| Champion's League [2015/2016] | |
|
+32IO 17 Kaziysky milo2007 le blaireau PJEAN bernadettesoubirou SHARKY37 jakouille kepa1 novice_poipois spectateur gasconha panov papa yvan Matrix le bullit blottier2012 Welsh Pharamond cradok nusimo bolchoi cigogneau canimo unbreak51 JoJo52 Tsub canard Pitouf Armel flipflip 36 participants |
|
Qui remportera l'édition 2016 de la Champions League ? | Asseco Resovia RZESZOW | | 0% | [ 0 ] | TRENTINO Diatec | | 7% | [ 1 ] | Cucine Lube CIVITANOVA | | 14% | [ 2 ] | Zenit KAZAN | | 79% | [ 11 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Champion's League [2015/2016] Ven 15 Avr - 15:01 | |
| Malheureusement Kazan j'espère qu'ils vont se faire sortir par l'ASSECO... |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Champion's League [2015/2016] Ven 15 Avr - 16:02 | |
| Bien curieux de voir ce que pourra faire Resovia avec mon Juju face à l'armada Russe avec Leon et Anderson. |
|
| |
la pieuvre
| Sujet: Re: Champion's League [2015/2016] Ven 15 Avr - 18:15 | |
| - flipflip a écrit:
- Bien curieux de voir ce que pourra faire Resovia avec mon Juju face à l'armada Russe avec Leon et Anderson.
Juju ne peut pas jouer, avec son problème de dos J'aurais aimé voter pour Resovia, mais j'ai peur que la raison (i.e. Kazan) l'emporte Mais, on ne sait jamais, à domicile ... |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Champion's League [2015/2016] Ven 15 Avr - 20:36 | |
| Sur son interview sur le site de la FFVB, il dit qu'il n'est pas à 100 mais presque et qu'il joue avec une petite douleur... |
|
| |
Kaziysky
Messages : 516 Date d'inscription : 20/04/2013 Localisation : 06
| Sujet: Re: Champion's League [2015/2016] Sam 16 Avr - 10:46 | |
| - flipflip a écrit:
- Sur son interview sur le site de la FFVB, il dit qu'il n'est pas à 100 mais presque et qu'il joue avec une petite douleur...
Le soucis c'est que entre temps Thomas Jaeschke a explosé et qu'il joue tout les matchs avec Akhrem (Penchev faisant des passages arrières et Sliwka devant pour faire souffler) Pas la saison rêvée avant les JO quand on voit la saison qu'on fait N'Gapeth, Tillie, Maréchal, Rossard et Clevenot.. |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: Champion's League [2015/2016] Sam 16 Avr - 15:25 | |
| Difficile faire confiance à un joueur blessé 2x/3. Eventuellement s'il se présente explosive pendant des entraiment... Et il joue aussi pour se montrer pour l'année prochain alors il doit etre motivé.
Sliwka plutôt sur les tribunes si Julien peut jouer. Trop jeune, pas d'expérience à ce niveau. Ce joueur est un investissement dans le futur. Par ailleurs va jouer probablement à l'étranger pour la saison suivante. |
|
| |
spectateur
Messages : 16734 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Champion's League [2015/2016] Sam 16 Avr - 16:28 | |
| Lyneel pas dans l'effectif si j'ai bien regardé la présentation. |
|
| |
spectateur
Messages : 16734 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Champion's League [2015/2016] Sam 16 Avr - 16:56 | |
| Côté russe sur les 14 joueurs, 3 liberos de métiers, 1 seul poste 4 et un seul pointu remplaçant et 2 centraux en plus et un passeur sur la touche. |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: Champion's League [2015/2016] Sam 16 Avr - 17:52 | |
| Je ne donne pas le score actuel pour ceux qui vont le regarder en différé ce soir mais y a de la bagarre. Plus que je le pensais. Lyneel bien absent des 14 polonais |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Champion's League [2015/2016] Sam 16 Avr - 18:51 | |
| Ma chaine sport a les droits d'exclusivité et ces crétins ne diffusent pas le match! Il y aura seulement le choc Italien ce soir. Ils préfèrent diffuser un match de foot de 3ème division... Leur politique est vraiment nul! Leur président a acheté les droits pour le championnat Anglais de foot pour 100 millions d'euros et 1 an après il réfléchit ce qu'il va faire pour rentabiliser son achat avec ses 50.000 spectateurs. J'espère que Bein ou l'équipe21 vont prendre les droits de la coupe d'Europe la saison prochaine. |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: Champion's League [2015/2016] Sam 16 Avr - 19:27 | |
| - flipflip a écrit:
- Ma chaine sport a les droits d'exclusivité et ces crétins ne diffusent pas le match!
Il y aura seulement le choc Italien ce soir. Ils préfèrent diffuser un match de foot de 3ème division... Leur politique est vraiment nul! Leur président a acheté les droits pour le championnat Anglais de foot pour 100 millions d'euros et 1 an après il réfléchit ce qu'il va faire pour rentabiliser son achat avec ses 50.000 spectateurs. J'espère que Bein ou l'équipe21 vont prendre les droits de la coupe d'Europe la saison prochaine. A 18 h, il y a en direct sur MCS ASVEL-Monaco donc c'est normal qu'il diffuse en priorité ceux qui a coûté plus cher que la LDC et pas possible de le diffuser en prime time parce qu'il y a Nancy-Strasbourg toujours du basket en direct en L'Equipe 21. Moi, je pense que la LDC peut se retrouver sur Canal + Sport la saison prochaine pour remplir leur grille mais j'y crois pas trop la même chose pour L'Equipe 21 à la rigueur avec une diffusion en exclusivité d'une équipe. Be In ne sera pas intéressé parce qu'il y a la D1 de handball le mercredi et le jeudi. Donc, il y a une forte probabilité que ça reste sur MCS. Enfin, si le volley intéresserait du monde au France ça se saurait, les clubs ne seraient pas en galère pour boucler leur budget et seraient pas en train de prier pour être toujours soutenu pour les collectivités. |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Champion's League [2015/2016] Sam 16 Avr - 22:32 | |
| Rêvons et espérons que nos bleus gagnent les JO et pas le basket et le hand...il faut savoir être un peu égoïste de temps en temps. |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: Champion's League [2015/2016] Dim 17 Avr - 11:03 | |
| Cette victoire je vous la souhaite.
Mais pour regarder le FF il y a toujours laola1tv. Comme pour la LDC ou championnat d"Europe en juniors et cadets, du monde en U 19 et U 21. Les commentaires sont en anglais mais ce n'est pas gênant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Champion's League [2015/2016] Dim 17 Avr - 17:17 | |
| Défaite "méritée" polonaise ça fou les boules, le nombre de fautes polonaises dans la tie break qui donne le match aux Italiens.. |
|
| |
Matrix
| Sujet: Re: Champion's League [2015/2016] Dim 17 Avr - 21:00 | |
| Kazan au dessus mais Leon sous les étoiles !! Un extraterrestre le mec, le meilleur joueur du moment il joue avec une facilité déconcertante tu rajoutes Mikailov et Anderson et tu comprends !! Trente a été au bout d'eux memes leur victoire aurait été méritée aussi, par contre la désillusion vient de Civitanova , Resovia était inférieur mais Kurek quel physique !! |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: Champion's League [2015/2016] Dim 17 Avr - 21:10 | |
| Les bûcherons ont été meilleurs que l'artiste Giannelli. |
|
| |
Kaziysky
| Sujet: Re: Champion's League [2015/2016] Dim 17 Avr - 21:11 | |
| - spectateur a écrit:
- Les bûcherons ont été meilleurs que l'artiste Giannelli.
Pour des bucherons je trouve le jeu plutôt séduisant ! |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: Champion's League [2015/2016] Dim 17 Avr - 21:55 | |
| Le pointu russe a eu une incroyable efficacité 18 sur 26 avec aucune erreur aucun ballon contré, Leon 22 sur 33 et 3 ballons contrés, un peu moins bien mais beaucoup s'en contenteraient.Les commentateurs suggeraient que Giannelli du côté de Kazan dans le futur ne serait pas une chose inabordable pour les russes. Et là, ce serait une domination sans partage . Dommage que les italiens n'aient pas eu Nelli quand leur pointu a baissé de niveau. |
|
| |
Kaziysky
| Sujet: Re: Champion's League [2015/2016] Dim 17 Avr - 22:42 | |
| - spectateur a écrit:
- Le pointu russe a eu une incroyable efficacité 18 sur 26 avec aucune erreur aucun ballon contré, Leon 22 sur 33 et 3 ballons contrés, un peu moins bien mais beaucoup s'en contenteraient.Les commentateurs suggeraient que Giannelli du côté de Kazan dans le futur ne serait pas une chose inabordable pour les russes. Et là, ce serait une domination sans partage . Dommage que les italiens n'aient pas eu Nelli quand leur pointu a baissé de niveau.
C'est pas pour rien que Mikhaylov est le meilleur pointu du monde depuis des années Léon a été incroyable aussi ce soir ! |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: Champion's League [2015/2016] Lun 18 Avr - 13:28 | |
| - spectateur a écrit:
- Le pointu russe a eu une incroyable efficacité 18 sur 26 avec aucune erreur aucun ballon contré, Leon 22 sur 33 et 3 ballons contrés, un peu moins bien mais beaucoup s'en contenteraient.Les commentateurs suggeraient que Giannelli du côté de Kazan dans le futur ne serait pas une chose inabordable pour les russes. Et là, ce serait une domination sans partage . Dommage que les italiens n'aient pas eu Nelli quand leur pointu a baissé de niveau.
Dans leurs ligue ils vont avoir un problème avec des limits. 4 étrangers-ça ne passe plus. Ils ne sont pas à 2? Il peuvent bien sur garder Salparov et/ ou Gianelli que pour la Ligue des Champions. Un peu gâchis garder Butko et Gianelli ensemble. Le jeun, s' il est ambitieux, peut na pas vouloir rester remplaçant une bonne partie de l'année. À mon inscription j'ai marqué Gianelli comme un des joueurs préférés mais il va plus vite que prévu dans son développement Mikailov- excellant, régulier. Leon-hier, quand ça n'allait pas pour les Russes ne les aidait pas.L équipe se réveillé et Leon après. Mikailov tenait le niveau même dans la misère. |
|
| |
panov
| Sujet: Re: Champion's League [2015/2016] Mar 19 Avr - 0:20 | |
| Victoire logique de Kazan mais pour être honnête, je ne suis pas très emballé par ce style de jeu. Récep à 3 mètres du fil et bourrinage dans les mains ou au dessus. Les italiens aurait presque autant mérité car ça n'est pas passé loin (cf le service légèrement out de Bratoev dans le tie-break). Leon est impressionnant. Devant, il passe régulièrement au dessus de gars de plus de 2m. En pipe, c'est comme s'il attaquait en étant avant. De plus, il tient pas trop mal en récep (le meilleur de son équipe sur la finale). Pour l'avoir vu en vrai, ca déménage (et encore, il n'avait que 17 ans à l'époque). Pour le reste, j'ai trouvé que les russes étaient très faibles en défense et surtout en soutien. C'est ce qui a failli leur coûter cher, les italiens les dominant largement dans ce secteur.
Gianelli, quel passeur. Toute les situations compliquées, il est capable de les gérer et de s'en sortir. Il n'y a pas eu photo avec son homologue Butko qui, en fin de match, n'y était plus trop (mauvais choix de passe et nombreux services faux). Sinon, Urnaut toujours aussi bon. Quelle technique et quel caractère. Pour moi un des tous meilleurs réceptionneur/attaquant européen.
Au final, Tours n'a pas été si ridicule que ça face au finaliste. Quand on voit qu'Antonov est sur le banc, que le 2ème passeur est celui de la Bulgarie, on mesure la différence des effectifs entre une top équipe italienne et une top équipe française. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champion's League [2015/2016] | |
| |
|
| |
| Champion's League [2015/2016] | |
|