| LIGUE b - 8e journée | |
|
+15Delgado Armel réglisse unbreak51 Gil92 gerflor Welsh Gendy spectateur tiopec duggy Boeuf en daube cigogneau Pitouf le penseur volleyeur 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le penseur volleyeur
Messages : 110 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 49 Localisation : provence
| Sujet: LIGUE b - 8e journée Sam 23 Nov - 23:22 | |
| C'est chaud en ligue b.....Avignon le leader surclassé à Ales sans Perez ni Prevel et le 2e Calais mis à mal à Orange invaincu à domicile A priori match chaud voir très chaud qqun y était il? |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: LIGUE b - 8e journée Lun 25 Nov - 11:13 | |
| - le penseur volleyeur a écrit:
- le 2e Calais mis à mal à Orange invaincu à domicile
A priori match chaud voir très chaud qqun y était il? http://www.ledauphine.com/vaucluse/2013/11/24/violente-altercation-samedi-soir-entre-calaisiens-et-orangeois |
|
| |
cigogneau
| Sujet: Re: LIGUE b - 8e journée Lun 25 Nov - 11:25 | |
| Pourquoi le journalisme croit il bon de preciser qu'un joueur est d'origine camerounaise ? |
|
| |
Boeuf en daube
| Sujet: Re: LIGUE b - 8e journée Lun 25 Nov - 13:15 | |
| Quelqu'un aurait il le compte rendu du match Tourcoing - Nice ?
Merci d'avance |
|
| |
duggy
| Sujet: Re: LIGUE b - 8e journée Lun 25 Nov - 22:32 | |
| - cigogneau a écrit:
- Pourquoi le journalisme croit il bon de preciser qu'un joueur est d'origine camerounaise ?
Parce qu'a Orange je pense que c'est special pour un black, vu l'orientation politique du coin, d'ailleurs il n'a pas pu revenir ensuite sur le parquet |
|
| |
tiopec
| Sujet: Re: LIGUE b - 8e journée Lun 25 Nov - 23:05 | |
| après la version sudiste voici un article des nordistes
&action_type_map=[%22og.recommends%22]&action_ref_map=[%22.UpOV3fO38_w.like%22]]LIEN de l'article ICI |
|
| |
spectateur
Messages : 16734 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: LIGUE b - 8e journée Mar 26 Nov - 7:46 | |
| Si les faits sont avérés , le mot de fanfaron que j'avais employé et qui m'avait vallu la suppression de mon message , va paraître faible et bien derisoire concernant ce ..... personnage .il va encore faire le buzz . On ne va pas devenir comme le foot qui est souvent malsain côté tribunes . Les decisions de la LNV vont être importantes. Si le match s'est terminé avec la police pour assurer la sécurité des joueurs , où va-t-on ? |
|
| |
spectateur
Messages : 16734 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: LIGUE b - 8e journée Mar 26 Nov - 8:10 | |
| A lire sur les sites de Calais et d'Orange les compte rendus de cette sale soirée . On y apprend que le pt du club sudiste va porter plainte .... contre le journaliste de la Provence , son journal en tout cas le journal de son département , au secours ! Qui ment dans ses propos , je comprends la citation :joueur d'origine camerounaise , . Et pourquoi Bosqui n'est pas resté SI on est dans cette ambiance dans ce coin , si...et seulement si on a cette ambiance |
|
| |
Gendy
| Sujet: Re: LIGUE b - 8e journée Mar 26 Nov - 9:02 | |
| - spectateur a écrit:
- Si les faits sont avérés , le mot de fanfaron que j'avais employé et qui m'avait vallu la suppression de mon message , va paraître faible et bien derisoire concernant ce ..... personnage .il va encore faire le buzz . On ne va pas devenir comme le foot qui est souvent malsain côté tribunes .
Les decisions de la LNV vont être importantes. Si le match s'est terminé avec la police pour assurer la sécurité des joueurs , où va-t-on ? Je te suis, Ce monsieur doit avoir de sérieux appuis pour se permettre un tel comportement depuis des années. On peut se poser la question de l'éthique sportive, voir de l'équité sportive lorsque l'on se déplace là bas.... Quoi que... une compagnie de CRS ça fait un petite centaine de spectateurs de plus. |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: LIGUE b - 8e journée Mar 26 Nov - 9:25 | |
| - Gendy a écrit:
- Quoi que... une compagnie de CRS ça fait un petite centaine de spectateurs de plus.
Oui, mais ils n'ont pas payé l'entrée. Et encore moins consommé à la buvette ! Aucun intérêt ! |
|
| |
gerflor
Messages : 239 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : nord
| Sujet: Re: LIGUE b - 8e journée Mar 26 Nov - 9:36 | |
| - spectateur a écrit:
- Si les faits sont avérés , le mot de fanfaron que j'avais employé et qui m'avait
vallu la suppression de mon message , va paraître faible et bien derisoire concernant ce ..... personnage .il va encore faire le buzz . On ne va pas devenir comme le foot qui est souvent malsain côté tribunes . Les decisions de la LNV vont être importantes. Si le match s'est terminé avec la police pour assurer la sécurité des joueurs , où va-t-on ? Ok avec toi, il doit se sentir fort pour agir de la sorte, il parait aussi que les forces de l' ordre sont arrivées assez vite, ils connaissent bien l' endroit, des collègues à eux sont déjà venus cet été ! |
|
| |
Gil92
| Sujet: Re: LIGUE b - 8e journée Mar 26 Nov - 9:48 | |
| Quelqu'un a vu le communiqué de la LNV ?
Ha bon ?? il n'y en a pas ?? |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: LIGUE b - 8e journée Mar 26 Nov - 10:19 | |
| - Gil92 a écrit:
- Quelqu'un a vu le communiqué de la LNV ?
Ha bon ?? il n'y en a pas ?? Silence radio .....pour l'instant ? Courage , fuyons ! |
|
| |
unbreak51
Messages : 816 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 41 Localisation : 06
| |
| |
Pitouf
| Sujet: Re: LIGUE b - 8e journée Mar 26 Nov - 11:43 | |
| La réponse de la Ligue :
http://www.lnv.fr/actualites-1193.html |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: LIGUE b - 8e journée Mar 26 Nov - 11:53 | |
| - Pitouf a écrit:
- La réponse de la Ligue :
http://www.lnv.fr/actualites-1193.html c'est bien ! |
|
| |
Gil92
| Sujet: Re: LIGUE b - 8e journée Mar 26 Nov - 11:55 | |
| La LNV réagit et communique, c'est plutôt bien. |
|
| |
réglisse
| Sujet: Re: LIGUE b - 8e journée Mar 26 Nov - 15:44 | |
| le rapport des arbitres sera déterminant |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: LIGUE b - 8e journée Mar 26 Nov - 22:11 | |
| - Citation :
Si les faits sont av........... D'après la voix du nord , fin du conflit , un joueur de calais aurait menti sur des propos racistes , j'avais mis un SI , OUF Mais la police est quand même venue |
|
| |
Armel
| Sujet: Re: LIGUE b - 8e journée Mar 26 Nov - 23:21 | |
| - spectateur a écrit:
-
- Citation :
Si les faits sont av........... D'après la voix du nord , fin du conflit , un joueur de calais aurait menti sur des propos racistes , j'avais mis un SI , OUF
Hum, si on lit bien l'article, a aucun moment il n'est dit qu'Engala admet avoir menti sur les propos racistes, mais plutôt qu'il a reconnu "avoir eu des propos et des gestes déplacés". Et qu'en ce qui concerne ces fameux propos racistes: "On ne pourra jamais savoir. C’est parole contre parole." Pas sûr qu'on sache un jour le fin mot de l'histoire, mais si tout le monde veut faire la paix, c'est bien le principal. |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: LIGUE b - 8e journée Lun 20 Jan - 17:58 | |
| à lire sur le site de la lnv les sanctions 3 matchs pour le joueur de calais ... 3 [b]mois [/b]pour le pt d'orange plus des matchs à huis clos pour le club d'orange! va pas être content m. Purpan mais pas content du tout et j'oubliais : en attendant les décisions de la dnacg |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: LIGUE b - 8e journée Lun 20 Jan - 18:40 | |
| - spectateur a écrit:
- à lire sur le site de la lnv les sanctions 3 matchs pour le joueur de calais ... 3 mois pour le pt d'orange plus des matchs à huis clos pour le club d'orange!
va pas être content m. Purpan mais pas content du tout
Le communiqué de la Ligue : http://www.lnv.fr/img/global/communiques_de_presse/CP_LNV_n5_-_Commission_de_discipline_-_janvier_2014.pdf |
|
| |
Delgado
| Sujet: Re: LIGUE b - 8e journée Lun 20 Jan - 19:48 | |
| C'est vraiment incroyable que les problèmes soient causés par le Président du club. Mais c'est pratiquement à chaque match, que ce soit à l'extérieur ou à domicile, que l'on entend M.P insulter (N.B. la plus par du temps c'est contre son équipe) Orange gagnerait à changer de Président ... |
|
| |
buanzai
| Sujet: Re: LIGUE b - 8e journée Lun 20 Jan - 23:03 | |
| Par contre, l'histoire du micro qui n'a pas servi qu'aux annonces officielles, il va falloir sanctionner une paire de club à ce sujet. |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: LIGUE b - 8e journée Lun 20 Jan - 23:05 | |
| Contrainde le premier arbitre à appeler les forces de l'ordre ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIGUE b - 8e journée | |
| |
|
| |