Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ligue A :1ère journée

Aller en bas 
+21
TITIJEMS
elouan
Armel
jakouille
34-7
blottier2012
AdriNarbonnais
setois
Pharamond
PILO14
Pollux
bilette
cradok
bolchoi
lafeinte
spectateur
Welsh
Pitouf
JoJo52
IO 17
flipflip
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

Ligue A :1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 10:18

Moi aussi je veux bien le résumé fliflip, ne pouvant pas voir le match sur daily Smile

Je pense que ça va être du pour Nantes. au vu de la prestation ed paris en super coupe, ils ont de sérieux arguments à faire valoir.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A :1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 11:56

Et moi je pense que Nantes a aussi des arguments à faire valoir. Le match sera intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

Ligue A :1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 18:32

1-0 pour Cannes (26-24).
Cannes commence fort (5-1) et va avoir jusqu'à 6 points d'avance, mais Montpellier refaire son retard et va avoir 3 balles de set. Finalement, Cannes fait un hold up en remportant ce premier set.

J'ai l'impression que Cannes s'est dit que ça allait être facile et s'est laissé surprendre.

Match un peu brouillon pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
AdriNarbonnais

AdriNarbonnais


Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Au Palais !

Ligue A :1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 19:09

Je n'arrive pas à voir le match sur dailymotion ...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A :1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 19:14

Chez moi ça fonctionne...
25-21 pour Cannes dans le second set.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

Ligue A :1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 19:22

Cannes qui se prend une série en début de st, recolle en milieu de set puis prend l'ascendant dans le money time.

@ AdriNarbonnais : tu as essayé avec un autre navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

Ligue A :1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 19:43

Fin de set tendu  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

Ligue A :1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 19:45

Troisième set pour montpellier qui revient de loin (30-28).
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A :1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 19:46

30-28 pour Montpellier grâce à une présence énorme de Nicolas Le Goff avec pas mal de contres.
Un petit parisien vu qu'il a été formé à Paris au SCNP.
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1084
Date d'inscription : 30/03/2012

Ligue A :1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 19:54

10 blocks pour Le Goff Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

Ligue A :1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 20:01

16-8 pour Cannes? Ca sent mauvais pour Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
AdriNarbonnais

AdriNarbonnais


Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Au Palais !

Ligue A :1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 20:03

Pharamond a écrit:
Cannes qui se prend une série en début de st, recolle en milieu de set puis prend l'ascendant dans le money time.

@ AdriNarbonnais : tu as essayé avec un autre navigateur ?
Sur le site de la ligue ça marchait pas, j'ai cherché directement sur Dailymotion et c'est bon  Wink
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16015
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue A :1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 20:19

Redwitz doit avoir un bon souffle avec tous les km qu'il a effectué. 
Les 2 réceptionneurs ne m'ont pas impressionné, sur flottant, ils ont mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

Ligue A :1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 20:20

Radic a 100% en attaque Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

Ligue A :1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 20:24

Pauvre équipe de Montpellier , au vu de la vidéo 20 personnes dans la salle dans une région de volley, c'est désespérant ce club va mourir ,c'est triste pour des joueurs en équipe de France comme Laffite et Legoff , le beau projet de Blain eux payent le prix fort d'y avoir cru...Comment de tels joueurs ne sont pas sur Tours ,Paris, Cannes, Chaumont ou l' étranger !!!
Revenir en haut Aller en bas
blottier2012




Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2012

Ligue A :1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 20:43

Je suis d'accord avec bibi. Triste MUC avec un entraîneur les mains dans les poches ne sachant pas quoi faire. Certainement la dernière saison de Le Goff en France. Il est même en train de perdre une saison.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16015
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue A :1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 20:53

J'ai cru lire 1000 spectateurs sur le live , bizarre, car la tribune face caméra était peu remplie
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

Ligue A :1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 21:00

1000 spectateurs c'était a la buvette !!
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

Ligue A :1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 21:29

Le rapport de match annonce 300 spectateurs, ce qui me semble plus correspondre.

Montpellier a peut-être perdu devant une salle assez vide, mais en face, Cannes n'a pas spécialement brillé. Ce n'est que le début de la saison, mais j'ai trouvé l'ensemble du match brouillon et plutôt ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

Ligue A :1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 21:38

Pas folichon en effet les affluences des 2 premiers matchs de cette saison  Evil or Very Mad

Et pourtant Toulouse et Montpellier c'est les 2 + grandes salles de Ligue A, en + aucune concurrence pour le match de ce soir à Montpellier (pas de foot, rugby, basket ou hand). Pour Toulouse, jouer un jeudi ça aide pas non + faut dire.
Malgré la Peña payée par le club pour venir jouer, un speaker qui gueule et un écran géant installé pour boucher la vue du virage et permettre de massifier un peu les autres tribunes c'est bien triste ce Palais des Sports de Coubertin avec 300 spectateurs Shocked Embarassed .

Sur le jeu, 2 équipes sur courant alternatif, capables de séries dans tous les sens, Montpellier gagne le 3ème set à l'arrach' malgré un arbitrage bizarre on dirait ....
10 blocks pour Le Goff c'est costaud mais pas en verve en attaque le gaillard, la réception du MAVUC moins performante que son homologue Cannoise et un Radic qui fait 10/10 à l'attaque c'est fort !
Mais c'est vrai qu'entre le spectacle Paris / Tours du milieu de semaine et le match de ce soir c'est pas la même chose  bounce

Bref, la énième saison de la reconquête pour Montpellier commence par un camouflet, du classique.
Cannes semble armé pour revenir fort par contre.
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

Ligue A :1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 22:02

spectateur a écrit:
J'ai cru lire 1000 spectateurs sur le live , bizarre, car la tribune face caméra était peu remplie

Basketball se sont les spectateurs devant leurs écrans, c'est pas grave je m'étais fait la même réflexion l'an dernier  cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Armel

Armel


Messages : 458
Date d'inscription : 02/11/2011

Ligue A :1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 3 EmptySam 18 Oct - 7:48

bibi a écrit:
Pauvre équipe de Montpellier , au vu de la vidéo 20 personnes dans la salle dans une région de volley, c'est désespérant ce club va mourir ,c'est triste pour des joueurs en équipe de France comme Laffite et Legoff , le beau projet de Blain eux payent le prix fort d'y avoir cru...Comment de tels joueurs ne sont pas sur Tours ,Paris, Cannes, Chaumont ou l' étranger !!!


Région de volley: peut-être.
Club de volley pro: surement pas !

Pour mémoire en 2012/2013 Montpellier détient 3 records en ligue A:
- la plus petite part de recettes au guichet: 0,4 %
- la plus petite part de partenariat privé: 1.8 %
- la plus grosse part de financement public: 92%
Revenir en haut Aller en bas
AdriNarbonnais

AdriNarbonnais


Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Au Palais !

Ligue A :1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 3 EmptySam 18 Oct - 10:03

Il n'y a jamais personne à Montpellier, c'est pas nouveau malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

Ligue A :1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 3 EmptySam 18 Oct - 10:05

bibi a écrit:
Pauvre équipe de Montpellier , au vu de la vidéo 20 personnes dans la salle dans une région de volley, c'est désespérant ce club va mourir ,c'est triste pour des joueurs en équipe de France comme Laffite et Legoff , le beau projet de Blain eux payent le prix fort d'y avoir cru...Comment de tels joueurs ne sont pas sur Tours ,Paris, Cannes, Chaumont ou l' étranger !!!

Blain était dans la continuité des résultats des saisons précédentes, depuis que le club a quitté Bougnol en 2002 je crois les résultats sont pas terrible et le club a perdu une partie dans son âme. Donc, toujours mettre la faute sur Blain à force c'est saoulant.

Dans L'Equipe j'ai vu que Le Goff avait une proposition de Halkbank Ankara et il a réfusé, compte tenu de la limitation des étrangers en Turquie c'est plutôt une bonne idée de rester à Montpellier.

Après, pour les affluences le volley aura plus à gagner avec des clubs de préfectures et sous-préfectures que dans des capitales régionales et autres grandes villes.
Revenir en haut Aller en bas
elouan




Messages : 72
Date d'inscription : 19/09/2013

Ligue A :1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 3 EmptySam 18 Oct - 10:34

belle moyenne se spectateurs ! ! ! !. IMPRESSIONANT tout ça....attendez que Chaumont entre dans la danse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue A :1ère journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A :1ère journée   Ligue A :1ère journée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue A :1ère journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère journée de ligue B
» [Ligue A] 1ère journée
» 1ère journée LIGUE A
» [Ligue A] 1ère journée
» [Ligue A] 1ère journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: