Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TQCM 2014

Aller en bas 
+33
Lor1
SHARKY37
blottier2012
Kaziysky
Amadour
le bullit
jenia
milo2007
vollyeris
michmuch35
lazul
Wazaa
cradok
Hubmely
unbreak51
simon de poitpoit
Armel
buanzai
zaytsev06
Kurek75
panov
nusimo
Ines11
Padre
jeannot
papa
Pitouf
cigogneau
Boubou62
yvan
spectateur
Welsh
IO 17
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : 06

TQCM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 13:33

Et bien j'ai ma réponse... Bon, ils ne sont pas les seuls a avoir eu des soucis avec leur pointu titulaire... Mais ceci explique cela, il faut donc s'attendre a voir le MUC remonter...
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

TQCM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 14:59

unbreak51 a écrit:
Et bien j'ai ma réponse... Bon, ils ne sont pas les seuls a avoir eu des soucis avec leur pointu titulaire... Mais ceci explique cela, il faut donc s'attendre a voir le MUC remonter...
Redwitz est un bon passeur qui mérite sa place en equipe de France son palmares parle pour lui et je pense qu'il apporte un Vrai plus en dehors du terrain. Super etat d'esprit et qui n'a pas de pb a etre 2eme passeur je pense.
Les 3 autres sont des espoirs avec un plus pour Lyneel qui apporte quelque chose de different en RA moin puissant que Tuia ou N'Gapeth mais un jeux tres intelligent. il sait entre autre jouer les mains contre des blocs de grande taille.
Revenir en haut Aller en bas
nusimo




Messages : 239
Date d'inscription : 24/06/2013

TQCM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 15:56

Hubmely a écrit:

Les 3 autres sont des espoirs avec un plus pour Lyneel qui apporte quelque chose de different en RA moin puissant que Tuia ou N'Gapeth mais un jeux tres intelligent. il sait entre autre jouer les mains contre des blocs de grande taille.
Lyneel un espoir ? je pense qu'il a largement dépassé le stade d'espoir, on parle du meilleur joueur de Ligue A là.
Revenir en haut Aller en bas
Kurek75




Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2013

TQCM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 16:38

Tiilie est completement surcoté,il est gavé de ballons pr Toniutti et malgré cela Ravenne ne decolle pas au classement.
Quesque est en concurrence avec Deroo(que vous verrez a Carpentier ,ca va faire mal!!) et Kovacevic, ce n est pas le meme monde!! et c est pas le championnat universitaire US...
J suis désolé mais l objectif c est RIO 2016 prioritairement et GHD ,Redwitz ne representent plus cet avenir !!
Alors ok Redwitz est sympa,jovial etc.... mais franchement c est ca les criteres de selections ??*
ou alors etre 6e en LA et avant dernier en serie A ??
Autre chose,la selection de NGAPETH me dérange...Il est extrement performant c est incontestable mais cependant ses esclandres hors terrain sont quand meme assez hallucinantes !!
Heuresement que la presse ne pas trop de "choux gras" avec sa garde a vue et sa bagarre nocturne car sinon nous aurions notre P Evra.
Revenir en haut Aller en bas
nusimo




Messages : 239
Date d'inscription : 24/06/2013

TQCM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 17:21

Kurek75 a écrit:
Tiilie est completement surcoté,il est gavé de ballons pr Toniutti et malgré cela Ravenne ne decolle pas au classement.
Il n'en reste pas moins que Tillie est plus efficace que Quesque en attaque, les chiffres le prouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kurek75




Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2013

TQCM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 18:40

Les chiffres sont pour toi uniquement les critères de sélection??
Désole l'expérience de Quesque est incomparable avec K Tillie
Pour rappel cnvb Tours Montpellier
Match de LDC avec Tours
Jeux Med....bref y'a pas photo sur le volume de jeu,la technique et l'expérience
45% 47% c'est complètement anecdotique
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1085
Date d'inscription : 30/03/2012

TQCM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 19:06

Kurek75 a écrit:
Tiilie est completement surcoté,il est gavé de ballons pr Toniutti et malgré cela Ravenne ne decolle pas au classement.
Quesque est en concurrence avec Deroo(que vous verrez a Carpentier ,ca va faire mal!!) et Kovacevic, ce n est pas le meme monde!! et c est pas le championnat universitaire US...
J suis désolé mais l objectif c est RIO 2016 prioritairement et GHD ,Redwitz ne representent plus cet avenir !!
Alors ok Redwitz est sympa,jovial etc.... mais franchement c est ca les criteres de selections ??*
ou alors etre 6e en LA et avant dernier en serie A ??
Autre chose,la selection de NGAPETH me dérange...Il est extrement performant c est incontestable mais cependant ses esclandres hors terrain sont quand meme assez hallucinantes !!
Heuresement que la presse ne pas trop de "choux gras" avec sa garde a vue et sa bagarre nocturne car sinon nous aurions notre P Evra.
Les critères de sélection concernant Redwitz, c'est juste que c'est le meilleur passeur français avec Toniutti. Comment ne pas emmener Rafa aux Jeux de Rio !!! Il aura 36 ans et alors !!! En backup de Toniutti il sera parfait et saura apporter toute son expérience.
Pour Leroux, bien sûr qu'il doit faire parti du groupe. On est tellement limite au poste de pointu qu'il pourra certainement dépanner (cf : son match du 27/11 contre Cuneo où il plante 27 pts à 56% 4 aces et 8 blocks). Gérald est un pilier de L'EDF de part son expérience, ses trophées et son rôle dans le groupe. Pour le voir évoluer à Grenon, je peux vous dire qu'il est le 1er à bouger tout le monde quand ça dort sur le terrain.
Il faut laisser un peu de temps à K. Tillie, c'est sa 1ere expérience pro dans un championnat exigeant mais il a un gros potentiel.
2016 c'est encore loin, il peut se passer plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
zaytsev06




Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2013

TQCM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 19:10

Tillie n'a rien prouver et la je suis encore d'accord avec Kurek75 . Nusimo j'ai l'impression que tu ne connais pas grand chose sur le volley de haut niveau car si tu regardes bien la carrière de Quesque et la carriere de tilllie il y a une énorme différence car Quesque lui a déjà prouver qu'il pouvait être en equipe de France alors que tillie fils n'a rien prouver du tout ! Rappeler vous juste les fameuses équipes de france jeunes et renseignez sur qui tenait l'equipe et c'est loin d’être Tillie mais bien Quesque,Toniutti et Ngapeth . Apres si On veut de la taille en équipe de france, Quesque fait 2m05 et pour un recep 4 c'est énorme mais apparemment le selectionneur ne le sait pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

TQCM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 19:37

Quesque a eu sa chance contre la Bulgarie en étant titulaire lors du premier match de la Ligue Mondiale 2013 mais malheureusement pour lui il est tombé sur Lyneel qui a pris sa place en faisant un match énorme 21 points (http://www.fivb.org/vis_web/volley/WL2013/pdf/P2-009.pdf) et après on connait la suite, la grosse performance des bleus cet été et en garde partie grâce au rendement de Lyneel.

Sinon, Tillie a déjà prouvé en EDF petit rappel de la Ligue Mondiale 2012 :

10 points contre l'Italie : http://www.fivb.org/vis_web/volley/WL2012/pdf/P2-066.pdf
19 points contre les Etats-Unis : http://www.fivb.org/vis_web/volley/WL2012/pdf/P2-088.pdf

Enfin, j'ai été surpris par le départ de Quesque à Modène je me suis dit il va faire banquette et il a finalement il a explosé et tant mieux pour lui et pour les bleus et maintenant place à lui de bousculer la concurrence l'été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

TQCM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 19:51

nusimo a écrit:
Hubmely a écrit:

Les 3 autres sont des espoirs avec un plus pour Lyneel qui apporte quelque chose de different en RA moin puissant que Tuia ou N'Gapeth mais un jeux tres intelligent. il sait entre autre jouer les mains contre des blocs de grande taille.
Lyneel un espoir ? je pense qu'il a largement dépassé le stade d'espoir, on parle du meilleur joueur de Ligue A là.
Euh non c'est un tres bon joueur c'est incontestable. Mais pas le meilleur joueur de ligue A
Revenir en haut Aller en bas
nusimo




Messages : 239
Date d'inscription : 24/06/2013

TQCM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 20:21

Hubmely a écrit:
nusimo a écrit:
Hubmely a écrit:

Les 3 autres sont des espoirs avec un plus pour Lyneel qui apporte quelque chose de different en RA moin puissant que Tuia ou N'Gapeth mais un jeux tres intelligent. il sait entre autre jouer les mains contre des blocs de grande taille.
Lyneel un espoir ? je pense qu'il a largement dépassé le stade d'espoir, on parle du meilleur joueur de Ligue A là.
Euh non c'est un tres bon joueur c'est incontestable. Mais pas le meilleur joueur de ligue A
Allez avec Konecny et Ivovic, il fait partie des trois meilleurs si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

TQCM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 10:19

Exiga explique pourquoi il prend du recul avec les bleus :

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Volley/Coupe-d-Europe/n/Contenus/Articles/2013/12/04/J-ai-choisi-de-prendre-du-recul-par-rapport-a-l-equipe-de-France-parce-que-j-ai-ete-tres-decu-du-dernier-Euro-1711482
Revenir en haut Aller en bas
Wazaa
Admin
Wazaa


Messages : 313
Date d'inscription : 30/10/2011

TQCM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 21:42

Je vois pas.. Contre les russes, Jenia a été très bon, il pouvait apporter quoi d'autre ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://volleyweb.forumactif.fr
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

TQCM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 22:22

Wazaa a écrit:
Je vois pas.. Contre les russes, Jenia a été très bon, il pouvait apporter quoi d'autre ? :/
De mon point de vu. Jenia est meilleur en defense plus energique plus souple. Jeff Exiga est plus experimenté mieux placé et meilleur en recep.
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

TQCM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 4:50

...concernant Lyneel, c'est un peu mon "chouchou". Il est complet et il a fait un très bon championnat d'Europe et une très bonne ligue mondiale. Il a passé un niveau cet été. IVOVIC le surclasse en puissance et en hauteur mais pour le reste, c'est le meilleur à son poste. Lyneel est, de plus, dur à défendre. Pour moi, il va commencer dans le six avec N'GAPETH. Pour Earvin, c'est un joueur de rupture avec beaucoup de tempérament et il a fait un très bon championnat d'Europe.Il est incontournable. Au centre, j'avais du mal avec LE ROUX et LE GOFF lorsque je les ai vus en ligue mondiale au début de l'été. Le premier n'avait pas été très bon et le deuxième n'était pas titulaire dans son club. En championnat d'Europe, LE ROUX est monté d'un cran et LE GOFF a progressé (d'après ce que j'ai vu). Ce sont sans doute des joueurs sur lesquels TILLIE peut investir pour les prochaines compétitions.
TAKANIKO en équipe de France, c'est un peu juste. Je ne l'ai vu que deux fois (contre Chaumont) mais il me semble plus lisible que TONIUTTI, plus créatif même s'il lui manque de la taille (lorsqu'il est devant, les attaquants lui passe au dessus).
Pour les avoir vu jouer en Pologne contre les polonais et les turques, je trouvais que l'EDF donnait une image de dynamisme et ils jouaient bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
lazul




Messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2013

TQCM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 10:00

Pitouf a écrit:
Exiga explique pourquoi il prend du recul avec les bleus :

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Volley/Coupe-d-Europe/n/Contenus/Articles/2013/12/04/J-ai-choisi-de-prendre-du-recul-par-rapport-a-l-equipe-de-France-parce-que-j-ai-ete-tres-decu-du-dernier-Euro-1711482
Décidement ce type n'en manque pas une !!!
Après avoir craché sur Henno publiquement il y a 1 an (qui est d'un autre calibre dans tous les domaines), il continue ses polémiques mais ou s’arrêtera t' il? (à part en équipe de France Shocked )
Il ne doit pas vivre dans le même monde Calimero...Le fossé entre lui et Grebennikov existe mais est vraiment mince de plus Jenia peut prétendre à progresser alors que lui stagne depuis plusieurs années!! Pour la génération actuelle Jenia est un tremplin sachant que la France joue bien en ce moment, les résultats auraient été mauvais la question aurait pu se poser mais là non.
De toute façon il semble oublier qu'il n'a que 31 ans et commencer à penser qu'à sa gueule à cet age là ("j'ai choisi de prendre du recul"!!!) moi personnellement ça me fait halluciner.


Revenir en haut Aller en bas
michmuch35




Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2012

TQCM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 11:47

Il aurait pas un peu le melon le libero du TVB. En tout cas il est clair que Jenia est un ton au dessus comme l'était Hubert du tps ou il était en EDF. Je crois plutôt que le choix de Tillie ne le satisfait pas et qu'il n'auraitpas supporté d'être sur le banc ou dans les tribunes au TQCM. Bonjour l'amour du maillot bleu !!
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

TQCM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 15:43

michmuch35 a écrit:
Il aurait pas un peu le melon le libero du TVB. En tout cas il est clair que Jenia est un ton au dessus comme l'était Hubert du tps ou il était en EDF. Je crois plutôt que le choix de Tillie ne le satisfait pas et qu'il n'auraitpas supporté d'être sur le banc ou dans les tribunes au TQCM. Bonjour l'amour du maillot bleu !!
Clair que Jenia est un ton au dessus ???? non Vraiment pas. il est plus plus prometteur et aussi plus jeune dans l'esprit du groupe actuel.
Mais Exiga est un super Libero. Avec un gros temperament mais un super etat d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
michmuch35




Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2012

TQCM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 17:41

Hubmely a écrit:
michmuch35 a écrit:
Il aurait pas un peu le melon le libero du TVB. En tout cas il est clair que Jenia est un ton au dessus comme l'était Hubert du tps ou il était en EDF. Je crois plutôt que le choix de Tillie ne le satisfait pas et qu'il n'auraitpas supporté d'être sur le banc ou dans les tribunes au TQCM. Bonjour l'amour du maillot bleu !!
Clair que Jenia est un ton au dessus ???? non Vraiment pas. il est plus plus prometteur et aussi plus jeune dans l'esprit du groupe actuel.
Mais Exiga est un super Libero. Avec un gros temperament mais un super etat d'esprit.
et bien je pense que si un ton au dessus (Jenia) et vu son interview il est évident qu'il n'accepte pas ou plus d'être remplaçant. Par contre oui un super libero mais en France il y a encore meilleur sur ce poste (Hubert et Jenia). C'est pour ça qu'il a très souvent ciré le banc en EDF et qu'il a dégagé de Macerata au profit de Hubert.
Revenir en haut Aller en bas
vollyeris




Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2011

TQCM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 17:44

Padre a écrit:
bonsoir,  je lisais votre échange de point de vue et constate que votre fédération a des problèmes d'organisation pour une compétition de haut niveau. étrange. Ceci étant dit, je suis désireux d'assister à toutes les rencontres du 03 au 05/01/2014. Je ne trouve malheureusement aucun renseignement sur la réservation de tickets sur le site de la fédération. Peut-être pouvez-vous me dire par quelle voie je pourrais réserver ces places ? Merci.
Les infos sont maintenant disponibles sur le site de la FFVB :
http://ffvb.org//front/index.php?mduuseid=Mjg%3D&dsgtypid=37&page=actu&actid=NzM4
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 609
Date d'inscription : 28/09/2013

TQCM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 19:22

michmuch35 a écrit:
Il aurait pas un peu le melon le libero du TVB. En tout cas il est clair que Jenia est un ton au dessus comme l'était Hubert du tps ou il était en EDF. Je crois plutôt que le choix de Tillie ne le satisfait pas et qu'il n'aurait pas supporté d'être sur le banc ou dans les tribunes au TQCM. Bonjour l'amour du maillot bleu !!
+1 sur ce qui a été écrit et en particulier la comparaison avec Hubert qui le dépasse dans tous les domaines: sportif et humain.
Je crois surtout que son réel problème est qu'à 31 ans Exiga supporte mal d’être entre deux générations. Il est passé à coté de la sienne qui était médiocre et n'est plus dans le coup dans la nouvelle.
Ensuite une sélection nationale ça ne se refuse pas, surtout que c'est pas le Kaziskiy de la France loin de là.
Mais ce qui me dérange dans son article c'est de revenir sur une compétition (Euro 13) pour revendiquer un poste de titulaire qui lui est loin d’être acquis.Il a la mémoire courte, quand Hubert s'est retiré de l'edf dans les conditions que l'on sait je ne l'ai pas entendu se plaindre ou que ce soit de son manque de temps de jeu pendant les championnats du monde 2010 (de mémoire il n'avait pas fait la moitié des matchs) alors qu'il avait matière à en être vu le piètre niveau de l'équipe.
On parle d'un joueur confirmé au palmarès incroyable.
Alors aller pleurer en disant "je ne comprends pas pourquoi je ne joue pas, pourquoi c'est pas moi qui joue?", ça devient un manque total de respect pour Grebenikov et les autres membres de son équipe.


Revenir en haut Aller en bas
lazul




Messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2013

TQCM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 19:32

Hubmely a écrit:
michmuch35 a écrit:
Il aurait pas un peu le melon le libero du TVB. En tout cas il est clair que Jenia est un ton au dessus comme l'était Hubert du tps ou il était en EDF. Je crois plutôt que le choix de Tillie ne le satisfait pas et qu'il n'auraitpas supporté d'être sur le banc ou dans les tribunes au TQCM. Bonjour l'amour du maillot bleu !!
Clair que Jenia est un ton au dessus ???? non Vraiment pas. il est plus plus prometteur et aussi plus jeune dans l'esprit du groupe actuel.
Mais Exiga est un super Libero. Avec un gros temperament mais un super etat d'esprit.
Je vois pas ou tu le vois son GROS tempérament, si tu fais référence à ses clowneries (monter sur les bras de ses partenaires Shocked ) moi je trouve ça pathétique...
Un super état d'esprit? il vient de prouver le contraire dans cet article et déjà auparavant quand il avait craché sur Henno. Après surement qu'au TVB il fait du bon boulot.
Ca reste un bon libero on est d'accord mais un petit homme dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

TQCM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 19:50

Qu'est ce qu'il mange Exiga ! ce qui est certain, , c'est que Hubert  Henno avait été plus classe quand blain l'avait exclu de la sélection , Il avait dû jubiler quand Macerata l'avait choisi pour remplacer Exiga pourtant champion de la liga italienne , mais pas de pleurs , juste des réponses sur le terrain .
Mais il fait une bonne saison avec Tours et aurait pu rendre service à l'équipe de France ...... pas facile le job de remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

TQCM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 10:38

Même si les commentaires sont plutôt négatifs, Exiga ne peut s'en prendre qu'a lui-même.
Son attitude d'éternelle pleureuse devant la concurrence lui revient en pleine g.....
Il laissera l'image d'un bon libéro dont l'image a été ternie par son attitude sur le terrain ,ses sauts de cabris en ont lassé plus d'un.
Le point sur lequel je le rejoins c'est sur la volonté de Laurent de privilegier le groupe. Mais il n'y a pas a raler la dessus si le groupe est bon et sain, ce qui me semble être le cas
Revenir en haut Aller en bas
jenia




Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

TQCM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 22:57

Allez avec Konecny et Ivovic, il fait partie des trois meilleurs si tu préfères.

Et Van den Dries,meilleur marqueur, meilleur serveur et 7ème au block, il compte pas. Il porte Beauvais en haut du classement et il est jeune. Konecny je suis désolé c'est un excellent joueur mais dans les stats il est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TQCM 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TQCM 2014   TQCM 2014 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TQCM 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pronostics] Classement fin de saison régulière Ligue A.
» Ligue Mondiale 2014
» Guide du volley 2014-2015
» Champion's League 2013/2014
» Championnat du monde 2014 Masculins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: