Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016

Aller en bas 
+89
mantrol
jeremy42
tonio52
le-pêcheur
le blaireau
panov
Vb84
mig0471
kaskapointe
NAIN 02
unbreak51
papaflo62
yvan
kepa1
TITIJEMS
poluli
volleymania
ViaducRouge
Sam le pirate
azur
les reso
david3311
sociosrouge
réglisse
gerflor
volleyball
Magic Pipo
Hennairmetro Paul
Bidi86
dyane60
bernadettesoubirou
lafeinte
quasi mir
Tonton
JP92
Pitouf
Tsub
Pollux
Benji
volleyfrance
Lesage
Ccde7
setois
nanard34
Fair Play
sergio44
PJEAN
jo1105
alice47
buanzai
simon de poitpoit
Espanto
poulliou
cigogneau
MichelStar
volleypassion
milo2007
Mestiri
la pieuvre
SHARKY37
Armel
flipflip
Laterreur
canard
fanny60000
majuerca34
Matrix
bolchoi
Hubmely
jseb
cradok
Nico 147
Boubou
Lamarqueuse
JoJo52
Pharamond
Welsh
spectateur
34-7
totodu86
cageot
Juigner
novice_poipois
le bullit
AdriNarbonnais
jakouille
bilette
blottier2012
IO 17
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 EmptyMer 24 Juin - 13:49

flipflip a écrit:
Entre Castard et Petkovic et les autres duos, ça fait quand même une différence non?
N'importe quel club peut débuter une saison avec Castard ou Petkovic comme titulaire.
Aucun club en Ligue A n'aurait commencé la saison 2014/2015 avec comme titulaire à la pointe Kolo ou Talia.
C'était ça ce que je voulais dire.

Il y a pas mal de duo que je préfère à celui Petkovic/Castard qui ont été très irrégulier!

Ta phrase initial était "qu'aucun club n'avait deux pointus hormis Cannes!"
Ce qui est faux, plusieurs clubs avaient un second pointu et la plupart des clubs (sauf quelques exceptions) avaient dans ses ranges un A/R qui avaient déjà joué et même pour certains plusieurs saisons au poste de pointus Wink

Alors oui c'est d'une logique implacable, quel club prendrait le risque de partir sur un jeune pointu qui n'a encore rien prouvé en ligue A même s'il a le potentiel... Cependant je me répète sa n'était pas ta phrase initiale...

Par contre avec Hudecek, Lamoise ou encore Hoag je tenterai le pari, sa serait pas forcément moins bon que Petkovic ou Castard en pointe!
D'ailleurs le point faible de Cannes la saison dernière ? Le poste de pointu non ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 EmptyMer 24 Juin - 14:10

flipflip a écrit:
Kolego, les matchs nous allons les jouer dès octobre et pas dans deux ans, je ne connais pas le joueur dont tu parles mais je te fais confiance sur son potentiel.
Ha ouai? merde je pensais que le PV prennait une année sabatique  Laughing  tu me diras avec le vide sidéral de Charpy ça changera que très peu au final  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 EmptyMer 24 Juin - 14:22

En 2013/2014, le Paris Volley avait aussi un pointu remplacant avec Remy Fidon pourtant même avec la blessure de Goran Maric, il n'a jamais joué.
C'était ça l'esprit de ma phrase.
La plupart des clubs qui ont un second pointu vont préférer mettre un Hoag ou un Lamoise plutôt que le pointu remplacant de l'effectif.

Kolego c'est quand la dernière fois que tu es venu à Charpy?
Revenir en haut Aller en bas
Mestiri




Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : Paris

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 EmptyMer 24 Juin - 14:24

Pour revenir au poste de pointu au PV et sa doublure.
Ardo Kreek a dépanné à ce poste suite à la blessure de Krolis avant le recrutement d'un joker médical (j'ai oublié son nom, il est finlandais).
Le souci c'est qu'au centre dans ce cas là, il y a que le jeune Kaba pour prendre la place.
Après le PV est dans la même situation que l'année dernière au niveau effectif.
Quelqu'un saurait par contre si Kovacevic reste ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mestiri




Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : Paris

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 EmptyMer 24 Juin - 14:25

flipflip a écrit:
En 2013/2014, le Paris Volley avait aussi un pointu remplacant avec Remy Fidon pourtant même avec la blessure de Goran Maric, il n'a jamais joué.
C'était ça l'esprit de ma phrase.
La plupart des clubs qui ont un second pointu vont préférer mettre un Hoag ou un Lamoise plutôt que le pointu remplacant de l'effectif.

Kolego c'est quand la dernière fois que tu es venu à Charpy?
Fidon a joué un match. Je m'en souviens. Pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 EmptyMer 24 Juin - 14:33

Mestiri a écrit:
flipflip a écrit:
En 2013/2014, le Paris Volley avait aussi un pointu remplacant avec Remy Fidon pourtant même avec la blessure de Goran Maric, il n'a jamais joué.
C'était ça l'esprit de ma phrase.
La plupart des clubs qui ont un second pointu vont préférer mettre un Hoag ou un Lamoise plutôt que le pointu remplacant de l'effectif.

Kolego c'est quand la dernière fois que tu es venu à Charpy?
Fidon a joué un match. Je m'en souviens. Pas terrible.

Donc pour résumer Paris n'a jamais fait le choix de prendre un A/R capable de suppléer le pointu contrairement à beaucoup d'autres clubs...
Normal pour Hoag, Lamoise ou encore Hudecek ce sont des joueurs précieux polyvalent qui peuvent aussi bien jouer titulaire en A/R ou en pointe! D'ailleurs c'est pas pour rien que Lamoise reste à Sète si longtemps!
Sans vouloir lui faire injure Fidon n'avait aucunement le niveau ligue A c'était juste "un jeune" français pour faire le nombre d'un bon niveau N1...
Pour Kolo ses prestations ont prouvé qu'il a le potentiel pour devenir un bon pointu de ligue A. Il a bien raison de partir en ligue B dans une équipe qui devrait jouer la montée pour progresser encore, on en reparlera de ce joueur (et de son service  Very Happy).
Pour moi Paris aura un effectif un poil plus complet cette année (Frango reste ?) mais un peu moins fort en pointe, c'était quelquechose quand même Gjorgiev!
Sa fera 4 R/A dont un qui peut jouer pointu Hoag!


Dernière édition par JoJo52 le Mer 24 Juin - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 EmptyMer 24 Juin - 14:47

flipflip a écrit:

Kolego c'est quand la dernière fois que tu es venu à Charpy?
Y'a un bout de temps mais je ne pense pas rater quelque chose  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gerflor




Messages : 241
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : nord

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 EmptyMer 24 Juin - 15:04

IO 17 a écrit:
cigogneau a écrit:
Merci gerflor pour ton intervention. J'aurai même ajouté "bisque bisque rage" et "c'est celui qui dit qui est" pour apporter encore plus de poids à l'argumentation.



Ni aigri ni enragé. Lucide et prudent, c'est tout.
Quand au poids de l'argumentation, se contenter d'un ' +1 ' , ça c'est de l'argumentation.

Quand l' argumentation dont on parle est complète, ça ne sert à rien de rajouter le texte déjà écrit plus haut pour casser la tête
à tout le monde, c' est juste pour dire je suis ok avec ce mec là, y a donc pas besoin d' écrire un fromage pour ça !   Very Happy   lol!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 EmptyMer 24 Juin - 15:33

Justement Jojo, Hoag vient de signer à Paris donc il y a maintenant une autre solution à la pointe même si à Tours c'est Antonov qui avait joué à la pointe pendant la blessure de Konecny.
La seule question encore en suspens concerne Seb; j'espère qu'il restera car il est capable d'assurer sur le terrain en attaque et surtout en défense et c'est l'assurance d'avoir un joueur d'expérience dans le vestiaire pour insuffler des ondes positives au groupe.

Kolego, je t'invite voir un match à Charpy, tu pourras voir de tes yeux l'ambiance au lieu de vociférer derrière ton clavier! La vodka sera incluse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 EmptyMer 24 Juin - 15:50

@Mestiri: Nikola Kovacevic ne restera pas, il est venu comme joker et il était impossible au niveau finance de le garder. On gardera une très bonne image de lui car il a été très propre sur le terrain et super sympa en dehors.

Remy Fidon a joué le jour de la blessure de Goran Maric contre Resovia donc forcément il n'a pas été super à son avantage même si j'avais aimé sa prestation vu la qualité de l'adversaire.

Le joker médical c'était Mikko Ovainen le super Finlandais.

Je te rassure, Kevin Kaba au centre, c'est bien plus qu'un remplacant qui est là juste pour faire le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 EmptyMer 24 Juin - 16:43

Site LNV a écrit:
Doté d’un excellent service (meilleur serveur avec 43 aces en 24 matchs la saison dernière en première division italienne),

Je ne connais pas ce joueur, mais ça ne parait pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 EmptyMer 24 Juin - 16:57

flipflip a écrit:
Justement Jojo, Hoag vient de signer à Paris donc il y a maintenant une autre solution à la pointe même si à Tours c'est Antonov qui avait joué à la pointe pendant la blessure de Konecny.

C'est ce que j'ai dit Paris aura une solution au cas ou cette année! Ce qui n'était pas le cas avant.
Antonov jouait pointu car Hoag est plus sur en réception même si la réception n'est pas le point fort de ces deux joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Armel

Armel


Messages : 458
Date d'inscription : 02/11/2011

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 EmptyMer 24 Juin - 22:28

Pharamond a écrit:
Site LNV a écrit:
Doté d’un excellent service (meilleur serveur avec 43 aces en 24 matchs la saison dernière en première division italienne),

Je ne connais pas ce joueur, mais ça ne parait pas trop mal.

Gros serveur, mais aussi gros arroseur.
49 aces mais 122 fautes au service cette saison. (51 pour 113 l'an passé)
22% d'efficacité en attaque (idem en 2013-2014), c'est le fond du classement, et c'est en dessous de Poey cette saison.

Un joueur spectaculaire pour le championnat de France, mais du boulot en perspective pour tirer le maximum de son potentiel à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 EmptyMer 24 Juin - 22:46

Armel a écrit:
Pharamond a écrit:
Site LNV a écrit:
Doté d’un excellent service (meilleur serveur avec 43 aces en 24 matchs la saison dernière en première division italienne),

Je ne connais pas ce joueur, mais ça ne parait pas trop mal.

Gros serveur, mais aussi gros arroseur.
49 aces mais 122 fautes au service cette saison. (51 pour 113 l'an passé)
22% d'efficacité en attaque (idem en 2013-2014), c'est le fond du classement, et c'est en dessous de Poey cette saison.

Un joueur spectaculaire pour le championnat de France, mais du boulot en perspective pour tirer le maximum de son potentiel à Paris.


D'accord avec toi, sur le papier c'est mitigé. Par contre moi j'ai trouvé 33 % d'efficacité cette année ( 33 l'an dernier et 36 il y a deux ans. Ce qui montre une certaine régularité dans les stats ). ET idem pour le ratio ace / fautes
En selection, sur ses 2 derniers match, il explose la recept adverse  :15 aces ( pour seulement 10 fautes ). Par contre un petit 25 % en efficacité à l'attaque.
Donc, faut attendre un peu pour se faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 EmptyJeu 25 Juin - 5:56

http://www.legavolley.it/Statistiche.asp?TipoStat=2.2&Atleta=GAS-MIT-84
Dans mes classements, il aurait été entre la 15eme place et la 20eme. Au niveau de Schneider, Wendt, Falasca
Il est vrai que comparer stats en Italie et en France , ce n'est pas totalement réaliste.On verra....
Une erreur d'attaque toutes les 12 attaques et une attaque contrée toutes les 9.4 attaques, chiffres identiques à Gjorgiev et un ballon défendu toutes les 2.5 attaques : là c'est parmi lew moins bons pointus..... manque de bras sur ballons moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 EmptyJeu 25 Juin - 7:25

Ok Paris tiens ça pointe mais à coté y'a qui ? parce que coté RA c'est pas la folie !! Ca sent quand même le budget en baisse . Comme souvent on a l’impression qu'ils misent tout sur un joueur
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 609
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 EmptyJeu 25 Juin - 8:34

Comme tu l'as dit spectateur le niveau n'est pas comparable on le verra à l'œuvre cette année !
Mais c'est un très bon serveur du spectacle en plus...mais pour moi Giorgiev etait sacrément decisif!
Au niveau RA Paris est bien loti Bahov Hoag Massari cest plus complet que cette année,Paris a décidé de casser la tirelire pour gagner le titre !!
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 EmptyJeu 25 Juin - 8:58

milo2007 a écrit:
Comme tu l'as dit spectateur le niveau n'est pas comparable on le verra à l'œuvre cette année !
Mais c'est un très bon serveur du spectacle en plus...mais pour moi Giorgiev etait sacrément decisif!
Au niveau RA Paris est bien loti Bahov Hoag Massari cest plus complet que cette année,Paris a décidé de casser la tirelire pour gagner le titre !!


Oui, mais faudra faire trébucher les grosses écuries, et ne pas perdre contre des bas de tableau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 EmptyJeu 25 Juin - 10:35

novice_poipois a écrit:
Ok Paris tiens ça pointe mais à coté y'a qui ? parce que coté RA c'est pas la folie !! Ca sent quand même le budget en baisse . Comme souvent on a l’impression qu'ils misent tout sur un joueur
Non mais Paris même avec un budget en baisse ils ont toujours des équipes de folies.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 EmptyJeu 25 Juin - 10:57

elpolako a écrit:
novice_poipois a écrit:
Ok Paris tiens ça pointe mais à coté y'a qui ? parce que coté RA c'est pas la folie !! Ca sent quand même le budget en baisse . Comme souvent on a l’impression qu'ils misent tout sur un joueur
Non mais Paris même avec un budget en baisse ils ont toujours des équipes de folies.. Rolling Eyes

Ce qui lève toujours quelques questions !
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2005
Date d'inscription : 01/11/2011

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 EmptyJeu 25 Juin - 11:43

novice_poipois a écrit:
elpolako a écrit:
novice_poipois a écrit:
Ok Paris tiens ça pointe mais à coté y'a qui ? parce que coté RA c'est pas la folie !! Ca sent quand même le budget en baisse . Comme souvent on a l’impression qu'ils misent tout sur un joueur
Non mais Paris même avec un budget en baisse ils ont toujours des équipes de folies.. Rolling Eyes

Ce qui lève toujours quelques questions !
Et c'est reparti pour un tour.... Troll quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 EmptyJeu 25 Juin - 13:14

Welsh a écrit:
novice_poipois a écrit:
elpolako a écrit:
novice_poipois a écrit:
Ok Paris tiens ça pointe mais à coté y'a qui ? parce que coté RA c'est pas la folie !! Ca sent quand même le budget en baisse . Comme souvent on a l’impression qu'ils misent tout sur un joueur
Non mais Paris même avec un budget en baisse ils ont toujours des équipes de folies.. Rolling Eyes

Ce qui lève toujours quelques questions !
Et c'est reparti pour un tour.... Troll quand tu nous tiens...
Les récents cas Saint Nazaire, Poitiers (il y a quelques années) Beauvais etc.. des trolls aussi je présume?
Revenir en haut Aller en bas
volleyfrance




Messages : 29
Date d'inscription : 22/11/2013

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 EmptyJeu 25 Juin - 14:16

Un RA grec à Narbonne
Revenir en haut Aller en bas
panov




Messages : 279
Date d'inscription : 05/02/2012

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 EmptyJeu 25 Juin - 14:37

volleyfrance a écrit:
Un RA grec à Narbonne

Ces dernières années, Narbonne aime bien les latins : vénézuélien, espagnol, brésilien, grec, colombien, argentin...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 EmptyJeu 25 Juin - 14:44

Latin et grec, ça sent mauvais, on n'en veut plus...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016
» [Ligue B] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016
» [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016
» [Ligue AF] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016
» [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: