Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ligue A :1ère journée

Aller en bas 
+21
TITIJEMS
elouan
Armel
jakouille
34-7
blottier2012
AdriNarbonnais
setois
Pharamond
PILO14
Pollux
bilette
cradok
bolchoi
lafeinte
spectateur
Welsh
Pitouf
JoJo52
IO 17
flipflip
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 16015
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue A :1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 19:29

Moi j'ai sur ma tablette 8  points et 0 service, application mobile. Regardes-tu sur un ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
PILO14




Messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2012

Ligue A :1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 19:30

J arrive pas a suivre le live sur la LNV "live deconnecte"
Qqun sait comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A :1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 19:30

spectateur a écrit:
Moi j'ai sur ma tablette 8  points et 0 service, application mobile. Regardes-tu sur un ordi ?

Ordi en effet.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A :1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 19:31

PILO14 a écrit:
J arrive pas a suivre le live sur la LNV "live deconnecte"
Qqun sait comment faire ?

Sa marche très bien pour ma part.. Tu es sur internet Explorer ? Essaie Mozilla ou chrome.
Jambon a remplacé Nikolov pas trop dans son match..


Dernière édition par JoJo52 le Jeu 16 Oct - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PILO14




Messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2012

Ligue A :1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 19:32

Ok j essaie merci
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

Ligue A :1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 19:55

Pour ma part, les stats semblent bien s'afficher également (et je suis sur PC).

Lyon est sorti du match. Ca va être compliqué pour eux de revenir.
Concernant le passeur de Lyon, il a un bon touché, mais, je trouve, ne fait pas forcément des bons choix de passe.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A :1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 20:05

Chez moi avec Chrome ça fonctionne super bien, je suis même surpris de leurs énormes progrès! 
Super déçu que Pippo soit resté le match en entier sur le banc.
Quand je pense qu'il a signé à Toulouse car une place de titulaire lui a été promis...
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

Ligue A :1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 20:14

victoire de 






















Toulouse 3 à 1.

très faible équipe lyonnaise.trop de déchets au service, et beaucoup d'attaques hors du terrain. la sortie au 4éme set du passeur  Gonzalez a donné un peu de mordant à l'équipe ,mais le mal était fait. Toulouse a fait un match honnète, avec ses moyens quelques approximations, mais l'équipe semble avoir du coeur contrairement à Lyon qui a perdu rapidement pied.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2002
Date d'inscription : 01/11/2011

Ligue A :1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 20:17

Pour les prochains matchs, je viens de regarder le Paris-Tours de mercredi.... Un match de maçons vu les parpaings envoyés !
Par contre côté Parisien, si Bahov et Gjorgiev font la saison comme cela... Bonnes recrues.
Sinon Smith... quel régal !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A :1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 20:20

flipflip a écrit:
Super déçu que Pippo soit resté le match en entier sur le banc.
Quand je pense qu'il a signé à Toulouse car une place de titulaire lui a été promis...

Un entraîneur ne peut jamais promettre a un jeune joueur d'être titulaire !!
Tout dépend ce qu'il fera à l'entraînement !
Après il est possible que l'entraîneur lui est dit qu'il aurait plus de chance de jouer à Toulouse (en concurrence avec Radke et Burel) que à Paris (Kreek-Fernandes).
Après c'est a lui de prouver qu'il mérite de jouer!
On a bien vue également Rossard sur le banc ce soir même s'il revient de blessure...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A :1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 21:08

@Jojo: Tu penses qu'il a quitté sa ville, ses amis et son club juste pour le soleil? Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A :1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 21:36

flipflip a écrit:
@Jojo: Tu penses qu'il a quitté sa ville, ses amis et son club juste pour le soleil? Smile

Non pour avoir plus de chance de jouer, ce que j'ai bien dit dans mon précédent post!
Mais cela n'oblige pas son nouvel entraîneur a le titulariser a chaque match quoiqu'il arrive, surtout s'il trouve un autre joueur plus en forme Exclamation 

Regarde les stats des centraux, l'entraîneur a eu raison au final sur ce match : Burel 4/6 6 blocs, Radtke 5/6 4 blocs..

Ne t'inquiète pas pour lui il jouera + que à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
PILO14




Messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2012

Ligue A :1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 21:40

Merci c etait bien un pb d explorer
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A :1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 7:12

La saison dernière il a été 7 fois titulaire sur 26 matchs et en tout il a débuté 40 sets. Il est rentré dans les 26 matchs. Puis il a fait aussi 4 matchs titulaires en coupe d'Europe et débuté 18 sets en tout; il était titulaire lors de la finale retour contre Novgorod. 
Les deux centraux ont de très bonnes stats c'est certain mais je pense que c'est quand même une déception qu'il soit resté sur le banc tout le match.
Je ne suis peut être pas objectif vu que c'est mon chouchou avec Antoine Brizard.


Dernière édition par flipflip le Ven 17 Oct - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16015
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue A :1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 7:21

Le quotidien du sport reprend son rythme de croisière. 
Après un jour de grève,  dommage il y avait UNE PAGE ENTIÈRE sur notre sport, aujourd'hui 7 lignes alors que Pistorius en a 3 fois plus ! Ça c'est de l 'info Coco!
Qui sait où se trouve Pretoria . Déesse grecque ?
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Messages : 146
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Bout de fil

Ligue A :1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 7:24

Quelques impressions sur le match d'hier.
Côté lyonnais :
Visiblement pas mal de travail pour faire de ce groupe une équipe. Il semble y avoir du talent (Gonzalez, Ivanov, Jouffroy, Caporiondo), mais pas beaucoup de grinta, dés que Toulouse a "accéléré" au retour des vestiaires certains ont disparu, Gonzalez notamment. Caporiondo est rentré trop tard, mais on a de suite vu la différence. Un gros poids mort (ça fait de la peine de dire ça étant donné le joueur qu'il a été) Nikolov, qui a entraîné son équipe dans sa spirale négative. McGivern et Van Lankvelt sobres et solides.Simac transprent (malgré 4 blocks) et Miranda moyen moins. Bref une saison qui risque d'être longue pour les lyonnais.

Côté Toulouse: match de reprise avec en plus l'absence de T. Rossard (annoncé par Enard dés le débur de la semaine).
Première surprise la titularisation de Bubu, deuxième la présence de Morson sur le blanc à la place de Carrat, troisième la violence de la couleur du nouveau maillot. Je sais pas comment ça passe sur le ouiabe mais en vrai, c'est très gilet jaune style!
Il aura fallu 1,5 set aux toulousains pour s'y mettre. La faute à une préparation un peu cahotique (blessures de Thibault, arrivée tardive de Gradinarov,...). Ca a permis de voir comment se comporte les joueurs quand ça rame et quand ça déroule.
Les nouveaux : Saitta, la future coqueluche toulousaine à coup sur. Régulier dans sa passe, bon au block , parleur, brancheur, ne crachant pas sur une ficelle de temps à autre (une splendide passe retardée sur Gradinarov qui a mis le block lyonnais dans le vent en fin de 3ème). Un très très bon match pour une première. Et très "dispo" après le match. 
Gradinarov a commencé le match visiblement très crispé. Clairement pas un pointu, il a été gêné dans son positionnement et n'a pas réussi à se lacher en début de match (ses services en sont le meilleur exemple). Il a commencé à mettre en route en fin de deuxième, pour commencer à sérieusement mettre à mal les lyonnais. Résultat meilleur marqueur, faudra voir ce qu'il donne en récep, mais côté attaque on peut être rassuré. A noter aussi qu'il est beaucoup, mais alors beaucoup plus souriant que Milushev Very Happy
Pour les anciens : Burel / Radtke, là aussi il leur aura fallu attendre un peu avant de lancer leur saison, mais alors après pardon! Bubu meilleur bloqueur du match avec en prime 2/3 attaques tranchantes comme on lui voit rarement en faire. Radtke, qui a sorti quelques 1 contre 1 sympas et toujours une belle hauteur et une grosse grinta. Clevenot en taille patron, il a visiblement bossé au service cet été, toujours très sur en récep, et efficace lorsque Saitta l'a sollicité à l'attaque. Celui-là si les petits cochons ne le mangent pas,... Zago, je vais rien dire: je doute qu'il soit très souvent titulaire cette année. Santucci, comme d'habitude très sur en récep, il nous a en plus gratifié de quelques défenses improbables, du bon Santucci. Mention spéciale à Deveze pour son ace en fin de premier set. Entrée sur deux points (en fin de 2ème) de Rossard et Walgenwitz qui nous aura valu le moment humour de la soirée : défense kamikaze de Thibault, passe de Bubu et attaque de Walgenwitz (!!) avec un grand cri façon tenniswoman, les lyonnais n'ont pas rigolé, ils ont relancé facile et fait le point sur une attaque rapide au centre. J'aurai aimé voir Tuitoga à l'oeuvre (au moins en fin de match, tout était plié assez rapidement), dommage, peut-être a-t-il un petit souci physique pour n'être pas du tout rentré.

Voilà, en résumé une soirée sympa, un match de reprise avec des lyonnais moyens faibles que je vois à la lutte pour le maintien et des toulousains que j'estime supérieurs à l'an dernier (disons au minimum plus homogènes) et qui devraient se mêler à la lutte pour les PO (la 4ème place de l'an dernier était pour le moins circonstancielle).
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A :1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 7:32

@Spectateur: c'est une blague quand tu demandes où se trouve Pretoria? C'est une des plus grandes villes d'Afrique du Sud. Là où Pistorius habite.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16015
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue A :1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 8:43

Du second degré flipflip, du second degré. Même à Saint Nazaire,  on sait que Pretoria , c'est une déesse grecque .
Y'a qu'à Paris où on croit que c'est une ville où il y a un tribunal.....
Quelle méconnaissance de la mythologie geek
Ps: fais nous un bon résumé du match de samedi car pas de live apparemment.  Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

Ligue A :1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 9:04

spectateur a écrit:
Le quotidien du sport reprend son rythme de croisière. 
Après un jour de grève,  dommage il y avait UNE PAGE ENTIÈRE sur notre sport, aujourd'hui 7 lignes alors que Pistorius en a 3 fois plus ! Ça c'est de l 'info Coco!
Qui sait où se trouve Pretoria . Déesse grecque ?

Déception ce matin en parcourant mon journal préféré, ils n'ont même pas pris la peine de reproposer la page spéciale concernant la présentation de la saison, il y aura donc un trou dans ma collection sur la présentation de la saison que j'ai commencé en 1995-1996. Les fans de volley ne représentent pas grand chose pour les décideurs du quotidien national du sport et de l'automobile et que le beau parcours lors du mondial n'aura pas servi à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A :1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 9:20

Finalement si il y aura un live pour tous les matchs sauf celui du dimanche.
C'est la LNV qui a eu deux de tens' pour changer !
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A :1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 9:31

Je ferais un long résumé du match Paris-Nantes pour toi spectateur c'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A :1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 9:41

En fait, il y a un live partout sauf le match de ce soir entre Montpellier et Cannes.
Beauvais-Tours n'a pas de live vu qu'il est en direct sur ma chaîne sport.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A :1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 9:54

flipflip a écrit:
En fait, il y a un live partout sauf le match de ce soir entre Montpellier et Cannes.
Beauvais-Tours n'a pas de live vu qu'il est en direct sur ma chaîne sport.

Montpellier - Cannes, à suivre en live vidéo sur LNV.fr

Chaumont – Narbonne, à suivre en live vidéo sur LNV.fr
Paris - Nantes-Rezé, à suivre en live vidéo sur LNV.fr
St-Nazaire – Tourcoing, à suivre en live vidéo sur LNV.fr
Sète – Ajaccio, à suivre en live vidéo sur LNV.fr

Beauvais - Tours, en direct sur Ma Chaîne Sport (MCS)


Pourtant celui de ce soir est annoncé mon cher flipflip


Dernière édition par JoJo52 le Ven 17 Oct - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A :1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 9:56

Bien vu! Je n'ai pas déroulé la page jusqu'au bout vu que l'on arrivait à la ligueB...
Ils ont classé par date et pas par division...
Pardon! Tu as raison Jojo!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A :1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 10:12

flipflip a écrit:
Bien vu! Je n'ai pas déroulé la page jusqu'au bout vu que l'on arrivait à la ligueB...
Ils ont classé par date et pas par division...
Pardon! Tu as raison Jojo!

En même temps cela change tous les jours..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue A :1ère journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue A :1ère journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère journée de ligue B
» [Ligue A] 1ère journée
» 1ère journée LIGUE A
» [Ligue A] 1ère journée
» [Ligue A] 1ère journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: