| Transferts Ligue B 2013/14 | |
|
+63Delgado Kaziysky blackleroc jeannot Sam le pirate Trekkeur papa stellabzo Kaki22 IGOR cigogneau Anonyme buanzai rikiki37 promudk bary pierce panov Rickless réglisse Faux Rhum Pharamond jenia bubble sinj IO 17 34-7 jebote rv Powly touf Terry Funk Armel cj2b Spiky Lanimal le penseur volleyeur Mojo bilette JP92 Pitouf migueldobrazil redlight72 Gil92 blottier2012 Volley-paca cheulou cuba libré spectateur Amadour le bullit simon de poitpoit duggy canard nanard34 JoJo52 Wazaa Maudit Nantais Welsh bolchoi galeizon tsicas lafeinte vadorzzz 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JoJo52
| Sujet: Re: Transferts Ligue B 2013/14 Sam 27 Avr - 12:09 | |
| - le bullit a écrit:
- il y a Tours qui est aussi surement à la recherche d'un 2éme français !!!!!
Tout comme Chaumont avec le départ d'Angelo Teno. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts Ligue B 2013/14 Ven 3 Mai - 10:49 | |
| Comme promis, sujet TRANSFERT LIGUE B OFFICIEL DISPO Dans l'attente de plus d'infos. |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: Transferts Ligue B 2013/14 Ven 3 Mai - 11:56 | |
| Un grand merci à toi, suppra06, pour les deux fils de discussion sur les transferts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts Ligue B 2013/14 Ven 3 Mai - 12:11 | |
| - Welsh a écrit:
- Un grand merci à toi, suppra06, pour les deux fils de discussion sur les transferts.
Avec plaisir |
|
| |
tsicas
| Sujet: Re: Transferts Ligue B 2013/14 Ven 3 Mai - 13:38 | |
| Il manque Saint-Nazaire dans la liste des effectifs 2013-2014 Ligue B |
|
| |
Amadour
Messages : 176 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 79 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Transferts Ligue B 2013/14 Ven 3 Mai - 13:41 | |
| - tsicas a écrit:
- Il manque Saint-Nazaire dans la liste des effectifs 2013-2014 Ligue B
qui sera tout simplement en ligue A. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts Ligue B 2013/14 Ven 3 Mai - 14:08 | |
| - tsicas a écrit:
- Il manque Saint-Nazaire dans la liste des effectifs 2013-2014 Ligue B
C'est parce qu'on est à la pointe de l'information ici Donc cherche dans le tableau des effectifs Ligue A. |
|
| |
tsicas
| Sujet: Re: Transferts Ligue B 2013/14 Ven 3 Mai - 15:40 | |
| En effet je suis fatigué aujourd'hui. ..saint nazaire a retrouvé la ligue a au temps pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts Ligue B 2013/14 Lun 6 Mai - 8:22 | |
| Marko Klok nouveau coach d'Orange
Marko Klok débarque dans le Vaucluse (Belgian.be)
L'entraîneur néerlandais Marko Klok, qui officiait à Lennik (Belgique) cette saison, remplacera le Serbe Dragan Mihailovic à la tête de léquipe professionnelle de l'AS Orange Nassau Volley. Le président Emmanuel Purpan a présenté le nouvel entraîneur de léquipe professionnelle : le Néerlandais Marko Klok au gros palmarès de joueurs et à l'expérience reconnue d'entraîneur. Deux qualités qui ont séduit le président orangeois : « On repart sur un nouveau cycle. Jusqu'à maintenant on a eu des entraîneurs au fort passé de joueur mais pas d'entraîneur, puis cette année un entraîneur reconnu comme entraîneur mais pas forcément comme joueur. Là, on veut avancer avec quelqu'un qui allie les deux qualités. Marko Klok a le profil recherché. » Orange, avec son nouvel entraîneur tentera de franchir un cap « en disputant cette fois les play-offs », mais ce n'est pas tout souligne Emmanuel Purpan : « La symbolique est forte avec l'arrivée d'un entraîneur "Oranje" à Orange, mais aussi et surtout parce que le prince d'Orange, donc de la famille Nassau, a été nommé roi des Pays-Bas mardi. Marko Klok est un gars connu dans son pays, et on va pouvoir développer à l'externe l'image du club. Les noms d'Orange et Nassau sont déjà liés. Avec notre nouvel entraîneur, encore plus. »
Actuvolley.
|
|
| |
spectateur
Messages : 16724 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Transferts Ligue B 2013/14 Lun 6 Mai - 9:32 | |
| - suppra06 a écrit:
Marko Klok nouveau coach d'Orange avec quels joueurs ? pas certains que beaucoup signent dans un club "bizarre" qui , de plus , sera suivi très attentivement par la dnacg... les joueurs n'ont-ils pas fait un sitting avant ou pendant un match pour retard de salaire ? cette équipe , je ne parle pas du club , semble gérée par une seule personne .... |
|
| |
cuba libré
| Sujet: Re: Transferts Ligue B 2013/14 Mar 7 Mai - 18:46 | |
| lica, voinea and lomacz quittenet matrigues |
|
| |
cheulou
| Sujet: Re: Transferts Ligue B 2013/14 Mar 7 Mai - 19:28 | |
| |
|
| |
Volley-paca
| Sujet: Re: Transferts Ligue B 2013/14 Mer 8 Mai - 9:24 | |
| Nice : Gardien pisté au centre, quand est-il de la situation de Demirovic?? Kraska, Sabjak et Matei restent. Martigues : Vergoz, Radic, Slih, Marion resteraient Frontin proche. Si Lica partant pour le remplacer Coloras?? Avignon : Daniel, Santos Pinheiro, Cerven sous contrat. Rabillier a la pointe... Delpech? Granier? Orange : Saelens, Kolacny, Fuahea sous contrat Mourier reste. Retour de Jaldou.. Vance, Scoot, Watten partant |
|
| |
lafeinte
Messages : 179 Date d'inscription : 09/04/2013 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Transferts Ligue B 2013/14 Mer 8 Mai - 14:34 | |
| Pour Harnes, Gosselin sur le départ, l'entraineur Laurent Cauet aussi...
Pour Cambrai, Artem Korovyanskyy reste encore une année (source : son facebook) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts Ligue B 2013/14 Mer 8 Mai - 14:58 | |
| - Volley-paca a écrit:
- Nice :
Gardien pisté au centre, quand est-il de la situation de Demirovic?? Kraska, Sabjak et Matei restent. Martigues : Vergoz, Radic, Slih, Marion resteraient Frontin proche. Si Lica partant pour le remplacer Coloras?? Avignon : Daniel, Santos Pinheiro, Cerven sous contrat. Rabillier a la pointe... Delpech? Granier? Orange : Saelens, Kolacny, Fuahea sous contrat Mourier reste. Retour de Jaldou.. Vance, Scoot, Watten partant Est tu sur pour Rabiller à Avignon ? parce qu'il était annoncé à Nice à la base... Pour Demirovic, peut être qu'il restera une année de plus au club, vu qu'il n'a pas été pris par un club de ligue A pour le moment. Sinon tu as eu ces informations par la presse ou ce sont des supositions ? |
|
| |
cheulou
| Sujet: Re: Transferts Ligue B 2013/14 Mer 8 Mai - 15:11 | |
| - Citation :
- Sinon tu as eu ces informations par la presse ou ce sont des supositions ?
Complètement d'accord avec toi Suppra06, c'est vrai que c'est sympa de citer ses sources, ça rends plus crédible l'info |
|
| |
tsicas
| Sujet: Re: Transferts Ligue B 2013/14 Mer 8 Mai - 15:25 | |
| Rabiller c'est Nice dixit Midi Libre |
|
| |
Volley-paca
| Sujet: Re: Transferts Ligue B 2013/14 Mer 8 Mai - 16:40 | |
| Pour Rabillier, des joueurs de Sète comme source. Daniel, Santos Pinheiro et Cerven, un supporter d'Avignon. Mourier source son Facebook. Vance, Scoot l'article de la présentation du nouvel entraineur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts Ligue B 2013/14 Mer 8 Mai - 18:44 | |
| - blottier2012 a écrit:
Suppra06, tu peux effacer mon post s'il ne te plait pas.
Ok je fais un peu de ménage dans les posts alors On peut en parler en message privé (MP) sereinement (je suis aussi disponible pour toute personne qui souhaite revenir sur les posts effacés) et laissser la place au sujet principal, sans tomber dans des post à la VOICI ou GALA. Dans l'attente de vos infos sur les départs et arrivées en Ligue B |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts Ligue B 2013/14 Mer 8 Mai - 18:57 | |
| - tsicas a écrit:
- Rabiller c'est Nice dixit Midi Libre
- Volley-paca a écrit:
- Pour Rabillier à Avignon.. des joueurs de Sète comme source.
Alors il va à Avignon ou Nice ? |
|
| |
blottier2012
| Sujet: Re: Transferts Ligue B 2013/14 Mer 8 Mai - 21:27 | |
Suppra06, tu peux effacer mon post s'il ne te plait pas.
- suppra06 a écrit:
- Ok je fais un peu de ménage dans les posts alors
Merci, je vois qu'il ne faut surtout rien dire sur le club de Nice sous peine de punition. Pour info, Nice était sur le central Symkoviak de Tours mais ne voulait pas payer les frais de formation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts Ligue B 2013/14 Mer 8 Mai - 21:50 | |
Merci, je vois qu'il ne faut surtout rien dire sur le club de Nice sous peine de punition. Pour info, Nice était sur le central Symkoviak de Tours mais ne voulait pas payer les frais de formation.
J'essaye juste que ce sujet, ne se transforme pas en sujet REGLEMENT DE COMPTE TOUT AZIMUT... De la même façon que dans le sujet transfert ligue A j'ai supprimé certains post alors qu'ils ne parlaient pas de Nice..... ENFIN POUR RAPPEL, VOUS AVEZ ACCEPTER UNE CHARTE LORS DE VOS INSCRIPTIONS : - les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits - les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ; - si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web , vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs ! - merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles ! - merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé ! Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs |
|
| |
Gil92
| Sujet: Re: Transferts Ligue B 2013/14 Jeu 9 Mai - 9:15 | |
| Dans mon post censuré j'avais indiqué que le coach du Plessis, Jonathan Santer était remplacé par Cédric Logeais (site SportsCo IDF) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts Ligue B 2013/14 Jeu 9 Mai - 14:02 | |
| - Gil92 a écrit:
- j'avais indiqué que le coach du Plessis, Jonathan Santer était remplacé par Cédric Logeais (site SportsCo IDF)
Mise à jour effectuée |
|
| |
lafeinte
Messages : 179 Date d'inscription : 09/04/2013 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Transferts Ligue B 2013/14 Jeu 9 Mai - 14:17 | |
| Pour Nancy, Dumortier encore entraineur l'an prochain. Hilaire sous contrat encore pour une année et Coric sur le départ ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts Ligue B 2013/14 | |
| |
|
| |
| Transferts Ligue B 2013/14 | |
|