| [Ligue A] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles | |
|
+80larmorique TonyStark Boubou La Stèph Fanatics Jéjé WAWA62 vdhourriez2002 L.Martel yvan Maudit Nantais simon de poitpoit grim52 jakouille Zebre stephnane Spiky oribaka Terry Funk JoJo52 Chaumontais52 bien fraîche blackleroc pytheas Lamarqueuse Viewtifulink rv szuflada Benjamin Sam le pirate demiavant Rafeek canard Bidi86 JoliMaillot galeizon tsicas buanzai Cyril Euul Anonyme gplc6815 papa amorevolley le penseur volleyeur libreheros Krisprolls michmuch35 fanta29 petitponey vollyeris manbaz35 lorenzo grosbilou savani38 blottier2012 34-7 Espanto Alloap cradok SHARKY37 CVB52 duggy bilette Charlie Harper Boeuf en daube moussanot Welsh wasp11narb cigogneau Mojo jeannot sociosrouge poluli bolchoi nanard34 Wazaa Trekkeur Nicolas Actuvolley le bullit Armel 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bolchoi
Messages : 1368 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : ouest
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles Lun 23 Avr - 10:31 | |
| Coloras annoncé aussi au TVB en 2eme pointu ( source l'équipe ). Je croyais qu'il avait signé à Saint Nazaire.
Et pour clore ( pour ma part ), le chapitre Redwitz/Konecny, je n'ai pas parlé de la relation passeur - attaquant, qui a plus que bien fonctionnée. |
|
| |
SHARKY37
Messages : 1501 Date d'inscription : 30/03/2012 Localisation : au centre
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles Lun 23 Avr - 10:59 | |
| L'arrivée de Coloras est démentie par les proches du club L'équipe nous sort encore une Henno |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles Lun 23 Avr - 11:24 | |
| Mise à jour tableau transfert ligue A et ligue B |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles Lun 23 Avr - 11:50 | |
| La franchement le TVB m'epate et pourtant j'aime pas toujours... On sent le club pro a tout les etages...Rapha part PAF!! Pinheiro arrive pour moi surement mieux ,Kilama je trouve ça bien malin,comme Simin et Ragondet ....Si il trouve deux receps de Ht niveau pour moi il explose le championnat..
Le TVB c'est TGV mais helas dans un univers de clubs et de dirigeants qui roulent plus tot a la vapeur.. |
|
| |
CVB52
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles Lun 23 Avr - 15:39 | |
| Bazin à Poitiers ça l'air en bonne voie d'après certains joueurs du CVB après le match de samedi
J'espère qu'il fera monter le CVB en Ligue A avant sont départ |
|
| |
blottier2012
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles Lun 23 Avr - 15:44 | |
| - bibi a écrit:
- La franchement le TVB m'epate et pourtant j'aime pas toujours... On sent le club pro a tout les etages...Rapha part PAF!! Pinheiro arrive pour moi surement mieux ,Kilama je trouve ça bien malin,comme Simin et Ragondet ....Si il trouve deux receps de Ht niveau pour moi il explose le championnat..
Le TVB c'est TGV mais helas dans un univers de clubs et de dirigeants qui roulent plus tot a la vapeur.. Et pour le pointu, tu le vois comment ? |
|
| |
Armel
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles Lun 23 Avr - 17:38 | |
| - cigogneau a écrit:
- le bullit a écrit:
- Le mercato c'est à dire les changements de club commencent à la fin des contrats mai ou juin mais les discussions commencent plutôt février mars. Comment veux tu éviter cela !!!!!! comment veux tu éviter que les agents ou directeurs sportifs ce renseignent ou prennent contact tout au long de l'année !!!!!
Tu dois meconnaitre les autres sports. Ce n'est pas la jungle non plus ! Par exemple pour le foot dont les saisons sont plus longues (extrait du reglement FIFA) :
Avant qu’un club désirant signer un contrat avec un professionnel puisse négocier avec ce dernier, il est tenu d’en informer par écrit le club actuel du professionnel. Un professionnel n’est libre de conclure un contrat avec un autre club que si son contrat avec son club actuel a expiré ou expirera dans les six mois. Toute infraction à cette disposition est sujette aux sanctions appropriées.
Dans le volleyball, l'essentiel des transferts concerne des joueurs en fin de contrat. En ouvrant les négociations en février/mars pour des contrats finissant en juin, on est en fait dans la même situation que dans le football. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles Lun 23 Avr - 17:51 | |
| Petite parenthèse concernant le TLM.. Qui aurait toutes nouvelles? Paulinho, le coach encore là pour deux ans... Je n'ai rien contre la personne que c'est humainement mais force est de constater que niveau coaching, il n'est pas performant... Il commet beaucoup trop d'erreur! |
|
| |
cigogneau
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles Lun 23 Avr - 18:40 | |
| Par contre, en foot, la saison commence debut juillet pour des premiers matchs fin juillet. En volley, on est plutot sur fin septembre, debut octobre pour le debut du championnat.
|
|
| |
34-7
Messages : 757 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Sète (34)
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles Lun 23 Avr - 19:25 | |
| La retraite de P. Konecny est elle confirmée ? Son départ de Tours oui, mais apparemment il pourrait rempiler une saison ailleurs (Nouvelle République, journal Tours) |
|
| |
SHARKY37
Messages : 1501 Date d'inscription : 30/03/2012 Localisation : au centre
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles Lun 23 Avr - 20:10 | |
| - blottier2012 a écrit:
- bibi a écrit:
- La franchement le TVB m'epate et pourtant j'aime pas toujours... On sent le club pro a tout les etages...Rapha part PAF!! Pinheiro arrive pour moi surement mieux ,Kilama je trouve ça bien malin,comme Simin et Ragondet ....Si il trouve deux receps de Ht niveau pour moi il explose le championnat..
Le TVB c'est TGV mais helas dans un univers de clubs et de dirigeants qui roulent plus tot a la vapeur.. Et pour le pointu, tu le vois comment ? un très bon récep attaque est attendu, c'est une question de jours... Par contre pour David, ça va être difficile de le conserver... Peut-être la piste PATAK va finir par aboutir, ou peut -être pas |
|
| |
le bullit
Messages : 1732 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles Lun 23 Avr - 20:53 | |
| - erykcalzy a écrit:
- Petite parenthèse concernant le TLM.. Qui aurait toutes nouvelles?
Je vois du bulgare !!!!!!!! |
|
| |
le bullit
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles Lun 23 Avr - 20:53 | |
| - SHARKY37 a écrit:
- blottier2012 a écrit:
- bibi a écrit:
Le TVB c'est TGV mais helas dans un univers de clubs et de dirigeants qui roulent plus tot a la vapeur.. Et pour le pointu, tu le vois comment ? un très bon récep attaque est attendu, c'est une question de jours... Par contre pour David, ça va être difficile de le conserver... Peut-être la piste PATAK va finir par aboutir, ou peut -être pas Patak n'est peut-être qu'un leurre !!!! |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles Lun 23 Avr - 22:53 | |
| Je vois pas le TVB sans grand pointu ,l'axe passeur pointu ont toujours etait les points fort depuis longtemps.. |
|
| |
Euul
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles Mar 24 Avr - 8:46 | |
| mon petit doigt m'a dit que Jenia Grebennikov aurait resigné pour un an à Rennes...pourvu que ça soit vrai ! |
|
| |
cigogneau
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles Mar 24 Avr - 8:50 | |
| Tu idéalises un peu. Nikolov et Konecny sont / etaient excellent. A coté ça, il y a des belles déceptions : Popelka, Ruette (qui n'a pas pu jouer), Hachemi, Divis (tres irrégulier). Y'a même l'année où Basic s'est fait débarqué pour laquelle je ne me souviens plus du pointu.
|
|
| |
bilette
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles Mar 24 Avr - 9:04 | |
| C'etait Ruette, et apres Miluchev lui c'est la plus grande deception . Avec Popleka une coupe de France,Hachemi le remplacant de Ruette vice-champion d'europe... C'est vrai aussi que Nikolov ou Konecny dur de faire mieux pour la France..A voir le prochain pointu... |
|
| |
le bullit
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles Mar 24 Avr - 9:22 | |
| - cigogneau a écrit:
- Tu idéalises un peu. Nikolov et Konecny sont / etaient excellent. A coté ça, il y a des belles déceptions : Popelka, Ruette (qui n'a pas pu jouer), Hachemi, Divis (tres irrégulier). Y'a même l'année où Basic s'est fait débarqué pour laquelle je ne me souviens plus du pointu.
Danail Milushev !!!! pas des bons souvenirs et d'ailleurs certains pourraient le revoir bientôt !!!! |
|
| |
Euul
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles Mar 24 Avr - 9:53 | |
| http://www.rennes.maville.com/sport/detail_-Volley-Jenia-Grebennikov-replonge-pour-un-an-avec-Rennes_fil-2142989_actu.Htm |
|
| |
Cyril
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles Mar 24 Avr - 10:04 | |
| Effectivement, le TLM est sur le point de faire (ou aurait fait) signer Danail Milushev. Ce dernier est présélectionné par R.Stoychev pour la ligue mondiale.
N'oublions pas qu'il avait fait faux-bond au TLM il y a 3-4 ans.. Il reste cependant un joueur intéressant et plus performant que Simovski, bien que la saison passée à Tours ne fut pas à la hauteur des ambitions du club. |
|
| |
bolchoi
Messages : 1368 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : ouest
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles Mar 24 Avr - 10:29 | |
| Nantes tient son passeur : Takaniko a signé pour 1 an ( source Ouest France ) |
|
| |
cigogneau
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles Mar 24 Avr - 10:47 | |
| La filière de l'océanie marche bien dans le coin |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
blottier2012
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles Mar 24 Avr - 11:34 | |
| Tu peux aller au Bois de Boulogne, tu as des Brésiliens qui font aussi de bonnes passes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles Mar 24 Avr - 11:49 | |
| Très fort les Brésiliens au volley |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles | |
| |
|
| |
| [Ligue A] Transferts 2012/2013 : commentaires et articles | |
|