| [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 | |
|
+71super u jéjé Boubou simon de poitpoit cigogneau kaskapointe jseb sociosrouge Gloubiboulga Tonton Nico 147 papa poulliou jeannot Amadour panov BILL unbreak51 Wazaa Rafeek Jeano cj2b Olivier4033 aragosetois stellared setois Welsh jenia les reso JoJo52 Volley-paca Delgado milo2007 nanard34 lafeinte buanzai dyane60 tsicas galeizon Armel le blaireau gerflor amorevolley volleyfrance cradok le bullit Hubmely lazul Pitouf bolchoi dadadu59290 bary pierce spectateur Bouc roux novice_poipois Pollux 34-7 canrobert blottier2012 Pharamond louptendre86 AdriNarbonnais jakouille flipflip canard SHARKY37 bilette tyler14 fanny60000 IO 17 Maudit Nantais Fair Play 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canrobert
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Ven 6 Juin - 19:42 | |
| - amorevolley a écrit:
- Gaffe aux magouilles de la LNV, n'oublions pas que le président de Nice est un grand copain d'Aloro... et accessoirement au bureau de la LNV
wait and see Nulles comme réflexion et allusion C'est presque de la diffamation. |
|
| |
le blaireau
Messages : 513 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 26 Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Ven 6 Juin - 20:01 | |
| |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Ven 6 Juin - 20:08 | |
| Ce n'est pas de la diffamation (au sens juridique du terme). |
|
| |
canrobert
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Ven 6 Juin - 20:42 | |
| - Pharamond a écrit:
- Ce n'est pas de la diffamation (au sens juridique du terme).
Gaffe aux magouilles c'est quoi alors ?C'est trés déplaisant de lire dans ce forum des insinuations et réflexions stériles |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Ven 6 Juin - 21:22 | |
| Je n'ai pas dis que ces propos étaient corrects. Mais ces propos ne tombent pas sous le coup de l'infraction de diffamation. |
|
| |
Bouc roux
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Ven 6 Juin - 23:12 | |
| - canrobert a écrit:
- Pharamond a écrit:
- Ce n'est pas de la diffamation (au sens juridique du terme).
Gaffe aux magouilles c'est quoi alors ?C'est trés déplaisant de lire dans ce forum des insinuations et réflexions stériles C est surtout que ces propos qu ils soient déplaisant ou non et justifier ou non n'ont surtout rien a faire ici. N'est pas un forum sur les rumeurs de transferts??? Sans aucune agressivité pour tous ceux ayant participé à ce débat... |
|
| |
tsicas
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mar 10 Juin - 9:51 | |
| Qu'entendez vous par un 12e joueur jeune ou pas à Nantes-Rezé. On peut s'attendre à un retour d'un ancien du club qui jouait pas très loin de là cette année? |
|
| |
dyane60
Messages : 33 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 71 Localisation : compiegne
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mar 10 Juin - 11:25 | |
| Le Bouc Volley annonce la reconduction pour un an du contrat de son passeur Frank DEPESTELE. |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mar 10 Juin - 12:01 | |
| Quand on lit l'interview sur worldofvolley de Juantorena un super cubain, on comprend de suite que les clubs français connaissent des difficultés pour attirer les grands joueurs car comme au foot, les joueurs ne sont intéressés que par le fric:"I wanted to go back to Trento and Italy in general. Had contact with Lube, Modena and Perugia but in the end Halkbank made the best offer out of the four I've had so the choice was not that hard." Quand je veux quelque chose, perso, j'essaye de faire un effort mais lui apparemment, ce n'est pas possible. En plus, pour son propre club, j'avoue que c'est moyen comme déclaration... |
|
| |
buanzai
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mar 10 Juin - 13:39 | |
| En fait, je ne vois pas en quoi c'est mal de jouer pour l'argent.
C'est pareil pour tout le monde, si tu es mieux payer ailleurs pour le même job, tu y vas... (Sauf famille et tout le tralala) |
|
| |
Hubmely
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mar 10 Juin - 14:30 | |
| - buanzai a écrit:
- En fait, je ne vois pas en quoi c'est mal de jouer pour l'argent.
C'est pareil pour tout le monde, si tu es mieux payer ailleurs pour le même job, tu y vas... (Sauf famille et tout le tralala) Pas forcement non. Pendant ses meilleures année Steven Gerard a été tres courtisé par de grands clubs qui lui ont sans aucun doute offert plus que Liverpool. et pourtant... Apres effectivement c'est pas non plus comme si il gagnait le SMIC a Liverpool mais bon quand meme. |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mar 10 Juin - 14:34 | |
| Je suis d'accord avec buanzai. Jouer pour l'argent ce n'est pas "mal". Sinon, il n'y aurait pas de volley professionnel. Ca ne veut pas dire que ça doit toujours être le seul critère, mais chercher à être mieux payé, pour x ou y raison, n'est pas aberrant. |
|
| |
bary pierce
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mar 10 Juin - 14:40 | |
| Signer dans un club pour gagner plus c'est une chose, mais percevoir son salaire en est une autre. Certains joueurs en ont fait la triste expérience! |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mar 10 Juin - 14:51 | |
| - Hubmely a écrit:
Pas forcement non. Pendant ses meilleures année Steven Gerard a été tres courtisé par de grands clubs qui lui ont sans aucun doute offert plus que Liverpool. et pourtant... Apres effectivement c'est pas non plus comme si il gagnait le SMIC a Liverpool mais bon quand meme. Quand tu joues dans un club comme Liverpool c'est plus facile de rester dans le club dans son coeur, il y a peu de clubs en Europe qui sont du même standing et qui peuvent t'apporter un plus au niveau du challenge sportif. C'est la même chose dans des clubs comme le Barça, le Real ou le Bayern. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mar 10 Juin - 15:10 | |
| Marc Vautier (Paris) s'en va à Conflans :
http://www.sportsco-idf.fr/volley/volley-elite-masculine-conflans-se-pare-pour-la-saison-prochaine_18487?utm_medium=twitter&utm_campaign=jimbeo&utm_source=twitterfeed |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mar 10 Juin - 15:12 | |
| Ce qui me choque c'est la façon dont il le dit. Il dit qu'il voulait retourner à Trentino et en Italie en général et qu'il a reçu 3 offres en provenance d'Italie mais comme l'offre Turque est plus importante, je reste en Turquie. Pour moi, c'est doublement con car il n'a pas vraiment envie d'aller en Italie vu que les Italiens payent déjà assez bien et en plus pour les supporters turcs ça veut dire qu'il reste là-bas par défaut financier. Ca me rappelle, un joueur de mon club de foot qui disait que le challenge chez nous lui plaisait bien mais qu'il avait pris la décision de partir à Rennes; juste parce que ce club lui proposait 95.000 euros par mois au lieu de 90.000 euros par mois chez nous. Heureusement que certains comme Gerard ou d'autres joueurs dans d'autres sports sont là sinon d'autres joueurs comme Juantorena ou Et'oo partiraient en Iran, en Irak ou en Palestine si on leur offrait un pont d'or... |
|
| |
lafeinte
Messages : 179 Date d'inscription : 09/04/2013 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mar 10 Juin - 15:34 | |
| - flipflip a écrit:
- Ce qui me choque c'est la façon dont il le dit. Il dit qu'il voulait retourner à Trentino et en Italie en général et qu'il a reçu 3 offres en provenance d'Italie mais comme l'offre Turque est plus importante, je reste en Turquie. Pour moi, c'est doublement con car il n'a pas vraiment envie d'aller en Italie vu que les Italiens payent déjà assez bien et en plus pour les supporters turcs ça veut dire qu'il reste là-bas par défaut financier. Ca me rappelle, un joueur de mon club de foot qui disait que le challenge chez nous lui plaisait bien mais qu'il avait pris la décision de partir à Rennes; juste parce que ce club lui proposait 95.000 euros par mois au lieu de 90.000 euros par mois chez nous. Heureusement que certains comme Gerard ou d'autres joueurs dans d'autres sports sont là sinon d'autres joueurs comme Juantorena ou Et'oo partiraient en Iran, en Irak ou en Palestine si on leur offrait un pont d'or...
Comparer du volley avec du foot... Déjà tu t'es mal embarqué... Puis comparer le championnat de Turquie au championnat d'Iran/Irak etc. de foot... C'est juste passer pour un inculte. Il reste dans un club qui finit 2e de la Ligue des Champions, avec un gros budget et une certaine réputation après les résultats de cette saison. Tu sais dans les propositions il n'y a pas que l'aspect financier, y'a aussi le projet sportif derrière et la régularité de paiement. Il y trouve son compte et tant mieux pour lui. Faut arrêter de rabaisser ce championnat et les décisions de joueurs partant là bas. |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mar 10 Juin - 15:53 | |
| Ce sont quand même les équipes qui ont fini la saison régulière en Italie à la 1ère, 3ème et 5ème qui lui ont proposé un contrat. Dans ces cas là pour moi, autant rien dire plutôt que de se plaindre alors que la balle était dans son camp. La comparaison foot/volley n'est pas si loin que cela car apparemment Simon le central cubain part jouer en Corée du Sud pour 2 millions par saison... |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mar 10 Juin - 15:54 | |
| - flipflip a écrit:
- Heureusement que certains comme Gerard ou d'autres joueurs dans d'autres sports sont là sinon d'autres joueurs comme Juantorena ou Et'oo partiraient en Iran, en Irak ou en Palestine si on leur offrait un pont d'or...
Samuel Eto'o a joué à l'Anji Makhatchkala qu'il lui proposait un salaire de 20 millions d'euro par an et surtout dans un club situé dans le Daguestan où la situation politique est très tendue. Les joueurs venaient à Makhatchkala seulement quelques heures avant le match, pour repartir à l'issue du match direction Moscou où se situait le centre d'entrainement soit à près de 1 600 kilomètres (d'après wikipédia). |
|
| |
lafeinte
Messages : 179 Date d'inscription : 09/04/2013 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mar 10 Juin - 16:11 | |
| - flipflip a écrit:
- Ce sont quand même les équipes qui ont fini la saison régulière en Italie à la 1ère, 3ème et 5ème qui lui ont proposé un contrat. Dans ces cas là pour moi, autant rien dire plutôt que de se plaindre alors que la balle était dans son camp. La comparaison foot/volley n'est pas si loin que cela car apparemment Simon le central cubain part jouer en Corée du Sud pour 2 millions par saison...
Dire "J'aurais aimé rejoué en Italie, mais l'offre de mon équipe était plus intéressante" c'est se plaindre ? Eh beh ! |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mar 10 Juin - 16:13 | |
| Je confirme mot pour mot! Je connais le foot sur le bout des doigts au contraire du volley comme tout le monde s'en est déjà aperçu! De plus, ma femme est russe donc je suis le championnat russe et je connais la situation géographique et politique de ce pays. Personne n'avait jamais eu en salaire un tel revenu. Je pense qu'en volley, 2 millions par an doit être aussi un record non? |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mar 10 Juin - 16:14 | |
| C'est émettre des regrets lafeinte. |
|
| |
canrobert
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mar 10 Juin - 19:21 | |
| - Pitouf a écrit:
- Hubmely a écrit:
Pas forcement non. Pendant ses meilleures année Steven Gerard a été tres courtisé par de grands clubs qui lui ont sans aucun doute offert plus que Liverpool. et pourtant... Apres effectivement c'est pas non plus comme si il gagnait le SMIC a Liverpool mais bon quand meme. Quand tu joues dans un club comme Liverpool c'est plus facile de rester dans le club dans son coeur, il y a peu de clubs en Europe qui sont du même standing et qui peuvent t'apporter un plus au niveau du challenge sportif. C'est la même chose dans des clubs comme le Barça, le Real ou le Bayern. Curieux comme comparaison je croyais que j'etais sur un site consacre au volleyball et ses actualités et on se retrouve avec des clubs de football comme le Real ,le Barca et Liverpool |
|
| |
Hubmely
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mar 10 Juin - 19:35 | |
| - canrobert a écrit:
- Pitouf a écrit:
- Hubmely a écrit:
Pas forcement non. Pendant ses meilleures année Steven Gerard a été tres courtisé par de grands clubs qui lui ont sans aucun doute offert plus que Liverpool. et pourtant... Apres effectivement c'est pas non plus comme si il gagnait le SMIC a Liverpool mais bon quand meme. Quand tu joues dans un club comme Liverpool c'est plus facile de rester dans le club dans son coeur, il y a peu de clubs en Europe qui sont du même standing et qui peuvent t'apporter un plus au niveau du challenge sportif. C'est la même chose dans des clubs comme le Barça, le Real ou le Bayern. Curieux comme comparaison je croyais que j'etais sur un site consacre au volleyball et ses actualités et on se retrouve avec des clubs de football comme le Real ,le Barca et Liverpool Et donc on a pas le droit de comparer certains aspect du volley aux autres sports ? Quand on parle de faire un championnat a 12 ou 14 ou X équipes par exemple c'est etrange pour toi d'aller voir ce qui se passe dans les autres sports ? parce que moi ca me parait parfaitement logique et absolument pas curieux. |
|
| |
nanard34
Messages : 97 Date d'inscription : 23/03/2012 Localisation : sete
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mar 10 Juin - 19:36 | |
| arretez avec le foot ici c est un site sur le volley !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour le foot on va en bouffer en long en large et en travers pendant alors de grace n en rajouter pas merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 | |
| |
|
| |
| [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 | |
|