| [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 | |
|
+79lagrive fanny60000 Sartoretti novice_poipois douds59 RL 35 avignonnais MichelStar mauvaise langue blackleroc 34-7 JP92 buanzai Nico 147 Bandit Cvfc10 unbreak51 jenia olympe59 Amadour TITIJEMS fandevolley86 gplc6815 PtitJoe beach66 Gil92 Welsh totodu86 elouan le blaireau kaskapointe Delgado jeannot SHARKY37 paulo86 BILL canard Pharamond Boubou panov Armel Bidi86 jseb gerflor pat0956fr Fair Play poulliou Sam le pirate Cyco nicho cigogneau cj2b blottier2012 corneilledu37 réglisse JoJo52 Hubmely les reso spectateur le bullit libreheros Chiche Wazaa jeanratpasune Vb84 canrobert bilette sinj galeizon jakouille tsicas bolchoi IO 17 flipflip Lapatte lafeinte Volley-paca alice47 Pitouf 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poulliou
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mer 14 Mai - 13:57 | |
| - bolchoi a écrit:
- Les cendres de la saison 13/14 ne sont même pas froides et on spécule déjà sur la prochaine. Ca promet !!
Je pense que tout le monde est satisfait ( sauf les ayatollahs et autres indécrotables anti-Poitevins ) du retour de Poitiers en ProB. On pourrait en dire de même de Tourcoing en ProA, autre terre de volley. Je n'ai rien de particulier contre Orange, Saint Brieuc, qui risquent de connaitre les joyeusetés de la N1, mais quelles sont les perspectives que peuvent offrir ces équipes comparées à ces 2 villes qui respirent le volley. Pour l'instant, tout ce que l'on peut dire c'est que pour pouvoir prétendre à une remontée en ProA, il va falloir à ces équipes ( Nice, Poitiers, Narbonne, Rennes etc )un collectif qui y aurait déjà sa place. Alors attendons de voir le recrutement final des " favoris " pour la remontée. En attendant bienvenu aux Poitevins. + 1000000 Enfin des propos bienveillants |
|
| |
Gil92
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mer 14 Mai - 14:19 | |
| - bolchoi a écrit:
Rien a voir avec la taille de la salle, je parle du potentiel Le potentiel ... désolé mais moi je préfère le mérite sportif (en restant dans les règles financières bien sûr). Je ne vois pas pourquoi untel mériterait la pro parce qu'il a du potentiel et untel ne la mériterait pas parce qu'il est dans une ville de 25 000 habitants ou qu'il a du mal a boucler son budget. Il y a un championnat avec des montés, des descentes, des raccourcies à la descente pour ceux qui sont pris la main dans le sac et c'est tout. |
|
| |
bolchoi
Messages : 1368 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : ouest
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mer 14 Mai - 14:54 | |
| - Gil92 a écrit:
- bolchoi a écrit:
Rien a voir avec la taille de la salle, je parle du potentiel Le potentiel ... désolé mais moi je préfère le mérite sportif (en restant dans les règles financières bien sûr). Je ne vois pas pourquoi untel mériterait la pro parce qu'il a du potentiel et untel ne la mériterait pas parce qu'il est dans une ville de 25 000 habitants ou qu'il a du mal a boucler son budget. Il y a un championnat avec des montés, des descentes, des raccourcies à la descente pour ceux qui sont pris la main dans le sac et c'est tout. Tu peux dire ce que tu veux, mais de plus en plus le " mérite sportif " sera lié au potentiel. Par potentiel j'entends la capacité d'un club à mobiliser des collectivites autour d'un projet, des sponsors enclins à s'engager sur la durée, une salle ( pas forcément énorme mais confortable et conviviale ). Des clubs qui font l'ascenceur depuis des années n'ont pas forcément ce potentiel |
|
| |
totodu86
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mer 14 Mai - 15:03 | |
| Je trouve qu'il va y avoir de belles équipes en ligue B. |
|
| |
totodu86
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mer 14 Mai - 15:06 | |
| Poitiers va tourner avec 1500 à 1600 supporter toute l'année.
En Nationale 1, le plus gros nombre de supporter était de 2017 spectateurs contre les Herbiers.
En pro, 2000 supporters à Poitiers vont y être pour des gros matchs de ligue B |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mer 14 Mai - 15:10 | |
| http://www.cambraivolley.com/que-fait-radovan/ |
|
| |
jakouille
Messages : 456 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 58 Localisation : chaumont
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mer 14 Mai - 15:35 | |
| - poulliou a écrit:
- alice47 a écrit:
- Poitiers s annonce en tous cas comme une sacré équipe sur le papier...
Hebert, lemaire, sabjak et demirovic sont pour moi des valeurs sures En revanche gros point d interrogation sur les états de formes de krolis, halilovic, et duhagon ont quittés la ligue pro blesses... Même si je ne le souhaite à poitiers, ils pourraient avoir quelques irrégularités sur ces postes. Si ce n est pas le cas, et que l'equipe grandit sur la durée, ce sera d une part un gros client pour la montée et d autre part une sacré base pour la suite Pour Duhagon il a montré l'an passé qu'il était en forme, son vrai point faible reste la gestion à deux mains des services flottants.
Demirovic je ne l'ai jamais vu jouer, est-il un réceptonneur/attaquant avec une dominante récep (genre tromel, lopes, terzic, bastos, duhagon...) ou avec une dominante attaq (genre maréchal, baranek, cala,swan...) A-t-il été quelques fois titulaire l'an passé ou toujours 3ème sur le banc? Pour Eldin, plutôt attaquant même si il a fait de gros progrès en Récep, plutôt 3 ème mais il devrait s'éclater en ligueB. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mer 14 Mai - 16:07 | |
| Pas mal d"arrivées à Calais :
Bogomil Anachkov, réceptionneur/att, Bulgare 28ans 2m07 en provenance de Menen Arsenjije Mutapcja , Pointu, Serbe 26ans, 2m06 en provenance de Spartak Subotica Mart Van Werkhoven, Central, Hollandais, 23ans, 2m06, en provenance de Tourcoing |
|
| |
jenia
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mer 14 Mai - 16:41 | |
| |
|
| |
unbreak51
Messages : 816 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 41 Localisation : 06
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mer 14 Mai - 16:59 | |
| Demirovic jouait a nice avant de partir en proA. C'est pas un cireur de banc pour de la ProB... Je pense. |
|
| |
unbreak51
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mer 14 Mai - 17:07 | |
| - Gil92 a écrit:
- bolchoi a écrit:
Rien a voir avec la taille de la salle, je parle du potentiel Le potentiel ... désolé mais moi je préfère le mérite sportif (en restant dans les règles financières bien sûr). Je ne vois pas pourquoi untel mériterait la pro parce qu'il a du potentiel et untel ne la mériterait pas parce qu'il est dans une ville de 25 000 habitants ou qu'il a du mal a boucler son budget. Il y a un championnat avec des montés, des descentes, des raccourcies à la descente pour ceux qui sont pris la main dans le sac et c'est tout. Le volley est en crise. Il y a quelques spot en France où la mayonnaise à pris. Ca fait donc plaisir à tous ceux qui aiment le volley et qui espèrent qu'un jour ce sera un sport un minimum médiatisé (passer un match sur une chaine gratuite par exemple...) qu'un de ces spot renaisse de ses cendres et montre suffisemment d'ambition pour retrouver l'élite. Au delà de ça tu as le droit d'aimer les petits poucets avec des salles vides et dont tout le monde se fout mais il est indéniable que Poitiers a réussit là où beaucoup de clubs échouent c'est à dire remplir sa salle. Quand à donner des leçons de vertue sur untel ou untel "pris la main dans le sac gnagnagna"... Le volley a tellement peu d'argent que TOUS les clubs font le maximum pour attirer les meilleurs joueurs et que TOUS les clubs détournent, à un moment ou à un autre les règles pour grapiller quelques euros... Poitier a fait trop, a été décapité, fin de l'histoire. Mais combien de clubs rincent leurs joueur avec des tickets resto et des bons et des machins pour augmenter artificiellement les revenus de leurs joueurs... Lol. Faut arrêter de faire la leçon en permanence. Oui on va me dire filer 10 tickets resto c'est pas craquer son slip et faire un trou d'un demi million... Oui mais c'est tricher aussi. Point. sur ce ce serait bien qu'on discute plus des transferts plutôt que du passif de l'ancien club de Poitiers. |
|
| |
jakouille
Messages : 456 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 58 Localisation : chaumont
| |
| |
Gil92
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mer 14 Mai - 18:06 | |
| Décidément quoi qu'on dise il y a toujours quelqu'un de Poitiers pour le prendre mal Consternante cette fixation |
|
| |
blottier2012
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mer 14 Mai - 18:43 | |
| - totodu86 a écrit:
- Aller tous les transferts sont faire au STADE POITEVIN VOLLEY BEACH.
Les joueurs recrutés sont:
- Rusmir Halilovic ( Alès ) - Eldin Demerovic ( Chaumont ) - Tony Krolis ( Mareta ) - Matija Sabljak ( Nice ) - Jéremy Hebert ( Asnières )
Les joueurs restant sont:
- Rogerio Brizola - Benjamin Brizard - Vincent Duhagon - Simon Dubreuil - Brice Donat ( Coach ) Bien belle équipe de Poitiers sur le papier. Sans aucun jeu de mot mais est-ce que l'entraîneur sera à la hauteur ? |
|
| |
poulliou
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mer 14 Mai - 18:46 | |
| - suppra06 a écrit:
- Pas mal d"arrivées à Calais :
Bogomil Anachkov, réceptionneur/att, Bulgare 28ans 2m07 en provenance de Menen Arsenjije Mutapcja , Pointu, Serbe 26ans, 2m06 en provenance de Spartak Subotica Mart Van Werkhoven, Central, Hollandais, 23ans, 2m06, en provenance de Tourcoing Il va y avoir du bloc à Calais!! |
|
| |
gerflor
Messages : 239 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : nord
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mer 14 Mai - 19:11 | |
| - blottier2012 a écrit:
- totodu86 a écrit:
- Aller tous les transferts sont faire au STADE POITEVIN VOLLEY BEACH.
Les joueurs recrutés sont:
- Rusmir Halilovic ( Alès ) - Eldin Demerovic ( Chaumont ) - Tony Krolis ( Mareta ) - Matija Sabljak ( Nice ) - Jéremy Hebert ( Asnières )
Les joueurs restant sont:
- Rogerio Brizola - Benjamin Brizard - Vincent Duhagon - Simon Dubreuil - Brice Donat ( Coach ) Bien belle équipe de Poitiers sur le papier. Sans aucun jeu de mot mais est-ce que l'entraîneur sera à la hauteur ? Tu dis qu' il y a une bien belle équipe, donc il est pas mal pour l' instant, non ! ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mer 14 Mai - 22:51 | |
| Pas mal d'infos sur le Plessis (enfin... ) Reste : Guillemaud, Lamy Lacroix, Bleuze, Godefroy Arrive : Bandjougou Traoré en provenance de Cambrai Départ : Kahlemue, Patuha, Kacprzak Négociation : Taghin |
|
| |
TITIJEMS
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 Jeu 15 Mai - 6:22 | |
| http://www.midilibre.fr/2014/05/14/vers-une-page-blanche,860769.php
Les dernières infos sur Narbonne... ça sent pas trop bon, mais bon attendons de voir les réactions des dirigeants et la nomination du nouvel entraîneur. Mais j'ai bien peur que l'avance prise dans le recrutement par certaines écuries se fasse lourdement sentir. |
|
| |
TITIJEMS
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 Jeu 15 Mai - 6:26 | |
| Vu sur la page FB de Nancy :
Une saison de Ligue BM qui se termine et une nouvelle déjà en préparation...
On vous dévoile en avant première les 3 premiers joueurs qui seront des nôtres la saison prochaine...
* Christian Fuahea, l'ancien central du club revient au bercail après avoir roder sa bosse à Chaumont et Orange * Vincent Lacombe notre fougueux libéro rempile avec le MNVJ * Jakub Lomacz, l'attaquant de génie de cette saison avec son petit mètre 87!
|
|
| |
Gil92
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 Jeu 15 Mai - 9:57 | |
| Pour Lacombe à Nancy il n'y a rien de fait.... Pour répondre à Gil92 : Des sources qui sont assez bonne jusqu'à maintenant |
|
| |
Gil92
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 Jeu 15 Mai - 10:13 | |
| Tu en sais plus que les supporters, il est vrai qu'isl ne sont que 8 à s'occuper de la COM dans le club |
|
| |
unbreak51
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 Jeu 15 Mai - 11:19 | |
| - Gil92 a écrit:
- Décidément quoi qu'on dise il y a toujours quelqu'un de Poitiers pour le prendre mal
Consternante cette fixation J'ai jamais mis les pieds à Poitiers, je vis plutôt de l'autre côté de la France, entre Nice et Cannes... Pas de fixation de ma part du coup. J'essayais juste d'expliquer pourquoi c'est en soi une bonne chose que Poitiers retrouve de son rayonnement. Je sais juste que Cannes ne rempli pas sa salle malgré des invitations gratuites envoyées à tous les clubs des alpes maritimes... Alors plus de 1 000 entrées payantes en N1 je me dis que la mayonnaise a bien pris là bas et qu'il y a des gens qui ont réussit à faire aimer le volley. |
|
| |
Gil92
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 Jeu 15 Mai - 14:05 | |
| Pas de problème pour moi avec Poitiers, ils ont terminé premier ils montent en Ligue B et nous aurons la chance de recevoir une belle équipe. Il y a 4 ans Plessis a fait de même, si nous nous maintenons c'est tant mieux, si nous descendons c'est que les autres équipes auront été meilleures. Si le rayonnement d'une équipe leur permet d'avoir un meilleur budget (et donc une meilleure équipe), elle se maintiendra ou montera en Ligue A. La régulation se fait simplement par les montées et les descentes donc indirectement pas les budgets et plus indirectement par son rayonnement. "Les petits poucets avec des salles vides et dont tout le monde se fout" ont le droit d'exister, s'ils arrivent à ce niveau et s'y maintiennent tout en payant leurs joueurs, certes pas beaucoup, mais toujours en temps et en heure ainsi que leurs fournisseurs, c'est qu'il le mérite. Si c'est une ligue fermée que tu veux, ne t'inquiète pas ça va venir, c'est le projet de la LNV. Après qu'elles seront les critères ? le budget ? le public ? le copinage ? |
|
| |
totodu86
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 Jeu 15 Mai - 14:38 | |
| - unbreak51 a écrit:
- Demirovic jouait a nice avant de partir en proA. C'est pas un cireur de banc pour de la ProB... Je pense.
non il sera titulaire je pense sauf si swan n'gapeth reste à Poitiers. Mais il jouera titulaire Demirovic |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 | |
| |
|
| |
| [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 | |
|