Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 5 ème journée Ligue A

Aller en bas 
+25
novice_poipois
bilette
IO 17
Tonton
cigogneau
Boubou
Pitouf
papaflo62
yvan
sergio44
flipflip
le bullit
jakouille
spectateur
bolchoi
JoJo52
buanzai
Lamarqueuse
Benji
34-7
Welsh
setois
Pharamond
tonio52
david3311
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sergio44




Messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2013

5 ème journée Ligue A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée Ligue A    5 ème journée Ligue A  - Page 2 EmptySam 14 Nov - 9:14

jakouille a écrit:
sergio44 a écrit:
Nantes méritait la victoire ? quand on a 2 balles de match et qu'on rate 2 services... Evil or Very Mad
cheers A priori oui, vu les commentaires plutôt élogieux de la part des supporters de Chaumont, nous ne dirons pas que nous ne sommes pas objectifs mais reconnaissons la qualité de l'adversaire. Basketball
Oui d'accord j'ai vu les 3 derniers sets, et je les ai trouvé plutôt bons comparé au début de saison mais quand il s'agit d'être des "tueurs" en fins de set ou de match ça manque de mental j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

5 ème journée Ligue A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée Ligue A    5 ème journée Ligue A  - Page 2 EmptySam 14 Nov - 9:14

...merci mon Jakouille. L'impartialité, l'objectivité, c'est des trucs pas facile. Sinon, pour le "volley français", personne n'est irremplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

5 ème journée Ligue A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée Ligue A    5 ème journée Ligue A  - Page 2 EmptySam 14 Nov - 9:40

Je ne sais pas vous mais tout me paraît superficiel depuis que ma femme m'a réveillé à 8 heures ce matin pour me montrer les informations.
Tristesse et colère!!
Crying or Very sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
papaflo62




Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2014

5 ème journée Ligue A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée Ligue A    5 ème journée Ligue A  - Page 2 EmptySam 14 Nov - 9:48

Triste, vraiment triste ...

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

5 ème journée Ligue A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée Ligue A    5 ème journée Ligue A  - Page 2 EmptySam 14 Nov - 9:56

papaflo62 a écrit:
Triste, vraiment triste ...

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Basketball +100000000000000000000000000000000000000000 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

5 ème journée Ligue A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée Ligue A    5 ème journée Ligue A  - Page 2 EmptySam 14 Nov - 11:05

Benji a écrit:
Von Rekom arrive de quel club?

D'Anvers.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

5 ème journée Ligue A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée Ligue A    5 ème journée Ligue A  - Page 2 EmptySam 14 Nov - 12:04

Je rejoins Welsh, les commentaires sont un vrais plus. Merci Yvan Wink

Juste une petite remarque. Tu as dit à plusieurs reprise que Hadrava était Slovaque, alors qu'il est Tchèque (c'est vraiment histoire de pinailler).

Côté match, j'ai vu des nantais combatif, qui arrive à revenir qu score alors qu'ils étaient mené (premier et troisième set). Dommage pour le premier set (deux balles de sets non concrétisées).
Par contre, j'ai eu l'impression que les R/A avaient globalement du mal à poser la balle par terre. Notamment Patuc très en difficulté sur ce match.
Papadimitriou a fait un meilleure match que la dernière fois.

Côté Chaumontais, Boyer toujours impressionnant, même s'il a eu une période creuse.
Il a permis à Chaumont de revenir dans le deuxième set, alors que Nantes a mené de 5-6 points la quasi totalité du set (23-25 au final).
La défense Chaumontaise très présente également.
Le principal défaut hier soir était Wounenbenia qui passe à côté de son match. Et sans possibilité de rotation, Prandi ne pouvait pas faire grand chose.

