| [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 | |
|
+71super u jéjé Boubou simon de poitpoit cigogneau kaskapointe jseb sociosrouge Gloubiboulga Tonton Nico 147 papa poulliou jeannot Amadour panov BILL unbreak51 Wazaa Rafeek Jeano cj2b Olivier4033 aragosetois stellared setois Welsh jenia les reso JoJo52 Volley-paca Delgado milo2007 nanard34 lafeinte buanzai dyane60 tsicas galeizon Armel le blaireau gerflor amorevolley volleyfrance cradok le bullit Hubmely lazul Pitouf bolchoi dadadu59290 bary pierce spectateur Bouc roux novice_poipois Pollux 34-7 canrobert blottier2012 Pharamond louptendre86 AdriNarbonnais jakouille flipflip canard SHARKY37 bilette tyler14 fanny60000 IO 17 Maudit Nantais Fair Play 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Jeu 5 Juin - 15:04 | |
| - amorevolley a écrit:
- Gaffe aux magouilles de la LNV, n'oublions pas que le président de Nice est un grand copain d'Aloro... et accessoirement au bureau de la LNV
wait and s Vous avez pas finit de laisser sous entendre que toutes les décisions à la LNV sont des magouilles... Vos sous-entendus sont à la limite de la diffamation. Il y a des règlements, ne vous inquiétez pas ils seront respectés, mais avant de parler essayer de vous informer de l'intégralité des règlements. Je sais que le président de Nice et il est aussi Vice président de la LNV et que cela réveille des jalousies de certaines personnes ici, mais ça en devient Fatiguant à la longue.. Je sais que la Théorie du Complot est à la mode, mais certains ici sont un peu sujet à la paranoïa....
Dernière édition par suppra06 le Jeu 5 Juin - 15:08, édité 1 fois |
|
| |
amorevolley
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Jeu 5 Juin - 15:06 | |
| si la LNV nous avait habitué a plus de transparence on en serait pas là!!!!! |
|
| |
volleyfrance
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Jeu 5 Juin - 15:11 | |
| Suppra, je n'ai fait que donner le réglement LNV, ne t'énerve pas Nice Matin annonçant que le NVB "pourrait" monter en Ligue A, lorsque l'on connait le règlement de la LNV, cela peut susciter des interrogations non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Jeu 5 Juin - 15:17 | |
| - volleyfrance a écrit:
- Suppra, je n'ai fait que donner le réglement LNV, ne t'énerve pas
Nice Matin annonçant que le NVB "pourrait" monter en Ligue A, lorsque l'on connait le règlement de la LNV, cela peut susciter des interrogations non ? Ce qui m'énerve c'est la jalouisie malsaine de certains....je parle pas pour toi. Encore 1 fois, le Nice Matin n'indique pas que Nice jouera en ligue A la saison prochaine, donc arrêtez de sous entendre des magouilles, mais je cite : La LNV fera monter Nice ou maintiendra Narbonne 13ème de ligue A. Si le quotidien en parle c'est que soit il est mal informé, soit vous ne connaissez pas l'ensemble des règlements de la LNV... Sur ceux fin du débat, certains ne mérite même pas de débattre avec eux. |
|
| |
amorevolley
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Jeu 5 Juin - 15:21 | |
| - suppra06 a écrit:
- volleyfrance a écrit:
- Suppra, je n'ai fait que donner le réglement LNV, ne t'énerve pas
Nice Matin annonçant que le NVB "pourrait" monter en Ligue A, lorsque l'on connait le règlement de la LNV, cela peut susciter des interrogations non ? Ce qui m'énerve c'est la jalouisie malsaine de certains....je parle pas pour toi.
Encore 1 fois, le Nice Matin n'indique pas que Nice jouera en ligue A la saison prochaine, donc arrêtez de sous entendre des magouilles, mais je cite : La LNV fera monter Nice ou maintiendra Narbonne 13ème de ligue A.
Si le quotidien en parle c'est que soit il est mal informé, soit vous ne connaissez pas l'ensemble des règlements de la LNV...
Sur ceux fin du débat, certains ne mérite même pas de débattre avec eux. C'est quand même le principe du Forum Depuis les romains... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Jeu 5 Juin - 15:27 | |
| - amorevolley a écrit:
- C'est quand même le principe du Forum
Depuis les romains... Le principe d'un forum est certainement pas laisser sous entendre que des personnes seraient malhonnête... Je vous invite à relire la charte du forum écrite bien après les romains.... |
|
| |
volleyfrance
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Jeu 5 Juin - 15:31 | |
| C'est pour celà que j'ai pris la peine de donner l'article du règlement de la LNV. Et il est très clair : au club le mieux classé à l'issue de la saison et qui était rétrogradé sportivement pour combler la place vacante en Ligue A masculine ... |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Jeu 5 Juin - 15:34 | |
| En même temps, on connaît la valeur des journaux vu que le journal local de Tours a fait un article le 7 mars sur la finale de la coupe entre Paris et Tours du 8 mars alors que la date avait été décalé au 5 avril depuis le début janvier... |
|
| |
gerflor
Messages : 239 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : nord
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Jeu 5 Juin - 15:39 | |
| - volleyfrance a écrit:
- C'est pour celà que j'ai pris la peine de donner l'article du règlement de la LNV.
Et il est très clair : au club le mieux classé à l'issue de la saison et qui était rétrogradé sportivement pour combler la place vacante en Ligue A masculine ... Exact, cette règle a été appliquée à la perfection avec St Brieuc en ligne B plusieurs années de suite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Jeu 5 Juin - 16:22 | |
| En tout cas, ces réactions reflètent bien LE Pourquoi à mon avis il ne vaut mieux pas que club Niçois ne fasse jouer des règlements si ils en ont la possibilité pour monter direct en ligue A à la place de Cantaleu. Toute façon je pense que Nice va rejouer la montée la saison prochaine Ce n'est donc que partie remise.
Dernière édition par suppra06 le Ven 6 Juin - 7:43, édité 1 fois |
|
| |
spectateur
Messages : 16734 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Jeu 5 Juin - 16:31 | |
| Donc dans cette rubrique "transferts ligue A", je vois que Nenchev va jouer à Nice, qui pourrait jouer en b ou en a.... Selon l'article publié, il s'était mis d'accord en février. Son rendement, excellentissime, à l'attaque ne s'en est pas ressenti. Tjrs au même niveau malgré le départ qui était acté . Bon vent à lui, il devrait faire mal en ligue... à vous de finir la phrase, ne voulant pas me fâcher avec quiconque |
|
| |
le bullit
Messages : 1732 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Jeu 5 Juin - 16:51 | |
| - flipflip a écrit:
- Question de con: 2 joueurs assimilés maxi non? Muller, Pinheiro et Konecny ça fait 3 ou l'un des 3 a signé sa première licence en France?
Muller est peut-être franco-allemand !! |
|
| |
le blaireau
Messages : 513 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 26 Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Jeu 5 Juin - 17:22 | |
| qu'il soit franco allemand ne change rien . avec les règles annoncées un redwitz, une ravva, une poletchouk (tout comme un Noah au basket)ne sont pas jiff. la nationalité ne compte pas |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Jeu 5 Juin - 17:34 | |
| Exact, sauf qu'ici, je posais la question concernant les joueurs assimilés. La limite est de 2 si tu n'as pas ton quota de JIFF. Muller, Pinheiro et Konecny ça fait 3 JIFF sauf si Muller répond aux critères de JIFF... |
|
| |
Armel
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Jeu 5 Juin - 17:50 | |
| - suppra06 a écrit:
- Belle équipe pour la ligue B Narbonne, je taquine lol
Parce que dans le Nice Matin du jour (voir sujet rumeur transfert ligue B), il est écrit que Nice (je le rappel 2eme de la saison régulière) POURRAIT monter en Ligue A. Car Cantaleu est en cessation de paiement. La Ligue fera monter Nice ou maintiendra Narbonne 13eme de Ligue A. Et Rennes ? En admettant que Narbonne fasse défaut, Rennes a largement les moyens de jouer en ligue A! Et ils sont prioritaires par rapport à Nice. Le simple fait d'oublier le REC suffit à discréditer complètement les hypothèses de Nice Matin. |
|
| |
Hubmely
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Jeu 5 Juin - 18:09 | |
| - flipflip a écrit:
- Exact, sauf qu'ici, je posais la question concernant les joueurs assimilés. La limite est de 2 si tu n'as pas ton quota de JIFF. Muller, Pinheiro et Konecny ça fait 3 JIFF sauf si Muller répond aux critères de JIFF...
A priori Muller a pris sa premiere licence en France. A confirmer ceci dit. |
|
| |
le bullit
Messages : 1732 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Jeu 5 Juin - 18:19 | |
| - Hubmely a écrit:
- flipflip a écrit:
- Exact, sauf qu'ici, je posais la question concernant les joueurs assimilés. La limite est de 2 si tu n'as pas ton quota de JIFF. Muller, Pinheiro et Konecny ça fait 3 JIFF sauf si Muller répond aux critères de JIFF...
A priori Muller a pris sa premiere licence en France. A confirmer ceci dit. Tout comme Hoag |
|
| |
galeizon
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Jeu 5 Juin - 23:55 | |
| - Armel a écrit:
- suppra06 a écrit:
- Belle équipe pour la ligue B Narbonne, je taquine lol
Parce que dans le Nice Matin du jour (voir sujet rumeur transfert ligue B), il est écrit que Nice (je le rappel 2eme de la saison régulière) POURRAIT monter en Ligue A. Car Cantaleu est en cessation de paiement. La Ligue fera monter Nice ou maintiendra Narbonne 13eme de Ligue A. Et Rennes ?
En admettant que Narbonne fasse défaut, Rennes a largement les moyens de jouer en ligue A! Et ils sont prioritaires par rapport à Nice.
Le simple fait d'oublier le REC suffit à discréditer complètement les hypothèses de Nice Matin. Exact, le club descendant est prioritaire sur le club accédant |
|
| |
bary pierce
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Ven 6 Juin - 8:03 | |
| OFFICIEL: le Brésilien WANDERSON FERNANDES CAMPOS (Cannes) sera le pointu du TLM pour la saison prochaine. Source Nord-Eclair du jour. |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Ven 6 Juin - 9:51 | |
| Aucune nouvelle des deux dernières recrues attendu au NRMV ? Demar suivrait-il les conseils de Narbonne pour faire son marché dans le chamionnat Italien ? |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Ven 6 Juin - 13:50 | |
| - Pharamond a écrit:
- Aucune nouvelle des deux dernières recrues attendu au NRMV ? Demar suivrait-il les conseils de Narbonne pour faire son marché dans le chamionnat Italien ?
Ca sera des Français jouant en Italie alors. Les Nantais ont leur quota d'étrangers, non. Ou alors des joueurs ayant pris leur 1er licence en France, car il semble que cette pratique se généralise |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Ven 6 Juin - 14:08 | |
| Je sais IO 17, c'était juste un petit clin d'oeil à Narbonne ^^.
Mais la question des recrues se pose. Ils ont recruté très vite la majorité de l'équipe, et maintenant, silence radio, même pas une rumeur de contat. |
|
| |
Maudit Nantais
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Ven 6 Juin - 14:28 | |
| - Pharamond a écrit:
- Aucune nouvelle des deux dernières recrues attendu au NRMV ? Demar suivrait-il les conseils de Narbonne pour faire son marché dans le chamionnat Italien ?
2eme libero en cours de négociation et pour le douzième un jeune ou pas..... |
|
| |
spectateur
Messages : 16734 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Ven 6 Juin - 16:18 | |
| T. Rossard annoncé à Bydgoszcz par inside.volleycountry.com , bizarre? |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Ven 6 Juin - 18:34 | |
| - spectateur a écrit:
- T. Rossard annoncé à Bydgoszcz par inside.volleycountry.com , bizarre?
Un média polonais a annoncé il y a quelques temps que Bydgoszcz voulait recruter l'un des 2 rec-att de l'équipe type du dernier championnat du monde juniors donc il s'agit soit de Rossard soit d'un joueur turc mais cette information date un peu. Je pense plus que Rossard va rester à Toulouse mais avec la puissance financière des clubs polonais on sait jamais. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 | |
| |
|
| |
| [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 | |
|