| Championnat italien | |
|
+64dela Fiskardo Unam Yujiro94 Narbounes grim52 iannou coach20/20 navt MurDuF libero de poche Remo 974 Jabberwock canard Sartoretti Sinjin-GCC unbreak51 Kaziysky flipflip spectateur Inception Gambass Lui meme diabolitionvinous ViaducRouge fbu86 kepa1 jean mimi Asuliste69 Nico 147 cada711 cd31 Dom_du_52 Welsh papaflo62 canimo le blaireau buanzai Kamoulox SHARKY37 novice_poipois Gibabrasil volleymania JoJo52 Lamarqueuse cradok la pieuvre Cagney panov le bullit nusimo Tsub poulliou Wazaa frifaos Pharamond Hubmely IO 17 Armel cigogneau papa Pitouf bolchoi 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BACJ
| Sujet: Re: Championnat italien Lun 11 Nov - 9:26 | |
| - papimvl a écrit:
- On dirait que vous êtes plusieurs à vous réjouir du fait que M.Gueye ne soit pas titulaire !
Je ne comprends pas pourquoi certains d'entre vous ont l'air ravi de voir M.Gueye sur le banc, ce garçon ayant beaucoup de qualités tant humaines que sportives. Moi je ne suis pas inquiet pour lui. Il continue sa progression dans un collectif impressionnant d'autant plus au centre. Sachez aussi, vous allez me donner les détails, que sa présence sur le terrain est freinée par le nombre d'italiens qui doivent y êtres. Il est apparu hier sur le terrain. C’est un garçon patient et travailleur. Il saura attendre son heure. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Championnat italien Lun 11 Nov - 10:28 | |
| - BACJ a écrit:
- papimvl a écrit:
- On dirait que vous êtes plusieurs à vous réjouir du fait que M.Gueye ne soit pas titulaire !
Je ne comprends pas pourquoi certains d'entre vous ont l'air ravi de voir M.Gueye sur le banc, ce garçon ayant beaucoup de qualités tant humaines que sportives. Moi je ne suis pas inquiet pour lui. Il continue sa progression dans un collectif impressionnant d'autant plus au centre. Sachez aussi, vous allez me donner les détails, que sa présence sur le terrain est freinée par le nombre d'italiens qui doivent y êtres. Il est apparu hier sur le terrain. C’est un garçon patient et travailleur. Il saura attendre son heure. Se réjouir? Personnellement, ce n'est pas du tout mon cas C'était prévisible qu'il allait n'avoir que des miettes (sauf blessure) vu la concurrence (Simon - Galassi - Ricci), excusez moi du peu...! Pour être tout à fait transparent avec toi, je n'ai pas du tout compris son choix de carrière en signant là-bas... Après son excellente saison en Pologne, ne pouvait-il pas plutôt trouver un club "intermédiaire", pour garder un temps de jeu certain? Alors oui, il s'entraîne tous les jours avec des joueurs de très haut niveau, mais cela ne remplace pas totalement le temps de jeu! Je pense que cela risque de ralentir sa progression plus qu'autre chose... C'est pourquoi je n'avais d'ailleurs pas compris que certains ici et même ailleurs, s'étaient "enflammés" lors de sa signature à Piacenza après sa grosse saison... De mon point de vue, c'était au contraire une mauvaise nouvelle pour le développement du joueur! Simon n'a pas joué hier et malheureusement, c'est Ricci qui l'a remplacé et non Gueye même s'il est entré sur quelques points. Concernant le quota de joueurs Italiens sur le terrain, c'est 3 non? |
|
| |
papimvl
| Sujet: Re: Championnat italien Lun 11 Nov - 10:41 | |
| - JoJo52 a écrit:
- BACJ a écrit:
- papimvl a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi certains d'entre vous ont l'air ravi de voir M.Gueye sur le banc, ce garçon ayant beaucoup de qualités tant humaines que sportives. Moi je ne suis pas inquiet pour lui. Il continue sa progression dans un collectif impressionnant d'autant plus au centre. Sachez aussi, vous allez me donner les détails, que sa présence sur le terrain est freinée par le nombre d'italiens qui doivent y êtres. Il est apparu hier sur le terrain. C’est un garçon patient et travailleur. Il saura attendre son heure. Se réjouir? Personnellement, ce n'est pas du tout mon cas
C'était prévisible qu'il allait n'avoir que des miettes (sauf blessure) vu la concurrence (Simon - Galassi - Ricci), excusez moi du peu...!
Pour être tout à fait transparent avec toi, je n'ai pas du tout compris son choix de carrière en signant là-bas... Après son excellente saison en Pologne, ne pouvait-il pas plutôt trouver un club "intermédiaire", pour garder un temps de jeu certain? Alors oui, il s'entraîne tous les jours avec des joueurs de très haut niveau, mais cela ne remplace pas totalement le temps de jeu! Je pense que cela risque de ralentir sa progression plus qu'autre chose... C'est pourquoi je n'avais d'ailleurs pas compris que certains ici et même ailleurs, s'étaient "enflammés" lors de sa signature à Piacenza après sa grosse saison... De mon point de vue, c'était au contraire une mauvaise nouvelle pour le développement du joueur!
Simon n'a pas joué hier et malheureusement, c'est Ricci qui l'a remplacé et non Gueye même s'il est entré sur quelques points. Concernant le quota de joueurs Italiens sur le terrain, c'est 3 non? Ton raisonnement se conçoit mais comme le dit BACJ, il saura être patient. |
|
| |
Kaziysky
Messages : 516 Date d'inscription : 20/04/2013 Localisation : 06
| Sujet: Re: Championnat italien Lun 11 Nov - 17:32 | |
| Il pourra être patient et c'est très bien mais en attendant des jeunes centraux français ont fait le choix de la raison, joue et surtout performe en France. Seddik et Chinenyeze on en a pour un moment en equipe de France |
|
| |
papimvl
| Sujet: Re: Championnat italien Lun 11 Nov - 19:40 | |
| - Kaziysky a écrit:
- Il pourra être patient et c'est très bien mais en attendant des jeunes centraux français ont fait le choix de la raison, joue et surtout performe en France. Seddik et Chinenyeze on en a pour un moment en equipe de France
D'accord avec toi pour les 2 cités, je le vois clairement comme le 3eme |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Championnat italien Lun 11 Nov - 19:49 | |
| - papimvl a écrit:
- Kaziysky a écrit:
- Il pourra être patient et c'est très bien mais en attendant des jeunes centraux français ont fait le choix de la raison, joue et surtout performe en France. Seddik et Chinenyeze on en a pour un moment en equipe de France
D'accord avec toi pour les 2 cités, je le vois clairement comme le 3eme Déjà que Giani ne l'avait pas pris pour la VNL la saison dernière, s'il ne joue pas de la saison, j'ai quelques doutes sur sur le fait qu'il devienne le numéro 3 à court terme... |
|
| |
Kaziysky
Messages : 516 Date d'inscription : 20/04/2013 Localisation : 06
| Sujet: Re: Championnat italien Mar 12 Nov - 9:16 | |
| - JoJo52 a écrit:
- papimvl a écrit:
- Kaziysky a écrit:
D'accord avec toi pour les 2 cités, je le vois clairement comme le 3eme Déjà que Giani ne l'avait pas pris pour la VNL la saison dernière, s'il ne joue pas de la saison, j'ai quelques doutes sur sur le fait qu'il devienne le numéro 3 à court terme... Et Jouffroy ? Plus complet, déjà très bien intégré au groupe et décisif lors de ces JO dans le money time (et surtout titulaire en club) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat italien | |
| |
|
| |
| Championnat italien | |
|