Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 16ème journée de ligue A

Aller en bas 
+13
blottier2012
IO 17
panov
flipflip
Tonton
Matrix
jseb
canard
JeVousDemandeDeVSArreter
JoJo52
PtitJoe
la pieuvre
spectateur
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 16012
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

16ème journée de ligue A Empty
MessageSujet: 16ème journée de ligue A   16ème journée de ligue A EmptyVen 5 Fév - 5:56

le choc, à mon avis, du week-end et je ne parle pas de l'abandon de l'^No No
Je me suis entraîné à réaliser cette tâche. Ce qui est sûr c'est que le jeûne de la pieuvre a dû être sévère pour qu'il ne publie aucun chiffre. J'ai rôdé, pâle d'angoisse, j'ai cru devoir monter cette côte seul, si tôt le matin. Je crois être mûr pour être enfermé dans une boîte ...
pas facile de trouver des mots avec accent Smile
Bon revenons à ce qui nous intéresse : voilà le match  Sète - Toulouse


Dernière édition par spectateur le Ven 5 Fév - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16012
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

16ème journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de ligue A   16ème journée de ligue A EmptyVen 5 Fév - 5:57

pointspointsapport
pointssetsmoy/setmatchsmoy/matchapportperduspar set 
culafic66144,71416,5033332,36
moreau313595,311520,871661472,81
rossard275594,661518,331171581,98
mendez124542,30158,2744800,81
louati69193,63611,5034351,79
clevenot189553,441413,50811081,47
zagonel120422,861110,9133870,79
lafitte126562,25149,0076501,36
senger100571,75156,6756440,98
henry15880,1735,001230,14
burel88422,10118,0055331,31
radtke130562,32149,29104261,86
tuitoga30191,5865,0019111,00
moy. 16456202,6514311,508308151,34
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16012
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

16ème journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de ligue A   16ème journée de ligue A EmptyVen 5 Fév - 5:58

16ème journée de ligue A ZRb8gAAAABJRU5ErkJggg==
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

16ème journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de ligue A   16ème journée de ligue A EmptyVen 5 Fév - 8:50

spectateur a écrit:
... Ce qui est sûr c'est que le jeûne de la pieuvre a dû être sévère pour qu'il ne publie aucun chiffre...

Bravo, Spectateur ! Belle orthographe Wink

Effectivement, je me lasse un peu, j'attends toujours des feuilles rectifiées pour les prendre en compte, et ... tu fais ça si bien Razz

Et puis pour faire des stats sur Poitiers - ce que j'aime bien drunken  - avec tous ces changements, c'est pas facile Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PtitJoe

PtitJoe


Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Poitiers

16ème journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de ligue A   16ème journée de ligue A EmptySam 6 Fév - 18:37

Ben, on aurait dû prendre un bon libero à Poitiers !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8025
Date d'inscription : 08/11/2011

16ème journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de ligue A   16ème journée de ligue A EmptySam 6 Fév - 18:40

PtitJoe a écrit:
Ben, on aurait dû prendre un bon libero à Poitiers !

C'est clair qu'il a bien craqué en fin de set...
Barais peut jouer libéro  Wink
Je pense qu'il est meilleur en réception que Hebert...

Par contre toujours aussi soûlant le gars avec le micro à Beauvais.
Revenir en haut Aller en bas
PtitJoe

PtitJoe


Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Poitiers

16ème journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de ligue A   16ème journée de ligue A EmptySam 6 Fév - 18:42

Au vue du 1 set, on aurait dû prendre un bon libero !
Hebert ne stabilise rien ce soir et met en difficulté systématiquement Nimir.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16012
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

16ème journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de ligue A   16ème journée de ligue A EmptySam 6 Fév - 18:47

Bjelica joue alors qu'il était annoncé encore absent, avec lui je les aurais donné gagnant, qui balance de fausses infos ? Bolchoi si c'est toi, ce n'est pas beau !Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JeVousDemandeDeVSArreter




Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2013

16ème journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de ligue A   16ème journée de ligue A EmptySam 6 Fév - 18:48

Il y a déjà un bon libéro mais il ne lèche connaît pas le coach depuis 9 ans et n'est pas sa tête de turc...
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

16ème journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de ligue A   16ème journée de ligue A EmptySam 6 Fév - 18:56

Situation "comique" à Beauvais, Bojan JANIC est sur le taraflex alors que "son joker médical" n'est pas encore arrivé !!! Etonnant, non ??? Shocked  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8025
Date d'inscription : 08/11/2011

16ème journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de ligue A   16ème journée de ligue A EmptySam 6 Fév - 18:58

canard a écrit:
Situation "comique" à Beauvais, Bojan JANIC est sur le taraflex alors que "son joker médical" n'est pas encore arrivé !!! Etonnant, non ??? Shocked  Shocked

Laughing Je me suis dit exactement la même chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JeVousDemandeDeVSArreter




Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2013

16ème journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de ligue A   16ème journée de ligue A EmptySam 6 Fév - 19:00

Barais est le joker de Janic, Bartman celui d'Eldin
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

16ème journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de ligue A   16ème journée de ligue A EmptySam 6 Fév - 19:05

JeVousDemandeDeVSArreter a écrit:
Barais est le joker de Janic, Bartman celui d'Eldin
Mouais....belle parade !!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8025
Date d'inscription : 08/11/2011

16ème journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de ligue A   16ème journée de ligue A EmptySam 6 Fév - 19:26

canard a écrit:
JeVousDemandeDeVSArreter a écrit:
Barais est le joker de Janic, Bartman celui d'Eldin
Mouais....belle parade !!

C'est clair Very Happy
Un joker français pour remplacé l'étranger blessé qui va revenir, et un joker étranger pour remplacer le joueur français blessé jusqu'à la fin d'année  Laughing
Enfin bon, il est normal que Poitiers est prit son premier joker pour la blessure de Janic vue qu'il allait revenir assez vite, ce qui permettait de garder la possibilité d'en prendre un second sur Eldin..
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

16ème journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de ligue A   16ème journée de ligue A EmptySam 6 Fév - 19:45

Janic - Barais = Recep/Att
Eldin - Bartman = Att/Recep

Le timing ?
Janic et Eldin absent il fallait très vite avoir un Recep/Att ou Att/Recep pour jouer avec Vincent.
Un Recep/Att est généralement moins chère qu'un Att/Recep et comme il y avait urgence....
Mais on le vois actuellement l'équipe manque cruellement d'un Att/Recep donc après un tours de table avec les différents partenaires on a pu réunion le budget nécessaire.
Si on avait pu avoir Bartman avant on l'aurait fait et peut-être perdu moins de matchs qu'actuellement !!!!!!!!!
CQFD


Dernière édition par jseb le Sam 6 Fév - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8025
Date d'inscription : 08/11/2011

16ème journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de ligue A   16ème journée de ligue A EmptySam 6 Fév - 20:06

On est d'accord Jseb.

Mais au final Poitiers était peut-être en surrégime lors de la première phase... 
Ils ont certainement joués certaines équipes au bon moment également..

Car franchement le libéro est vraiment limite pour la ligue A, beaucoup pensaient que les att/récept allaient être un peu léger mais la qualité de service de Poitiers et certains gros match de Poey ont masqués les carences a ce poste...

Enfin pour moi le plus important est la grave blessure d'Eldin qui prouvait (enfin) qu'il avait le niveau ligue A après un passage difficile au CVB...
En même temps à l'époque avant de se refaire une santé en ligue B (qu'il maîtrise largement) il y avait Terzic et Wounembaina devant lui tout de même.
J'ai un peu peur pour sa carrière car le tendon d’Achille pour un A/R.... C'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8025
Date d'inscription : 08/11/2011

16ème journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de ligue A   16ème journée de ligue A EmptySam 6 Fév - 20:14

Un petit clin d'oeil à Ludo Castard qui est entré en jeu face à Cannes!
Revenir en haut Aller en bas
Matrix




Messages : 256
Date d'inscription : 24/11/2014

16ème journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de ligue A   16ème journée de ligue A EmptyDim 7 Fév - 0:05

Résultats logiques en soi mais pas anodin non plus avec le regain de victoire pour Lyon, un Beauvais qui se retrouve et Paris qui se remet dans le droit chemin de bonne augure pour cette fin de saison régulière.
Quand au TVB cette victoire est selon moi tout sauf anodine, après leur échec de la coupe ce n'était pas simple de se relancer (on verra ce que fera Sète demain !) ensuite pour lire les différents post ici et là aussi sur d'autres forums; on remarque que quand Tours gagne aucun post pour dire que les joueurs ont bien joué non c'est normal, logique qu'il gagne 16ème journée de ligue A Icon_eek 16ème journée de ligue A Icon_eek ou lire ce qui s'est passé pendant le match (pour ceux qui l'ont vu bien sur) etc... par contre quand ça perd là c'est l'effervescence et v'la que je te parle de l'entraineur, du joueur qui a raté une passe une réception ou pas bon à l'attaque et j'en passe ??
Je parle de Tours parce que ça saute aux yeux que c'est facile de polémiquer sur eux mais en règle général c'est plus ou moins pareil pour les autres clubs qui ont certainement des inconditionnels sur les forums mais personnellement je trouve ça triste.
C'était une constatation plutôt qu'un reproche chacun est libre de penser ce qu'il veut mais la critique est tellement facile.
Demain de bien belles affiches avec Nantes Chaumont et Sète Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

16ème journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de ligue A   16ème journée de ligue A EmptyDim 7 Fév - 9:59

Le TVB est un peu le PSG du volley avec son budget supérieur,  on va quand même pas s'extasier quand ils battent une équipe Cannoise exsangue en ce moment, la logique est respectée et si on va au bout du raisonnement le TVB devrait être Champion sans forcer mais la belle équipe de Sète risque de bousculer la hiérarchie financière  établie, ça s'est intéressant sans faire d'anti tvb.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16012
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

16ème journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de ligue A   16ème journée de ligue A EmptyDim 7 Fév - 10:02

Ressort cassé pour Cannes, depuis la sanction,  pas d'appel de la part du club apparemment,  les défaites s'enchaînent. Ajouté à la blessure de Radic, l'un sinon le meilleur central du championnat,  c'est trop dur. En plus certain semble avoir la tête déjà ailleurs : Gommans sur ses 11 premiers matchs tournait à plus de 11 points par match, sur les 4 derniers, un point, puis 14,puis 1 et encore 1 !! Bizarre, pas blessé?  Il a décroché. ?..
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

16ème journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de ligue A   16ème journée de ligue A EmptyDim 7 Fév - 10:08

Castard en a mis 10 face à son ancien club! Smile
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

16ème journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de ligue A   16ème journée de ligue A EmptyDim 7 Fév - 10:12

Ca me fait penser à des échanges très musclés en fin de saison dernière avec des personnes de Cannes sur le facebook qui étaient très mécontentes d'avoir perdu en demi après avoir terminé 1er de la saison régulière comme si le sport était une science exacte alors qu'à mon sens ils avaient tout pour se réjouir de leur superbe saison.
Cette saison, ils doivent être aux anges car avec leur pénalité, ils ne sont pas pour l'instant en play off.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8025
Date d'inscription : 08/11/2011

16ème journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de ligue A   16ème journée de ligue A EmptyDim 7 Fév - 11:30

spectateur a écrit:
Ressort cassé pour Cannes, depuis la sanction,  pas d'appel de la part du club apparemment,  les défaites s'enchaînent. Ajouté à la blessure de Radic, l'un sinon le meilleur central du championnat,  c'est trop dur. En plus certain semble avoir la tête déjà ailleurs : Gommans sur ses 11 premiers matchs tournait à plus de 11 points par match, sur les 4 derniers, un point, puis 14,puis 1 et encore 1 !! Bizarre, pas blessé?  Il a décroché. ?..

Je l'avais mentionné lors de l'après match contre Chaumont.
Le journaliste du JHM disait que les joueurs avaient été "abasourdi" par la décision du club de ne pas faire appel de la sanction...  Rolling Eyes

Comme tu l'as si bien expliqué, entre la blessure de Radic, un pointu inconstant, et certains joueurs qui semblent avoir la tête ailleurs c'est très compliqué pour eux..


Dernière édition par JoJo52 le Dim 7 Fév - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
panov




Messages : 279
Date d'inscription : 05/02/2012

16ème journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de ligue A   16ème journée de ligue A EmptyDim 7 Fév - 11:34

A propos d'échanges musclés, ça n'était pas le grand amour entre Pierre Pujol et Vital Heynen. Les 2 ont eux plusieurs altercations durant le match. A la fin, ils ne semblaient pas très loin de vouloir en venir aux mains, séparés par des coéquipiers. Que s'est il passé ? Est-ce du au contexte tendu de ce match (Perte de la Coupe de France pour le TVB et problèmes financiers + mauvais résultats pour Cannes) ?
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

16ème journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de ligue A   16ème journée de ligue A EmptyDim 7 Fév - 13:28

spectateur a écrit:
Ressort cassé pour Cannes, depuis la sanction,  pas d'appel de la part du club apparemment,  les défaites s'enchaînent. Ajouté à la blessure de Radic, l'un sinon le meilleur central du championnat,  c'est trop dur. En plus certain semble avoir la tête déjà ailleurs : Gommans sur ses 11 premiers matchs tournait à plus de 11 points par match, sur les 4 derniers, un point, puis 14,puis 1 et encore 1 !! Bizarre, pas blessé?  Il a décroché. ?..
Bah, les joueurs et l'entraineur doivent maintenant savoir qu'un grand ménage se prépare à Cannes ou tout le monde, même le taulier Pujol, est prié d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16ème journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de ligue A   16ème journée de ligue A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16ème journée de ligue A
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 16ème journée de ligue A
» |Ligue A] 16ème journée
» [Ligue A] 16ème journée
» [Ligue A] 16ème journée
» 16ème journée Ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: