Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 26ème journée

Aller en bas 
+23
nanard34
novice_poipois
setois
JoJo52
Welsh
AdriNarbonnais
Armel
BLAIREAU60
delelis9
Pharamond
kéké
IO 17
Hubmely
Prépuce à L'oreille
SHARKY37
cradok
panov
papa
spectateur
bolchoi
blottier2012
Lesage
flipflip
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
delelis9




Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2015

26ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 4 EmptySam 4 Avr - 23:08

j était a la salle Arthur Dugast ce soir Paris a perdu en riant ,Nantes c'est battu sur tout les ballons
et meilleure match pour eux cette saison d après les spectateurs,mais quand en face sa joue pas sur sa valeur c est plus facile ,les renseignements que le staff avait régulièrement par le téléphone devait peut être venir de Tours. éviter Beauvais devait être le fil rouge  de la soirée , car nous Beauvaisien nous voulions jouer Paris pas par économie comme certains le pensent . Paris s'offre ainsi une voie plus facile
en évitant Cannes,Beauvais,Tours,et Sète pour la demi finale .
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

26ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 0:39

voilà tout est dit, je pense aussi que Paris voulait éviter Tours et Beauvais...
Mais jouer contre Toulouse ne sera pas simple tout de même, c'est une très belle équipe.
Je me mouille pour une finale Paris Tours, c'est ce que je vois depuis le début de saison, ça reste pour moi les deux meilleures équipes.
Revenir en haut Aller en bas
AdriNarbonnais

AdriNarbonnais


Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Au Palais !

26ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 3:39

Une ambiance énorme à la fin du match. Tout le Palais était debout avec un hommage émouvant à Falasca. On passe de la joie aux larmes avec cette descente.. Bravo à Nantes en tout cas, ça nous apprendra. Ca va être dur de s'en remettre 0.02 0.02 0.02 0.02 0.02 0.02 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nanard34




Messages : 97
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : sete

26ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 6:53

je pense aussi que paris a laisse filer pour eviter beauvais et tour ou sete ? c est a qui perd gagne au detriment de narbonne malchanceux jusqu au bout a moins que beauvais ne subisse les foudres de la dncg et soit retrograde.quant a paris s il y a une justice il se pourrait que ses calculs se retournent contre eux!!!!!!!! toulouse est loin d etre un adversaire facile qu on se le dise
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

26ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 7:08

JoJo52 a écrit:
novice_poipois a écrit:
Nous voilà fixé 2 petites remarques si les Narbonnais et leur exces pondérale auraient du passer plus de temps à l'entrainement qu'au Mac do .

Cela me ferait marrer que Diaz et son excès pondérale signe à Poitiers, tu pourras lui montrer les bons resto a fréquenter  Wink.

Cela reste un bon joueur, certainement le meilleur de Narbonne cette année, c'est pas sa carrure de rugbyman qui fait Narbonne terminer avant dernier.
Je crois que t'as pas compris je ne suis pas supporter poitevin mais bon ton jugement est surement altéré par le déception du à l'absence de play-off ou l'alcool de betterave . Bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
kaskapointe




Messages : 149
Date d'inscription : 07/05/2014

26ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 7:29

delelis9 a écrit:
j était a la salle Arthur Dugast ce soir Paris a perdu en riant ,Nantes c'est battu sur tout les ballons
et meilleure match pour eux cette saison d après les spectateurs,mais quand en face sa joue pas sur sa valeur c est plus facile ,les renseignements que le staff avait régulièrement par le téléphone devait peut être venir de Tours. éviter Beauvais devait être le fil rouge  de la soirée , car nous Beauvaisien nous voulions jouer Paris pas par économie comme certains le pensent . Paris s'offre ainsi une voie plus facile
en évitant Cannes,Beauvais,Tours,et Sète pour la demi finale .
C'est marrant ce genre de commentaire, et si Beauvais était à la place de Paris, ils auraient fait pareil. Tout ca ce sont des calculs à la c..
Je me souviens de Poitiers qui finit premier de la saison régulière et qui ce fait sortir par le 8°.
Et si le staf de Paris peut aller loin dans les play-off comme tant mieux pour eux.
Bref, arrêter d’êtres jaloux et attendait la fin du 1° tour et on comptera les bais...
 Tours en ultra en favoris je ne vois pas qu'elle club peut empêcher de gagner encore un titre.
Amis Tourangeaux, ont ce retrouvera à Paris pour voir votre finale et jouer la notre (Poitiers champion pro B ferait pas mal pour finir la saison) lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaskapointe




Messages : 149
Date d'inscription : 07/05/2014

26ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 7:30

SHARKY37 a écrit:
voilà tout est dit, je pense aussi que Paris voulait éviter Tours et Beauvais...
Mais jouer contre Toulouse ne sera pas simple tout de même, c'est une très belle équipe.
Je me mouille pour une finale Paris Tours, c'est ce que je vois depuis le début de saison, ça reste pour moi les deux meilleures équipes.
Tours oui mais Paris moins sur ou Cannes dans un sursaut ou bounce
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

26ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 7:38

JoJo52 a écrit:
Armel a écrit:
sbigniew a écrit:
JoJo52 a écrit:
Armel a écrit:
C'est fait pour Nantes !

Narbonne termine 13ème comme l'an passé, et Cannes premier de la saison régulière.
Et ça ne dérange personne que Nantes batte Paris ????

Avant de trouver celà bizarre il faudrait quand même savoir pourquoi Kovacevic n'a pas joué côté parisien.

Sinon au vu du match, Paris gagne le 1er set, remonte 3 points de retard et passe devant dans le 4ème... Ils auront donné des sueurs froides aux supporters nantais!

Carrément. 
Avant de voir le complot partout il faudrait se poser les bonnes questions.
Paris a lâcher le match ? Non sinon ils auraient envoyé la N1 et là cela aurait été certain! Genre le président a demander aux joueurs de faire semblant de jouer le coup a fond et faire exprès de perdre!? Je n'y crois pas une seconde.
Après il est clair, que niveau motivation elle n'était pas identique des deux côtés mais cela ne peut pas leur être reproché! 
Un club joue sa survie, l'autre est sur d'être en coupe d'Europe et bien classé pour les plays-off.
C'est pareil dans tous les sports! 
Depuis les années 1995 je suis attentivement le volley, à l'époque surtout la ligue B, cela est arrivé fréquemment que des clubs se sauvent contre un gros à la dernière journée.
Est-ce pour autant que le gros a lâché le match ? Consciemment non, inconsciemment peut-être mais cela reste humain, et pas de la magouille.

+1

Le premier objectif de Paris, c'était de s'assurer des plays-off , non pas tranquilles, mais certainement moins compliqués. Leur but en venant à Nantes ce n'était certainement pas de sauver Narbonne. Chaque équipe est maître de son destin et ne doit pas compter sur les autres pour quoi que ce soit. Narbonne perd 7 de ses 8 derniers match, il ne faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

26ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 7:41

AdriNarbonnais a écrit:
Une ambiance énorme à la fin du match. Tout le Palais était debout avec un hommage émouvant à Falasca. On passe de la joie aux larmes avec cette descente.. Bravo à Nantes en tout cas, ça nous apprendra. Ca va être dur de s'en remettre 0.02 0.02 0.02 0.02 0.02 0.02 Crying or Very sad

Certainement la réaction la plus digne et censée.


Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

26ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 8:18

novice_poipois a écrit:
JoJo52 a écrit:
novice_poipois a écrit:
Nous voilà fixé 2 petites remarques si les Narbonnais et leur exces pondérale auraient du passer plus de temps à l'entrainement qu'au Mac do .

Cela me ferait marrer que Diaz et son excès pondérale signe à Poitiers, tu pourras lui montrer les bons resto a fréquenter  Wink.

Cela reste un bon joueur, certainement le meilleur de Narbonne cette année, c'est pas sa carrure de rugbyman qui fait Narbonne terminer avant dernier.
Je crois que t'as pas compris je ne suis pas supporter poitevin mais bon ton jugement est surement altéré par le déception du à l'absence de play-off ou l'alcool de betterave . Bonne vacances

Bahh dit nous qui tu supportes alors  Rolling Eyes

Déception du à l'absence de play-off ? Vue toutes les galères qu'a rencontré le CVB cette année, au contraire je suis plutôt heureux de leur saison  Wink
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

26ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 8:25

Du côté de Sète qui a joué à qui perd gagne si on peut dire (5ème place maintenue malgré la défaite), le défaite d'hier n'a certainement pas été "planifiée" et surtout Ajaccio devait avoir les crocs pour rester qualifié en P-O  bounce
Pas de blessés, Raic ménagé c'est on va dire le + important  Idea

Hasard des choses, l'Arago va rencontrer Tours qui est tout simplement la seule équipe du TOP 8 que l'Arago a battu 2 fois en phase régulière. 
Sur ce quart les chances de qualification sont maigres mais bon il y a 2 matchs minimum à jouer donc ...

Et même en cas d'élimination, il n'y aura + qu'à supporter ..... le TVB pour qu'il aille en finale au moins et qualifie Sète en Coupe d'Europe. Comme quoi les destins des 2 clubs sont un peu liés en cette fin de saison  Razz
qui perd gagne vous avez dit ?

Bonne continuation aux équipes qualifiées pour les play-offs  Wink
Et courage aux collègues Narbonnais !
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

26ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 10:18

34-7 a écrit:
Du côté de Sète qui a joué à qui perd gagne si on peut dire (5ème place maintenue malgré la défaite), le défaite d'hier n'a certainement pas été "planifiée" et surtout Ajaccio devait avoir les crocs pour rester qualifié en P-O  bounce
Pas de blessés, Raic ménagé c'est on va dire le + important  Idea

Hasard des choses, l'Arago va rencontrer Tours qui est tout simplement la seule équipe du TOP 8 que l'Arago a battu 2 fois en phase régulière. 
Sur ce quart les chances de qualification sont maigres mais bon il y a 2 matchs minimum à jouer donc ...

Et même en cas d'élimination, il n'y aura + qu'à supporter ..... le TVB pour qu'il aille en finale au moins et qualifie Sète en Coupe d'Europe. Comme quoi les destins des 2 clubs sont un peu liés en cette fin de saison  Razz
qui perd gagne vous avez dit ?

Bonne continuation aux équipes qualifiées pour les play-offs  Wink
Et courage aux collègues Narbonnais !


Il y a aussi eu un match de Coupe de France XD.

Mais le TVB sete 0/3 a Grenon ca faisait longtemps que j'avait pas vu le TVB se prendre une telle féssée a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
fanny60000




Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2013

26ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 10:56

Je me pose des questions à la veille des play off , est ce que la classement est sûr et définitif avec les histoires de Beauvais ? Ou bien ça peut encore bouger la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

26ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 11:45

sbigniew a écrit:
JoJo52 a écrit:
Armel a écrit:
C'est fait pour Nantes !

Narbonne termine 13ème comme l'an passé, et Cannes premier de la saison régulière.
Et ça ne dérange personne que Nantes batte Paris ????


Et ça ne dérange personne que Cannes, leader invaincu à l'époque, se fasse battre pat Tourcoing qui signe là une de ses 2 victoires.

Spécial dédicace à Spectateur, que j'aime bien ( mais qui aime bien châtie bien ), qui s'étonne de la relative non combativité des Parisiens : ça ne te déranges pas que St Nazaire, 2 années consécutivement, aille chercher son maintien à Cannes  ( avec un vieux 3/0 cette saison, Cannes leader du championnat )

On pourrai répéter ces exemples à l'infini, sauf à considérer que les derniers de la classe doivent toujours être battus par les premiers.
Faut pas chercher midi à quatorze heure. Dans ces exemples, ce sont les équipes qui en voulaient le plus qui ont gagné, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 791
Date d'inscription : 09/11/2011

26ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 12:11

Il ne peux pas y avoir de corruption : le rapport DNCG montre bien le large excédent budgétaire des parisiens et rend ainsi cette hypothèse caduque clown .

Pour répondre à un vieux post de spectateur :
- coté satisfaction : Burt, Gosselin (qui montre à Martin qu'un deuxième passeur ne sert pas qu'a l'entrainement ^^)
- coté déception :  Berger et Hage, évidemment. Sol qui a du couter plus cher à la Secu qu'au club.

Pour nuancer : Sol, j'adore sa présence au bloc et la pression qu'il met sur le passeur adverse. Je suis plus dubitatif sur l'aspect offensif. Pour Berger et Hage il ont gagné certains matchs a eux seul (je pense à Berger au match aller contre Beauvais, Hage le retour contre Narbonne par exemple...) et ont donc aussi contribué a sauver les meubles.

Dans la continuité : Holubec toujours indispensable, Perez fait une saison pire que l'année derniere, Skladany ni bon ni mauvais mais loin de ce qui etait annoncé (apres, ca fait deux anas que la recep est merdique....)
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

26ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 12:11

Moi aussi, je t'aime bien bolchoi. Mais si on étale notre vie privée ici, que vont dire nos femmes ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26ème journée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
»  [Ligue A] 26ème journée
» [Ligue A] 26ème journée
» [Ligue A] 26ème journée
» [Ligue A] 26ème journée
» [Ligue A] 26ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: