Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ligue A : 4ème journée

Aller en bas 
+13
corneilledu37
Amadour
IO 17
Hubmely
blottier2012
bilette
kepa1
34-7
Pharamond
cigogneau
spectateur
jakouille
flipflip
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A : 4ème journée Empty
MessageSujet: Ligue A : 4ème journée   Ligue A : 4ème journée EmptyJeu 30 Oct - 14:38

JOURNEE 4

Ligue A : 4ème journée Arrow_right

Ligue A : 4ème journée Club_71_1324388327Nantes Rezé31/10/14
20:00
Ligue A : 4ème journée StatsNB
SèteLigue A : 4ème journée Club_3_1324388019
Ligue A : 4ème journée Club_14_1324388224Ajaccio01/11/14
20:00
Ligue A : 4ème journée StatsNB
St-NazaireLigue A : 4ème journée Club_37_1324389660
Ligue A : 4ème journée Club_11_1324388080AS Cannes20:00
Ligue A : 4ème journée StatsNB
BeauvaisLigue A : 4ème journée Club_15_1324388208
Ligue A : 4ème journée Club_36_1324389541Chaumont20:00
Ligue A : 4ème journée StatsNB
MontpellierLigue A : 4ème journée Club_6_1324388260
Ligue A : 4ème journée Club_70_1324388193Lyon20:00
Ligue A : 4ème journée StatsNB
TourcoingLigue A : 4ème journée Club_12_1324388477
Ligue A : 4ème journée Club_33_1410263808Narbonne20:00
Ligue A : 4ème journée StatsNB
ToulouseLigue A : 4ème journée Club_30_1341848569
Ligue A : 4ème journée Club_8_1324388537Tours20:30
Ligue A : 4ème journée StatsNB
ParisLigue A : 4ème journée Club_4_1411560061


Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A : 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 4ème journée   Ligue A : 4ème journée EmptyJeu 30 Oct - 14:41

Pas le temps de gamberger, la 4ème journée arrive déjà dès demain avec un intéressant duel entre Nantes et Sète.

Pas mal de matchs qui seront intéressants comme Cannes-Beauvais ou Chaumont-Montpellier pour jauger la forme et les impressions du début de saison des uns et des autres.

La clôture de la journée se fera par une diffusion sur ma chaîne sport entre les deux finalistes de la dernière édition entre Tours et Paris. Déjà second match entre les deux formations après le trophée des champions où Tours l'avait emporté en étant meilleur dans le money time du tie-break. J'attends de voir le match avec beaucoup d'importance car je sais que même sans David Konecny Tours est et sera une équipe très difficile à vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

Ligue A : 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 4ème journée   Ligue A : 4ème journée EmptyVen 31 Oct - 21:02

Par simple curiosité, vous pouvez me dire si le live du match Nantes-Sète fonctionne bien, d'ailleurs je trouve que certains matchs ne sont pas regardables vu la qualité des retransmissions.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A : 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 4ème journée   Ligue A : 4ème journée EmptyVen 31 Oct - 22:10

Chez moi, ça fonctionne. Tu peux jouer sur la qualité de la vidéo en changeant la résolution. La qualité initiale est à 380 et tu peux la doubler; ça devient plus joli à voir même si ce n'est pas de la HD...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue A : 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 4ème journée   Ligue A : 4ème journée EmptySam 1 Nov - 1:07

M. Demar doit se dire que la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais aussi que le seigneur est mon berger.
merci à l'autrichien de l'équipe qui gagne , pas à lui seul mais est de loin le meilleur de son équipe, le set à 31- 29, il a été impressionnant à l'attaque.
j'avais dit que c'était une bonne pioche, confirmation.
Demar a sorti Pérez et mis Hadrava en pointe en cours de match, bonne inspiration car celui-ci a été performant surtout au 4ème set, Pérez a du soucis à se faire
en contrepartie,dans cette configuration, aucune rotation possible en 4 sauf si l'espagnol se met à réceptionner à 31 ans scratch
pas gagné!
bizarre que hage soit presque mieux derrière qu'au filet , à peine 23% d'efficacité2 sur ce match(manque de jump, de tonicité... qq grammes à perdre ?) il s'est pris une ronflée par son entraîneur pour une attaque à un contre un où il a pris une pompe sympa ! plus 2 ou 3 attaques dehors en loupant quasiment sa frappe
les 2 centraux marquent 14 points pour un petit ballon contré , pas une erreur , alors qu'ils n'ont eu que 18 ballons d'attaque, Sol 6 contres
pour Sète, un pointu rayonnant au début , sur la fin il s'en prend bcp....
les 2 postes 4 m'ont paru transparents au filet surtout Pupart que j'ai vu nettement meilleur, encore une fois (comme l'an dernier) Lamoise se morfond sur la touche alors que pdt une bonne partie du match, les visiteurs ne jouaient qu'à 2 attaquants le central hollandais et le pointu. tant mieux pour le nrmv.
qualité du match moyenne , manque de sérénité des 2 côtés, la victoire ayant été à l'équipe qui en avait le plus envie et les 2 meilleurs joueurs
.deux chiffres :245 attaques dans le match, record cette saison pour un match en 4 sets et il n'a fallu que 1.22 réceptions aux nanto-rezééns pour marquer un point, record pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue A : 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 4ème journée   Ligue A : 4ème journée EmptySam 1 Nov - 10:27

Narbonne commence la saison comme elle l'a terminé, des blessés à gogo.
Falasca et le gros Diaz, retour du brésilien Miraglia (central) qui va passer pointu.
Il est moyen en temps que central alors à la pointe Crying or Very sad

Début de saison très dure qui avait déjà commencé avec des problèmes de visa et de passeport volé lors d'une sortie cohésion, 2 joueurs absents lors de la préparation.
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 791
Date d'inscription : 09/11/2011

Ligue A : 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 4ème journée   Ligue A : 4ème journée EmptySam 1 Nov - 11:57

spectateur a écrit:
Pérez a du soucis à se faire
Il nous ferait pas une couvade ? Il n'a pas l'air d'être bien physiquement.
Même si Hadrava est venu pour jouer R4, ca fait du bien d'avoir une vraie solution de repli.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

Ligue A : 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 4ème journée   Ligue A : 4ème journée EmptySam 1 Nov - 13:17

spectateur a écrit:
qualité du match moyenne 

Je te trouve dur. Personnellement, j'ai bien apprécié le match. Le fait que ce soit une victoire de mon équipe aide, évidement ^^, mais même sans ça, j'ai trouvé le match très intéressant : peu de faute (sauf au service pour les nantais), beaucoup de points en attaque (aucun match depuis le début du championnat, n'a fait mieux, même en 5 sets), un public plutôt présent (même si lent au démarrage :p).

Par contre je te rejoins sur plusieurs point : Hage moyen en attaque. Il peut faire de très belle chose, mais manque de régularité. Et beaucoup trop de faute au service. Berger : LA recrue nantaise de cette année. Il pointe parmis les meilleurs réceptionneurs et les meilleurs marqueurs.
Les centraux très bien en attaque. Par contre, ils mettent du temps à trouver leurs marques au contre. D'ailleurs, Sol est souvent en retard au contre. Il bouge bizarrement les jambes  Shocked. Mais au final il finit meilleur contreur du match. A voir sur la durée.
Hadrava très bon aujourd'hui. Il a un style plus lourd que Perez. J'ai tout de même peur qu'il soit un peu juste comme pointu principal. Ca va être un problème cette année.

Pour faire un petit résumé du match : des nantais solide en attaque en phase de réception, plutôt bon en défense, mais qui n'arive pas à concrétiser ses balles de relances. En face, Sète développe un jeu très propre, efficace en attaque aussi, et réussit ainsi  à faire la différence. Deuxième set, Nantes commence à être plus présent au bloc, et commet moins d'erreur au service. Le troisième est très tendu. Un arbitrage contestable sur quelques balles pour les deux côtés. De plus, Sète se prend un carton jaune qui ne semble pas mérité (mais sans conséquence comptable sur le match). Le gain de ce troisième set fait basculer le match à mon avis. Si Sète l'avait emporter, il est probable que Nantes aurait perdu. A l'inverse, Sète à lâché prise dans le 4ième, montrant un jeu brouillon et commettant des erreurs inhabituels (Toafa Takaniko a notamment tenté plusieurs premières mains peu subtils qui ont permis au nantais d'avoir des balles de relance).

Bref, une victoire qui fait plaisir, même si le match aurait pu prendre une toute autre tournure. Je dirais qu'il manque à Sète un joueur avec un peu de folie,pour relancer la machine dans les moments de creux.
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

Ligue A : 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 4ème journée   Ligue A : 4ème journée EmptySam 1 Nov - 14:53

Début de saison timide pour Sète, va falloir s'y mettre rapidement maintenant !
Sur les 3 défaites encaissées, un grand nombre de points donnés à l'adversaire entre services manqués, balles de relance non concrétisés qui anéantissent l'action de défense précédemment effectuée, passes mal ajustées, réceptions défectueuses etc .... 
Hier encore Sète manque 3 ou 4 balles pour mener 2 sets à 1 et s'assurer au moins le point de bonus avec la dose de confiance qui va avec qui aurait pu permettre de l'emporter ensuite.
Par contre il y a de la progression par rapport au 2 premiers matchs maintenant va falloir scorer, on est dans un début de saison similaire à celui de l'an dernier, pas d'affolement mais en étant + rigoureux on serait à 7/8 points après 4 journées au lieu de 3 petits points.
Maintenant va falloir manger du lion .... ça tombe bien ils arrivent jeudi  Cool
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A : 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 4ème journée   Ligue A : 4ème journée EmptySam 1 Nov - 23:55

Déception pour Paris qui ne profite pas des absences de David Konecny et Oleg Antonov pour s'imposer à Tours qui eux avaient le couteau entre les dents.
La saison est longue et tout le monde perdra des matchs, il faudra savoir rebondir et gagner le prochain match qui est contre le leader Ajaccio dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue A : 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 4ème journée   Ligue A : 4ème journée EmptyDim 2 Nov - 10:14

Sans Falasca gros match de Narbonne, surtout au block 15 au total. Toulouse a été très faible sur les services surtout dans le 2ème set. Le jeunes Dejno et Wendt se sont distingués 18 points pour le 1er et 5 contres pour le second
Revenir en haut Aller en bas
kepa1




Messages : 318
Date d'inscription : 01/12/2011

Ligue A : 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 4ème journée   Ligue A : 4ème journée EmptyDim 2 Nov - 11:03

Bonjour, Au vu des commentaires des forumeurs et des quelques matchs retransmis sur MCS, j'ai l'impression que le niveau a baissé depuis les 2 dernières saisons et surtout qu'il y a désormais des leaders incontestés et des équipes de bas de tableau.
De très bons joueurs ont quitté le championnat que ce soit à Paris, Tours ou Sète, sans compter les blessures. Reste Ajaccio et Cannes (que je n'ai pas vus) qui semblent tirer leur épingle du jeu, en conservant à peu près leurs effectifs.
C'est vrai qu'après avoir visionné les matchs du championnat du monde, on redescend tout de suite d'un cran!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue A : 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 4ème journée   Ligue A : 4ème journée EmptyDim 2 Nov - 11:10

le snvba n'aime pas les déplacements, second match à l'extérieur , seconde rouste. A ajaccio,il est vrai, mais quand même...
nos attaquants tournent à 11% d'efficacité2 :affraid:et encore 19% d'échec au service (depuis le début seulement 2 équipes ont fait moins bien)
Ajaccio nous a pilonné au service( simovski, comme il est déjà dit , sert 26 fois sur les 73 services de son équipe et finit à 6 aces.... pas mal encore et tjrs ce petit pointu)
mardi cdf à cambrai puis samedi le tvb qui aura joué mardi en  ligue des champions et qui, sur les 5 derniers matchs, aura joué [b]25 sets Shocked[/b]
et ce matin, dans les journaux nantais, M[b]. [/b]Demar annonce qu'il va rejouer avec Hadrava en pointe, message clair pour Pérez (remue toi ! ou qqchose comme cela), prochain match à Montpellier qui joue mardi à Nice en cdf, le nrmv étant exempt de ce 1er tour
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

Ligue A : 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 4ème journée   Ligue A : 4ème journée EmptyDim 2 Nov - 14:15

Pourquoi 3 matchs Tv et trois fois Tours ?
Revenir en haut Aller en bas
blottier2012




Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2012

Ligue A : 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 4ème journée   Ligue A : 4ème journée EmptyDim 2 Nov - 14:59

Parce que le spectacle est à coup sûr assuré et qu'à part Tours il n'y a beaucoup de salles remplies à 2500 spectateurs mini avec de l'ambiance. En plus, un terrain où il n'y a pas 50 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

Ligue A : 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 4ème journée   Ligue A : 4ème journée EmptyDim 2 Nov - 15:59

bibi a écrit:
Pourquoi 3 matchs Tv et trois fois Tours ?

Ma chaine Sport n'est pas un service public. 
Ils passent les match en fonction du potentiel de téléspectateur pour pouvoir vendre les pages de pub le mieux possible.
Et pour ca le TVB vendra plus...

Regarde deja le nombre de spectateur dans les salles pour la 4eme journée

Selon la LNV 2775 spectateur à Tours. (un peu plus en fait car certains comme moi sont rentré dans la salle sans que ma carte d'abonné ne soit flashé)

L'ensemble des autre match de la journée 3750 a peu pres (la aussi sans doute legerement plus)

Du coup si tu es annonceur et que tu essayes de vendre tes pages de pub tu choisi quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Ligue A : 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 4ème journée   Ligue A : 4ème journée EmptyDim 2 Nov - 17:17

Hubmely a écrit:
bibi a écrit:
Pourquoi 3 matchs Tv et trois fois Tours ?

Ma chaine Sport n'est pas un service public. 
Ils passent les match en fonction du potentiel de téléspectateur pour pouvoir vendre les pages de pub le mieux possible.
Et pour ca le TVB vendra plus...

Regarde deja le nombre de spectateur dans les salles pour la 4eme journée

Selon la LNV 2775 spectateur à Tours. (un peu plus en fait car certains comme moi sont rentré dans la salle sans que ma carte d'abonné ne soit flashé)

L'ensemble des autre match de la journée 3750 a peu pres (la aussi sans doute legerement plus)

Du coup si tu es annonceur et que tu essayes de vendre tes pages de pub tu choisi quoi ?

D'accord avec toi pour le potentiel attractif de Tours. Mais perso je ne pense pas que les éventuels annonceurs font une fixette là-dessus. Le volley reste malheureusement un sport à la traine question visibilité télévisuelle et les tarifs ne doivent pas varier tellement si c'est le TVB ou XXXXX.
Et même si MCS n'est pas un service public, cette chaine se doit de faire la promo du volley et ce n'est pas en diffusant toujours la même équipe que cela se fera.
Deux petites remarques concernant le nombre de spectateurs : tu peux rajouter les 1 200 d'Ajaccio et TOUS les clubs incluent systématiquement dans leurs chiffres de fréquentations les abonnés, présents ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A : 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 4ème journée   Ligue A : 4ème journée EmptyDim 2 Nov - 22:06

Ils diffusent Tours et en plus ils sont pro Tours...
Le commentateur qui remplace Géraldine est d'une nullité à toute épreuve.
A un moment, je me demandais même s'il ne buvait pas pendant le match tellement il était à côté de la plaque.
Fred Havas c'est la classe par rapport à l'autre guignol.

Sinon le prochain match c'est Tours mais c'est normal vu que c'est la Champion's League contre Maaseik.
Revenir en haut Aller en bas
Amadour




Messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 79
Localisation : Centre

Ligue A : 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 4ème journée   Ligue A : 4ème journée EmptyDim 2 Nov - 22:23

flipflip a écrit:
Ils diffusent Tours et en plus ils sont pro Tours...

J'espère que tu plaisantes. S'in y a un commentateur qui est anti Tours, c'est bien Fred Havas depuis qu'il n'a pas laissé un souvenir impérissable dans ce club
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

Ligue A : 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 4ème journée   Ligue A : 4ème journée EmptyDim 2 Nov - 22:51

flipflip a écrit:
Ils diffusent Tours et en plus ils sont pro Tours...
Le commentateur qui remplace Géraldine est d'une nullité à toute épreuve.
A un moment, je me demandais même s'il ne buvait pas pendant le match tellement il était à côté de la plaque.
Fred Havas c'est la classe par rapport à l'autre guignol.

Sinon le prochain match c'est Tours mais c'est normal vu que c'est la Champion's League contre Maaseik.


Fred havas déteste Tours et son manager en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

Ligue A : 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 4ème journée   Ligue A : 4ème journée EmptyLun 3 Nov - 8:35

La Flipflip a coté de la plaque Havas a une haine contre Tours qui date depuis des lustres il est plus Pro Herman ,Redwith enfin ses amis cela s'entend un peu trop..
J'aimerais le voir un peu plus pro moins dédaigneux et surtout faire passer des émotions pour promouvoir le volley Ball ,a l'image de Richefort et Tillie lors de la super coupe.. 

Apres c'est certain filmer dans des salles vides c'est pas terrible encore que la super coupe a Paris c'était une belle promo beau match, belle salle, pourquoi pas a chaque match a Paris avec une telle ambiance ?

La LNV  a t'elle un cahier des charges pour les matchs télévisés ,mini pourcentage de remplissage? ANIMATION? Sol?... Comme dans les autres sports..
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A : 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 4ème journée   Ligue A : 4ème journée EmptyLun 3 Nov - 9:04

Justement je ne parlais pas de Fred Havas mais du nouveau guignol qui l'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
corneilledu37




Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2012

Ligue A : 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 4ème journée   Ligue A : 4ème journée EmptyLun 3 Nov - 11:27

flipflip a écrit:
Justement je ne parlais pas de Fred Havas mais du nouveau guignol qui l'accompagne.


ben au moins y'a pas de jaloux, havas n'aime pas tours, et celui qui l'a accompagné, c'est le contraire, 

ca permet de rééquilibrer la balance Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A : 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 4ème journée   Ligue A : 4ème journée EmptyLun 3 Nov - 11:31

corneilledu37 a écrit:
flipflip a écrit:
Justement je ne parlais pas de Fred Havas mais du nouveau guignol qui l'accompagne.


ben au moins y'a pas de jaloux, havas n'aime pas tours, et celui qui l'a accompagné, c'est le contraire, 

ca permet de rééquilibrer la balance Wink

Et c'était qui?
Revenir en haut Aller en bas
corneilledu37




Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2012

Ligue A : 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 4ème journée   Ligue A : 4ème journée EmptyLun 3 Nov - 11:34

JoJo52 a écrit:
corneilledu37 a écrit:
flipflip a écrit:
Justement je ne parlais pas de Fred Havas mais du nouveau guignol qui l'accompagne.


ben au moins y'a pas de jaloux, havas n'aime pas tours, et celui qui l'a accompagné, c'est le contraire, 

ca permet de rééquilibrer la balance Wink

Et c'était qui?

ça je ne sais pas, pour ma part, j'ai pas cette chaine, mais flipflip te le dira, déjà il le traite de guignol juste car pour une fois un commentateur de MCS ne parle pas de tours en mal, ou ne parle pas que de paris, je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue A : 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 4ème journée   Ligue A : 4ème journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue A : 4ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 4ème journée
» [Ligue A] 4ème journée
» [Ligue A] 4ème journée
» [Ligue A] 4ème journée
» 4ème journée Ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: