Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 18ème journée

Aller en bas 
+9
Matrix
kaskapointe
Welsh
AdriNarbonnais
sirenian
JoJo52
gasconha
spectateur
flipflip
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 16019
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

18ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 13:13

[quote="Max44"]Enfin une belle victoire du NRMV ça redonne le sourire. Premier set gagné miraculeusement qui aurait pu changer le résultat du match et les troisièmes et quatrièmes sets à 25-16 ça doit piquer chez les nazairiens. Super match d' HADRAVA et surtout bon choix de Martin DEMAR de l'avoir mis à la pointe !!!! Belle salle bien remplie mais un peu déçu par l'ambiance.[/quote]
Martin Demar va redevenir fréquentable pour certains, tant mieux pour lui mais pas certain qu'il soit dupe des courtisans.
L'ambiance est tombée à mesure que le niveau des nazairiens diminuait, ça c'est certain... je connais qq clubs qui aimerait bénéficier, quand même, de ce super public ! Chambreur parfois ,jamais agressif, d'ailleurs, comment se fait-il que le kop nanto-rezeen soit plus actif ici qu'à arthur dugast ?
Il est vrai que le nrmv a donné de quoi réjouir ses supporters, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

18ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 13:33

flipflip a écrit:
J'espère pour eux qu'ils pourront accrocher cette 8ème place mais ça commence à devenir compliqué même si Beauvais prend 9 points de pénalité. 

A mon avis ils regardent plus derrière eux que devant eux.
Nantes n'a pas dit son dernier mot concernant le maintient Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2003
Date d'inscription : 01/11/2011

18ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 14:02

@sirenian
Concernant Perez, il me semble que son contrat finit cette année. Quelqu'un pour confirmer ?
Dans la mesure où depuis le début de saison il n'est pas convaincant, au point de disparaître des compositions, je tire la conclusion que ce sera dur pour lui de redorer son blason en vue soit de prolonger à Nantes (personnellement j'y crois peu), soit de trouver un club.
Revenir en haut Aller en bas
Max44




Messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2014

18ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 14:08

spectateur a écrit:


Martin Demar va redevenir fréquentable pour certains, tant mieux pour lui mais pas certain qu'il soit dupe des courtisans.
L'ambiance est tombée à mesure que le niveau des nazairiens diminuait,  ça c'est certain... je connais qq clubs qui aimerait bénéficier,  quand même,  de ce super public ! Chambreur parfois ,jamais agressif, d'ailleurs,  comment se fait-il que le kop nanto-rezeen soit plus actif ici qu'à arthur dugast ?
Il est vrai que le nrmv a donné de quoi réjouir ses supporters, enfin.
c 'est typique des supporters il est plus facile de supporter son équipe quand elle gagne, ça c'est vu dans les deux sens hier soir et pour Nantes ce  n'est pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Max44




Messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2014

18ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 14:14

Welsh a écrit:
@sirenian
Concernant Perez, il me semble que son contrat finit cette année. Quelqu'un pour confirmer ?
Dans la mesure où depuis le début de saison il n'est pas convaincant, au point de disparaître des compositions, je tire la conclusion que ce sera dur pour lui de redorer son blason en vue soit de prolonger à Nantes (personnellement j'y crois peu), soit de trouver un club.
Vrai pour Perez, le seul sous contrat pour l'année prochaine est SKLADANY  mais fera-t-il sa troisième année ? Donc du travail dans le recrutement pour la saison prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

18ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 14:29

Sol, Berger sont là aussi pour 2 ans. Et peut être aussi Hadrava.
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

18ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 16:56

Avec un peu de retard, concernant Arago de Sète / Chaumont (2/3), une victoire du CVB assez logique malgré 2 équipes qui ont joué par intermittence, les 2 sets gagnés par Chaumont le sont tranquillement, les 2 de Sète encore +. Sur le tie-break, Chaumont débute bien jusqu'à mener 10/9, Sète recolle passe devant (12/10) puis Senger sert dans le filet, Chaumont assure ses services (la base au tie break) contre et remonte des balles derrière. à 13/14 Raic mord son service, fin logique car Sète a donné trop de ballons pour se faire taper malgré un Chaumont "prenable" qui a lui aussi eu de gros moments de creux. Par contre Mitic à la passe progresse bien, ila osé beaucoup de 2ème main lorsque les récep étaient bonnes, parfois avec beaucoup de réussite (prise de filet) mais au moins il tente et ça a plutôt bien marché pour lui et a eu pour effet d'abréger quelques échanges, Ndaki Mboulet (de canon) irrégulier, capable de prendre un block de Mendez en 1/1 et ensuite de passer face à 3 contreurs en plantant un ballon 1M derrière le filet  Shocked Twisted Evil  
Bref 2 points pour Chaumont, Sète limite la casse en prenant le point de bonus et grappille sur Tours et Ajaccio, Chaumont recolle un peu au TOP 8, au final ça pourrait être important car perdre 3/0 ou 3/1 aurait été très préjudiciable pour l'une ou l'autre des 2 équipes.
Chaumont reste une équipe agréable à voir jouer, il y a une addition d'individualités intéressantes. 
Matchs importants à venir pour Sète avec un déplacement à Toulouse puis réception de Nantes en match en retard avant le derby Héraultais, une place en play-off passera par quelques victoires lors de ces 3 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
AdriNarbonnais

AdriNarbonnais


Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Au Palais !

18ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 18:53

J'ai vu un post sur Facebook qui disait que les locaux du SNVB ont été cambriolés. C'est vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16019
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

18ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:07

Toute la salle vandalisée, vestiaires, secrétariat, club house etc...
Sale week end...
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

18ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 23:06

cheers rappelez vous, j'avais prévenu lors de la 17ème journée bounce 

 J'espère pour vous que vous allez récupérer votre pointu car j'ai trouvé l'équipe bien faible, chaumont a un peu vite relaché dans le 3ème set au vue des 2 premiers.  Même Nantes à une autre époque, je l'ai trouvé plus tranchant donc attention ne prenez pas le prochain match à la légère.


Toute la salle vandalisée, vestiaires, secrétariat, club house etc...
Sale week end... Mad  il y a vraiment des cons partout  Mad
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16019
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

18ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 19:24

[quote="spectateur"]Toute la salle vandalisée,  vestiaires, secrétariat, club house etc...
Sale week end...[/quote]
Pas facile les lendemains de gueule de bois.... Crying or Very sad
Un bon résultat à Montpellier me semble le seul remède, 10 litres d'huile de foie de morue , c'est pas très bon Evil or Very Mad
S'en prendre une autre va détruire mon foie drunken , ma foi dans cette équipe ne reviendra qu'après un bon résultat et vite si possible pale , une fois ça suffit !
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

18ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 22:25

Match en retard ce soir et victoire 3-2 du TLM à Cannes alors qu'ils étaient menés 2-0. Je n'ai vu que les 2 derniers sets et rien à redire. Il leur reste Lyon à domicile en match en retard au TLM. S'ils gagnaient, ça ferait 8 points de retard et 8 journées à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 18ème journée
» [Ligue A] 18ème journée
» Ligue A - 18ème journée
» 18eme journée de ligue A
» [Ligue A] 18ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: