| [PlusLiga] Championnat polonais | |
|
+39Fiskardo Yujiro94 marsjuju6 tonio52 Goodbetvolley MurDuF coach20/20 Tonton Dom_du_52 Remo Lui meme Jabberwock SHARKY37 cigogneau Sinjin-GCC unbreak51 Inception Pitouf cradok volleymania le bullit Welsh la pieuvre JoJo52 Mambala cd31 jakouille le blaireau Cagney IO 17 Tsub bolchoi Kaziysky kepa1 canimo spectateur flipflip Armel panov 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spectateur
Messages : 16730 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Sam 6 Fév - 16:32 | |
| Toniutti et Tillie en finale avec un 3.0 contre Troy. Pas photo, nettement meilleurs. Toniutti mvp .... encore. |
|
| |
spectateur
Messages : 16730 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Sam 6 Fév - 20:18 | |
| Et un 3eme français en finale ! |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Sam 6 Fév - 20:27 | |
| Mika sans entraiment depuis 18 jours (après une injection intra-articulaire) et Troy...il na pas eu une bonne journée. Lotos manque de RA sur le banc, contre Modena Schulz (attaquant) a joué comme réceptionner attaquant. Deuxième match plus serré. Skra gagne 3:1, troisième set 26:24. Excellant jeux d'équipe entier, MVP Conte mais pour moi Marechale mérité plus. Demain Zaksa:Skra
Mercredi 10.02, dans le cadre de PlusLiga Resovia:Skra à 18H à Rzeszow.
Dernière édition par canimo le Sam 6 Fév - 21:03, édité 1 fois |
|
| |
kepa1
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Sam 6 Fév - 20:33 | |
| Merci pour le lien, la qualité du streaming est excellente! Malheureusement pour moi, ma connexion a défailli au cours du 3ème set... J'ai tout de même pu voir un Maréchal en difficulté au 1er (sorti par le coach espagnol) et remonté comme un coucou au 2ème. Un match de très haut niveau, sous le regard de Philippe Blain, en tribune! |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Sam 6 Fév - 20:57 | |
| - kepa1 a écrit:
- Merci pour le lien, la qualité du streaming est excellente! Malheureusement pour moi, ma connexion a défailli au cours du 3ème set...
J'ai tout de même pu voir un Maréchal en difficulté au 1er (sorti par le coach espagnol) et remonté comme un coucou au 2ème. Un match de très haut niveau, sous le regard de Philippe Blain, en tribune! Je ne sais pas si le temps sur ce site est limité (ça arrive sur de sites gratuits sans la mer de pub). Moi même je regarde sur le weeb.tv ou j ai acheté le compte premium avant connaître telewizjada.net. Avant j ai essayé coupé pour les poses, pour qu il commence me compter le temps dès début. C est chiant et je ne sais pas si efficace. Si sur telewizjada la transmission sera coupé pendant que vous regardiez faudra mettre un mot ici. Si par hasard ja me baladerai sur le forum je pourrai peut-être donner un autre lien. Marechal vraiment excellent. Sur le forum polonais nous étions plusieurs à penser que il devait être MVP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Sam 6 Fév - 22:03 | |
| Ca va envoyer du très lourd demain en final, je regrette tellement de pas y être kur... Le ZAKSA s'ils continuent comme ça ils vont vraiment être très très fort. Ils sont actuellement injouables.
|
|
Sinon un autre site pour regarder ça: http://www.meczyki.pl/ |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Dim 7 Fév - 14:51 | |
| http://www.telewizjada.net/live.php?cid=45 Pour l'instant Skra cloué au sol complètement. Mais hier ils se sont réveillé en deuxième set alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Dim 7 Fév - 18:31 | |
| Au final, c'est bien eux qui gagnent.. |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Dim 7 Fév - 20:23 | |
| 19:17 enTB après plus de 3h. Beaucoup des bonnes actions mais aussi des fautes complètement bêtes. Un match fort en émotions. 2 cartons rouge.
La Coupe de Pologne est fini et la ligue continu. Dans 3 jours Skra joue contre Resovie, chez eux et c'est un match qui décidera probablement la quelle des deux équipes ira au final du championnat contre Zaksa. Pas de phase play-off cette année et le premier joue contre deuxième jusqu' au 3 matchs gagnés. De même pour la troisième et la quatrième équipes. |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Mer 10 Fév - 17:29 | |
| Aujourd'hui, dans 30 minutes Resovia:Skra, deuxième fois cette semaine. Skra a eu assez de temps pour récupérer de sa bataille de 3h, il y a a pennes 3 jours? A 18H http://www.telewizjada.net/live.php?cid=45 |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Mer 10 Fév - 20:37 | |
| Enorme le match, on est au 5eme set. Lyneel joue et Maréchal envoie des mines au service. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Jeu 11 Fév - 10:42 | |
| Quel est le résultat final? |
|
| |
Kaziysky
Messages : 516 Date d'inscription : 20/04/2013 Localisation : 06
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Jeu 11 Fév - 11:12 | |
| Pour un "polako" t'es pas a la page ! Victoire de Belchatow 2/3. Marechal precieux a encore realisé une bonne perf, Lyneel pour le peu de temps de jeu qu'il a n'a pas marqué beaucoup de points et recul petit a petit dans la hiérarchie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Jeu 11 Fév - 12:39 | |
| J'ai plus trop le temps de suivre ces derniers jours. |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Jeu 11 Fév - 17:33 | |
| - Kaziysky a écrit:
- Pour un "polako" t'es pas a la page ! Victoire de Belchatow 2/3. Marechal precieux a encore realisé une bonne perf, Lyneel pour le peu de temps de jeu qu'il a n'a pas marqué beaucoup de points et recul petit a petit dans la hiérarchie.
Pour ses performances c' est en bonne partie faute du passeur. Drzyzga -un mouvais match, pour l'instant il note une mauvaise saison. Vu que Jaeschke et encore pas mur (sans parler de Sliwka) et pas stable Lyneel peux revenir, mais il faut qu'il fasse vite. Il étais énervé de sortir hier. Marechal est excellant en service, il a aide Skra beaucoup et je suis étonné qu' il n'entre pas plus souvent en équipe nationale, même pour le service. Tillie et Le Goff ne sont pas très fort en cet élément. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Ven 12 Fév - 9:20 | |
| - canimo a écrit:
Tillie et Le Goff ne sont pas très fort en cet élément. Maréchal sert toujours smatché, Tillie et Le Goff flottant. Donc non, tu ne peux pas juger ainsi. |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Ven 12 Fév - 15:30 | |
| Maréchale sais alterner avec des service court, changer des zones ect. Le service flottant de Toniutti ça va encore mais Tillie -vraiment pas de quoi faire trembler des adversaires. Les statistique des meilleurs serveurs de la PL: 9-Marechal;20 Samica; 50 Toniutti; 73 Tillie. 1 place-Bieniek avec service flottant/moins souvent smatché. Des flottants sont différents aussi Je pense que c'est plus pour les valeurs défensifs (Tillie) et les automatisme du jeux. |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Sam 13 Fév - 15:55 | |
| Lotos Gdanske: Skra, deuxième set en cours http://www.telewizjada.net/live.php?cid=45 Ce soir à 20h JW:Resovia Edit: ne regardez pas. Niveau du JW dramatiquement bas. Des problèmes financiers récents commencent influencer fort leurs jeux. Pas de chance aujourd'hui, matchs pour les transmissions mal choisis. |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Ven 19 Fév - 13:09 | |
| Aujourd'hui un match intéressant entre 6ème et 8ème équipes (Czarni Radom/ AZS Olsztyn). A regarder à 18h sur telewizjada.net par exemple.
Intéressant car le niveau des équipes assez proche et 2 jeunes RA, Szalpuk et Bedorz (20 et 21 ans) actuellement classés aux 5ème et 8eme places dans le ranking des RA. Un attaquant de Czarni- Boladz, 21ans, aussi pas mal mais instable. |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Mer 24 Fév - 20:19 | |
| A 20h30 Zaksa: Resovia. A regarder, dans quelques minutes Toniutti, Tillie et peut être Lyneel. EDIT Resovia commence avec Lyneel. ... Le match nul! Difficile à regarder, trop des fautes. Mais MVP pour Tillie, Toniutti très bien (et manifique block sur Kurek ). Lyneel très bien aussi. La situation de Lyneel dépend maintenant de la forme de Penczew. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Jeu 25 Fév - 11:11 | |
| J'ai juste vu la fin du match (dernier set et fin du 3ème set) et perso voir le ZAKSA gagner comme ça contre l'ASSECO m'a fait plaisir! Tillie à l'attaque finit le match, Toniutti toujours aussi propre à la passe. Ca va faire bizarre au classement, ZAKSA s'envole en tête! |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Jeu 25 Fév - 11:32 | |
| J'ai vu Tillie faire une défense de malade en allant chercher une balle au bout du monde même si Kurek l'a plombé sur le retour. Un gros match même si je n'ai pas tout vu. |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Sam 27 Fév - 8:21 | |
| Les transmissions du weekend, journée 20: samedi le 27 à 14:45 Cuprum Lubin:Resovia et à 20h Czestochowa:JW. Dimanche le 28 Lotos Gdansk:Zaksa à 14.45
Je pense que Resovia devait se débrouiller en sortant avec Jaeschke et Lyneel . Qui en passe? Lubin-je voudrais voir Kaczmarek, un jouer qui fait sa 3eme saison en salle (beache volley avant), un RA de 204cm avec encore du potentielle.La journée 19 il a fait sa première entrée étant le meilleur jouer de l'équipe.
Czestochowa et Rafael Redwitz contre JW avec Masny et jeune Muzaj en diagonal. Théoriquement Czestochowa n'est pas de taille contre JW mais....En plus on dit que les jouers de JW restent sans salaire depuis 2 mois (???)
Gdansk-sans réserve sauf la pointe, un peu fatigué déjà et Zaksa qui a tellement d'avance que' il pourra jouer jusqu' à la fin avec des remplaçants. Le résultats imprévisible. Je voudrais bien voir Zaksa avec les titulaires sauf la pointe ou Bociek devait entrer un peu. Bociek, un attaquant avec du talent mais problèmes multiples de santé, qui freinent son développement. Actuellement il reviens après une année de chimio pour leucémie, il a raté Berlin à cause du problème de dos. Il semble que Toniutti ne le fait pas confiance et ils n'ont pas d'habitude jouer ensemble. En plus il a besoin une ball moins rapide et plus haute. A voir.
Comme d' hab http://www.telewizjada.net/live.php?cid=45 |
|
| |
kepa1
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Sam 27 Fév - 18:35 | |
| Merci Camino d'annoncer les matchs, je ne m'en lasse pas! C'est autre chose que la ligue A filmée avec une webcam |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais Sam 27 Fév - 20:19 | |
| Avec plaisir.
Mais c'est marron par ce que en Pologne nous considérons des transmissions françaises comme exemple qu'il est possible de montrer plusieurs matchs avec des moyens un peu limités. Las Polonais envient alors les Français. Polsat a un monopole, ils donnent 1-3 matchs/ tour. Nous voudrions la possibilité de transmission indépendante pour les matchs les quels Polsat ne montre pas. ce soir- Polsat Sport Extra http://www.telewizjada.net/live.php?cid=44
Dernière édition par canimo le Sam 27 Fév - 20:41, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PlusLiga] Championnat polonais | |
| |
|
| |
| [PlusLiga] Championnat polonais | |
|