| LIGUE A Transferts 2013/14 | |
|
+74unbreak51 flipflip BILL Vb84 ovr jakouille PtitJoe Reminou06 nusimo milo2007 panov promudk Euul cradok papa Rickless sociosrouge jenia jeannot petitediag grim69 JoJo52 simon de poitpoit Galegat Mojo Pitouf bary pierce Sam le pirate Welsh Ben Kabigon Wazaa réglisse Rafeek yvan nanard34 Lanimal Volley-paca Chaumontais52 Anonyme SHARKY37 pimpampoum michmuch35 jebote stellabzo Maudit Nantais PJEAN gerard caillot buanzai Benjamin duggy lafeinte Faux Rhum touf blottier2012 lorenzo IO 17 cj2b Kaziysky lazul poluli spectateur canard Spiky le bullit 34-7 Pollux bolchoi Armel Pharamond bilette cigogneau petitponey tsicas jerevicius 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerevicius
| Sujet: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 24 Mai - 0:11 | |
| il est déjà passé par notre championnat? |
|
| |
tsicas
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 24 Mai - 0:13 | |
| Pour nantes il s' agit de l'israelien alexander shafralovich d'unterhaching |
|
| |
petitponey
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 24 Mai - 0:45 | |
| - bolchoi a écrit:
- petitponey a écrit:
On risque pas d'argumenter en balancant les stats de christiansky...Elles sont inexistantes....il a pas joué un point..... Je je parle pas de celles du joueur qui va etre anoncé demain..... Pas tout a fait. Tres peu joué en effet, mais derrière Kazyski et Juantorenna y'a pas beaucoup de place. Et je ne pense pas que Trento l'ai pris pour faire le nombre et joli sur la photo. Disons que Demar fait un pari sur un jeune. T'as raison pour " l'inconnu ", vaut mieux pas en parler. 5eme scoreur et 7eme receptionneur de la dernière Ligue Europeenne et sur la Ligue des Champions 2012/13 il a tourné à 49% a l'attaque et 36% en recep. ( toujours cette manie des stats !!!!! ). Un peu moins en vue dans son championnat National, il a trainé une blessure qui l'a handicapé ces derniers mois. La blague..... Pour christiansky, le fait de dire que Trento ne l'a pas pris pour faire beau sur la photo n'est pa un argument tres valable....il a pas joué point, on ne peut pas nier que c'est un handicap pour un joueur de ne pas jouer pendant une saison entiere.... Pour shafra tu me parles de la ligue europeenne qui a eu lieu,il y a presque un an....tu l'as dit la saison derniere il a eu des soucis physiques et a ete plus que moyen.... Cela dit je souhaite que les nantais feront une belle saison et une chose est sure ils ne se Sont surement pas trompés dans le choix du passeur.... |
|
| |
cigogneau
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 24 Mai - 8:22 | |
| - tsicas a écrit:
- Pour nantes il s' agit de l'israelien alexander shafralovich d'unterhaching
J'adorais ce joueur à Beauvais. Tonique, beau jump, belle technique de frappe. Mais c'etait il y a 5 ans (au moins...). |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 24 Mai - 8:38 | |
| alexander shafralovich a fait aussi une saison moyenne, en France il a pas laissé une bonne image tant au MUC ou Beauvais avec Demar ça risque de faire des étincelles.. |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 24 Mai - 8:54 | |
| Etonnant que Demar parie sur deux joueurs "moyens" en poste 4. J'espère qu'il arrivera à en tirer quelque chose. |
|
| |
Armel
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 24 Mai - 9:11 | |
| - Pharamond a écrit:
- Etonnant que Demar parie sur deux joueurs "moyens" en poste 4. J'espère qu'il arrivera à en tirer quelque chose.
Les sortants n'étaient pas forcément des joueurs exceptionnels. Linz et Van Lankvelt un peu irréguliers, et Lavagne limité en attaque. Avec un bon passeur, le NRMV a suffisamment d'atouts au centre et à la pointe pour tirer son épingle du jeu. Mrozek est l'un des meilleurs réceptionneurs de France, et Shafranovich n'est pas maladroit donc ça devrait tenir en réception. Reste à voir ce que Chrtiansky pourra apporter en dehors des balbutiements des commentateurs et des coquilles des journalistes! |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 24 Mai - 9:22 | |
| - Citation :
- Les sortants n'étaient pas forcément des joueurs exceptionnels.
Linz et Van Lankvelt un peu irréguliers, et Lavagne limité en attaque. Oui, mais on aurait pu penser qu'avec leur départ, quitte à changer, Demar aurait chercher à ne pas reproduire le même schéma. Mais pour le moment on ne voit que les joueurs sur le papier, j'ai hâte de voir ce qu'ils donnent en vrai (pas avant longtemps malheureusement). |
|
| |
bolchoi
Messages : 1368 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : ouest
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 24 Mai - 10:01 | |
| - Armel a écrit:
- Pharamond a écrit:
- Etonnant que Demar parie sur deux joueurs "moyens" en poste 4. J'espère qu'il arrivera à en tirer quelque chose.
Les sortants n'étaient pas forcément des joueurs exceptionnels.
Linz et Van Lankvelt un peu irréguliers, et Lavagne limité en attaque.
Avec un bon passeur, le NRMV a suffisamment d'atouts au centre et à la pointe pour tirer son épingle du jeu. Mrozek est l'un des meilleurs réceptionneurs de France, et Shafranovich n'est pas maladroit donc ça devrait tenir en réception. Reste à voir ce que Chrtiansky pourra apporter en dehors des balbutiements des commentateurs et des coquilles des journalistes! +1 Tout est dit Concernant Stéphan ( Chrtiansky ), on ne peut pas recruter que des joueurs confirmés, il faut bien prendre des risques sur des prometteurs jeunes. Après, comme tout pari, tu decroches la timbale ou tu te plantes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 24 Mai - 10:11 | |
| Guillaume Samica a signé avec l'AS Cannes. |
|
| |
Pollux
Messages : 146 Date d'inscription : 30/04/2013 Localisation : Bout de fil
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 24 Mai - 10:36 | |
| - suppra06 a écrit:
- Guillaume Samica a signé avec l'AS Cannes.
Indépendamment des polémiques stériles (mais rigolotes) entre (un) tourangeau et (un) nantais, dont je ne me mélerais pas vu que perso je suis plutôt Spacers et ASUL (oui je sais cet attachement indéfectible à la famille Rossard n'est pas très raisonnable à mon grand âge!) , indépendamment des polémiques donc, faut reconnaître qu'il y a quand mêmes des sacrés joueurs (même vieillissants) qui viennent en Pro A cet année. Et ça c'est quand même encourageant pour l'intérêt du championnat. |
|
| |
34-7
Messages : 757 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Sète (34)
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 24 Mai - 10:41 | |
| L'Equipe du jour confirme l'arrivé de Samica à Cannes. Le quotidien sportif confirme également les arrivées de Shafranovitch, du central Gary Chauvin (Asnières) et du pointu Malivao (Les Herbiers) à Nantes
Dernière édition par 34-7 le Ven 24 Mai - 11:49, édité 1 fois |
|
| |
le bullit
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 24 Mai - 10:43 | |
| l'asul toujours à la recherche d'un gros passeur aurait établi des contacts avec B Thornton et Le belge Depestele. Et Nikolov ça serait acté !!!! |
|
| |
Spiky
Messages : 47 Date d'inscription : 06/06/2012 Localisation : 69->74->88->69
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 24 Mai - 10:54 | |
| La piste Boninfante se serait refroidie ?? |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 24 Mai - 11:05 | |
| Depestele impossible financièrement pour asul ..A moins d'un gros sponsor ou la ville |
|
| |
Armel
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 24 Mai - 11:07 | |
| - suppra06 a écrit:
12ème club en 13 saisons: joli score ! |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 24 Mai - 11:17 | |
| 12ème club en 13 saisons: joli score ! l'amour des maillots.. |
|
| |
canard
Messages : 1379 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Tourangeau for ever
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 24 Mai - 11:18 | |
| - Pollux a écrit:
- suppra06 a écrit:
faut reconnaître qu'il y a quand mêmes des sacrés joueurs (même vieillissants) qui viennent en Pro A cet année. Et ça c'est quand même encourageant pour l'intérêt du championnat. Ca sent quand même pour certains d'entre-eux le repli, la pré-retraite à un niveau salarial encore raisonnable !!! La crise et le fin de carrière qui se profile motivent souvent ces choix. Quand ils étaient plus jeunes et en pleine bourre ils n'ont pas réfléchi longtemps (à raison d'ailleurs !)... A voir comment chacun va se comporter et le rendement qui sera le sien sur une saison entière. Mais c'est vrai qu'il va y avoir de beaux noms dans cette ligue A 2013/2014. Ca rappelle un peu le soccer aux Etats-Unis ou beaucoup de grandes gloires y terminent leur parcours ! |
|
| |
Pollux
Messages : 146 Date d'inscription : 30/04/2013 Localisation : Bout de fil
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 24 Mai - 11:38 | |
| - canard a écrit:
- Ca rappelle un peu le soccer aux Etats-Unis ou beaucoup de grandes gloires y terminent leur parcours !
Mouais, encore que certaines grandes gloires viennent finir en Ligue 1 après (David si tu nous lit...) Cela dit le niveau de la MLS monte lentement mais surement. Le niveau de la Pro A me semblait plutôt déclinant ces dernières saisons et l'arrivée (ou le retour) de joueurs expérimentés au plus haut niveau peut apporter, outre un regain de compétitivité immédiate, un plus dans l'encadrement des jeunes prometteurs dans les clubs. Du moins, je vais l'espérer! |
|
| |
spectateur
Messages : 16724 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| |
| |
spectateur
Messages : 16724 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 24 Mai - 12:05 | |
| |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 24 Mai - 13:48 | |
| Source : site LNV - Citation :
- Retraité international depuis l’été 2012, Samica est la quatrième (et dernière ?) recrue estivale de l’AS Cannes, après Ludovic Castard (Arago de Sète, pointu), André Lopes (Chaumont, réceptionneur-attaquant) et Dmitri Obodnikov (Bir Gold Iranian, central).
L. Castard ne vient-il pas de Montpellier (avec un passage en Italie) ? |
|
| |
tsicas
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 24 Mai - 14:37 | |
| Des news de linz et lavagne? |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 24 Mai - 14:47 | |
| - tsicas a écrit:
- Des news de linz et lavagne?
bonne question , lavagne pas un bruit de contact apparemment |
|
| |
poluli
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 24 Mai - 15:22 | |
| Si Lavagne a toujours l'ambition d'être titulaire en R/A en Ligue A, ça va être difficile à mon avis ...
Quant au recrutement nantais, je ne pense pas que Demar aie choisi Alexander Shafranovich pour en faire l'atout numéro 1 de l'équipe mais plutôt comme un joueur avec de l'expérience (et qui connait le passeur) qui "fera le boulot" sans être exceptionnel. Petit bémol tout de même : une longue période de blessure n'est jamais très rassurant.
Par contre pour Chrstiansky, là il s'agit d'un vrai pari ; soit il se révèle cette année et c'est tout bénef pour Nantes (surtout avc son gabarit il pourrait vraiment apporter offensivement), soit son absence de temps de jeu se fera sentir et il ne sera pas au niveau espéré et l'on pourra dire alors que ce fut une mauvaise pioche.
Mais bon pour faire un premier bilan il faudra attendre de longs mois. En aatendant je fais confiance à Demar qui, pour l'instant, a plutôt fait du (très) bon boulot au nrmv. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 | |
| |
|
| |
| LIGUE A Transferts 2013/14 | |
|