Tourcoing - Orange ce jour
J'avais l'opportunité de voir ce match et je dois dire que Tourcoing à gagner avec les tripes car franchement c'était pas le match des coachs.
Je ne comprend pas comment Lecat ne donne pas sa chance dans le premier set et même en partie dans le 2 eme au jeune pointu remplacant? c'est incroyable! Quand un titulaire n'est pas en forme, n'est il pas préférable de le faire ce re-concentrer sur le banc. (De mémoire il a du marquer 1 point sur ces 12 - 15 premiers ballons ...) le jeune pointu au nom imprononçable n'aurait pas fait pire.
Quant au coach d'Orange, je pense que lui aussi n'a pas été inspiré, c'est le moins que l'on puisse dire.
Quand son pointu donne des signes de faiblesse dans le 4 eme set (8 à 10 fautes de suite ...) Aucune réaction ... pas de changement, démerde toi mon gars ... Il n'a même pas appelé un de ces remplacants!
Quand le central (Vulin) arrive au service en fin de 4 eme set on le laisse servir alors qu'il a un service en cloche ... A 24-20 s'il ne tente même pas de faire servir un autre joueur c'est que les autres doivent servir à la cuillère!
Et pour couronner le tout, le coach ce prend un carton dans le tie break 12-12 , alors que son équipe viens de recoller le score.
Non vraiment c'était pas le jour des coachs ...