Pour conclure, Nantes aurait pu gagner 3-0 (premier set perdu de peu), puis 3-2, et s'est finalement incliné 3 deux : il y a du mieux, mais il y a encore du travail.
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

5 ème journée Ligue A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée Ligue A    5 ème journée Ligue A  - Page 2 EmptySam 14 Nov - 13:17

Hadrava est tchèque et je m'en suis rendu compte ensuite. Merci de l'avoir signalé.
Que de difficultés pour Wounembaina pour passer ses attaques mais il s'est accroché tout le long du match. Un plus au cvb est la possibilité de faire rentrer Mouiel, libéro de formation, sur Wounembaina lorsque celui-ci est sur les lignes arrière. Ainsi, une réception soulagée et un défenseur de plus sur le terrain mais pas de possibilité de "Pipe"...
Patuc faiblard. Je le répète, si Chaumont a gagné la bataille du centre en insistant lourdement  et sans grande réussite quelquefois, le bloc de Nantes est impressionnant...Sol paraît deux fois plus rapide que nos centraux.
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

5 ème journée Ligue A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée Ligue A    5 ème journée Ligue A  - Page 2 EmptySam 14 Nov - 13:32

jojo52, tu as un MP
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

5 ème journée Ligue A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée Ligue A    5 ème journée Ligue A  - Page 2 EmptySam 14 Nov - 16:47

bolchoi a écrit:
jojo52, tu as un MP

Tu as ma réponse Bolchoi.
Je pense qu'on est d'accord sur la majorité des points abordés  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2005
Date d'inscription : 01/11/2011

5 ème journée Ligue A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée Ligue A    5 ème journée Ligue A  - Page 2 EmptySam 14 Nov - 18:08

@yvan : les quelques petites erreurs sont du même acabit que celles relevées par Pharamond. Donc rien de dramatique : nationalité, positionnement sur le terrain (Hadrava cité alors qu'il s'agit de von Rekom...). Rien de bien grave. L'essentiel est là pour faire vivre la rencontre et vulgariser les règles.

Sinon, si Papadimitriou a fait un meilleur match qu'avant, il reste du travail...

L'attitude de Sol me laisse toujours dubitatif... Et je partage l'avis de Pharamond : hormis van Rekom, Holubec et Hadrava, les Nanto-Rezéens avaient du mal à mettre le ballon à terre.

Malgré tout, un meilleur match que précédemment. Continuons !
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

5 ème journée Ligue A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée Ligue A    5 ème journée Ligue A  - Page 2 EmptySam 14 Nov - 18:27

On verra leurs progrès contre Montpellier...... normalement.  Mais je ne pense pas, quand même,  que le libero nanto-rezeen soit une assurance tous risques. il est classé 34eme sur 48 en terme d'efficacité en réception et parmi les liberos, il fait partie de ceux qui touchent le plus de ballons sur service adverse. Pas forcément un bon signe quand on vous vise..... et en défense,  il fait qqfois des "cagades" dignes de Bence
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

5 ème journée Ligue A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée Ligue A    5 ème journée Ligue A  - Page 2 EmptySam 14 Nov - 18:47

Je viens de vérifier pour Papadimitriou, il a touché 17, 19, 25, 27 et 40 réceptions pour 4, 5, 4, 4 et 5 sets. Sa moyenne de ballons réceptionnés est en nette hausse depuis le 1er match, la vidéo fonctionne bien ......
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

5 ème journée Ligue A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée Ligue A    5 ème journée Ligue A  - Page 2 EmptySam 14 Nov - 18:59

...j'ai cru aussi que Papadimitriou était friable en réception mais il a fait finalement bonne impression contre Chaumont.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

5 ème journée Ligue A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée Ligue A    5 ème journée Ligue A  - Page 2 EmptySam 14 Nov - 19:00

Tant mieux pour le Nrmv
Revenir en haut Aller en bas
Boubou




Messages : 138
Date d'inscription : 22/05/2012

5 ème journée Ligue A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée Ligue A    5 ème journée Ligue A  - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 8:12

bolchoi a écrit:
Benji a écrit:
Comme tu as dit Welsh, j'ai trouvé Floris Van Rekom très interessant, un bon service, et une mentalité exemplaire, par contre, Sol et Papadimitriou...silent Rolling Eyes No  et l'entraineur silent Rolling Eyes No

Pour rétablir certaines affirmations :
Sol : 8/13 a l'attaque et 4 blocks. Pas mal pour un gars qui passe a coté de son match !!
Papadimitriou : soigneusement visé, il fait peu de fautes et n'est pas pour rien dans le bon match des Nantais, qui méritaient certainement beaucoup mieux ce soir.
Demar se prend un carton rouge pour un geste déplacé vis a vis des ' supporters ' qui peuvent eux, se permettrent tout.
Les Chaumontais dans leur grande majorité savent rester dans des limites acceptables mais j'ai l'impression qu'une frange des supporters s'affranchisse de certaines limites.
Je vais encore prendre un tombereau de réponses outragées des vrais supporters mais j'assume.
D'ailleurs Demar se fait littéralement agresser verbalement à la sortie du Gymnase par une dizaine d'individus, avec jet de pétards à la clé.
Mais quand on sait ce qui se passe en ce moment à Paris, cela semble bien dérisoire


Pour rectifier certaines choses :

Le match se déroule sans encombre, avec une grosse ambiance, comme d'habitude à JM.

Nantes très fort endort presque la salle par sa domination. Et la, DEMAR chambre, insulte et lance un doigt d'honneur à la petite tribune !! Cela réveil bien évidemment le public (et pas que la petite tribune) qui donne un peu plus de pression à l'équipe Nantaise.. Fin du match, Nantes paye cash cette erreur car personne n'a lâché l'entraineur et les joueurs, parfois limite... SOL insultant notre central Horacio D'almeida de "petite salope", bien entendu malgré l'ambiance dans la salle.. C'est dire si il ne c'est pas caché pour le dire fort...

Suite à cela, il y a toujours quelques chants à la gloire de Chaumont en sorti de salle. Passe les joueurs de Nantes, un peu chambré mais très bon joueurs, nous souhaitant bonne saison et avec remerciement !

Puis le coach et l'adjoint, DEMAR s'excuse pour le doigt d'honneur.. Quand à l'adjoint il dis je cite : Si il n'y avais pas des comportement de con, il ne l'aurai pas fait (quel comportement de con que de chanter pour son équipe et chambrer gentiment l'équipe adverse (je dis gentiment, puisqu'à chaque fin de match, les adversaires nous saluent et apprécient l'ambiance)). Suite à cela nous lui disons qu'il vaut mieux qu'il rentre à l'hôtel pour arrêter d'aggraver son comportement. Suite à cela, en étant à une bonne dizaine de mètres (pour être sur de pas être manger par les ogres^^) il nous redonne un jolie doigt d'honneur comme l'avais fait DEMAR dans la salle. Alors oui effectivement un pétard sera lancé pour le surprendre étant très loin il n'a même pas été lancé dans sa direction^^ Bien dommage quand on sait qu'en plus  l'histoire avec DEMAR était réglé puisqu'il c'est excuser de son comportement en salle !

Alors que chacun balaye devant sa porte, que les personnes gênées par les salles pleines ayent voir ailleurs, et que les personnes derrières un clavier, à rapporter des infos bien trop incomplètes, prennent du temps pour essayer d'animer un peu les cathédrales qui leurs serrent de salle.

Enfin tout ça est tellement subtil à côté du week-end que tout le monde à vécu..
Revenir en haut Aller en bas
sergio44




Messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2013

5 ème journée Ligue A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée Ligue A    5 ème journée Ligue A  - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 8:18

C'est bien connu Demar est un méchant garçon qui fait des doigts d'honneur au public sans raison...
Pour avoir déjà vu ce public à l'oeuvre plusieurs fois, certains auraient plus leur place au bord d'un terrain de foot
Revenir en haut Aller en bas
Boubou




Messages : 138
Date d'inscription : 22/05/2012

5 ème journée Ligue A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée Ligue A    5 ème journée Ligue A  - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 8:29

Il n'empêche que Jean Masson ne serai pas pareil sans eux. Et que si il y a déjà eu des soucis, ils ont été réglé entre les parties concernés, et nullement derrière un clavier !

En parlant de supporter de bord de terrain de foot, c'est LYON qui fait venir les BAD GONES du foot pour les matchs important (cf playoff l'an dernier) et pas nous ! A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 791
Date d'inscription : 09/11/2011

5 ème journée Ligue A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée Ligue A    5 ème journée Ligue A  - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 8:43

blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Boubou




Messages : 138
Date d'inscription : 22/05/2012

5 ème journée Ligue A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée Ligue A    5 ème journée Ligue A  - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 8:44

cigogneau a écrit:
blablabla

Perso j'en arrête la ! J'ai dis ce que j'avais à dire et il était important que ce qui c'est passé soit dis point barre.

Que chacun balaye devant sa porte maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

5 ème journée Ligue A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée Ligue A    5 ème journée Ligue A  - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 8:52

sergio44 a écrit:
C'est bien connu Demar est un méchant garçon qui fait des doigts d'honneur au public sans raison...
Pour avoir déjà vu ce public à l'oeuvre plusieurs fois, certains auraient plus leur place au bord d'un terrain de foot

Avec ou sans raison c'est pas très digne d'un entraîneur professionnel,en plus Demar sait très bien ou il vient jouer mais ça commence à faire beaucoup à Chaumont quand même.
Revenir en haut Aller en bas
sergio44




Messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2013

5 ème journée Ligue A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée Ligue A    5 ème journée Ligue A  - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 8:56

Tonton a écrit:
sergio44 a écrit:
C'est bien connu Demar est un méchant garçon qui fait des doigts d'honneur au public sans raison...
Pour avoir déjà vu ce public à l'oeuvre plusieurs fois, certains auraient plus leur place au bord d'un terrain de foot

Avec ou sans raison c'est pas très digne d'un entraîneur professionnel,en plus Demar sait très bien ou il vient jouer mais ça commence à faire beaucoup à Chaumont quand même.
Je dis pas que c'est bien, simplement qu'il ne l'a pas fait "gratuitement", le problème c'est qu'on remarque beaucoup plus facilement quand un coach fait ça au bord du terrain que quand ce sont les supporters qui font des doigts ou qui insultent
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

5 ème journée Ligue A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée Ligue A    5 ème journée Ligue A  - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 9:37

J'ai lu il y a deux semaines que le staff parisien était aussi constitué de voyous après leurs réactions vis à vis d'une certaine partie du public à Chaumont...
Maintenant, c'est Demar qui est un hooligan...
C'est qui le prochain?
Ils reçoivent Ajaccio au prochain match...
Le mec qui avait craché sur le banc Parisien et jeté une bouteille avait été identifié et soit disant écarté, il n'était pas le seul à exciter les adversaires dans ce cas.
En même temps, d'un autre côté, ces conneries à deux balles vu les événements à Paris, je me dis que presque déplacé.
Pray for Paris!
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

5 ème journée Ligue A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée Ligue A    5 ème journée Ligue A  - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 11:22

Non mais sérieux vous vous entendez ou plutôt lisez!!!!! 
Personnes n a compris pkoi Demar a pété un câble surtout au i!s venaient de gagner le point et le set. Le public  à réagi en le sifflant et chambrant comme à son habitude et la IL a fait un doigt d honneur... Et qd il est devenu des vestiaires à la pause des 10min il'en à rajouter une couche en chambrant lui les supporters ( style vous faites pas assez de bruit, on vous entend pas!! ). 
Pour une fois je prends la " defense" des fana et de la jeunesse qui ont eté exemplaire dans leur comportement!!! 
Après pour l épisode des pétards, ils le font à la fin de chaque match donc y pas de koi casser 4pattes à un canard et faire de longs discours. 
Après libre à vous d interpréter les "on dit" et vous êtes tous les bienvenus à Jean MAsson pour vérifier par vous mm. 
Bonne journée à vous tous malgre tous ces terribles moments que connait notre Pays... 
Tous unis...et zen y a bien plus grave sur cette terre!!!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

5 ème journée Ligue A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée Ligue A    5 ème journée Ligue A  - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 11:59

Si l'entraîneur n'est pas serein et transmet cela à son équipe,  ça peut être préjudiciable....... surtout que le Nrmv n'est pas encore totalement maître de son volley. 
L'an dernier , il y avait qq moments chauds surtout entre l'entraîneur et ses joueurs, là qu'il invective le public lui permet,  peut être , de décharger le trop-plein d'adrénaline. Un bon gros doigt n'a jamais tué personne.
Comme dit ci-dessus,  y'a plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 ème journée Ligue A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée Ligue A    5 ème journée Ligue A  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 ème journée Ligue A
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 13ème journée
»  journée 25 Ligue A
» journée 10 ligue B
» LIGUE A :journée 19
» 22 ème journée Ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: