Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Débat] Budgets, subventions, salaires: l'argent dans le volley

Aller en bas 
+5
bilette
le bullit
Terry Funk
simon de poitpoit
Armel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

[Débat] Budgets, subventions, salaires: l'argent dans le volley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Budgets, subventions, salaires: l'argent dans le volley   [Débat] Budgets, subventions, salaires: l'argent dans le volley - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 10:58

Ceux qui peuvent booster c'est les elus ...Car meme ma chaine sport peut ce lasser de filmer dans des salles vident et sans animations ....
Revenir en haut Aller en bas
Wazaa
Admin
Wazaa


Messages : 313
Date d'inscription : 30/10/2011

[Débat] Budgets, subventions, salaires: l'argent dans le volley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Budgets, subventions, salaires: l'argent dans le volley   [Débat] Budgets, subventions, salaires: l'argent dans le volley - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 12:06

C'est sûr que l'animation doit être importante mais pour le public présent car les animations ne passent jamais à la télé (tout ce qui est show entre les sets, à la pause de 10 minutes) car c'est le moment de la pub. Ce qu'il faut c'est juste un public nombreux et bruyant (derrière son équipe) et ça je ne sais pas si les présidents peuvent faire quelque chose..

Le volley ne passera plus jamais sur Canal (ah quelle bonne époque ça...) ni sur une chaine de la TNT (un peu de volley sur Nt1 ou Direct8 ça aurait pu être pas mal Razz ), que ce soit Sport+ ou Ma Chaine sport, je trouve que c'est un peu la même chose, le même genre de chaine. Juste que Sport+ a déjà fait sa réputation..
Revenir en haut Aller en bas
https://volleyweb.forumactif.fr
 
[Débat] Budgets, subventions, salaires: l'argent dans le volley
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Divers] News internationales
» [Elite Masculine] Saison 2021-2022
» La LNV encore seule dans le monde du Volley
» [Ligue B] Transferts 2020-2021
» Narbonne volley vs Montpellier Volley 1ère journée de Ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: