nous comporter comme des sauvages pour être de bon supporter ? Un supporter ne peut il pas supporter son équipe tout en appréciant le jeu de l'équipe adverse ?

Citation :
Les Chaumontais laisser les râleurs et les rageux, il se font chier dans leur propres clubs ou il ne se passe rien...

Merci pour cette tranche de rigolade Laughing
C'est bien d'être à font pour son équipe, mais faut savoir prendre un peu de recul parfois Wink

Citation :
le plus impressionnant c'est la pression mise sur les attaquants par le contre Nantais. Le nombre de ballons freinés et qui ainsi donne l'occasion d'une bonne relance ( quand ce n'est pas un block gagnant ) finit par provoquer du déchet à l'attaque. Il n'est qu'a voir comment le nouveau pointu Rennais est sorti du match après un bon 1er set. 9 points seulement en 4 set !!!


Je te rejoins totalement. Dès que le contre nantais s'est mis bien en place, Rennes a sombré. Et c'est ce que j'ai pu constater sur la plupart des matchs que j'ai vu (je repense notamment à Avignon, où leur pointu, un des meilleurs du championnat, a été verrouillé rapidement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue A - 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 17ème journée   Ligue A - 17ème journée - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 14:26

Si au moins tu as pu rigoler un peut j en suis content :-) tant que tu viens plus parler du CVB et de son public ça me vas. C est un bon deal non ? Moi je te fais rire et toi tu nous casse plus les pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaumontais52




Messages : 112
Date d'inscription : 06/11/2011

Ligue A - 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 17ème journée   Ligue A - 17ème journée - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 14:37

red a écrit:

A Chaumont il y a une poignée de crétin qui peuvent donner une mauvaise réputation au club il suffit de les canaliser voir les exclures.
Cette poignée de crétins passent pour des crétins même à Chaumont Wink On n'encourage pas la bêtise... quand t'as un abruti qui veut dire une grosse connerie et qu'au final il se rend compte qu'il est tout seul et que tout le monde le regarde, tu verrais comme il se sent con.

En ce moment ça gagne donc t'as du monde et quand t'as du monde t'as de tout et n'importe quoi Wink mais du monde... ça fait du bruit donc on fait quoi ? On donne un questionnaire sur le volley ? une rédaction à faire sur la bonne conduite aux gens avant de rentrer dans la salle ?

La plupart des Fanatics sont des agneaux... il y a quelques années, ça chambrait 10 fois plus que ça mais ils étaient copain avec les joueurs et après les matchs c'était souvent relativement sympa. C'est là que tu vois que la mentalité d'un joueur de volley est 30 fois supérieur à celle d'un joueur de foot élevé dans le "sport-business".
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2002
Date d'inscription : 01/11/2011

Ligue A - 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 17ème journée   Ligue A - 17ème journée - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:19

bolchoi a écrit:
Je viens de regarder le derby breton à la télé. C'est pas mal de revoir un match après coup. Sans la tension du direct, on perçoit les choses autrement.
En dehors des analyses vraiment limites des commentateurs ( 3eme match à télévisé à Nantes, ce n'est pas les Nantais qui jouent bien c'est leur adversaire qui joue mal ), le plus impressionnant c'est la pression mise sur les attaquants par le contre Nantais. Le nombre de ballons freinés et qui ainsi donne l'occasion d'une bonne relance ( quand ce n'est pas un block gagnant ) finit par provoquer du déchet à l'attaque. Il n'est qu'a voir comment le nouveau pointu Rennais est sorti du match après un bon 1er set. 9 points seulement en 4 set !!!
L'autre chose qui m'a marqué, c'est la différence du discours des coaches pendant les temps morts. Je trouve Boris quasiment toujours négatif dans ses analyses alors que Martin est beaucoup plus positif ( sauf quand il pète un cable et là cela vole ).
Un p'tit plaisir pour finir : dans la presse Boris disait qu'il avait enfin l'équipe qu'il voulait et qu'on allait voir ce qu'on allait voir. On a vu !!!!!! D'ailleurs l'autre président Rennais ( pas celui qui promettait une branlée ) déclare que finalement 8eme c'est la place logique de son équipe. Fermer le ban
Je n'ai pas pu aller à Dugast et l'ai regardé à la télé.
Je ne peux qu'aller dans ton sens sur les blocks. Quasi inexistant au 1er set, les Rennais sont passés (Ah-Kong a fait ce qu'il a voulu). Ensuite, ils ont freiné, chaussé, gêné....et les relances étaient nantaises !

Sur le discours des coaches, en écoutant Grebennikov, je me demandais ce que son discours pourriat apporter.... Je n'ai pas trouvé la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

Ligue A - 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 17ème journée   Ligue A - 17ème journée - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:47

Citation :
Si au moins tu as pu rigoler un peut j en suis content :-) tant que tu viens plus parler du CVB et de son public ça me vas. C est un bon deal non ? Moi je te fais rire et toi tu nous casse plus les pieds ?

Pardon, je ne savais pas, qu'une loi interdisait toute remarque sur Chaumont et son public Laughing

J'ai juste fait une remarque sur l'attitude du public après la fin du match. Si tu n'est pas d'accord, libre à toi. Mais un forum est un lieu d'échange. Si tu ne veux pas de débat, ne vient plus. Je n'ai pas l'impression d'avoir tenu un discours ultra provocateur, et je n'ai rien contre Chaumont de manière général. Ton discours agressif montre que tu prend tout ça trop à coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue A - 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 17ème journée   Ligue A - 17ème journée - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:58

C est peut être ça la différence entre Chaumont et certains autres clubs et supporters. C est que nous on le vie avec le cœur et a fond. Et a chaques fois que tu critiqueras de manière injuste je me permettrai d intervenir de manière agressive comme tu le dis :-).
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

Ligue A - 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 17ème journée   Ligue A - 17ème journée - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 16:33

Citation :
Et a chaques fois que tu critiqueras de manière injuste je me permettrai d intervenir de manière agressive comme tu le dis :-).

Si tu n'apportes aucun argument contraire, ton intervention ne sert à rien.
Je dis que je ne trouve pas normal de huer l'équipe adverse après la fin du match. Tu te contentes de me répondre que je suis un rageux qui te casse les pieds. Comment veux tu que je change d'avis, si plutôt que de m'expliquer pourquoi tu estimes que j'ai torts, tu te contentes de m'envoyer chier ? On est sur un forum, c'est un lieux ouvert au débat. Tu peux ne pas être d'accord, mais explique pourquoi, ce sera plus constructif pour tout le monde Wink

Citation :
C est peut être ça la différence entre Chaumont et certains autres clubs et supporters. C est que nous on le vie avec le cœur et a fond

Ce que tu ne sembles pas concevoir, c'est que l'on peut supporter son équipe de tout son cœur tout en respectant les autres équipes et supporters. Etre à fond pour son équipe c'est bien, mais ça reste du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue A - 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 17ème journée   Ligue A - 17ème journée - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 16:36

Chaumontais52 a écrit:
red a écrit:

A Chaumont il y a une poignée de crétin qui peuvent donner une mauvaise réputation au club il suffit de les canaliser voir les exclures.
Cette poignée de crétins passent pour des crétins même à Chaumont Wink On n'encourage pas la bêtise... quand t'as un abruti qui veut dire une grosse connerie et qu'au final il se rend compte qu'il est tout seul et que tout le monde le regarde, tu verrais comme il se sent con.

En ce moment ça gagne donc t'as du monde et quand t'as du monde t'as de tout et n'importe quoi Wink mais du monde... ça fait du bruit donc on fait quoi ? On donne un questionnaire sur le volley ? une rédaction à faire sur la bonne conduite aux gens avant de rentrer dans la salle ?

La plupart des Fanatics sont des agneaux... il y a quelques années, ça chambrait 10 fois plus que ça mais ils étaient copain avec les joueurs et après les matchs c'était souvent relativement sympa. C'est là que tu vois que la mentalité d'un joueur de volley est 30 fois supérieur à celle d'un joueur de foot élevé dans le "sport-business".
Tout à fait d'accord avec toi.
Concernant les crétins, à Narbonne il sera vite rappelé à l'ordre par le staff à la mi-temps ou à la fin du match - 34-7 pourra te le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue A - 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 17ème journée   Ligue A - 17ème journée - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 16:40

Sa ta été explique me semble t il que les joueurs de narbonne on applaudis le public et certains sont venus taper dans les mains et qu il on été applaudis et non hués mais si tu n
Arrives pas a comprendre je te le répète une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amadour




Messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 79
Localisation : Centre

Ligue A - 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 17ème journée   Ligue A - 17ème journée - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 16:53

remi52 a écrit:
Sa ta été explique me semble t il que les joueurs de narbonne on applaudis le public et certains sont venus taper dans les mains et qu il on été applaudis et non hués mais si tu n
Arrives pas a comprendre je te le répète une fois de plus.

Merci pour l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue A - 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 17ème journée   Ligue A - 17ème journée - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 16:57

De rien un vrai plaisir surtout pour toi :-) si ça peut t emmerder pour me lire je continuerais avec un certain plaisir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue A - 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 17ème journée   Ligue A - 17ème journée - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:01

remi52 a écrit:
De rien un vrai plaisir surtout pour toi :-) si ça peut t emmerder pour me lire je continuerais avec un certain plaisir :-)
Le voilà le crétin de Chaumont Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue A - 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 17ème journée   Ligue A - 17ème journée - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:08

Oh oui red un beau crétin :-). Non mais amadour c est très bien pourquoi je lui dit cela. Mais red si cela t interresse ( tu n es pas obligé hein ) on pourrait se rencontrer, entre crétins on aurait un tas de choses a se dire. Tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16015
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue A - 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 17ème journée   Ligue A - 17ème journée - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:13

je ne sais pas si c'est un crétin mais ce qui est certain c'est qu'il a sa place chez les supporters d'autres sports plus médiatisés...et pas bien poli quand même ce rémi, ce forum parait être un défoulement toutes les 2 ou 3 semaines pour certains qui devraient se défouler sur un terrain et apprécier en connaisseur la belle équipe de chaumont qui parfois perd comme tout le monde
red a écrit:
remi52 a écrit:
De rien un vrai plaisir surtout pour toi :-) si ça peut t emmerder pour me lire je continuerais avec un certain plaisir :-)
Le voilà le crétin de Chaumont Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue A - 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 17ème journée   Ligue A - 17ème journée - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:15

Tu parles du poker comme sport? ( je suis un peu crétin)
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16015
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue A - 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 17ème journée   Ligue A - 17ème journée - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:21

arrêtons ici et revenons au volley , qui peut me dire pourquoi antony carlos ,que j'avais vu hyper impressionnant contre nantes-rezé(attaque récept...)n'est plus titulaire indiscutable ? blessure , méforme un supporter de chaumont doit avoir la réponse merci d'avance
remi52 a écrit:
Tu parles du poker comme sport? ( je suis un peu crétin)
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16015
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue A - 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 17ème journée   Ligue A - 17ème journée - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:26

et alors 4 minutes et pas de réponse ,ma demande était trop poli ? quote="spectateur"]arrêtons ici et revenons au volley , qui peut me dire pourquoi antony carlos ,que j'avais vu hyper impressionnant contre nantes-rezé(attaque récept...)n'est plus titulaire indiscutable ? blessure , méforme un supporter de chaumont doit avoir la réponse merci d'avance
remi52 a écrit:
Tu parles du poker comme sport? ( je suis un peu crétin)
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue A - 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 17ème journée   Ligue A - 17ème journée - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:27

Israel Rodrigues ^^ réponse simple et efficace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue A - 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 17ème journée   Ligue A - 17ème journée - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:38

Invité a écrit:
Oh oui red un beau crétin :-). Non mais amadour c est très bien pourquoi je lui dit cela. Mais red si cela t interresse ( tu n es pas obligé hein ) on pourrait se rencontrer, entre crétins on aurait un tas de choses a se dire. Tu ne crois pas ?
Oui mais devant une bière alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue A - 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 17ème journée   Ligue A - 17ème journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue A - 17ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17ème journée de ligue B
» [Ligue A] 17ème journée  
» 17ème journée de ligue A
» [Ligue A] 17ème journée
» [Ligue A] 17ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: