| [PlusLiga] Championnat polonais | |
|
+39Fiskardo Yujiro94 marsjuju6 tonio52 Goodbetvolley MurDuF coach20/20 Tonton Dom_du_52 Remo Lui meme Jabberwock SHARKY37 cigogneau Sinjin-GCC unbreak51 Inception Pitouf cradok volleymania le bullit Welsh la pieuvre JoJo52 Mambala cd31 jakouille le blaireau Cagney IO 17 Tsub bolchoi Kaziysky kepa1 canimo spectateur flipflip Armel panov 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Mer 13 Déc - 14:22 | |
| Surtout que le 2nd pointu n'est pas un manchot non plus. Le dernier match que j'ai vu quand il jouait, le mec avait juste écoeuré ces adversaires. |
|
| |
la pieuvre
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Jeu 14 Déc - 18:37 | |
| en direct sur facebook ici : https://www.facebook.com/132310357419622/videos/150589508925040/ |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Sam 30 Déc - 23:42 | |
| Fin des matchs aller et j'espère qu'aucun stratège n'a parié car Varsovie qui devait avoir du mal à se qualifier pour terminer dans le top6 termine 3ème! Le 7ème est à 7 points...Bravo à Antoine, Niko et Stéphane Antiga leur coach. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Lun 1 Jan - 16:12 | |
| Je l'avais dis depuis longtemps que l'ONICO va être la surprise de cette saison. |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Lun 1 Jan - 17:37 | |
| Tu as le nez qui s'allonge là non? |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Mar 2 Jan - 18:54 | |
| Tonniuti prolonge d'une saison avec K.K. Il est maintenant lié jusqu'au 30/06/2019 |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Mar 2 Jan - 19:41 | |
| Un joueur intelligent et fidèle avec une grande équipe! C'est bien pour lui et pour son équipe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Jeu 4 Jan - 9:55 | |
| C'est une très bonne nouvelle! |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Lun 8 Jan - 10:44 | |
| - elpolako a écrit:
- Je l'avais dis depuis longtemps que l'ONICO va être la surprise de cette saison.
Pourquoi surprise? Je viens de regarder le prévision du septembre sur siatka.org La bonne majorité a placé Varsovie dans le quatre premier. Moi même je les a mis en 3 position. http://forum.siatka.org/viewtopic.php?f=18&t=6024&start=30 Les noms ne jouent pas mais ayant de l'argent et des noms connus le jeux devient plus facile. 3 joueurs polonais de Varsovie étaient dans l'équipe nationale en seniors: Wrona, Wojtaszek et Wlodarczyk. Tu ajoute 2 passeur français et Niko et voilà. Et j'insiste pour rappeler que le lider de Varsovie s'appelle Bartosz Kwolek et pas Niko ou Antoine. 20ans, 4 médailles d'or en cadet et junior (Europe+Monde) et actuellement parmi les meilleur de la PL: en service, en attaque, en réception. Malheureusement seulement 193cm, dynamique un peu lourde; on verra que est -ce que ça donnera au niveaux international. Je le vois en équipe nationale en 2018. Au sujet des passeurs- vous pouvez voir le twitte avec les nombre des défense, passes avec un block et sans block et les nombres des contres par passeur ici avec la date de 3 janvier. https://twitter.com/jakubbednaruk?lang=fr Antoine est 3 parmi les passeurs en service et 1er en contre (toujours parmi les passeurs de PL). Pour un pourcentage des passes sans contre il est assez bas. Ici règne Toniutti, qui est en plus placé en 2 place pour les nombres des défenses.
Dernière édition par canimo le Lun 8 Jan - 14:26, édité 2 fois |
|
| |
le blaireau
Messages : 513 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 26 Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Lun 8 Jan - 12:10 | |
| enfin des stat pour classer les passuers intéressantes. comme quoi les polaks font aussi des choses biens |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Lun 8 Jan - 12:17 | |
| Un twitter de l'entraineur de Luczniczka Bydgoszcz (et ancien entraineur de Varsovie pendant 5 saisons précédentes)qui cite le travaille de son statisticien. |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Lun 8 Jan - 12:21 | |
| Surprise car vous deux qui suivez le championnat Polonais, vous disiez que ça serait un exploit que Varsovie finisse dans le top6 sur ce forum... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Lun 8 Jan - 12:27 | |
| Erreur je suppose. l'ONICO a eu du mal à lancer la machine, mais quand elle sera à plein feu, ça va faire mal. comme quoi les polaks font aussi des choses biensC'est vrai qu'en France avec l'imposante et magnifique gestion du volley-ball, on est clairement en très bonne position pour pouvoir donner des conseils ou parler "de choses biens" à propos de la Plusliga. |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Lun 8 Jan - 14:08 | |
| - flipflip a écrit:
- Surprise car vous deux qui suivez le championnat Polonais, vous disiez que ça serait un exploit que Varsovie finisse dans le top6 sur ce forum...
Non. J ai dit que ils ont commencé vraiment au dessous de leur potentiel, perdant contre les équipes les plus faibles et ils leur restait une marge très, très étroite pour amélioré leur position en jouant contre les équipes du même niveau ou légèrement plus faibles comme Resovia (très affaiblie), AZS Olsztyn ect à la fin du premier tour. Ils avais pas mal des équipes nulles au début, certaines aussi changées comme eux et ils n'ont pas profité. Par ailleurs leurs situation n'est pas très confortable car ils restent toujours en 3 RA, dont Samica. En cas de blessure... Si tu lis en polonais tu peux lire mon message du 5 septembre (presque même nick) ou j avais dis que cette équipe pourrait avoir besoin de temps. Par ailleurs c'est impossible pour moi de falsifier 4 pages de messages des prévisions avec la date du septembre. Pas assez forte en informatique En regardant ces prévisions on voit que la seul vraie surprise est la position (surtout au début) haute d Espadon Szczecin. Après il y a des blessures par example à Cuprum Lubin et Czarni Radom, plus aussi des problèmes de Mika à Gdansk. Bydgoszcz a eu pas mal des blessures aussi, plus ou moins durables. A tel point que leur entraineur était obligé de jouer un rôle de deuxième passeur pour une semaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Jeu 11 Jan - 17:15 | |
| 1/2 finale de la coupe de Pologne à Wroclaw, dernier week-end de janvier:
Trefl Gdansk-ZAKSA Onico Warszawa-SKRA Belchatow
Autrement dit, nos 2 passeurs Yavbou sont présents! A noter, en 1/4 de finale, l'ASSECO Rzeszow a pris une bonne leçon en guise de disqualification contre le SKRA.
Perso, une finale ZAKSA-Onico Warszawa Toniutti-Brizard, m'enchanterait énormément, surtout que je serais dans la salle! |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Jeu 11 Jan - 22:21 | |
| - elpolako a écrit:
- A noter, en 1/4 de finale, l'ASSECO Rzeszow a pris une bonne leçon en guise de disqualification contre le SKRA.
Que s'est-il passé ? |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Jeu 11 Jan - 22:38 | |
| Il parlait du score: 26-24; 25-20; 25-17. |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Ven 12 Jan - 8:32 | |
| Merci. C'est le terme disqualification qui m'a fait réagir. |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Ven 12 Jan - 9:09 | |
| J'avais compris ! Précision linguistique entre le Polonais et le Français. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Ven 12 Jan - 16:30 | |
| - Welsh a écrit:
- elpolako a écrit:
- A noter, en 1/4 de finale, l'ASSECO Rzeszow a pris une bonne leçon en guise de disqualification contre le SKRA.
Que s'est-il passé ? C'est une mauvaise saison pour l'Asseco, ils ont limogés Serniotti (!!) pour faire revenir Kowal qui déjà la saison passée avait pas fait parler de lui en bien, et qui confirme la tendance. L'équipe semble désunie, il y a que Thib' Rossard qui semble au dessus du lot ainsi que Mozdzonek. Tichacek à la passe est déjà en retraite. je les ai vu jouer pas mal de fois, c'est pas convaincant du tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Ven 12 Jan - 17:34 | |
| http://jastrzebskiwegiel.pl/komunikat-ks-jastrzebski-wegiel-s-a-2/
JW, l'entraineur Mark LEBEDEV est remercié, et F. De Giorgi prend la place. Si ce dernier répète ces exploits réalisés avec le ZAKSA les 2 saisons passées (même si un petit faux pas est intervenu lors de sa période de séléctionneur de la Polohgne - Stéph' Antiga a du bien rigoler!), ça va être très intéressant de voir cette 2ème partie de saison! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Dim 14 Jan - 10:56 | |
| le ZAKSA appuie de plus en plus sa position de leader pour le titre, record: en 17 confrontations en Plusliga, 17 victoires! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Dim 21 Jan - 17:08 | |
| Le ZAKSA à la veille du match ce soir contre Rzeszow, a déjà +9 points sur le 2ème avec 17 victoires sur 17 matchs joués en Plusliga, SKRA qui chute ce jour au tie break contre le JW. En cas de victoire 3-0 ou 3-1 pour le ZAKSA ce soir, +12 points en tête. Le SKRA lui est à -1 point du 3ème, Onico Warszawa qui comme prévu est LA surprise de la saison et qui clairement peut finir sur le podium cette saison. |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Mar 23 Jan - 7:57 | |
| Et voila une surprise. Oui 3:1 mais pour Resovia. Enfin 2 RA et un attaquant ont tous joué un bon match. MVP jeune RA Sliwka (pour ceux, qui disent que il y a que Rossard qui sort du lot dans cette équipe) Alors nos avons vu sur le terrain 2 RAs gauchers, assez petits, tous les 2 habituellement un peu faible en réception, joué enfin sur leur niveau (voir mieux en réception). Dommage que Sliwka ne ressemble pas à Rossard quand il est derrière la ligne du 9eme metr. Le service reste actuellement sa faiblesse importante, mais 19 points avec 12 BP, 4 contres ( contre Torres) et 34 réceptions avec 50% exactes - ce n'est pas mal. Bon match d'attaquant Jarosz et du central expérimenté Mozdzonek. Zaksa peut être un peu ailleurs, prépare le final de la Coupe de Pologne, mais Resovia a bien mérité cette victoire. Chaque serie a sa fin, aussi en volley (sauf une équipe cadets/juniors polonais, jamais battue pendant 56 matchs internationaux ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Mar 23 Jan - 12:59 | |
| Quand tu regardes sur ce match, peut être mais en vue des récentes performances de l'ASSECO, je confirme que seul ROSSARD survole les sujets à l'heure actuelle, c'est lui qui tient l'attaque et personne d'autre. JAROSZ on se demande où il est.
Le ZAKSA avait clairement la tête à Wroclaw, ils perdent leurs 1er match, mais autant perdre ce match (ils ont toujours + 9 points sur le 2nd, 17 victoires d'affilés, un record en Plusliga) que la 1/2 finale de la coupe de Pologne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais | |
| |
|
| |
| [PlusLiga] Championnat polonais | |
|