| [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 | |
|
+81cj2b le blaireau Babichev réglisse totodu86 Yann jseb vollyeris Volley-paca sociosrouge bary pierce TITIJEMS nanard34 louptendre86 Fair Play Amadour jeannot elouan panov Bouc roux nicho Nico 147 sergio44 jenia yvan poulliou Benji Tonton Benjamin ai73roe canrobert simon de poitpoit Delgado corneilledu37 buanzai bigboss76 aragosetois cradok PJEAN moussanot Espanto Boubou arago milo2007 canard SHARKY37 blottier2012 lazul Lamarqueuse unbreak51 pamipabe fanny60000 Hubmely 34-7 Pollux Laurentb AdriNarbonnais Euul Welsh bilette jakouille les reso Armel lafeinte galeizon IO 17 novice_poipois Maudit Nantais tsicas MichelStar Chaumontais52 JoJo52 alice47 spectateur flipflip cigogneau bolchoi le bullit Pharamond duggy Pitouf 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonton
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Ven 25 Avr - 20:04 | |
| Bon ben il déjà habillé aux couleurs de Chaumont alors, ça leur fera des économies. |
|
| |
JoJo52
| |
| |
Chaumontais52
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Ven 25 Avr - 22:41 | |
| Le départ de Nikola était un secret de polichinelle... On sait tous où il devrait aller. En tout cas récemment il a été sur le plateau de BeinSports Le championnat de France semble prendre un accent yougoslave pour la saison prochaine. En tout cas à Chaumont, le coaching restera serbe même s'il devrait être très certainement différent de celui proposé par son prédécesseur... L'entraineur était la recrue la plus importante à faire signer, c'est donc chose faite. Pour le CVB et pour lui même c'est un pari... car après plusieurs années passées à la tête de l'Etoile Rouge de Belgrade et de sa très jeune équipe (j'en conclu qu'il doit être relativement bon formateur), il pose ses valises pour la 1ere fois en France dans un championnat qui ne le connait pas et lui non plus... Nul doute que pour faciliter sa propre intégration, il amènera quelques éléments avec lui et il est possible que la jeune formation de belgrade soit pas mal dépouillées (le pointu file déjà à Cannes, dommage car s'il y en avait un qu'on embarquait d'office c'était celui là...). L'arrivée d'un serbe pourrait et devrait permettre à un autre de rester une saison de plus... Le si bon Milos Terzic pourrait bien être comme un élément indispensable sur lequel pourrait s'appuyer le coach. Tant mieux ! |
|
| |
Chaumontais52
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Ven 25 Avr - 22:44 | |
| - bolchoi a écrit:
Ce qui ne fait que confirmer ce qui était annoncé depuis pas mal de temps, à savoir le départ de Matijasevic ( malgré les dénégations de nos amis Chaumontais) , vraisemblablement pour Rennes A Chaumont c'est un peu : on dit qu'on sait tout mais en fait on ne dit rien... |
|
| |
Armel
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Ven 25 Avr - 23:12 | |
| - Chaumontais52 a écrit:
- L'arrivée d'un serbe pourrait et devrait permettre à un autre de rester une saison de plus... Le si bon Milos Terzic pourrait bien être comme un élément indispensable sur lequel pourrait s'appuyer le coach. Tant mieux !
Il me semble que Milos était capitaine de Belgrade avant de venir à Tours, donc effectivement les deux hommes doivent se connaitre. |
|
| |
jakouille
Messages : 456 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 58 Localisation : chaumont
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Ven 25 Avr - 23:48 | |
| |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Ven 25 Avr - 23:55 | |
| - Chaumontais52 a écrit:
Le départ de Nikola était un secret de polichinelle... On sait tous où il devrait aller. En tout cas récemment il a été sur le plateau de BeinSports
Le championnat de France semble prendre un accent yougoslave pour la saison prochaine. En tout cas à Chaumont, le coaching restera serbe même s'il devrait être très certainement différent de celui proposé par son prédécesseur...
L'entraineur était la recrue la plus importante à faire signer, c'est donc chose faite. Pour le CVB et pour lui même c'est un pari... car après plusieurs années passées à la tête de l'Etoile Rouge de Belgrade et de sa très jeune équipe (j'en conclu qu'il doit être relativement bon formateur), il pose ses valises pour la 1ere fois en France dans un championnat qui ne le connait pas et lui non plus...
Nul doute que pour faciliter sa propre intégration, il amènera quelques éléments avec lui et il est possible que la jeune formation de belgrade soit pas mal dépouillées (le pointu file déjà à Cannes, dommage car s'il y en avait un qu'on embarquait d'office c'était celui là...). L'arrivée d'un serbe pourrait et devrait permettre à un autre de rester une saison de plus... Le si bon Milos Terzic pourrait bien être comme un élément indispensable sur lequel pourrait s'appuyer le coach. Tant mieux ! Le très jeune passeur de Belgrade m'avait impressionné.. |
|
| |
jakouille
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Sam 26 Avr - 8:04 | |
| - Benji a écrit:
- Chaumontais52 a écrit:
Le départ de Nikola était un secret de polichinelle... On sait tous où il devrait aller. En tout cas récemment il a été sur le plateau de BeinSports
Le championnat de France semble prendre un accent yougoslave pour la saison prochaine. En tout cas à Chaumont, le coaching restera serbe même s'il devrait être très certainement différent de celui proposé par son prédécesseur...
L'entraineur était la recrue la plus importante à faire signer, c'est donc chose faite. Pour le CVB et pour lui même c'est un pari... car après plusieurs années passées à la tête de l'Etoile Rouge de Belgrade et de sa très jeune équipe (j'en conclu qu'il doit être relativement bon formateur), il pose ses valises pour la 1ere fois en France dans un championnat qui ne le connait pas et lui non plus...
Nul doute que pour faciliter sa propre intégration, il amènera quelques éléments avec lui et il est possible que la jeune formation de belgrade soit pas mal dépouillées (le pointu file déjà à Cannes, dommage car s'il y en avait un qu'on embarquait d'office c'était celui là...). L'arrivée d'un serbe pourrait et devrait permettre à un autre de rester une saison de plus... Le si bon Milos Terzic pourrait bien être comme un élément indispensable sur lequel pourrait s'appuyer le coach. Tant mieux ! Le très jeune passeur de Belgrade m'avait impressionné.. et leur central très prometteur |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Sam 26 Avr - 14:06 | |
| Quand même bizarre que le coach et le manager partent ?? |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Sam 26 Avr - 14:16 | |
| Selon les informations de l'Equipe, Nikola Matijasevic va signer 2 saisons à Rennes et le manager Pierre-Emmanuel Franchet est lui aussi en partence. Le président du club Bruno Soirfeck va différer son départ et il espère conserver 60 à 70 % de l'effectif dont Ludovic Duée, Hermans Egleskalns, Milos Terzic et Nathan Wounembaina.
Enfin, concernant la salle le président veut "que l'on se prononce de manière claire, oui ou non, sur une salle de volley, qui sorte de terre d'ici 2 ans. Car, aujourd'hui, on se retrouve en fin de cycle parce qu'on ne donne pas la visibilité à ses entraîneurs ou managers" |
|
| |
Boubou
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Sam 26 Avr - 15:40 | |
| Je l'avais annoncé niveau conservation d'une majorité de l'effectif et confirmer par BS.
Pour ce qui est du départ de Nikola, il est intéressé par un nouvel élan et un peu frustré surement par le manque d'implication des partenaires institutionnel.
Bruno Soirfeck restera une saison supplémentaire pour régler ce problème ! Et au vu de ce qu'il a accomplis ces dernières années, nul doute qui décrochera une réponse de la part de notre mairie !
Cette même mairie qui selon certaines source est plutôt pour une salle dédié mais qui cherche des fonds !
Pour PEM, sa serai un retour au source... Pour des raisons qui lui sont propre ! Mais qui ne gâche pas le travail accomplis depuis deux ans !! |
|
| |
Tonton
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Sam 26 Avr - 15:48 | |
| Ils sont surtout intéressés par un nouveau chèque, mais c'est le sport, bon vent à eux. |
|
| |
Boubou
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Sam 26 Avr - 16:11 | |
| PEM je sais pas..
Mais Niko a aussi eu une proposition plus intéressant que ce qu'il avait au CVB oui... Avec le travail qu'il a accomplis au CVB, nous ne pouvons pas lui en vouloir ! |
|
| |
MichelStar
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Sam 26 Avr - 16:48 | |
| On est sur le Forum du CVB52 ? Ils sont quand même très fort dans l'arnaque les Serbes Mafia Serbe Forever |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Sam 26 Avr - 17:04 | |
| Pour la ligue A d"aprés mes sources : Arrivée de Gardien (Martigues) à Tours et départ de Dillies à Cambrai. Deyremez (Chaumont) 2eme passeur d'Ajaccio derrière Jaumel. Ricardo Martinez (Ajaccio) de retour à Cantaleu Rabiller de retour à Sète Trèfle devrait partir de Chaumont, Arrivée Horacio d'Almeida à CHAUMONT J'espère que ça va réveiller le forum un peu parce que ça dort sinon ...
Dernière édition par suppra06 le Dim 27 Avr - 9:42, édité 1 fois |
|
| |
34-7
Messages : 757 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Sète (34)
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Sam 26 Avr - 17:09 | |
| Rabiller était en effet prêté par l'Arago à Avignon .... il va revenir et risque de repartir dans la foulée |
|
| |
SHARKY37
Messages : 1501 Date d'inscription : 30/03/2012 Localisation : au centre
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Sam 26 Avr - 17:11 | |
| max de retour aux sources Il sera remplacé par Rossard |
|
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Sam 26 Avr - 17:18 | |
| [quote="SHARKY37"]max de retour aux sources Il sera remplacé par Rossard[/quote] .?? Pas tout compris |
|
| |
SHARKY37
Messages : 1501 Date d'inscription : 30/03/2012 Localisation : au centre
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Sam 26 Avr - 17:22 | |
| Maxime Dillies de retour aux sources, sera remplacé par le "petit" Rossard, c'est plus compréhensible sûrement, non ? |
|
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Sam 26 Avr - 17:25 | |
| [quote="SHARKY37"]Maxime Dillies de retour aux sources, sera remplacé par le "petit" Rossard, c'est plus compréhensible sûrement, non ?[/quote] Un Rossard passeur ? Je dois mettre mes connaissances à jour...... J'oubliais, Quentin ! |
|
| |
bolchoi
Messages : 1368 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : ouest
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Sam 26 Avr - 17:36 | |
| - suppra06 a écrit:
- Pour la ligue A d"aprés mes sources :
Arrivée Horacio d'Almeida à Ajaccio.
J'espère que ça va réveiller le forum un peu parce que ça dort sinon ... Je pensais qu'a Ajaccio c'était complet au centre avec les 2 Canadiens + Pétréas |
|
| |
buanzai
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Sam 26 Avr - 17:46 | |
| - MichelStar a écrit:
- On est sur le Forum du CVB52 ? Ils sont quand même très fort dans l'arnaque les Serbes
Mafia Serbe Forever Tu peux aller plus loin sur le "mafia serbe forever" ? Car Chaumont en est là grâce à eux, en tout cas |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Sam 26 Avr - 18:37 | |
| Si trèfle part de Chaumont, je voudrais bien le voir à Saint nazaire. un de mes joueurs préférés Je pense qu'il a plus de chance de le voir rennais, une intuition ..... |
|
| |
jakouille
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Sam 26 Avr - 19:13 | |
| |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Sam 26 Avr - 19:25 | |
| - spectateur a écrit:
- Si trèfle part de Chaumont, je voudrais bien le voir à Saint nazaire. un de mes joueurs préférés
Je pense qu'il a plus de chance de le voir rennais, une intuition ..... Je ne suis pas certain que avec Nikola sa soit le grand amour et encore moins qu'il veuille jouer en ligue B |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 | |
| |
|
| |
| [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 | |
|