Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016)

+34
Kamoulox
moimeme
la pieuvre
34-7
Pharamond
cradok
cigogneau
milo2007
yvan
Welsh
blottier2012
canard
ViaducRouge
Dom_du_52
panov
le blaireau
bolchoi
kepa1
Tsub
Matrix
novice_poipois
setois
simon de poitpoit
tonio52
IO 17
Pitouf
Armel
canimo
le bullit
spectateur
SHARKY37
flipflip
JoJo52
nusimo
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur

TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016)   TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016) - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 10:18

Normalement c'est une très bonne nouvelle même s'ils ont quelques golgoths en réserve. 
Attendons de voir l'état de santé de nos joueurs........Impatient de voir cette compétition,  un peu inquiet également.
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi

MessageSujet: Re: TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016)   TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016) - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 13:40

nusimo a écrit:
Coup de théatre avant même le début du TQO, Dimitry Musersky renonce à participer pour "raisons personnelles".
Carrément qualifié de ' traitre ' par le président de la fédération Russe.
study Ca sent la Loubianka pour Dimitri
nusimo

MessageSujet: Re: TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016)   TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016) - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 14:33

A noter que la Team Yavbou termine à la deuxième place du classement du sportif masculin de l'année 2015 de l'Equipe, à un souffle derrière Florent Manaudou.
canimo

MessageSujet: Re: TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016)   TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016) - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 23:11

Le rivale  le plus difficile???:
les Russes:
rozgrywający: Dmitrij Kowalew (Ural Ufa) Siergiej Grankin (Dinamo Moskwa)
atakujący: Maksim Michajłow (Zenit Kazań) Konstantin Bakun (Gazprom Surgut)
środkowi: Dmitrij Szczerbinin (Dinamo Moskwa) Artiom Wolwicz (Lokomotiw Nowosybirsk) Aleksandr Wołkow (Ural Ufa) Andriej Aszczew (Zenit Kazań)
przyjmujący: Siergiej Tietiuchin (Biełogorie Biełgorod), Jurij Bierieżko (Dinamo Moskwa), Jegor Kliuka (Fakieł Nowyj Urengoj), Aleksandr Markin (Dinamo Moskwa)
libero: Aleksiej Obmoczajew (Dinamo Moskwa), Aleksiej Werbow (Zenit Kazań)
(désolée pour les postes en polonais mais c'est comprehesible)

Bakun comme prévu comme deuxième.
 En RE  profile plus équilibré et moins offensif.
3 jeunes:Kliuka, Wolkow, Kowalew.

Je pense que cette équipe n est pas encore prête et les Français peuvent sortir comme 1, voir  emporter la compétition.
A prouver que leur place cette année n est pas seulement l'effet de forme préparé pour le Coupe du Monde par les meilleurs équipes européennes.

Edit
Je me suis trompé- j avais pensé de Ilia Wlasow-absent cette fois. Volkov-un joueur expérimenté.
Alors deux jeunes seulement.

Dernière édition par canimo le Mar 29 Déc - 13:02, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016)   TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016) - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 9:37

canimo a écrit:
Le rivale  le plus difficile???:
les Russes:
Passeurs: Dmitrij Kowalew (Ural Ufa) Siergiej Grankin (Dinamo Moskwa)
Pointus: Maksim Michajłow (Zenit Kazań) Konstantin Bakun (Gazprom Surgut)
Centraux: Dmitrij Szczerbinin (Dinamo Moskwa) Artiom Wolwicz (Lokomotiw Nowosybirsk) Aleksandr Wołkow (Ural Ufa) Andriej Aszczew (Zenit Kazań)
Récep/attaquants: Siergiej Tietiuchin (Biełogorie Biełgorod), Jurij Bierieżko (Dinamo Moskwa), Jegor Kliuka (Fakieł Nowyj Urengoj), Aleksandr Markin (Dinamo Moskwa)
libero: Aleksiej Obmoczajew (Dinamo Moskwa), Aleksiej Werbow (Zenit Kazań)
(désolée pour les postes en polonais mais c'est comprehesible)

Bakun comme prévu comme deuxième.
 En RE  profile plus équilibré et moins offensif.
3 jeunes:Kliuka, Wolkow, Kowalew.

Je pense que cette équipe n est pas encore prête et les Français peuvent sortir comme 1, voir  emporter la compétition.
A prouver que leur place cette année n est pas seulement l'effet de forme préparé pour le Coupe du Monde par les meilleurs équipes européennes.

Il suffit de demander Smile Werbow = Verbov ainsi de suites.

Le plus impressionnant pour moi de tout ça et que tout l'effectif joue dans le championnat Russe, chose rare pour les séléctions..

Cette équipe est largement prenable, surtout sur un jeu rapide à la Totti, si les centraux ne sont pas assez réactif va y avoir des trous dans le bloc que Rouzier se fera un plaisir d'utiliser.
Matrix

MessageSujet: Re: TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016)   TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016) - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 10:00

Les russes sans Muserski ne passeront pas la poule, voir des JO sans les russes ce serait une première!!
Je crois bien que le système de qualif olympique pourrait changer bientôt
le blaireau

MessageSujet: Re: TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016)   TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016) - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 10:47

dans tous les cas, je trouve que Tillie dans ses interviews dans les divers médias ouvre déjà la parapluie en cas d'échec. je comprends ses remarques et la mise en relief de l'ineptie de la formule ainsi que de la densité du plateau, mais ce discours pessimiste m'inquiète.
canimo

MessageSujet: Re: TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016)   TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016) - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 12:22

Prenable?  Certainement. Largement? Non.

Grankin i Michailov étaient en forme récemment. Michailov jouait mieux que Rouzier ces derniers temps.
C' est une équipe en plaine reconstruction, probablement pas prête encore mais dangereuse.
Le diagnostique d'Alekno était -équipe en "burn out".
D' ou l'introduction, peut être précoce, des 3 jeunes et surtout mise sur un Bielorus -Kliuka en réception (l'investissement pour le futur), car c'est en RA que le problème d'équipe était le plus palpable (+ le retour de Tietiuchin).
Dima pas en forme, moi je suis plus étonnée par l'absence d' Apaliakov, mais Volkov était en forme lui aussi. Et- je n'ai pas vu des info sur ce forum- Ilinych depis quelques semaines blessé (en réanimation après une bagarre)-ça va faire plus mal à l'equipe que l'absence de Muserski. Ce dernier, trop souvent jeté du centre à l'attaque, en burn out plus problème de santé, ne pouvait plus apporté qualité et stabilité habituelles. 

Les Bleus- une équipe bien rodée et équilibrée devait se débrouiller.
Matrix

MessageSujet: Re: TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016)   TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016) - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 12:57

le blaireau a écrit:
dans tous les cas, je trouve que Tillie dans ses interviews dans les divers médias ouvre déjà la parapluie en cas d'échec. je comprends ses remarques et la mise en relief de l'ineptie de la formule ainsi que de la densité du plateau, mais ce discours pessimiste m'inquiète.
Inquiétant je ne pense pas, mais c'est prudent que de prévoir le pire.
Par contre apparaître un peu plus conquérant ce serait montrer la détermination.
Pour moi ils vont se qualifier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016)   TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016) - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 13:11

Matrix a écrit:
le blaireau a écrit:
Inquiétant je ne pense pas, mais c'est prudent que de prévoir le pire.
Par contre apparaître un peu plus conquérant ce serait montrer la détermination.
Pour moi ils vont se qualifier

De quelle interview parle t'on..?

Si vous avez un texte en Polonais et que vous souhaitez le traduire pour qu'il puisse servir sur le forum, passez moi la requête par MP Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016)   TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016) - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 13:13

canimo a écrit:
Prenable?  Certainement. Largement? Non.

Russie, Pologne, Serbie, peu importe, tu connais pas la "théorie" de la team yavbou Laughing
canimo

MessageSujet: Re: TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016)   TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016) - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 13:34

Conquerant? Après première année au niveau supérieur? 
Ça sera risquer de perdre la concentration nécessaire.

La détermination existe, pas de doute.
Pour la première fois ils sont les favoris.
panov

MessageSujet: Re: TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016)   TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016) - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 13:44

Les français étaient déjà favoris aux championnats d'Europe. Après une victoire en ligue mondiale, une place hors du podium aurait été une déception.
Pour le TQO, les bleus ont les moyens de l'emporter. Les équipes sont proches et je ne vois aucune formation invincible parmi les 8, sachant que les autres craignent sûrement les français. Ca sera à ceux qui se montreront solides mentalement. Les faux pas et matchs sans sont interdits car quasi-éliminatoires.
canimo

MessageSujet: Re: TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016)   TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016) - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 14:22

Pour le Championnat d'Europe la question posée était: est-ce que les équipes qui ont préparé la forme pour le Coupe du Monde vont encore jouer  au même niveau après ce tournoi, le plus épuisant au monde?
La réponse était négative chez les hommes et les femmes.

La, c'est encore différant. Pas de temps pour se préparer. La forme physique des joueur dépends des clubs. Mais aussi le Français qui jouent sans changement depuis quelques saisons devais l'emporter.
Le volley aime la stabilité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016)   TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016) - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 20:28

Quelqu'un aurait un lien pour ce match de ce soir?
flipflip

MessageSujet: Re: TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016)   TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016) - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 20:57

C'est sur l'équipe 21 sur la TNT.
La Russie même sans Muserski peut être dangereuse vu le vivier.
JoJo52

MessageSujet: Re: TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016)   TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016) - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 21:30

Et pour l'instant la prestation contre la Belgique est bof... 0-2
Enfin je préfère un match comme cela que de gagner tranquillement 3-0... 25-15 a chaque set sans adversité..
Mais bon c'est le seul match amical et il est peut-être fini dans un set..

Le vrai problème de ce TQO c'est que nous avons peu de temps pour le préparer, avec probablement (si tout se passe bien) 5 matchs en 5 jours...
Bon d'accord c'est le cas de tous les pays mais pendant la ligue mondiale on a eu le temps de monter en régime petit à petit tout comme pendant l'Euro avec un premier tour tranquille (Estonie etc).
Ce qu'on aura pas lors de ce TQO (même si on s'en sort bien au niveau des poules).
Il faudra directement être performant!

Pour finir je comprend l'attitude de Tillie...
Il a bien raison d'être méfiant, vis a vis de ses joueurs qui sont certainement en pleine confiance, cela peut leur permettre de les garder sous pression, et qu'ils ne s'enflamment pas même inconsciemment.
Le match de ce soir en est le meilleur exemple.

Dernière édition par JoJo52 le Mar 29 Déc - 21:34, édité 1 fois
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016)   TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016) - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 21:33

J'ai trouvé la réception moyenne et nos 2 centraux pas hyper performants et combien de contres a-t-on réalisés ?
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016)   TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016) - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 23:02

Et un 3.0 pas très rassurant.  Je veux bien que la motivation ne soit pas à son maximum mais trop de manques ce soir pour dormir sereinement. 
L'entrée de Maréchal n'a pas apporté un plus, la relation passeur centraux pas au top.  Du boulot en perspective. Rouzier peut être le plus au point.
Il faudrait voir la feuille de match mais là,  c'est sûrement trop espérer de la Ffvb.....
Dom_du_52

MessageSujet: Re: TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016)   TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016) - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 23:40

spectateur a écrit:
Et un 3.0 pas très rassurant.  Je veux bien que la motivation ne soit pas à son maximum mais trop de manques ce soir pour dormir sereinement. 
L'entrée de Maréchal n'a pas apporté un plus, la relation passeur centraux pas au top.  Du boulot en perspective. Rouzier peut être le plus au point.
Il faudrait voir la feuille de match mais là,  c'est sûrement trop espérer de la Ffvb.....
... l'entrée de Maréchal apparemment dictée par la "préservation" physique de Tillie, lui beaucoup plus crédible, lucide & explosif cherry .
Mais que dire des rentrées "casquettes" de Pujol qui passe + de temps à chercher du regard les caméras ou à maugréer à tous propos qu'à assurer un service minimum. Incorrigible, le même qu'en L.A. geek !! De belles "chambrettes" en perspective lors des futurs déplacements de Cannes dans les semaines à venir pour ce joueur surestimé et à l'égo mal placé... Takaniko pour ne citer que lui ne doit pas tout comprendre... !!
Pour les stats, au service, il est par contre facile de comptabiliser les points marqués par l'E.D.F. sur les services de Le Goff et Laffite... 0... pale pale pale !!! comme au bon vieux temps de leur association à Montpellier. Un régal pour relancer l'équipe adverse qui réceptionne dans un fauteuil. Assurément pas le point fort pour le T.Q.O. !
A noter pour cette retransmission à nouveau la très bonne réalisation technique à peine gâchée par l'insoutenable harangueur de public au micro qui semblait tout droit venu de Toulouse, c'est peu dire ! Au fait, c'est ça une très bonne ambiance ?? lol! lol!
ViaducRouge

MessageSujet: Re: TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016)   TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016) - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 0:52

Dom_du_52 a écrit:
... l'entrée de Maréchal apparemment dictée par la "préservation" physique de Tillie, lui beaucoup plus crédible, lucide & explosif cherry .
Mais que dire des rentrées "casquettes" de Pujol qui passe + de temps à chercher du regard les caméras ou à maugréer à tous propos qu'à assurer un service minimum. Incorrigible, le même qu'en L.A. geek !! De belles "chambrettes" en perspective lors des futurs déplacements de Cannes dans les semaines à venir pour ce joueur surestimé et à l'égo mal placé... Takaniko pour ne citer que lui ne doit pas tout comprendre... !!
Pour les stats, au service, il est par contre facile de comptabiliser les points marqués par l'E.D.F. sur les services de Le Goff et Laffite... 0... pale pale pale !!! comme au bon vieux temps de leur association à Montpellier. Un régal pour relancer l'équipe adverse qui réceptionne dans un fauteuil. Assurément pas le point fort pour le T.Q.O. !
A noter pour cette retransmission à nouveau la très bonne réalisation technique à peine gâchée par l'insoutenable harangueur de public au micro qui semblait tout droit venu de Toulouse, c'est peu dire ! Au fait, c'est ça une très bonne ambiance ?? lol! lol!

Bah c'était un match de décrassage. Il y avait beaucoup trop de faute cotés Bleu, coté Rouge, c'était plus dynamique et tonique (toujours se méfier des équipes rouges Wink ). C'était vraiment pas niveau Team Yavbou.
L'harangueur de public était lourd, il faisait l'animation presque tout seul, Grenon sonnait un peu creux. Quand on connait l'ambiance de JM, c'est fade, fade. Pénible ...
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016)   TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016) - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 8:09

Un ace,2 contres, 30 fautes dont 15 services et 45 sur 91 à l'attaque
Pour les belges 1 ace, 9 contres, 15 fautes dont 13 au service ( 2 toutes petites fautes dans le jeu !!!) 35 sur 66 à l'attaque.
Les chiffres vus dans l'Equipe. En dehors du premier set où ils n'ont pas mal joué pendant une grosse moitié du temps, le reste a été une bouillie mal digérée,  qq fautes de précision pour les passeurs (d'accord avec ce qui a été dit sur Pujol, pas terrible sa prestation),  Sidibe vu peu mais sans aucun relief, Tillie bien au début,  , Rouzier bien en attaque contrairement à Leroux (servi bas par Toniutti), au service bien moyen pour beaucoup,  on a vu un "beau" service de notre pointu qui me rappelle certains autres vus en minimes et encore..... 
Que cette piètre prestation n'immisce pas le doute dans l'esprit des joueurs et du staff, par contre une concentration de tous les instants et une agressivité décuplée,  ça ce serait excellentissime. 
Les 3 mois comme pointu de Leroux doivent être un peu difficiles à oublier pour retrouver des automatismes de central..... 
Un peu d'inquiétude quand même.

Dernière édition par spectateur le Mer 30 Déc - 12:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016)   TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016) - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 8:55

Le match tout est dit mais les mecs vont savoir en tirer les leçons, pour moi seul Rouzier était au point et j'ai pas trouvé Totti trop dégeu non plus même si un peu imprécis..

Le speaker me foutait la gerbe, apprennez lui que gueuler dans un micro ça fait rien de bien, au contraire.
canimo

MessageSujet: Re: TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016)   TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016) - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 9:51

Pendant ce temps les adversaires se préparent aussi.
La Serbie a gagné 2 matches contra la Bulgarie,  3:1 et 3:0.
La Pologne 4:1 contra la Canada.
Les Russes ont prevu les matches contre L'Allemagne. Ils vont bien conaitre  le site Wink

Pour Serbie:Bulgarie les points:

Serbia – Bułgaria 3:1
(25:22, 22:25, 27:25, 26:24)
Składy zespołów:
Serbia: Petrić (19), Stanković (2), Ivović (Cool, Brdjović (3), Podrascanin (2), Luburić (20), Majstorović (libero) oraz Rosić (libero), Katić (10), Stoilović (3), Lisinac (1), Krsmanović (5) i Okolić (2)
Bułgaria: Bratojew (2), Skrimow (2), Nikołow W. (7), Todorow (13), Penczew (15), Nikołow N., Salparow (libero) oraz Iwanow (libero), Gocew (3), Gradinarow (7), Uczikow (17) i Agoncew
Serbia – Bułgaria 3:0
(25:21, 25:23, 25:16)
Składy zespołów:
Serbia: Kovacević U. (10), Stanković (7), Jovović (1), Atanasijević (14), Petrić, Podrascanin (5), Majstorović (libero) oraz Ivović (15), Lisinac (2), Brdjović i Rosić (libero)
Bułgaria: Bratojew (1), Skrimow (10), Nikołow W. (5), Josifow (5), Penczew (4), Nikołow N. (7), Salparow (libero) oraz Iwanow (libero), Gradinarow, Uczikow (2), Todorow (1) i Agoncew (1)
Je dirai final France: Serbie et 3 place entre Pologne Allemagne et Russie.
Les Serbes sont en forme. Beaocoup dépond maintenent de deuxieme RA( Uros est sur d'après moi) et le passeur. Ils ont enfin essayé Aleksa Brdjovic.
flipflip

MessageSujet: Re: TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016)   TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016) - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 10:25

Todor Skrimov est de retour avec la Bulgarie et il peut amener un gros plus.
Ils ont les frères Kovacevic, Ivovic et Skrimov ce qui fait une super palette! (3 anciens parisiens)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016)   TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016) - Page 4 Empty

TQO Europe à Berlin (du 05 au 10/01/2016)
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant