| coupe de France 2014-2015 | |
|
+45alice47 mig0471 blottier2012 cigogneau dyane60 PJEAN Lesage SHARKY37 Laterreur ViaducRouge Welsh Amadour Pharamond MichelStar jseb orangemania Delgado panov papa jakouille Nico 147 34-7 Matrix setois le bullit fanny60000 bilette novice_poipois Hubmely Boeuf en daube Euul BILL spectateur Gil92 JoJo52 Armel IO 17 bolchoi amorevolley Pitouf Vb84 flipflip IGOR azur réglisse 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
34-7
Messages : 757 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Sète (34)
| Sujet: Re: coupe de France 2014-2015 Dim 22 Mar - 9:00 | |
| Super victoire de Tours La morale est sauve et franchement c'est le meilleur qui a gagné hier soir avec notamment de supers centraux et la rentrée d'un Antonov excellent comme rarement cette saison. Sortie d'un bon Konecny sur blessure, à suivre .... Beauvais a fait un excellent 1er set et de bons débuts de sets avant de lâcher. Beau match avec de longs échanges / belles défenses de part et d'autre. Tours avec tout ce qu'ils ont pris dans la tronche depuis quelques mois (équipe finie, vieillissante, mauvaises recrues etc...) là ils mettent les points sur les i. à noter chez les filles la sensation Le Cannet qui gagne contre ses voisines de Cannes |
|
| |
le bullit
Messages : 1732 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: coupe de France 2014-2015 Dim 22 Mar - 10:18 | |
| - 34-7 a écrit:
- Sortie d'un bon Konecny sur blessure, à suivre ....
c'était des crampes ( nr du jour ) |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: coupe de France 2014-2015 Dim 22 Mar - 12:17 | |
| Comme quoi les grands clubs ne meurent jamais !!! Mais le président de Beauvais a perdu son pari de faire cracher les collectivités avec un titre .. Enfin pour l'instant .. |
|
| |
SHARKY37
Messages : 1501 Date d'inscription : 30/03/2012 Localisation : au centre
| Sujet: Re: coupe de France 2014-2015 Dim 22 Mar - 13:18 | |
| Quelle belle journée ! Une ambiance de folie dans les bus avec tous les supporters tourangeaux, et une ambiance de folie aussi au Stade Pierre de Coubertin avec les supporters beauvaisiens! Et à la fin, c'est toujours le TVB qui gagne ! |
|
| |
SHARKY37
| Sujet: Re: coupe de France 2014-2015 Dim 22 Mar - 14:18 | |
| - cigogneau a écrit:
- Belle prestation de Chaladay et Peironnet coté Tours.
tu ne trouves pas ça un peu exagéré ta remarque ? Antonov, Mac Donnell et Pinheiro entre autres n'ont-ils pas fait un grand match ? Mettre en exergue le libéro de Beauvais qui a fini par craquer, comme le reste de son équipe, sous les coups de boutoirs des tourangeaux, et l'arbitrage de M. Chaladay, qui a été très équilibré, n'est pas très sport... |
|
| |
bolchoi
Messages : 1368 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : ouest
| Sujet: Re: coupe de France 2014-2015 Dim 22 Mar - 14:38 | |
| - SHARKY37 a écrit:
- cigogneau a écrit:
tu ne trouves pas ça un peu exagéré ta remarque ? Antonov, Mac Donnell et Pinheiro entre autres n'ont-ils pas fait un grand match ? Mettre en exergue le libéro de Beauvais qui a fini par craquer, comme le reste de son équipe, sous les coups de boutoirs des tourangeaux, et l'arbitrage de M. Chaladay, qui a été très équilibré, n'est pas très sport... Il ne faudrait pas que la victoire de tes protégés n'altère pas ton sens de l'humour et du 2eme degré Gros match des Tourangeaux, toujours là quand il faut. Mention spéciale à Antonov qui métamorphose l'équipe lorsqu'il rentre et de Pineiro qui se reveille au bon moment. Les Beauvaisiens ne déméritent pas mais n'imaginaient certainement pas le TVB à ce niveau. Sans se voir trop beaux, pas mal de joueurs d'expérience dans cette équipe quand même, leurs dernières performances les a peut être bercés d'illusions. Le retour sur terre est brutal ( les 3 sets perdus le sont sans dépasser 19 points ) et je crains pour eux que le ressort qui les faisait tenir en occultant les soucis internes ne se soit brutalement rompu hier. En tout cas un vainqueur hier, le Volley |
|
| |
SHARKY37
| Sujet: Re: coupe de France 2014-2015 Dim 22 Mar - 14:46 | |
| je te rassure, j'adore l'humour, je trouve juste que Maurice poussait le ballon un peu loin |
|
| |
PJEAN
| Sujet: Re: coupe de France 2014-2015 Dim 22 Mar - 15:00 | |
| - bolchoi a écrit:
- SHARKY37 a écrit:
- cigogneau a écrit:
tu ne trouves pas ça un peu exagéré ta remarque ? Antonov, Mac Donnell et Pinheiro entre autres n'ont-ils pas fait un grand match ? Mettre en exergue le libéro de Beauvais qui a fini par craquer, comme le reste de son équipe, sous les coups de boutoirs des tourangeaux, et l'arbitrage de M. Chaladay, qui a été très équilibré, n'est pas très sport... Il ne faudrait pas que la victoire de tes protégés n'altère pas ton sens de l'humour et du 2eme degré
Gros match des Tourangeaux, toujours là quand il faut. Mention spéciale à Antonov qui métamorphose l'équipe lorsqu'il rentre et de Pineiro qui se reveille au bon moment. Les Beauvaisiens ne déméritent pas mais n'imaginaient certainement pas le TVB à ce niveau. Sans se voir trop beaux, pas mal de joueurs d'expérience dans cette équipe quand même, leurs dernières performances les a peut être bercés d'illusions. Le retour sur terre est brutal ( les 3 sets perdus le sont sans dépasser 19 points ) et je crains pour eux que le ressort qui les faisait tenir en occultant les soucis internes ne se soit brutalement rompu hier.
En tout cas un vainqueur hier, le Volley Trop beau c'est un peu ça , a l'image de leur président ... |
|
| |
blottier2012
| Sujet: Re: coupe de France 2014-2015 Dim 22 Mar - 15:52 | |
| On l'a vu sauter comme un cabri au premier et début des autres sets mais s'est éteint doucement pour ne plus le voir. Comme le dit bibi, il a perdu son premier pari. En plus, l'accumulation de matchs aux playoffs ne vont arranger la santé physique de son passeur ce qui n'augure peut-être pas de si beaux jours que ça pour Beauvais. |
|
| |
mig0471
Messages : 18 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : saint brieuc
| Sujet: Re: coupe de France 2014-2015 Dim 22 Mar - 23:56 | |
| - blottier2012 a écrit:
- On l'a vu sauter comme un cabri au premier et début des autres sets mais s'est éteint doucement pour ne plus le voir. Comme le dit bibi, il a perdu son premier pari.
En plus, l'accumulation de matchs aux playoffs ne vont arranger la santé physique de son passeur ce qui n'augure peut-être pas de si beaux jours que ça pour Beauvais. si j'ai bien vu du haut de ma tribune , il etait rendu derriere les panneaux LED et s est gentiment mais fermement fait renvoyer dans sa tribune par un officiel |
|
| |
alice47
Messages : 157 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 58 Localisation : Cannes
| Sujet: Re: coupe de France 2014-2015 Lun 23 Mar - 10:56 | |
| De passage a Paris, j'ai honoré l'invitation qui m'a été faite d'assister a la finale de la coupe
j'ai assisté a un très bon match de volley, probablement un des meilleurs depuis bien longtemps petite déception pour ma part sur les prestations de Peironnet et Hudecek, ainsi que la coaching de Medei avec l'entrée de Keller qui a été fantomatique. Tours a géré à l'expérience cette échéance, avec de très bonnes prestations de Pinhero (meme si je ne le trouvais a son meilleur niveau cette saison), Konecny (au four et au moulin), et Antonov (qui justifie enfin sa venue à Tours, meme si pour un match, ca fait cher le transfert!)
Tours (Pinhero!?) à tres bien géré la distribution, notamment avec ses centraux, et a appaté avec le tres attendu Smith, pour scorer avec Mc Donnell Beauvais sera un gros client pour les playoffs, avec une grosse qualité de service/block et un rendement particulièrement elevé en sideout quand son passeur est dans les 3m Tours sauve déjà un saison qui était bien compliquée (meme s'il se murmurait qu'ils auraient quoi qu'il en soit une wildcard CEV pour disputer la ligue des champions la saison prochaine)
De leur coté arrivées confirmées de Jaumel et Henno (2+2) |
|
| |
sinj
| Sujet: Re: coupe de France 2014-2015 Lun 23 Mar - 11:08 | |
| Bonjour à tous. Je n'ai malheureusement pas pu voir la finale Homme. Savez vous s'il est possible de se la procurer en replay ,ou si qqn l'a enregistrer . D'avance merci. |
|
| |
blottier2012
| Sujet: Re: coupe de France 2014-2015 Lun 23 Mar - 11:36 | |
| - mig0471 a écrit:
- blottier2012 a écrit:
- On l'a vu sauter comme un cabri au premier et début des autres sets mais s'est éteint doucement pour ne plus le voir. Comme le dit bibi, il a perdu son premier pari.
En plus, l'accumulation de matchs aux playoffs ne vont arranger la santé physique de son passeur ce qui n'augure peut-être pas de si beaux jours que ça pour Beauvais. si j'ai bien vu du haut de ma tribune , il etait rendu derriere les panneaux LED et s est gentiment mais fermement fait renvoyer dans sa tribune par un officiel Le président de Tours était à côté de du podium et avait l'air (du moins en apparence) plus serein. Plus facile, il est habitué aux finales. |
|
| |
Amadour
Messages : 176 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 79 Localisation : Centre
| Sujet: Re: coupe de France 2014-2015 Lun 23 Mar - 12:18 | |
| - sinj a écrit:
- Bonjour à tous.
Je n'ai malheureusement pas pu voir la finale Homme. Savez vous s'il est possible de se la procurer en replay ,ou si qqn l'a enregistrer . D'avance merci. Message en MP |
|
| |
Lesage
| Sujet: Re: coupe de France 2014-2015 Lun 23 Mar - 12:43 | |
| - alice47 a écrit:
- De passage a Paris, j'ai honoré l'invitation qui m'a été faite d'assister a la finale de la coupe
j'ai assisté a un très bon match de volley, probablement un des meilleurs depuis bien longtemps petite déception pour ma part sur les prestations de Peironnet et Hudecek, ainsi que la coaching de Medei avec l'entrée de Keller qui a été fantomatique. Tours a géré à l'expérience cette échéance, avec de très bonnes prestations de Pinhero (meme si je ne le trouvais a son meilleur niveau cette saison), Konecny (au four et au moulin), et Antonov (qui justifie enfin sa venue à Tours, meme si pour un match, ca fait cher le transfert!)
Tours (Pinhero!?) à tres bien géré la distribution, notamment avec ses centraux, et a appaté avec le tres attendu Smith, pour scorer avec Mc Donnell Beauvais sera un gros client pour les playoffs, avec une grosse qualité de service/block et un rendement particulièrement elevé en sideout quand son passeur est dans les 3m Tours sauve déjà un saison qui était bien compliquée (meme s'il se murmurait qu'ils auraient quoi qu'il en soit une wildcard CEV pour disputer la ligue des champions la saison prochaine)
De leur coté arrivées confirmées de Jaumel et Henno (2+2) Bonjour, Je fais à peu près la même analyse que toi, - Concernant Tours, David Konecny redevient Konecny. Je pense qu'il a beaucoup manqué à son équipe pendant sa blessure et que Tours sans lui n'est pas Tours. Antonov a livré le plus beau match depuis son arrivée à Tours, quant à Pinhéro, il reste Pinhéro, un joueur plein de talent, de qualité et de rage. Il reste tel qu'il était à Beauvais, avant d'aller à Poitiers puis à Tours... - Concernant Beauvais, Gendrey a été un peu en retrait de ce qu'il fait d'habitude, c'est peut-être pour cela que Medeï a tenté un coup de poker en faisant entré Keler Gil (pas convainquant). Pour Hudecek, je suis un peu plus indulgent, il ne faut pas oublier que c'est lui qui assure les 3/4 des réceptions et quand on voit la puissance des services de Tours, on imagine la pression... Pour résumer, je pense que les service de Tours ont déstabilisé quelque peu le jeu de Beauvais par le fait que Depestèle a beaucoup couru vu les réceptions pas toujours précises et il s'est (à mon avis) très vite fatigué. je relèverai tout de même la prestation de Matej Pataq en bout de filet u en pipe et également de jari Kral au centre. |
|
| |
delelis9
| Sujet: Re: coupe de France 2014-2015 Lun 23 Mar - 14:51 | |
| - SHARKY37 a écrit:
- Quelle belle journée !
Une ambiance de folie dans les bus avec tous les supporters tourangeaux, et une ambiance de folie aussi au Stade Pierre de Coubertin avec les supporters beauvaisiens! Et à la fin, c'est toujours le TVB qui gagne ! super ambiance entre supporters des deux clubs sa vaut le respect le public de tours qui tape dans les mains des joueurs de Beauvais a leurs descentes du podium sa c est la classe. tours a super bien jouer et mérite sa victoire. petit bémol bravo a Nathalie Henault trésorière générale adjointe de la LNV mais aussi responsable du marketing de Tours et qui soccupait de cette finale d'avoir si bien placer les supporters du TVB et bien disperser les beauvaisiens au 2 etage. et avec les vigiles virer le president du BOUC . |
|
| |
SHARKY37
| Sujet: Re: coupe de France 2014-2015 Lun 23 Mar - 15:01 | |
| Mme Henault est élue au Ca de la fédé, pas de la lnv. Et il me semble avoir vu aussi des dirigeants de Tours qui ne pouvaient pas accéder au terrain pour fêter la victoire de leurs joueurs ! Les vigiles font leur job, on est en plan vigipirate, il ne faut pas l'oublier ! |
|
| |
delelis9
| Sujet: Re: coupe de France 2014-2015 Lun 23 Mar - 15:34 | |
| - SHARKY37 a écrit:
- Mme Henault est élue au Ca de la fédé, pas de la lnv.
Et il me semble avoir vu aussi des dirigeants de Tours qui ne pouvaient pas accéder au terrain pour fêter la victoire de leurs joueurs ! Les vigiles font leur job, on est en plan vigipirate, il ne faut pas l'oublier ! tu a raison a la fede avec yves bouget membre du TVB et encore bravo pour votre belle victoire les personnes citer plus haut non pas influencer sur le match. mais pour la répartition des places la je ne doute pas. |
|
| |
SHARKY37
| Sujet: Re: coupe de France 2014-2015 Lun 23 Mar - 15:58 | |
| Yves Bouget a démissionné du TVb quand il a été élu président de la fédé, pour ne pas être en conflit d'intérêts... |
|
| |
jenia
| Sujet: Re: coupe de France 2014-2015 Lun 23 Mar - 16:07 | |
| Il me paraît difficile de ne pas admettre que les supporters de Tours était beaucoup mieux placer et moins disperser que ceux de Beauvais. |
|
| |
Lesage
| Sujet: Re: coupe de France 2014-2015 Lun 23 Mar - 16:30 | |
| - SHARKY37 a écrit:
- Mme Henault est élue au Ca de la fédé, pas de la lnv.
Et il me semble avoir vu aussi des dirigeants de Tours qui ne pouvaient pas accéder au terrain pour fêter la victoire de leurs joueurs ! Les vigiles font leur job, on est en plan vigipirate, il ne faut pas l'oublier ! Tu as tout à fait raison, elle est élue à la Fédé et pas à la Ligue. Le seul bémol que tu n'as pas l'air de savoir, c'est que c'est la Fédé qui gère et organise la Coupe de France et pas la Ligue, donc, Delelis9 a raison !!! |
|
| |
Hubmely
| Sujet: Re: coupe de France 2014-2015 Lun 23 Mar - 17:27 | |
| - jenia a écrit:
- Il me paraît difficile de ne pas admettre que les supporters de Tours était beaucoup mieux placer et moins disperser que ceux de Beauvais.
Les supporter de Tours sont a cet endroit depuis des années pendant les finales dans cette salle. Meme avant la presence de Mme Henault. |
|
| |
jenia
| Sujet: Re: coupe de France 2014-2015 Lun 23 Mar - 17:30 | |
| Le problème n'est pas l'endroit réserver aux tourangeaux mais bien celui des beauvaisiens. Pas très équitables à mon avis. |
|
| |
Amadour
Messages : 176 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 79 Localisation : Centre
| Sujet: Re: coupe de France 2014-2015 Lun 23 Mar - 19:04 | |
| - jenia a écrit:
- Le problème n'est pas l'endroit réserver aux tourangeaux mais bien celui des beauvaisiens. Pas très équitables à mon avis.
Et c’est vraisemblablement la raison de la défaite des Beauvaisiens. Ok je sors. |
|
| |
delelis9
| Sujet: Re: coupe de France 2014-2015 Lun 23 Mar - 19:27 | |
| pas équitable du tout , un speaker tourangeau ou supporter du TVB,des commentateurs télé parait t'il 100/100 pour Tours, une affiche coupe de France ou pas un joueur de Beauvais figure sa fait beaucoup . mais c'est pas grave le Bouc n a pas gagner il sont passer a travers de leur match sa fait plaisir a beaucoup de monde. maintenant on peut rejouer 3 fois Tours voir 4 de suite . mais je préférait Sète sa fera plaisir a sétois de jouer Beauvais . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupe de France 2014-2015 | |
| |
|
| |
| coupe de France 2014-2015 | |
|