Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015

Aller en bas 
+79
lagrive
fanny60000
Sartoretti
novice_poipois
douds59
RL 35
avignonnais
MichelStar
mauvaise langue
blackleroc
34-7
JP92
buanzai
Nico 147
Bandit
Cvfc10
unbreak51
jenia
olympe59
Amadour
TITIJEMS
fandevolley86
gplc6815
PtitJoe
beach66
Gil92
Welsh
totodu86
elouan
le blaireau
kaskapointe
Delgado
jeannot
SHARKY37
paulo86
BILL
canard
Pharamond
Boubou
panov
Armel
Bidi86
jseb
gerflor
pat0956fr
Fair Play
poulliou
Sam le pirate
Cyco
nicho
cigogneau
cj2b
blottier2012
corneilledu37
réglisse
JoJo52
Hubmely
les reso
spectateur
le bullit
libreheros
Chiche
Wazaa
jeanratpasune
Vb84
canrobert
bilette
sinj
galeizon
jakouille
tsicas
bolchoi
IO 17
flipflip
Lapatte
lafeinte
Volley-paca
alice47
Pitouf
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
gplc6815




Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2012

[Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 EmptyMar 13 Mai - 19:28

nantes,nancy,cambrai, beauvais alès, ajaccio pour ne citer qu'eux. Autant de clubs qui sont montés en ligue B en n'étant pas champion et en finissant au dela de la 2 eme place pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
totodu86




Messages : 108
Date d'inscription : 12/05/2014

[Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 EmptyMar 13 Mai - 20:24

Aller tous les transferts sont faire au STADE POITEVIN VOLLEY BEACH.
Les joueurs recrutés sont:

- Rusmir Halilovic ( Alès )
- Eldin Demerovic ( Chaumont )
- Tony Krolis ( Mareta )
- Matija Sabljak ( Nice )
- Jéremy Hebert ( Asnières ) 

Les joueurs restant sont:

- Rogerio Brizola
- Benjamin Brizard
- Vincent Duhagon
- Simon Dubreuil
- Brice Donat ( Coach )
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

[Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 EmptyMar 13 Mai - 20:36

gplc6815, je ne voulais pas insulter ton club, juste souligner que faire valoir des titres n'avait rien à voir avec le sujet du budget. Peu m'importe donc de me tromper ou non sur les titres de poitierS (^^). Alors avant de monter au créneau pour les détails, pose toi la question du but premier du message la prochaine fois Wink

Sur ce, je ne répondrais plus sur ce débat ici, puisque ce n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

[Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 EmptyMar 13 Mai - 21:04

gplc6815 a écrit:
Pharamond a écrit:
@ Totodu86 :

Quel est le rapport entre le palmarès de Poitier et son budget pour l'année prochaine ? On ne peut pas se poser de question, du fait qu'ils ont gagné un titre de champion de France ? Donc, un club qui n'a rien gagné doit avoir un suivit plus stricte qu'un club qui a gagné un titre ?

De plus, je rappel que ce club de Poitier n'a rien gagné, étant une entité différente (ce qui est largement rappelé par les défenseurs de poitier ^^ )
Et moi je rappelle que poitiers prend un S et que son palmarès n'est pas vierge. Même si aux yeux de certains sur ce forum de connaisseurs, une Coupe de France Fédérale et un titre de Champion de France Elite ne vaut rien. Ce serait bien de vérifier ses "infos" avant de poster fièrement des âneries

Quand on veut relever les fautes des autres on évite d'en faire : Poitiers étant un nom propre le p est majuscule.
Sy hon caumanse se peuttyt je là, hon ait pa saurty deu l'obbairje  affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2005
Date d'inscription : 01/11/2011

[Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 EmptyMar 13 Mai - 21:23

totodu86 a écrit:
Vous pouvez pas arêter de gueuler sur la masse salariale des clubs en championnat de ligue B. Tenez une club si vous voulez savoir, voilà
Bonsoir

Je ne tiens pas un club, mais je suis dans le bureau d'un club, certes de niveau loisir, mais quand même.
Alors, oui je m'intéresse à ce qui se passe.
Oui, j'ai l'habitude professionnellement et dans d'autres associations de gérer des budgets de fonctionnement.
Non je ne "gueule" pas sur la masse salariale des clubs de Ligue B.
Non je ne cherche pas de noises à quelque club que ce soit.

Mais oui je cherche à appréhender le plus justement ce monde professionnel pour ensuite pouvoir émettre un avis qui ne soit pas aussi péremptoire que le tien, ni aussi infodé.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 EmptyMar 13 Mai - 21:38

Attention Welsh, certains paraissent très chatouilleux dès qu'on cite leur club, voire même de mauvaise foi !
 Mad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
fandevolley86




Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2014

[Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 EmptyMar 13 Mai - 21:43

totodu86 a écrit:
Aller tous les transferts sont faire au STADE POITEVIN VOLLEY BEACH.
Les joueurs recrutés sont:

- Rusmir Halilovic ( Alès )
- Eldin Demerovic ( Chaumont )
- Tony Krolis ( Mareta )
- Matija Sabljak ( Nice )
- Jéremy Hebert ( Asnières ) 

Les joueurs restant sont:

- Rogerio Brizola
- Benjamin Brizard
- Vincent Duhagon
- Simon Dubreuil
- Brice Donat ( Coach )

Dans les joueurs restant il y a aussi Fabien Lemaire  Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 EmptyMer 14 Mai - 4:33

Belle équipe à Poitiers.
Ceci dit Martigues parraissait comme un favori cette année et finalement..
Comme quoi le plus important c'est pas que les noms, mais faut que la mayonnaise prenne (et pour cela Nikola est très très fort).
Il va y avoir encore du lourd en ligue B l'année prochaine.
Bien entendu Rennes, Poitiers voir même Nice, mais aussi des clubs comme Alès et Nancy qui pourraient être les surprises vue le recrutement.
Cela promet encore une belle saison.. Une seule montée. C'est déjà arrivé à l'époque ou Nantes et le CVB finissaient a point l'un de l'autre et une petite dizaine du troisième.. C'est dommage tout de même je trouves..
C'est bien beau de vouloir baisser le nombre de club pro pour alléger le calendrier... Mais quand on voit les les échéances internationale et la durée du championnat...  lol! .

 
Eldin signe a Poitiers en tant que titulaire, ou comme 3ième R/A ?
Revenir en haut Aller en bas
TITIJEMS




Messages : 68
Date d'inscription : 02/05/2014

[Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 EmptyMer 14 Mai - 5:18

Je suis d'accord avec Jojo, la ligue B devra être surveillée de près, je suis surpris par la qualité du recrutement de certaines équipes comme Rennes et Poitiers. Krolis est une très bonne opération, il a largement le niveau d'une équipe de ligue A même si fragile physiquement. De belles rencontres en perspective, réjouissons-nous au lieu de se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

[Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 EmptyMer 14 Mai - 5:41

TITIJEMS a écrit:
Je suis d'accord avec Jojo, la ligue B devra être surveillée de près, je suis surpris par la qualité du recrutement de certaines équipes comme Rennes et Poitiers. Krolis est une très bonne opération, il a largement le niveau d'une équipe de ligue A même si fragile physiquement. De belles rencontres en perspective, réjouissons-nous au lieu de se prendre la tête.
Poitiers a encore un pouvoir d'attraction.
C'est une ville qui à une vrai culture volley (quel club pourrait gardé 900 à 1000 spectateurs en moyenne en Elite ?).
Poitiers à toujours été un tremplin idéal.

Poitiers ne sera pas un favori cette année mais si il y a une opportunité (défaillance du favori) il ne se fera pas prier !!!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 EmptyMer 14 Mai - 5:48

jseb a écrit:
TITIJEMS a écrit:
Je suis d'accord avec Jojo, la ligue B devra être surveillée de près, je suis surpris par la qualité du recrutement de certaines équipes comme Rennes et Poitiers. Krolis est une très bonne opération, il a largement le niveau d'une équipe de ligue A même si fragile physiquement. De belles rencontres en perspective, réjouissons-nous au lieu de se prendre la tête.
Poitiers a encore un pouvoir d'attraction.
C'est une ville qui à une vrai culture volley (quel club pourrait gardé 900 à 1000 spectateurs en moyenne en Elite ?).
Poitiers à toujours été un tremplin idéal.

Poitiers ne sera pas un favori cette année mais si il y a une opportunité (défaillance du favori) il ne se fera pas prier !!!

Mais il n'y a pas photo.
Poitiers en deux ans remonte en ligue A.
Au pire trois, pas d'inquiétude pour ce club.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 EmptyMer 14 Mai - 6:20

Remontée certaine.... en retrouvant suffisamment de finances, 1ère condition. En restant dans la légalité (ils vont être attentivement surveillé par leur mairie entre autres) 2ème condition , et après le terrain décidera. Enfin ce qui est certain, c'est qu'ils sont attendus et nécessaires au haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
kaskapointe




Messages : 149
Date d'inscription : 07/05/2014

[Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 EmptyMer 14 Mai - 7:39

spectateur a écrit:
Remontée certaine.... en retrouvant suffisamment de finances, 1ère condition. En restant dans la légalité (ils vont être attentivement surveillé par leur mairie entre autres) 2ème condition , et après le terrain décidera. Enfin ce qui est certain, c'est qu'ils sont attendus et nécessaires au haut niveau
C'est bon les gars, le club a payé sa mauvaise gestion (enfin la mauvaise gestion de certain presidents  Evil or Very Mad ) par une liquidation et un retour en Elite pendant 2 ans, des penalitées etc.Alors, de grace ,arretez avec ca, meme si ca emmerde certain supporter de voir le SPVB de retour en Pro.De plus, la victoire en play-off contre Tours n'avait pas été achetée mais le resultat d'une grosse equipe et d'un tres grand entraineur (Merci olivier).
Sinon la futur equipe a belle gueule. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totodu86




Messages : 108
Date d'inscription : 12/05/2014

[Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 EmptyMer 14 Mai - 7:42

fandevolley86 a écrit:
totodu86 a écrit:
Aller tous les transferts sont faire au STADE POITEVIN VOLLEY BEACH.
Les joueurs recrutés sont:

- Rusmir Halilovic ( Alès )
- Eldin Demerovic ( Chaumont )
- Tony Krolis ( Mareta )
- Matija Sabljak ( Nice )
- Jéremy Hebert ( Asnières ) 

Les joueurs restant sont:

- Rogerio Brizola
- Benjamin Brizard
- Vincent Duhagon
- Simon Dubreuil
- Brice Donat ( Coach )
- Fabien Lemaire

Dans les joueurs restant il y a aussi Fabien Lemaire  Wink
oui désolé
Revenir en haut Aller en bas
kaskapointe




Messages : 149
Date d'inscription : 07/05/2014

[Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 EmptyMer 14 Mai - 7:50

A propos, y a pas que Poitiers en ligue B pour la saison 2014-2015
ils font quoi les autres clubs ?
Pas de recrutement rein nada
Salut  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amadour




Messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 79
Localisation : Centre

[Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 EmptyMer 14 Mai - 8:28

kaskapointe a écrit:
spectateur a écrit:
Remontée certaine.... en retrouvant suffisamment de finances, 1ère condition. En restant dans la légalité (ils vont être attentivement surveillé par leur mairie entre autres) 2ème condition , et après le terrain décidera. Enfin ce qui est certain, c'est qu'ils sont attendus et nécessaires au haut niveau

De plus, la victoire en play-off contre Tours n'avait pas été achetée mais le resultat d'une grosse equipe et d'un tres grand entraineur (Merci olivier).
 
Certes, la victoire en play-off n'a pas été achetée et c'est sur le terrain que le défunt SPVB a gagné.
Mais personne ne pourra m'empêcher de penser que cette équipe avait été constituée avec de l'argent que le défunt SPVB n'avait pas en caisse.
Cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Gil92




Messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2011

[Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 EmptyMer 14 Mai - 8:40

Et c'est reparti pour un tour (... un Tours) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

[Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 EmptyMer 14 Mai - 8:45

Les cendres de la saison 13/14 ne sont même pas froides et on spécule déjà sur la prochaine. Ca promet !!
 Je pense que tout le monde est satisfait ( sauf les ayatollahs et autres indécrotables anti-Poitevins ) du retour de Poitiers en ProB. On pourrait en dire de même de Tourcoing en ProA, autre terre de volley.
 Je n'ai rien de particulier contre Orange, Saint Brieuc, qui risquent de connaitre les joyeusetés de la N1, mais quelles sont les perspectives que peuvent offrir ces équipes comparées à ces 2 villes qui respirent le volley.
 Pour l'instant, tout ce que l'on peut dire c'est que pour pouvoir prétendre à une remontée en ProA, il va falloir à ces équipes ( Nice, Poitiers, Narbonne, Rennes etc )un collectif qui y aurait déjà sa place.
Alors attendons de voir le recrutement final des " favoris " pour la remontée.
 En attendant bienvenu aux Poitevins.
Revenir en haut Aller en bas
panov




Messages : 279
Date d'inscription : 05/02/2012

[Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 EmptyMer 14 Mai - 9:10

Sacré recrutement à Poitiers. Le 6 majeur vaut potentiellement la ligue A. La plupart des joueurs qui le composent ont été titulaires à ce niveau et ont beaucoup d'expérience. Pour les mauvaises surprises, ça n'est pas comparable avec Martigues cette saison qui ne disposait pas d'autant de joueurs ayant eu un tel vécu en ligue A. Sauf problème sérieux de vestiaire, je ne vois pas comment un tel effectif pourrait ne pas se maintenir.
Le club a d'ailleurs été intelligent en ne changeant pas totalement son effectif (5 restants... peut être 7 si N'Gapeth et Maynier resignent) et en recrutant des joueurs qui ont joué ensemble ou qui connaissent la maison : Halilovic/Krolis à Nantes, Demirovic/Sabljak à Nice, Hebert formé à Poitiers avec Lemaire.
De plus, Poitiers aura un peu moins de pression, une montée n'étant pas l'objectif prioritaire du club cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
alice47

alice47


Messages : 157
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 58
Localisation : Cannes

[Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 EmptyMer 14 Mai - 9:43

Poitiers s annonce en tous cas comme une sacré équipe sur le papier...
Hebert, lemaire, sabjak et demirovic sont pour moi des valeurs sures
En revanche gros point d interrogation sur les états de formes de krolis, halilovic, et duhagon ont quittés la ligue pro blesses... 
Même si je ne le souhaite à poitiers, ils pourraient avoir quelques irrégularités sur ces postes.
Si ce n est pas le cas, et que l'equipe grandit sur la durée, ce sera d une part un gros client pour la montée et d autre part une sacré base pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

[Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 EmptyMer 14 Mai - 9:52

alice47 a écrit:
Poitiers s annonce en tous cas comme une sacré équipe sur le papier...
Hebert, lemaire, sabjak et demirovic sont pour moi des valeurs sures
En revanche gros point d interrogation sur les états de formes de krolis, halilovic, et duhagon ont quittés la ligue pro blesses... 
Même si je ne le souhaite à poitiers, ils pourraient avoir quelques irrégularités sur ces postes.
Si ce n est pas le cas, et que l'equipe grandit sur la durée, ce sera d une part un gros client pour la montée et d autre part une sacré base pour la suite

Pour Krolis, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Il est bien revenu de sa rupture du talon d'Achille.
Il tourne à 17.5 pts par match dans le championnat A2 Italien, qui n'est pas le plus mauvais
Il a d'ailleurs réintégré la selection Néerlandaise
Avec Rusmir il avait fait une super saison à Nantes
Rusmir a toujours de superbes mains. La condition physique , cela se travaille. A lui de faire en sorte de recupérer son poids de forme
Revenir en haut Aller en bas
Gil92




Messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2011

[Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 EmptyMer 14 Mai - 9:57

bolchoi a écrit:
...
 Je n'ai rien de particulier contre Orange, Saint Brieuc, qui risquent de connaitre les joyeusetés de la N1, mais quelles sont les perspectives que peuvent offrir ces équipes comparées à ces 2 villes qui respirent le volley.
...
Je ne suis pas d'accord avec toi, car si seuls les clubs ayant une salle de 2 000 places et pouvant la remplir pouvaient jouer en pro, ça ne ferait pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

[Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 EmptyMer 14 Mai - 10:07

Gil92 a écrit:
bolchoi a écrit:
...
 Je n'ai rien de particulier contre Orange, Saint Brieuc, qui risquent de connaitre les joyeusetés de la N1, mais quelles sont les perspectives que peuvent offrir ces équipes comparées à ces 2 villes qui respirent le volley.
...
Je ne suis pas d'accord avec toi, car si seuls les clubs ayant une salle de 2 000 places et pouvant la remplir pouvaient jouer en pro, ça ne ferait pas grand monde.

Rien a voir avec la taille de la salle, je parle du potentiel
Revenir en haut Aller en bas
olympe59




Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2014

[Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 EmptyMer 14 Mai - 11:51

Gabrilovitch ressigne pour une saison a Cambrai
Revenir en haut Aller en bas
poulliou




Messages : 180
Date d'inscription : 16/03/2014

[Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 EmptyMer 14 Mai - 11:55

alice47 a écrit:
Poitiers s annonce en tous cas comme une sacré équipe sur le papier...
Hebert, lemaire, sabjak et demirovic sont pour moi des valeurs sures
En revanche gros point d interrogation sur les états de formes de krolis, halilovic, et duhagon ont quittés la ligue pro blesses... 
Même si je ne le souhaite à poitiers, ils pourraient avoir quelques irrégularités sur ces postes.
Si ce n est pas le cas, et que l'equipe grandit sur la durée, ce sera d une part un gros client pour la montée et d autre part une sacré base pour la suite

Pour Duhagon il a montré l'an passé qu'il était en forme, son vrai point faible reste la gestion à deux mains des services flottants.

Demirovic je ne l'ai jamais vu jouer, est-il un réceptonneur/attaquant avec une dominante récep (genre tromel, lopes, terzic, bastos, duhagon...) ou avec une dominante attaq (genre maréchal, baranek, cala,swan...)
A-t-il été quelques fois titulaire l'an passé ou toujours 3ème sur le banc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue F] Rumeurs & Transferts 2014-2015
» [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015
» [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015
» [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016
» [Ligue B] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: