Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ligue Mondiale 2015

Aller en bas 
+48
ViaducRouge
fanny60000
jseb
papaflo62
tonio52
34-7
flipflip
yvan
PILO14
Tonton
vollyeris
AÏe!FVB
canimo
turon
novice_poipois
lafeinte
Françoise
Mestiri
blottier2012
le blaireau
AdriNarbonnais
Vb84
buanzai
nusimo
réglisse
cradok
setois
panov
IO 17
quasi mir
milo2007
cigogneau
Welsh
Wazaa
Armel
canard
le bullit
JoJo52
Tsub
kepa1
bolchoi
SHARKY37
Pharamond
mig0471
elvis59
spectateur
Hubmely
Pitouf
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
turon




Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2013

Ligue Mondiale 2015  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 25 EmptyMar 21 Juil - 20:20

flipflip a écrit:
Sur lequipe un article sur Tillie fait 6 posts, celui sur Erwin 2 heures plus tard fait déjà plus de 300 posts...

Cantona a dit que le sélectionneur était "un sac à merde" mais il n'a jamais donné un coup à quelqu'un sauf à un hooligan qui avait insulté sa maman pendant tout le match.
Si pour toi, se jeter sur un spectateur les 2 pieds en avant devant plus de 30 000 spectateurs est moins condamnable libre à toi,  la Earvin c'est au moins dans la sphère privée,
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue Mondiale 2015  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 25 EmptyMar 21 Juil - 20:57

Cantona n'a rien demandé, il faisait juste son métier de footballeur.
Les hooligans ne doivent pas être dans le stade.
Le mec a insulté sa mère pendant 90 minutes.
Il a pété un câble à la fin du match.
Je doute que le contrôleur SNCF aie insulté la maman d'Ervin pendant plusieurs minutes...
Revenir en haut Aller en bas
turon




Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2013

Ligue Mondiale 2015  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 25 EmptyMar 21 Juil - 21:06

flipflip a écrit:
Cantona n'a rien demandé, il faisait juste son métier de footballeur.
Les hooligans ne doivent pas être dans le stade.
Le mec a insulté sa mère pendant 90 minutes.
Il a pété un câble à la fin du match.
Je doute que le contrôleur SNCF aie insulté la maman d'Ervin pendant plusieurs minutes...
Donc tu pardonne aussi le coup de tête de Zidane, sur n'importe quel type de terrain ce comportement est inadmissible, après pour Earvin même si c'est de la connerie à l'état pure ça reste dans la sphère privée et n'à rien à voir, sans les médias personne ne serait au courant, et tout se serait réglé devant la justice, aujourd'hui il est avant tout jugé par la vendict populaire,  pour Cantona et Zidane,  ça a été fait pendant une rencontre sportive et devant des stades pleins,  la différence est énorme
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue Mondiale 2015  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 25 EmptyMar 21 Juil - 21:20

Tu trouves normal qu'un abruti insulte la maman d'un joueur pendant 90 minutes dans un stade?
Les stadiers auraient du le sortir du stade!
On arrête bien un match pour insulte raciste non?
Insulter la maman d'un joueur pendant 90 minutes et tout aussi grave.
Revenir en haut Aller en bas
turon




Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2013

Ligue Mondiale 2015  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 25 EmptyMar 21 Juil - 21:59

flipflip a écrit:
Tu trouves normal qu'un abruti insulte la maman d'un joueur pendant 90 minutes dans un stade?
Les stadiers auraient dus de foot le sortir du stade!
On arrête bien un match pour insulte raciste non?
Insulter la maman d'un joueur pendant 90 minutes et tout aussi grave.
80% des spectateur de foot balancent des insultes aux joueurs,  et donc si on suit ton raisonnement il faudrait à chaque fois que les joueurs répondent par la violence,  chapeau ça c'est de l'éducation,  répondre par la violence à la connerie, je comprends pk le monde va si mal  et aussi que tu adule Cantona tout comme moi mais que en plus tu es prêt à tout lui pardonner
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

Ligue Mondiale 2015  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 25 EmptyMar 21 Juil - 23:13

turon a écrit:
Citation :
80% des spectateur de foot balancent des insultes aux joueurs,  et donc si on suit ton raisonnement il faudrait à chaque fois que les joueurs répondent par la violence,  chapeau ça c'est de l'éducation,  répondre par la violence à la connerie, je comprends pk le monde va si mal  et aussi que tu adule Cantona tout comme moi mais que en plus tu es prêt à tout lui pardonner
- 20% de spectateurs de foot se tiennent tranquille alors ... les pauvres joueurs se prennent des bruits de chèvres ou des insultes de la part de 80% de spectateurs. Pas cool ça !
- Au basket, ce parfois des joueurs à Paris qui se castagnent sur le terrain et une fois des "supporters" qui crient "Ici ici c'est Paris." (video existante)
- Au volley il y a de temps de temps des noms d'oiseau qui fusent, mais c'est pas une généralité le public volley est plutot fair play.

Ya juste que dans les tribunes, on ne fait pas de tests de QI pour y aller, sur le terrain ce sont des tests plutot sportifs en amon. Parfois ya un joueur qui se lâche, mais le carton rouge n'est pas trop loin.

Bref, on s'éloigne du sujet. On devrait faire un fil de discussion "fair play" ...
Le sport devrait être fair play en tout point.
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

Ligue Mondiale 2015  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 25 EmptyMer 22 Juil - 6:00

Bon soyons positif... On va enfin parler du volley dans les médias...
Une du site de l'équipe et petit encadré en une du journal papier !!!!!!!!

C'est la classe pour un sport anonyme ! Ca y est notre sport est reconnu !!!!!

Moi j'irais encore plus loin que dire qu'il c'est peut-être fait insulté  voir plus (très très surement... Tapé et craché dessus ? ).
Je dirais que c'est du pipeau (aller soyons fou !).
Oui oui du pipeau ce doit être un truc de com de le fédé pour faire fructifier ce bon résultat en attendant l'euro...
Revenir en haut Aller en bas
blottier2012




Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2012

Ligue Mondiale 2015  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 25 EmptyMer 22 Juil - 7:25

Mestiri a écrit:
le bullit a écrit:
La gestion est à mon avis simple, ceci c'est passé hors du cadre de l'équipe de France donc c'est une affaire privé qui n'a aucun lien avec le sportif , le jouer reste selectionnable .
On peut être licencié (c'est légal) lorsqu'on est condamné à de la prison ferme par son employeur même si la condamnation n'a rien à voir avec le travail !
Il y a un moment où le privé se mêle quand même au professionnel.
Tu peux me sortir la loi concernant le licenciement après la prison ferme ? 
Je te dis que tu ne peux pas licencier, tu est obligé de le reprendre même si ça n'a rien à voir. On te dira que c'est pour sa réinsertion...
Revenir en haut Aller en bas
blottier2012




Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2012

Ligue Mondiale 2015  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 25 EmptyMer 22 Juil - 7:29

Puisqu'on est dans les insultes, les bonnes pensées envers les mamans, demandez à Hardy-Dessource se que pensent de lui les spectateurs Ajacciens ?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue Mondiale 2015  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 25 EmptyMer 22 Juil - 7:46

Les insultes n'ont pas leur place dans une enceinte sportive que ça soit du volley ou du foot.
Ca s'appelle du respect et malheureusement je sais que ce n'est pas le cas partout au foot.
Au volley en France, la plupart des salles sont super accueillantes.
Je ne dis pas que Cantono a eu raison de faire son geste de kung fu, je dis que le gars qui a insulté sa maman pendant tout le match aurait du être expulsé du stade avant la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
kepa1




Messages : 318
Date d'inscription : 01/12/2011

Ligue Mondiale 2015  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 25 EmptyMer 22 Juil - 8:00

bolchoi a écrit:
kepa1 a écrit:
J'ai horreur de ces gens qui s'en prennent aux contrôleurs, ils font leur métier et qui paierait le train s'ils n'étaient pas là?
Quand je pense qu'il en y a encore pour le soutenir... Neutral


On dirait que cela te fait plaisir ce scandale. Ton populisme est pour le moins déplacé.

Quel populisme? J'ai travaillé dans les trains et j'en ai vu des "cas soc" / "grandes gueules" / "hôte toi de la que je m'y mette" faire passer leur petit intérêt du moment avant tout autre et faire chier les personnels et les voyageurs. Je dis juste que je n'aime pas ces gens.

Tu as raison sur le fait qu'il faille attendre de connaître les circonstances de l’événement, mais tout plaide en la défaveur de Ngapeth.

Maintenant je suis comme beaucoup ici, j'admire Earvin mais en dehors du terrain, y'a des trucs qui ne passent pas, trop d'ego ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

Ligue Mondiale 2015  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 25 EmptyMer 22 Juil - 11:04

2 éme agression en 3 semaines pour le controleur ( source : l'équipe ) aucun doute c'est un provocateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 791
Date d'inscription : 09/11/2011

Ligue Mondiale 2015  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 25 EmptyMer 22 Juil - 11:51

Probablement un footballeur. Un poil du nez en mois = 3 semaines d'arret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue Mondiale 2015  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 25 EmptyMer 22 Juil - 12:36

novice_poipois a écrit:
2 éme agression en 3 semaines pour le controleur ( source : l'équipe ) aucun doute c'est un provocateur !!!

Tu aurais un lien vers l'article concerné? Je suis super curieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fanny60000




Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2013

Ligue Mondiale 2015  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 25 EmptyMer 22 Juil - 14:04

novice_poipois a écrit:
2 éme agression en 3 semaines pour le controleur ( source : l'équipe ) aucun doute c'est un provocateur !!!
ahaahhahahah ça c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue Mondiale 2015  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 25 EmptyMer 22 Juil - 14:17

C'est dans l'équipe le journal et pas le site internet. Effectivement quand j'ai lu que c'était la seconde agression en 3 semaines sur cette ligne, je me suis dit que c'était la faute à pas de chance. Quand ensuite, ils ont précisé que c'était déjà le même contrôleur, on peut se poser des questions même si encore une fois la demande d'Ervin semble inconcevable. Mardi à 6h37 soit même pas 12h après son retour en France...
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

Ligue Mondiale 2015  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 25 EmptyMer 22 Juil - 14:27

novice_poipois a écrit:
2 éme agression en 3 semaines pour le controleur ( source : l'équipe ) aucun doute c'est un provocateur !!!
Des contrôleur provocateurs, ah la la, j'en ai croisé quelques uns dans les trains. Mais il y a aussi des contrôleurs qui se prennent des salves d'insultes tous les jours et d'autres non sur une même ligne. Ya des cons partout. Attendons donc la fin ce cet affaire et quid de l'avenir de E. Ngapeth chez les Bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

Ligue Mondiale 2015  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 25 EmptyMer 22 Juil - 15:08

blottier2012 a écrit:
Mestiri a écrit:
le bullit a écrit:
La gestion est à mon avis simple, ceci c'est passé hors du cadre de l'équipe de France donc c'est une affaire privé qui n'a aucun lien avec le sportif , le jouer reste selectionnable .
On peut être licencié (c'est légal) lorsqu'on est condamné à de la prison ferme par son employeur même si la condamnation n'a rien à voir avec le travail !
Il y a un moment où le privé se mêle quand même au professionnel.
Tu peux me sortir la loi concernant le licenciement après la prison ferme ? 
Je te dis que tu ne peux pas licencier, tu est obligé de le reprendre même si ça n'a rien à voir. On te dira que c'est pour sa réinsertion...

Il n'y a pas de loi permettant de licencier du simple fait d'une condamnation pénale.

Par contre, si la condamnation entrave l'exercice du travail, il pourrait y avoir des conséquences sur le travail (ex : en cas de peine de prison ferme empêchant de venir travailler, le licenciement est envisageable pour abandon de poste ou pour désorganisation du service)
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

Ligue Mondiale 2015  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 25 EmptyMer 22 Juil - 16:19

S'il est condamné , il va avoir 2 mois+ 3 de révocation du sursis ,un amende et quelques milliers d'euro au contrôleur et terminé, pas d'incarcération ,où bien juste un travail d'intérêt général.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue Mondiale 2015  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 25 EmptyMer 22 Juil - 17:04

D'ailleurs, à propos de l'équipe. Les volleyeurs se sont battus sur le terrain comme des chiens pendant des mois pour gagner le trophée et avoir droit à une page dans le journal. Hier, il se passe un incident qui a duré 5 minutes maxi et ils ont une demi-page...
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

Ligue Mondiale 2015  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 25 EmptyMer 22 Juil - 17:56

setois a écrit:
, il va avoir 2 mois+ 3 de révocation du sursis ,[...] et terminé, pas d'incarcération

Tu sembles dire qu'il vas avoir 5 mois de prison, mais sans incarcération. J'avoue ne pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

Ligue Mondiale 2015  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 25 EmptyMer 22 Juil - 18:11

Pharamond a écrit:
setois a écrit:
, il va avoir 2 mois+ 3 de révocation du sursis ,[...] et terminé, pas d'incarcération

Tu sembles dire qu'il vas avoir 5 mois de prison, mais sans incarcération. J'avoue ne pas comprendre.
C'est une peine légère,il n'y a pas d'incarcération,sinon avec tous ceux qui prennent de 2 à 6 mois,il faudrait construire 50 prisons supplémentaires.
C'est pour cela qu'en France, les gens ne comprennent pas la justice,on ne peut pas mettre tout le monde en prison,juste les plus dangereux et encore!
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

Ligue Mondiale 2015  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 25 EmptyMer 22 Juil - 18:18

flipflip a écrit:
D'ailleurs, à propos de l'équipe. Les volleyeurs se sont battus sur le terrain comme des chiens pendant des mois pour gagner le trophée et avoir droit à une page dans le journal. Hier, il se passe un incident qui a duré 5 minutes maxi et ils ont une demi-page...
C'est normal on ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mestiri




Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : Paris

Ligue Mondiale 2015  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 25 EmptyMer 22 Juil - 22:00

blottier2012 a écrit:
Mestiri a écrit:
le bullit a écrit:
La gestion est à mon avis simple, ceci c'est passé hors du cadre de l'équipe de France donc c'est une affaire privé qui n'a aucun lien avec le sportif , le jouer reste selectionnable .
On peut être licencié (c'est légal) lorsqu'on est condamné à de la prison ferme par son employeur même si la condamnation n'a rien à voir avec le travail !
Il y a un moment où le privé se mêle quand même au professionnel.
Tu peux me sortir la loi concernant le licenciement après la prison ferme ? 
Je te dis que tu ne peux pas licencier, tu est obligé de le reprendre même si ça n'a rien à voir. On te dira que c'est pour sa réinsertion...
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1786.xhtml

J'ai personnellement été confronté à cette situation avec un ouvrier mis en prison pour une affaire purement personnelle.
La peine de prison qu'il a prise n'était pas suffisamment lourde pour que je puisse le mettre dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

Ligue Mondiale 2015  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 25 EmptyMer 22 Juil - 22:12

setois a écrit:
C'est une peine légère,il n'y a pas d'incarcération

Une peine de prison sans incarcération, c'est originale. Mais je pense que tu t'avances un peu. Même pour les peines courtes il y a incarcération, sinon, ce ne serait pas des peines. Par contre, l'incarcération n'est pas toujours immédiate, il peut se passer du temps entre le prononcer de la peine et la mise à exécution. La prescription d'une peine délictuelle est de 5 ans. 


Maintenant, il faut attendre le jugement pour être fixé sur son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Mondiale 2015  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Mondiale 2015
Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue Mondiale
» Ligue Mondiale 2014
» Ligue Mondiale 2017
» Ligue Mondiale 2016
» Ligue Mondiale 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: