Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Beach] News internationales

Aller en bas 
+29
navt
kepa1
milo2007
Matrix
michmuch35
BACJ
Kaziysky
IO 17
gaillard53
unbreak51
Remo
JoJo52
coach20/20
Narbounes
Bon Scott
Inception
Sinjin-GCC
MurDuF
ViaducRouge
Pitouf
Jabberwock
Bloqueur1
Vb84
nusimo
le blaireau
bolchoi
panov
flipflip
spectateur
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Beach] News internationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Test   [Beach] News internationales - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 22:57

La concurrence Franco-Française sera rude et encore plus la concurrence internationale mais il sera très motivé comme tous les Français pour ces JO2024 à Paris.
J'adorerais le voir avec une médaille au Trocadéro!
Revenir en haut Aller en bas
coach20/20




Messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 52
Localisation : Val d'Oise

[Beach] News internationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Test   [Beach] News internationales - Page 4 EmptySam 26 Mar - 11:01

Vous le savez certainement mais je ne l'ai pas lu (ou j'ai loupé 😁) , c'est avec Lyneel que Bassereau fera doublette en beach
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8009
Date d'inscription : 08/11/2011

[Beach] News internationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 4 EmptySam 26 Mar - 12:42

coach20/20 a écrit:
Vous le savez certainement mais je ne l'ai pas lu (ou j'ai loupé 😁) , c'est avec Lyneel que Bassereau fera doublette en beach

C'était officieux, maintenant c'est officiel!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Beach] News internationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 4 EmptySam 26 Mar - 14:08

J'attendais qu'ils l'annoncent pour en parler mais les commentateurs de la finale mardi l'ont dit.
Ils ont même parlé qu'au départ, c'était prévu Kevin Tillie mais qu'au final, il reste en salle.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Beach] News internationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 4 EmptySam 14 Mai - 11:26

Edit modérateur : Passage de Lyneel au beach-volley



Milo2007 a dit : de le voir évoluer en Beach avec Bassereau je suis sceptique j’aurai mis un joueur plus physique que lui pour soulager Rémi.
Parce qu’il va se coltiner le block tous les matchs à la fin il sera cramé le Bassereau.
Par contre 2 joueurs très fragiles physiquement à voir 
En to it cas bon vent à lui


Au beach c'est le deal, un blockeur et un qui ratisse...En général, ils n'ont pas les mêmes caratéristiques et ils ne tournent pas de poste...Pour info Julien Lyneel a été champion de France de beach en 2010 de mémoire donc il sait où il va!
Revenir en haut Aller en bas
Remo




Messages : 114
Date d'inscription : 18/04/2021

[Beach] News internationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 4 EmptySam 14 Mai - 17:17

Je sais pas. Le beach c est aussi tres physique et une bonne galere pour gagner sa vie avec. De plus il me semble que les gabarits ont evolue Depuis 2010 et lui + bassereau ca me parait sous dimensionné. Je pense qu il va tenter le coup et si ca passe pas il finira sa (belle) carriere. De memoire il est diplome de l’ESC montpellier - il a bien planifie et pourra je pense trouver un poste sympa en entreprise, s’il le veut. Apres je dirais pas qu’il est surcote. Il a fait une belle carriere internationale et a su jouer sur ses qualites (gaucher, bonne recep Et service) pour compenser son relatif manque de physique. Mine de rien un RA vraiment stable en recep et qui fait ses 10-15 points par match au moins dans les bonnes ligues europeennes ca reste recherché.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Beach] News internationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Test   [Beach] News internationales - Page 4 EmptySam 14 Mai - 18:12

Il ne revient pas au beach pour faire l'Oµpen de l'île de Ré mais pour participer aux JO de Paris 2024 et aller le plus loin possible.
Bassereau a aussi été champion d'Europe en 2015 en U18 donc ils savent ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Remo




Messages : 114
Date d'inscription : 18/04/2021

[Beach] News internationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 9:34

Ok 👌
Revenir en haut Aller en bas
MurDuF




Messages : 471
Date d'inscription : 01/06/2021

[Beach] News internationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 12:00

Itw de Christophe Victor qui présente les paires pour Paris2024:

http://www.ffvb.org/index.php?mduuseid=Mw%3D%3D&dsgtypid=37&page=actu&actid=NjU3MA%3D%3D
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

[Beach] News internationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 10:58

J'ai pas bien saisi le bashing Lyneel ces derniers temps sur le forum...
C'est un joueur terriblement élégant, avec de grandes qualités techniques et mentales.
Certes décevant ces dernières saisons avec ses blessures mais de là à le défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1178
Date d'inscription : 04/05/2015

[Beach] News internationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 11:41

unbreak51 a écrit:
J'ai pas bien saisi le bashing Lyneel ces derniers temps sur le forum...
C'est un joueur terriblement élégant, avec de grandes qualités techniques et mentales.
Certes décevant ces dernières saisons avec ses blessures mais de là à le défoncer.
C'est facile de dénigrer derrière l'anonymat
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2013
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Beach] News internationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 12:44

Oui c'était probablement le meilleur joueur de l'équipe lors de l'Euro 2019 : une énorme réussite à l'attaque, des défenses énormes et de belles séries sur son service poison !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8009
Date d'inscription : 08/11/2011

[Beach] News internationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 14:00

Inception a écrit:
Oui c'était probablement le meilleur joueur de l'équipe lors de l'Euro 2019 : une énorme réussite à l'attaque, des défenses énormes et de belles séries sur son service poison !

En somme, tout l'inverse de ce que l'on a vu cette saison.
Le constater c'est être réaliste et non faire du bashing contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

[Beach] News internationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 14:19

JoJo52 a écrit:
Inception a écrit:
Oui c'était probablement le meilleur joueur de l'équipe lors de l'Euro 2019 : une énorme réussite à l'attaque, des défenses énormes et de belles séries sur son service poison !

En somme, tout l'inverse de ce que l'on a vu cette saison.
Le constater c'est être réaliste et non faire du bashing contre lui...
J'ai un peu de mal à balayer toute une carrière sur une saison de blessure, peut être une saison de trop?
Certains commentaires, pas forcément dans ce topic et pas forcément par toi non plus sont limite déplacés je trouve pour un joueur qui a fait une excellente carrière.
Les gens ont la mémoire courte, il n'y a pas si longtemps les internationaux français étaient content de signer en A2 Italienne... Il fait partie de cette génération de pionniers qui a fait les beaux jours d'équipes dans des championnats relevés. 
Cette saison n'était pas bonne, mais tu es un lecteur assidu du forum, je pense que tu sais faire la différence entre ce constat et certains messages sur le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Beach] News internationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 18:18

S'il retrouve ses sensations physiques, je pense qu'il pourra briller sur le sable.
C'est tout le monde que je souhaite à ce binome !

Certains ont voulu se faire Juju parce que c'est mon chouchou?  [Beach] News internationales - Page 4 1f605
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Beach] News internationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 21:37

https://www.lequipe.fr/Beach-volley/Actualites/Du-beach-volley-sur-le-central-de-roland-garros/1336594

Très belle initiative!
Revenir en haut Aller en bas
MurDuF




Messages : 471
Date d'inscription : 01/06/2021

[Beach] News internationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 19:25

flipflip a écrit:
https://www.lequipe.fr/Beach-volley/Actualites/Du-beach-volley-sur-le-central-de-roland-garros/1336594

Très belle initiative!

ça pourrait être visuellement sympa sur du sable "rouge" couleur terre battue (genre désert du Namib quoi)
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15984
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Beach] News internationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 4 EmptySam 11 Juin - 19:27

En zappant sur le site de la Fivb, je tombe (grâce à un article de l’Equipe) sur le premier match de  Krou/Gauthier-Rat contre les Usa. Ils perdent 15-13 avec une perf énorme d’un joueur très connu en 6*6
Le très bon AR Taylor Sander 

[Beach] News internationales - Page 4 Cebd1e10
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15984
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Beach] News internationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 4 EmptySam 11 Juin - 19:30

Et la feuille de match pour flipflip 
[Beach] News internationales - Page 4 80479b10
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Beach] News internationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Test   [Beach] News internationales - Page 4 EmptySam 11 Juin - 23:34

Merci beaucoup!
J'ai payé les 6€ donc j'ai vu les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Beach] News internationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 23:02

Les 2 équipes Françaises ont franchi l'obstacle du 1er tour.
Les Françaises directement et les Français en passant par les barrages dans un match de malade où ils battent au courage une paire Vietnamienne.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Beach] News internationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 22:00

Le duo Norvégien est champion du monde. Ils ont été énormes durant tout le tournoi. Ils ont l'air d'avoir tellement d'avance sur toutes les autres paires...Ils ont tous les coups du beach. Vu leur âge ils vont être dur à déloger pour les JO2024 à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2013
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Beach] News internationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 12:23

Anders Mol est l'archétype du joueur parfait. Il sait absolument tout faire. Ces deux-là pourraient gagner les 21 points d'un set d'une façon différente à chaque point tellement ils sont complets, c'est hallucinant.

À part la paire autrichienne qui a dû afficher un superbe niveau de jeu en 1/8e pour leur prendre un set (très beau match du coup !), ils n'ont pas perdu un set du tournoi et semblent tellement au-dessus des autres. À 25 et 26 ans seulement ils sont maintenant champions du monde en titre, champions olympiques en titre, quadruples champions d'Europe en titre et vainqueurs des derniers Tour Finals.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Beach] News internationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 14:23

Quand je les vois jouer ça laisse rêveur mais ils ont la technique et aussi un gros physique pour l'endurance et la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15984
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Beach] News internationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Test   [Beach] News internationales - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 18:53

Ça attire du monde le beach à haut niveau…Hambourg en ce moment 
[Beach] News internationales - Page 4 9e0f5510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Beach] News internationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Beach] News internationales
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] News internationales
» [Beach] L'actualité du beach en France
» [Beach] Jeux Olympiques Tokyo 2020
» [Beach] Qualification Jeux Olympiques Tokyo 2020
» [Divers] Passage de Julien Lyneel au beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: