Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Championnat italien

+64
dela
Fiskardo
Unam
Yujiro94
Narbounes
grim52
iannou
coach20/20
navt
MurDuF
libero de poche
Remo
974
Jabberwock
canard
Sartoretti
Sinjin-GCC
unbreak51
Kaziysky
flipflip
spectateur
Inception
Gambass
Lui meme
diabolitionvinous
ViaducRouge
fbu86
kepa1
jean mimi
Asuliste69
Nico 147
cada711
cd31
Dom_du_52
Welsh
papaflo62
canimo
le blaireau
buanzai
Kamoulox
SHARKY37
novice_poipois
Gibabrasil
volleymania
JoJo52
Lamarqueuse
cradok
la pieuvre
Cagney
panov
le bullit
nusimo
Tsub
poulliou
Wazaa
frifaos
Pharamond
Hubmely
IO 17
Armel
cigogneau
papa
Pitouf
bolchoi
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
BACJ

Championnat italien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 35 EmptyLun 11 Nov - 9:26

papimvl a écrit:
On dirait que vous êtes plusieurs à vous réjouir du fait que M.Gueye ne soit pas titulaire !
Je ne comprends pas pourquoi certains d'entre vous ont l'air ravi de voir M.Gueye sur le banc, ce garçon ayant beaucoup de qualités tant humaines que sportives.
Moi je ne suis pas inquiet pour lui. Il continue sa progression dans un collectif impressionnant d'autant plus au centre.
Sachez aussi, vous allez me donner les détails, que sa présence sur le terrain est freinée par le nombre d'italiens qui doivent y êtres.
Il est apparu hier sur le terrain. C’est un garçon patient et travailleur. Il saura attendre son heure.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 35 EmptyLun 11 Nov - 10:28

BACJ a écrit:
papimvl a écrit:
On dirait que vous êtes plusieurs à vous réjouir du fait que M.Gueye ne soit pas titulaire !
Je ne comprends pas pourquoi certains d'entre vous ont l'air ravi de voir M.Gueye sur le banc, ce garçon ayant beaucoup de qualités tant humaines que sportives.
Moi je ne suis pas inquiet pour lui. Il continue sa progression dans un collectif impressionnant d'autant plus au centre.
Sachez aussi, vous allez me donner les détails, que sa présence sur le terrain est freinée par le nombre d'italiens qui doivent y êtres.
Il est apparu hier sur le terrain. C’est un garçon patient et travailleur. Il saura attendre son heure.

Se réjouir? Shocked
Personnellement, ce n'est pas du tout mon cas  Wink

C'était prévisible qu'il allait n'avoir que des miettes (sauf blessure) vu la concurrence (Simon - Galassi - Ricci), excusez moi du peu...! 

Pour être tout à fait transparent avec toi, je n'ai pas du tout compris son choix de carrière en signant là-bas... 
Après son excellente saison en Pologne, ne pouvait-il pas plutôt trouver un club "intermédiaire", pour garder un temps de jeu certain?  
Alors oui, il s'entraîne tous les jours avec des joueurs de très haut niveau, mais cela ne remplace pas totalement le temps de jeu!
Je pense que cela risque de ralentir sa progression plus qu'autre chose...
C'est pourquoi je n'avais d'ailleurs pas compris que certains ici et même ailleurs, s'étaient "enflammés" lors de sa signature à Piacenza après sa grosse saison...
De mon point de vue, c'était au contraire une mauvaise nouvelle pour le développement du joueur!

Simon n'a pas joué hier et malheureusement, c'est Ricci qui l'a remplacé et non Gueye même s'il est entré sur quelques points.
Concernant le quota de joueurs Italiens sur le terrain, c'est 3 non?
papimvl

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 35 EmptyLun 11 Nov - 10:41

JoJo52 a écrit:
BACJ a écrit:
papimvl a écrit:

Se réjouir? Shocked
Personnellement, ce n'est pas du tout mon cas  Wink

C'était prévisible qu'il allait n'avoir que des miettes (sauf blessure) vu la concurrence (Simon - Galassi - Ricci), excusez moi du peu...! 

Pour être tout à fait transparent avec toi, je n'ai pas du tout compris son choix de carrière en signant là-bas... 
Après son excellente saison en Pologne, ne pouvait-il pas plutôt trouver un club "intermédiaire", pour garder un temps de jeu certain?  
Alors oui, il s'entraîne tous les jours avec des joueurs de très haut niveau, mais cela ne remplace pas totalement le temps de jeu!
Je pense que cela risque de ralentir sa progression plus qu'autre chose...
C'est pourquoi je n'avais d'ailleurs pas compris que certains ici et même ailleurs, s'étaient "enflammés" lors de sa signature à Piacenza après sa grosse saison...
De mon point de vue, c'était au contraire une mauvaise nouvelle pour le développement du joueur!

Simon n'a pas joué hier et malheureusement, c'est Ricci qui l'a remplacé et non Gueye même s'il est entré sur quelques points.
Concernant le quota de joueurs Italiens sur le terrain, c'est 3 non?
Ton raisonnement se conçoit mais comme le dit BACJ, il saura être patient.
Kaziysky

Kaziysky

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 35 EmptyLun 11 Nov - 17:32

Il pourra être patient et c'est très bien mais en attendant des jeunes centraux français ont fait le choix de la raison, joue et surtout performe en France. Seddik et Chinenyeze on en a pour un moment en equipe de France
papimvl

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 35 EmptyLun 11 Nov - 19:40

Kaziysky a écrit:
Il pourra être patient et c'est très bien mais en attendant des jeunes centraux français ont fait le choix de la raison, joue et surtout performe en France. Seddik et Chinenyeze on en a pour un moment en equipe de France
D'accord avec toi pour les 2 cités, je le vois clairement comme le 3eme
JoJo52

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 35 EmptyLun 11 Nov - 19:49

papimvl a écrit:
Kaziysky a écrit:

Déjà que Giani ne l'avait pas pris pour la VNL la saison dernière, s'il ne joue pas de la saison, j'ai quelques doutes sur sur le fait qu'il devienne le numéro 3 à court terme...
Kaziysky

Kaziysky

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 35 EmptyMar 12 Nov - 9:16

JoJo52 a écrit:
papimvl a écrit:
Kaziysky a écrit:

Déjà que Giani ne l'avait pas pris pour la VNL la saison dernière, s'il ne joue pas de la saison, j'ai quelques doutes sur sur le fait qu'il devienne le numéro 3 à court terme...

Et Jouffroy ? Plus complet, déjà très bien intégré au groupe et décisif lors de ces JO dans le money time (et surtout titulaire en club)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat italien   Championnat italien - Page 35 Empty

Championnat italien
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35