Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Ligue A] 16ème journée

Aller en bas 
+22
FOUINE
Kamoulox
canard
Narbounes
kaskapointe
ViaducRouge
Hubmely
gaillard53
aurelien
le bullit
Karyboue
benj45
JoJo52
SHARKY37
all black
ALOA
flipflip
Nico 147
Lamarqueuse
Dom_du_52
cd31
spectateur
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 16012
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 16ème journée Empty
MessageSujet: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée EmptyJeu 31 Jan - 13:02

Tours Poitiers, derby entre deux battus en coupe d’Europe..et plutôt bien battus.
Le Nrmv reçoit Chaumont qui tourne bien en ligue des champions...mais un 5 sets va laisser des traces si le match dure longtemps. Où en est la blessure de Ropret ? Aucune communication pour l’instant (le Nrmv ne veut, peut-être, pas donner d’infos à Chaumont). Je loupe Averill , mon club du Snvba recevant Cambrai pour une très belle affiche.
Narbonne Ajaccio pour confirmer la bonne passe actuelle des centurions.
Rennes se doit de gagner contre le Tlm bien décevant cette saison.
Montpellier Cannes devrait être à sens unique, logiquement.
Nice Toulouse, attrayante confrontation avec une 4eme victoire consécutive des niçois ? Toulouse n’a qu’une victoire en déplacement à Narbonne, J’opte pour Nice.
Revenir en haut Aller en bas
cd31




Messages : 585
Date d'inscription : 26/05/2016

[Ligue A] 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée EmptyJeu 31 Jan - 15:24

Je rajouterai que cette journée est très intéressante pour les play-off dans la mesure où le 7ème reçoit le 5ème, le 8ème reçoit le 6ème et le 10ème reçoit le 9ème. Il y a de quoi creuser les écarts ou inverser les positions !
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2431
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée EmptyVen 1 Fév - 19:12

Qui aurait un lien pour le match Nice Toulouse ??
Score actuel 8-3....
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2431
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée EmptyVen 1 Fév - 21:24

Nice surprenant a semblé se "promener" contre Toulouse... (25/17 ; 26/24 ; 25/15) avec un Gojko parfaitement remis de son opération à l'épaule...Smile : 13 points en 3 sets/92% à l'attaque !!!
Overbeeke à 16 points/... tjs aussi performant au service 22 / 3 erreurs / 4 aces /... moins à l'attaque (39%)
+ surprenant encore... W-L 34/...1  Rolling Eyes ; 12 blocs à 2 pour Nice Rolling Eyes avec 0 pour Radke / 14% à l'attaque lui qui semblait en pleine bourre... malade ?? (il sort pour le 3ème set)
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16012
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée EmptyVen 1 Fév - 23:24

La dureté du score est surprenante pas la victoire niçoise ...
Comme je l’avais vu, Toulouse ne gagne que très très rarement en déplacement.
Et Nice va peut-être être enchaîner en déplacement à Cannes la semaine prochaine.
Corteggiani remplacé par Derouillon malgré ses bons chiffres ? Blessure ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

[Ligue A] 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée EmptySam 2 Fév - 4:51

spectateur a écrit:
La dureté du score est surprenante pas la victoire niçoise ...
Comme je l’avais vu, Toulouse ne gagne que très très rarement en déplacement.
Et Nice va peut-être être enchaîner en déplacement à Cannes la semaine prochaine.
Corteggiani remplacé par Derouillon malgré ses bons chiffres ? Blessure ?
Grippé
Revenir en haut Aller en bas
cd31




Messages : 585
Date d'inscription : 26/05/2016

[Ligue A] 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée EmptySam 2 Fév - 13:14

Supprimé.


Dernière édition par cd31 le Mer 27 Fév - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico 147




Messages : 212
Date d'inscription : 01/05/2014

[Ligue A] 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée EmptySam 2 Fév - 16:11

Si closter absent ,pourquoi ne pas avoir mis jorna en libero? Il aurait tres bien fait le job... a moins aue toulouse n est pas de solution credible a sa place...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée EmptySam 2 Fév - 16:35

Du coup, les pronos du match sont annulés? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2431
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée EmptySam 2 Fév - 16:40

flipflip a écrit:
Du coup, les pronos du match sont annulés? Smile

... dans tes rêves... Cool (Lol) /aucun 3/3... les différences vont se faire ce soir Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
ALOA




Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2019

[Ligue A] 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée EmptySam 2 Fév - 18:33

Je voulais revenir sur le commentaire de CD31, pour qui selon son analyse, Toulouse n'avait aucune chance de gagner sans Closter... Je trouve ça très réducteur !
Sebastian CLOSTER est une carte maitresse dans le jeu de Toulouse, son talent et ses qualites sont reconnues de tous, malgré ça la victoire ne repose pas que sur ses épaules (le volley-ball est un sport collectif).
J'ai regardé le match jusqu'au bout et j'ai pu observé que le jeune libéro de 18 ans était évité au service. Si je ne me trompe pas, lorsqu'un serveur évite un joueur, c'est que les chances de faire le point direct sont réduites... Je vous invite à regarder les Stats sur le site de la LNV.
Revenir en haut Aller en bas
all black




Messages : 340
Date d'inscription : 15/03/2016

[Ligue A] 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée EmptySam 2 Fév - 19:18

C'est beau de voir un public tourangeau chambrer l'équipe adverse par sifflement et chant genre " un avion à réaction " quand son équipe mène 25/14 15/8 et quelle a le double du budget du 2eme plus gros budget de france????????????????????????????

Concentrez vous sur la LDC et respectez les équipes adverses !

Je précise, au cas où, je suis poitevin.

Mais on imagine mal les supporters du PSG chambrer les joueurs de reims à la mi temps alors qu'il mène 3/0.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue A] 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée EmptySam 2 Fév - 19:25

Je n’ai pas entendu de méchant chambrage...
Pas besoin il n’y a pas d’équipe en face !!!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8025
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée EmptySam 2 Fév - 19:29

Pour l'instant c'est un triste match entre Nantes et Chaumont...
Si mes calcules sont bon, 10 erreurs de service à 7 dans le premier acte.  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
benj45




Messages : 253
Date d'inscription : 29/11/2017

[Ligue A] 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée EmptySam 2 Fév - 19:33

Comparer les supporters du PSG et du TVB mdr . On l'avait encore jamais faite celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
all black




Messages : 340
Date d'inscription : 15/03/2016

[Ligue A] 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée EmptySam 2 Fév - 19:37

Pas chambrage méchant c'est vrai mais chanter " un avion à réaction sur attaque out adverse c'est pas cool.

Rivalité et envie de gagner oui, humiliation quand on mène largement c'est pas nécessaire. C'est tout. Cest pas grave mais en tant que poitevin c'est dur à avaler. 

J aime pas le tvb lors des derbies ça m'empêche pas de les supporter lors des matchs de ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
all black




Messages : 340
Date d'inscription : 15/03/2016

[Ligue A] 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée EmptySam 2 Fév - 19:42

Je compare pas les supporters, je dis jusque que les écarts de budget sont comparable entre le PSG et les autres et la ligue À entre le TVB et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2431
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée EmptySam 2 Fév - 19:43

Avec Dailey & Radic.../Ajaccio ce n'est plus la "même limonade" comme dit qq fois JoJo !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benj45




Messages : 253
Date d'inscription : 29/11/2017

[Ligue A] 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée EmptySam 2 Fév - 19:43

C'est tout à ton honneur. Mais le chambrage réciproque lors des derbys ça fait partie du folklore et c'est rarement, voire jamais, méchant
Revenir en haut Aller en bas
all black




Messages : 340
Date d'inscription : 15/03/2016

[Ligue A] 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée EmptySam 2 Fév - 19:52

Tu as raison benji45 mais quand c'est en défaveur de l'équipe qu'on supporte quesque c'est dur ????????????????????????????????☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2431
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée EmptySam 2 Fév - 19:54

Contrairement à Poitiers/... le T.V.B. a économisé ses forces en Coupe d'Europe... affraid
Difficile à avaler pour les supporters des premiers cités !! (Lol)
Revenir en haut Aller en bas
benj45




Messages : 253
Date d'inscription : 29/11/2017

[Ligue A] 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée EmptySam 2 Fév - 19:58

Je te comprends tout à fait all black....c'est notre lot de supporters. Mais vous aurez des lendemains meilleurs c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2431
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée EmptySam 2 Fév - 20:10

Le C.V.B. en tête pratiquement tout le 2ème set se prend les pieds dans le tapis dans le money-time/ça devient un grand classique... 23/25 à la première balle de set... Suspect
Atanasov pas utilisé... /j'ai du mal à comprendre après son match de mammouth en L.D.C. (malade ??)
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée EmptySam 2 Fév - 20:12

Moi je conseille un suppositoire et au dodo! Demain matin ça ira mieux au réveil! Smile
Le chambrage de ce type c'est bon enfant rien de bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

[Ligue A] 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée EmptySam 2 Fév - 20:32

A
Moi j’aime pas le chambrage ... sauf contre les mauvais esprits Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 16ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 16ème journée   [Ligue A] 16ème journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 16ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 16ème journée de ligue A
» Ligue A - 16ème journée
» [Ligue A] 16ème journée
» 16ème journée de ligue A
» |Ligue A] 16ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: