| LIGUE A Transferts 2013/14 | |
|
+74unbreak51 flipflip BILL Vb84 ovr jakouille PtitJoe Reminou06 nusimo milo2007 panov promudk Euul cradok papa Rickless sociosrouge jenia jeannot petitediag grim69 JoJo52 simon de poitpoit Galegat Mojo Pitouf bary pierce Sam le pirate Welsh Ben Kabigon Wazaa réglisse Rafeek yvan nanard34 Lanimal Volley-paca Chaumontais52 Anonyme SHARKY37 pimpampoum michmuch35 jebote stellabzo Maudit Nantais PJEAN gerard caillot buanzai Benjamin duggy lafeinte Faux Rhum touf blottier2012 lorenzo IO 17 cj2b Kaziysky lazul poluli spectateur canard Spiky le bullit 34-7 Pollux bolchoi Armel Pharamond bilette cigogneau petitponey tsicas jerevicius 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spectateur
Messages : 16724 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 28 Mar - 9:27 | |
| [quote="suppra06"]J'ai raté un épisode, ça été validé quand votre Ligue A à 12 ?[/quote]
sauf erreur, pas encore. et on verra ce que donne la fronde des pdts de ligue A contre Aloro |
|
| |
bolchoi
Messages : 1368 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : ouest
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 28 Mar - 10:07 | |
| - spectateur a écrit:
- suppra06 a écrit:
- J'ai raté un épisode, ça été validé quand votre Ligue A à 12 ?
sauf erreur, pas encore. et on verra ce que donne la fronde des pdts de ligue A contre Aloro La fronde des clubs de ProA n'est pas dirigée contre un championnat à 12, bien au contraire. On ne ferait qu'appliquer ce qui se passe dans d'autres championnats ( Italie, Pologne etc ). La fronde est plutot ( en autre ) contre les droits d'inscriptions qui devraient exploser l'an prochain. Ce sont plutot les clubs de ProB ( ceux qui font l'ascenseur ) qui sont contre un championnat à 12 |
|
| |
spectateur
Messages : 16724 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 28 Mar - 10:47 | |
| Si Aloro reste.....cette explosion des frais. si le chiffre que j'ai entendu est le bon, on peut parler d'explosion ! Quelle est la justification de cette implo....euh non explosion ? |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 28 Mar - 10:53 | |
| Spectateur, je n'ai pas compris ta remarque. Un peu d'explication pour un novice ou un mal réveillé ? Merci |
|
| |
volleyfrance
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 28 Mar - 11:07 | |
| Je rêve d'être trésorier de la LNV !!! Que cela doit être bon d’augmenter les frais de fonctionnement de 28 %, de déplacements de 21 %, les salaires de 25 % en choisissant les postes de produits à augmenter.
Il devrait y avoir du sport pour la justification de ces augmentations et heureusement que la DNACG ne les contrôle pas ! |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 28 Mar - 11:46 | |
| [quote="Welsh"]Spectateur, je n'ai pas compris ta remarque. Un peu d'explication pour un novice ou un mal réveillé ? Merci[/quote] Elle était mal rédigée, je pense, ce n'est pas dû au fait que tu sois novice , mal réveillé , peut-être. ?.. Vu la fronde grandissante des pdts de ligueA sur la fin du championnat, sur la sensible augmentation des frais d'engagements, on entend plus du double , j'évoquais la possibilite d'un changement à la tête de la lnv... Plausible ou pas ? |
|
| |
MichelStar
| |
| |
bolchoi
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 28 Mar - 17:51 | |
| - Pitouf a écrit:
- Arrivée à Narbonne de l'italien Filippo Vedevotto (Padoue) comme joker médical de Gustavo Delgado :
https://www.facebook.com/493554850723740/photos/a.518682528210972.1073741831.493554850723740/623226661089891/?type=1&relevant_count=1 Vu les délais pour obtenir une licence, cela m'étonnerai beaucoup qu'il soit qualifié pour demain. Ou alors va y avoir de la réclamation dans l'air. Narbonne ne prendra pas le risque. |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 28 Mar - 18:48 | |
| - bolchoi a écrit:
Vu les délais pour obtenir une licence, cela m'étonnerai beaucoup qu'il soit qualifié pour demain. Ou alors va y avoir de la réclamation dans l'air. Narbonne ne prendra pas le risque. Le joueur italien est qualifié : http://www.lnv.fr/lam/clubs/narbonne.html |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 28 Mar - 19:10 | |
| - Pitouf a écrit:
- bolchoi a écrit:
Vu les délais pour obtenir une licence, cela m'étonnerai beaucoup qu'il soit qualifié pour demain. Ou alors va y avoir de la réclamation dans l'air. Narbonne ne prendra pas le risque. Le joueur italien est qualifié :
http://www.lnv.fr/lam/clubs/narbonne.html Attention a ne pas confondre "licencié" et "qualifié". Qu'il fasse partie de l'effectif est une chose, qu'il puisse jouer en est une autre |
|
| |
Vb84
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Ven 28 Mar - 23:35 | |
| A narbonne j'ai eu la preuve perso que le reglement on l'interprette |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Sam 29 Mar - 9:15 | |
| - Vb84 a écrit:
- A narbonne j'ai eu la preuve perso que le reglement on l'interprette
Ils peuvent interpréter ce qu'ils veulent, le règlement est clair : Article 19.1 du statut du joueur, en cas de joker médical, il y a OBLIGATOIREMENT un délai de 48h entre la qualification et le 1er match de ce joueur. Il semblerait que le joker Narbonnais ait été qualifié vendredi, donc il ne peut pas jouer le lendemain, c'est à dire aujourd'hui. Si Narbonne veut jouer avec le feu, le risque est énorme : 25-0 25-0 25-0. Très risqué dans leur position, non |
|
| |
volleyfrance
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Sam 29 Mar - 12:18 | |
| C'est amusant (ou affligeant ?) de voir la manière dont vous vous emballez sans avoir de réelles informations, ou alors incomplètes ! Vous passez votre temps à faire des suppositions, vous vous jetez sur la moindre info comme des fauves en extrapolant ce que vont, ou ne pas faire les clubs Exemple flagrant ici : vous avez l'information que Narbonne a engagé un joker médical. Vous extrapolez en pensant que les dirigeants vont l'aligner dès ce soir sur la feuille de match. Sauf qu'en effet, il n'est pas qualifié. Il ne vous est pas venu à l'esprit que Narbonne (j'imagine au courant de sa non qualification pour aujourd'hui, étant les premiers concernés !) ne pense le faire jouer que pour son dernier match mercredi ??? De grâce, cessez donc de démarrer au quart de tour à la moindre info qui parait, réfléchissez un peu, renseignez-vous, ... Le débat n'en sera ici que plus intéressant et sérieux. |
|
| |
bolchoi
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Sam 29 Mar - 15:09 | |
| - volleyfrance a écrit:
- C'est amusant (ou affligeant ?) de voir la manière dont vous vous emballez sans avoir de réelles informations, ou alors incomplètes ! Vous passez votre temps à faire des suppositions, vous vous jetez sur la moindre info comme des fauves en extrapolant ce que vont, ou ne pas faire les clubs
Exemple flagrant ici : vous avez l'information que Narbonne a engagé un joker médical. Vous extrapolez en pensant que les dirigeants vont l'aligner dès ce soir sur la feuille de match. Sauf qu'en effet, il n'est pas qualifié. Il ne vous est pas venu à l'esprit que Narbonne (j'imagine au courant de sa non qualification pour aujourd'hui, étant les premiers concernés !) ne pense le faire jouer que pour son dernier match mercredi ???
De grâce, cessez donc de démarrer au quart de tour à la moindre info qui parait, réfléchissez un peu, renseignez-vous, ... Le débat n'en sera ici que plus intéressant et sérieux. Je n'ai en rien extrapolé, j'ai juste ennoncé un fait et ce que tu écrit le confirme. J'ai bien dis que Narbonne ne prendrai pas le risque Mais s'ils avaient pu le faire jouer ce soir, ils ne se seraient pas gratté |
|
| |
volleyfrance
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 Sam 29 Mar - 18:16 | |
| Je ne parlais pas pour toi Bolchoi, mais plus pour av84... Et d'autres, sur ce forum qui ont une fâcheuse tendance à dire tout et n'importe quoi ;-) S'ils avaient pu, ils l'auraient fait jouer ce soir et il aurait été tant mieux pour eux... Ils en ont bavé cette saison et ce n'est mérité pour personne. Ni pour eux, ni pour un autre club si cela lui arrivait. Ce qu'a fait le brésilien et tous les ennuis qui en ont découlé est anti-sportif et moche. C'est mon avis. Alors je leur souhaite bonne chance et j'espère qu'ils se maintiendront. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIGUE A Transferts 2013/14 | |
| |
|
| |
| LIGUE A Transferts 2013/14 | |
|