| [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 | |
|
+81cj2b le blaireau Babichev réglisse totodu86 Yann jseb vollyeris Volley-paca sociosrouge bary pierce TITIJEMS nanard34 louptendre86 Fair Play Amadour jeannot elouan panov Bouc roux nicho Nico 147 sergio44 jenia yvan poulliou Benji Tonton Benjamin ai73roe canrobert simon de poitpoit Delgado corneilledu37 buanzai bigboss76 aragosetois cradok PJEAN moussanot Espanto Boubou arago milo2007 canard SHARKY37 blottier2012 lazul Lamarqueuse unbreak51 pamipabe fanny60000 Hubmely 34-7 Pollux Laurentb AdriNarbonnais Euul Welsh bilette jakouille les reso Armel lafeinte galeizon IO 17 novice_poipois Maudit Nantais tsicas MichelStar Chaumontais52 JoJo52 alice47 spectateur flipflip cigogneau bolchoi le bullit Pharamond duggy Pitouf 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Dim 27 Avr - 9:41 | |
| - bolchoi a écrit:
- suppra06 a écrit:
- Pour la ligue A d"aprés mes sources :
Arrivée Horacio d'Almeida à Ajaccio.
J'espère que ça va réveiller le forum un peu parce que ça dort sinon ... Je pensais qu'a Ajaccio c'était complet au centre avec les 2 Canadiens + Pétréas EFFECTIVEMENT : J'ai fait une erreur dans ce que j'ai ècris, heuresement que certains suivent lol RECTIFICATION : Arrivèe Horacio d'Almeida (Teruel) à CHAUMONT Pour Ajaccio les centraux devraient être Dailey, le canadien de Chaumont et Petreas ! Voilà une erreur corrigée qui va intéresser les supporters de Chaumont.
Dernière édition par suppra06 le Dim 27 Avr - 10:29, édité 1 fois |
|
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Dim 27 Avr - 9:45 | |
| [quote="JoJo52"][quote="spectateur"]Si trèfle part de Chaumont, je voudrais bien le voir à Saint nazaire. un de mes joueurs préférés Je pense qu'il a plus de chance de le voir rennais, une intuition .....[/quote]
Je ne suis pas certain que avec Nikola sa soit le grand amour et encore moins qu'il veuille jouer en ligue B[/quote] Vu sa performance d'hier, on l'accueille sans pb à St nazaire |
|
| |
cigogneau
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Dim 27 Avr - 10:50 | |
| - JoJo52 a écrit:
- Je ne suis pas certain que avec Nikola sa soit le grand amour et encore moins qu'il veuille jouer en ligue B
Y'aura du lourd quand même au centre. |
|
| |
bolchoi
Messages : 1368 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : ouest
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Dim 27 Avr - 10:51 | |
| [quote="suppra06"][quote="bolchoi"] - suppra06 a écrit:
RECTIFICATION : Arrivèe Horacio d'Almeida (Teruel) à CHAUMONT
Pour Ajaccio les centraux devraient être Dailey, le canadien de Chaumont et Petreas !
Voilà une erreur corrigée qui va intéresser les supporters de Chaumont. Horacio fait une saison mitigée à Teruel, champion en titre. Pas souvent titulaire, son bilan est moyen seulement 36 contres en 56 set joués et 58 % d'efficacité à l'attaque ( sur 138 ballons joués ). D'ailleurs hier, pour le 1er match de la finale, il n'a pas joué |
|
| |
bolchoi
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Dim 27 Avr - 10:53 | |
| - cigogneau a écrit:
- JoJo52 a écrit:
- Je ne suis pas certain que avec Nikola sa soit le grand amour et encore moins qu'il veuille jouer en ligue B
Y'aura du lourd quand même au centre. Oui, avec Ah Kong et Hardy Dessource ( plus qu'en approche ), les Rennais devraient être pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Dim 27 Avr - 13:54 | |
| - bolchoi a écrit:
- suppra06 a écrit:
- bolchoi a écrit:
- suppra06 a écrit:
RECTIFICATION : Arrivèe Horacio d'Almeida (Teruel) à CHAUMONT
Pour Ajaccio les centraux devraient être Dailey, le canadien de Chaumont et Petreas !
Voilà une erreur corrigée qui va intéresser les supporters de Chaumont. Horacio fait une saison mitigée à Teruel, champion en titre. Pas souvent titulaire, son bilan est moyen seulement 36 contres en 56 set joués et 58 % d'efficacité à l'attaque ( sur 138 ballons joués ). D'ailleurs hier, pour le 1er match de la finale, il n'a pas joué Pour info Horacio est bléssé depuis 1mois d'ou le fait qu'il n'a pas beaucoup joué dernierement. |
|
| |
bolchoi
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Dim 27 Avr - 14:38 | |
| - suppra06 a écrit:
D'ailleurs hier, pour le 1er match de la finale, il n'a pas joué Pour info Horacio est bléssé depuis 1mois d'ou le fait qu'il n'a pas beaucoup joué dernierement.[/quote] Merci pour l'info |
|
| |
poulliou
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Dim 27 Avr - 16:25 | |
| - spectateur a écrit:
- JoJo52 a écrit:
- spectateur a écrit:
- Si trèfle part de Chaumont, je voudrais bien le voir à Saint nazaire. un de mes joueurs préférés
Je pense qu'il a plus de chance de le voir rennais, une intuition .....
Je ne suis pas certain que avec Nikola sa soit le grand amour et encore moins qu'il veuille jouer en ligue B Vu sa performance d'hier, on l'accueille sans pb à St nazaire Marc ZOPIE à signé à st Nazaire, si ça vous intéresse. |
|
| |
Boubou
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Lun 28 Avr - 9:22 | |
| - MichelStar a écrit:
- On est sur le Forum du CVB52 ? Ils sont quand même très fort dans l'arnaque les Serbes
Mafia Serbe Forever Quel haine inutil et puéril ! Monsieur Suppra le modérateur, dois-je ressortir le post ou vous promettez un suivi de ce qui se dis et une modération réelle de ce forum ? Ou trouves-tu les paroles de michelstar normal ? Le volley restera un sous-sport télévisuelle et médiatique tant que certains auront des réactions de ce genre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Lun 28 Avr - 9:40 | |
| - Boubou a écrit:
- MichelStar a écrit:
- On est sur le Forum du CVB52 ? Ils sont quand même très fort dans l'arnaque les Serbes
Mafia Serbe Forever Quel haine inutil et puéril !
Monsieur Suppra le modérateur, dois-je ressortir le post ou vous promettez un suivi de ce qui se dis et une modération réelle de ce forum ? Ou trouves-tu les paroles de michelstar normal ?
Le volley restera un sous-sport télévisuelle et médiatique tant que certains auront des réactions de ce genre... Monsieur Boubou, dois je rappeler le Caca nerveux que de nombreux Forumistes m'ont fait quand j'ai supprimé des posts.... Non à la censure, modo abusif....., on veut pas d'un Forum Asseptisé........ ou encore les fameux proverbes........L'interdit donne de la saveur, la censure du talent.... Donc n'étant pas sur la même longueur d'Ondes que de nombreux Forumistes, j'ai discuté la semaine dernière de tout cela avec le Big Boss Wazaa qui est aussi modérateur. Il s'est engagé à régler à sa façon tout cela dans les prochains jours. Donc vous ne pourrez pas dire que c'est une histoire de personne... Personnellement ma bonne volonté à des limites, je passe déjà énormément de temps pour essayer de rendre ce forum attractif, et les réactions puériles de certains m'ont fatigué. Donc comme je l'ai indiqué à Wazaa, je m'occuperais Uniquement d'alimenter les rubriques transferts comme je le fais depuis de nombreuses années (multisport/volleyweb). Je vous invite donc à envoyer un MP à Wazaa.
Dernière édition par suppra06 le Lun 28 Avr - 10:08, édité 1 fois |
|
| |
Boubou
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Lun 28 Avr - 9:44 | |
| - suppra06 a écrit:
- Boubou a écrit:
- MichelStar a écrit:
Mafia Serbe Forever Quel haine inutil et puéril !
Monsieur Suppra le modérateur, dois-je ressortir le post ou vous promettez un suivi de ce qui se dis et une modération réelle de ce forum ? Ou trouves-tu les paroles de michelstar normal ?
Le volley restera un sous-sport télévisuelle et médiatique tant que certains auront des réactions de ce genre... Monsieur Boubou, dois je rappeler le Caca nerveux que de nombreux Forumistes m'ont fait quand j'ai supprimé des posts.... Non à la censure, modo abusif....., on veut pas d'un Forum Asseptisé........ ou encore les fameux proverbes........L'interdit donne de la saveur, la censure du talent....
Donc n'étant pas sur la même longueur d'Ondes que de nombreux Forumistes, j'ai discuté la semaine dernière de tout cela avec le Big Boss Wazaa qui est aussi modérateur. Il s'est engagé à régler à sa façon tout cela dans les prochains jours. Donc vous ne pourrez pas dire que c'est une histoire de personne...
Personnellement ma bonne volonté à des limites, je passe déjà énormément de temps pour essayer de rendre ce forum attractif, et les réactions puériles de certains m'ont fatigué.
Donc comme je l'ai indiqué à Wazaa, je m'occuperais Uniquement d'alimenter les rubriques transferts comme je le fais depuis de nombreuses années (multisport/volleyweb).
Je vous invite donc à envoyer un MP à Wazaa. Tu m'avais pourtant dis avoir le courage.. M'enfin c'est pas le débat^^ Je te relançais la dessus car tu avais affirmé ne pas faire de détail et modérer toutes les personnes et tous les sujets ! En espérant que Wazaa fasse la même chose ! La modération fait parti du jeu, tu me l'a déjà infligé et ça s'accepte ! Mais pour qu'elle soit acceptée, faut que la modération soit totale et sur tous les sujets!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Lun 28 Avr - 9:58 | |
| Le courage ne me manque pas crois moi. Mais je préfère dépenser mon énergie autrement que me prendre la tête constamment car certains n'ont toujours pas compris la charte des règles à respecter... Nul doute que Wazaaa trouvera la bonne formule Si certains ont de la nostalgie sur ma manière de modérer, je viendrais effacer quelques posts PROMIS ! |
|
| |
jakouille
Messages : 456 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 58 Localisation : chaumont
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Lun 28 Avr - 10:30 | |
| Bien triste tout cela, moi je plains les modos. Il y aura toujours des gens objectifs, des gens réalistes et des gens qui critiquent tout. Même MCS et ces commentateurs ne sont pas objectifs et encore heureusement que c'est notre coach qui l'à fait remarqué sinon je ne vous dit pas ce que l'on aurait vu sur ce forum bref pour dire merci à ceux qui gèrent Volleyweb. Pour ma part je parle avec certains en MP et souvent on se marre bien en fonction de ce qui se dit, faites-en de même car il est très facile de juger la qualité de jugement sur notre sport de certains forumistes, à nous de faire le trie. |
|
| |
Boubou
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Lun 28 Avr - 10:32 | |
| Ce qui est bien Jakouille au vu de ce week-end, c'est qu'on est pas près d'avoir MCS à JM et donc pas près de jouer à 16h30 Et ça c'est cool ! |
|
| |
jakouille
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Lun 28 Avr - 10:38 | |
| |
|
| |
jakouille
| |
| |
Boubou
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Lun 28 Avr - 10:46 | |
| Oui c'est clair !
Amateur de belle paroles, de beau jeux et très partiale, Yvan vaut la peine !
Et en plus bénévole^^ |
|
| |
Pollux
Messages : 146 Date d'inscription : 30/04/2013 Localisation : Bout de fil
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Lun 28 Avr - 14:38 | |
| Une rumeur envoyant Lyneel à Belchatow (http://www.volleyball-movies.net). Sinon, j'ajoute mon grain de sel au débat sur la modération : pourquoi tout simplement ne pas ignorer des propos aussi dénués de fondement que ceux de notre "ami" anti-serbe? Laissons le seul à sa conversation inepte et gardons les forces des modos pour gérer d'éventuelles algarades privées. |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Lun 28 Avr - 15:08 | |
| Juju doit venir à Paris pas à Belchatow! |
|
| |
cradok
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Lun 28 Avr - 16:32 | |
| Si Juju vient à Paris ça devrait être sympa avec Momo et Mamar... |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Lun 28 Avr - 17:21 | |
| C'est une blague avec messieurs et mesdames ont un fils? Je parlais de Julien Lyneel. |
|
| |
cradok
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Lun 28 Avr - 19:11 | |
| - flipflip a écrit:
- C'est une blague avec messieurs et mesdames ont un fils?
Je parlais de Julien Lyneel. J'avais bien compris. Et moi je parlais de Mory et Marko. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Lun 28 Avr - 19:39 | |
| Le pointu Nikola Gjorgiev (Ankara), Macédonien, 1m95 a signé un accord avec le Paris Volley (il remplaçera donc Mory Sidibé la saison prochaine). Source lui même donc Officiel. |
|
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Lun 28 Avr - 19:57 | |
| Message à suppra06, dommage que tu arrêtes ton rôle de modérateur Tu as fait, à mon avis, une erreur, comme je l'ai déjà ecrit avant. Celle de supprimer en bloc plusieurs messages concernant UN MATCH, dont un des miens J'ai eu 2 messages supprimés sur toute la quantité, il est vrai que les stats ne prêtent pas à polémique. pour les deux, je t'ai trouvé "sévère" mais qui peut ou veut assurer ce rôle ? Revenons à ton info, si elle se vérifie, cela veut dire que Troy n'y va pas. YES, il reste une petite chance qu'il reste chez nous.... |
|
| |
34-7
Messages : 757 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Sète (34)
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Lun 28 Avr - 20:03 | |
| Bartik devrait rester dans le Sud ...... à vos pronos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 | |
| |
|
| |
| [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 | |
|