Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 20ème journée de ligue A

Aller en bas 
+21
ViaducRouge
yvan
34-7
IO 17
jseb
Dom_du_52
bilette
Tonton
bolchoi
Yann
blottier2012
spectateur
setois
diabolo
novice_poipois
buanzai
flipflip
JoJo52
PtitJoe
fbu86
Pharamond
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 7:29

Ce qui est certain c'est que Repak est bcp plus discret que certains autres passeurs .....
Les rezéens, j'attends vos commentaires sur le match d'hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
blottier2012




Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2012

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 8:41

Hernan a surtout voulu jouer à qui perd gagne. Et il a perdu...
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 9:19

blottier2012 a écrit:
Hernan a surtout voulu jouer à qui perd gagne. Et il a perdu...

Il a perdu, quoi? Paris plage!!! Ici il y en a 13 kilomètres de plage, et il est à 1 heure de l'Espagne.
Je ne pense pas qu'il soit venu à l'Arago gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 92
Date d'inscription : 19/05/2014

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 10:03

Vu le classement et les performances actuelles de Sète et Paris, il est plutôt comique de lire que "Hernan a joué ... et perdu" !
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 10:11

blottier2012 a écrit:
Hernan a surtout voulu jouer à qui perd gagne. Et il a perdu...
Il a surtout dit non au diktat Parisien qui voulait diviser son salaire de moitié.
Et vue la saison qu'il réalise à Sète et le manque de régularité flagrant de Paris pas sûr qu'il ait eu tort de les envoyer ballader.
Message perso à FlipFlip qui va encore hurler comme quoi on raconte n'importe quoi, gna gna gna ,
ma source est plus que fiable, je dirai même qu'elle est partie prenante.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 10:23

bolchoi a écrit:


Message perso à FlipFlip qui va encore hurler comme quoi on raconte n'importe quoi, gna gna gna ,
ma source est plus que fiable, je dirai même qu'elle est partie prenante.

C'est pas sa journée aujourd'hui...  Laughing
Au pire tu vas juste rejoindre le clan dont apparemment je fais parti des anti-parisiens!
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 10:32

spectateur a écrit:

Les rezéens, j'attends vos commentaires sur le match d'hier soir.
C'est quoi cette absence remarquée de notre commentateur attitré ? Tu ne vas pas me faire croire qu'il y avait un autre match à voir à ta porte. Very Happy

 Victoire logique des Nantais face à une équipe certainement encore marqué par son match marathon de Mercredi. IL a certainement manqué un poil de fraicheur aux visiteurs pour pouvoir prétendre à un autre résultat. Surtout que les Nantais ont surtout très bien maitrisé les fins de set. Les 3 disputés se sont fort ressemblés dans leur déroulement. Aucune équipe ne prenant une avance significative, jamais plus de 2/3 points d'avance. D'ailleurs les sores des 3 sets aux temps morts techniques sont édifiants à ce sujet ( 7/8 7/8 8/7 puis 16/15 16/15 16/15 ). La différence s'est faite sur les fins de sets, bien mieux maitrisés par les Nantais, creusant à chaque fois un petit écart nécessaire et suffisant ( 21/19 21/18 21/18 ) pour concrétiser leur supériorité sans trop trembler ( Lyon n'a jamais été en position de remporter un set ).
Coté performance individuelle, on peut ressortir le match plein d'Hadrava, régulier et performant dans les moments décisifs. La pression qu'il met sur son service est constante depuis quelques matches et hier en plus il rend une belle copie à 69% de réussite à l'attaque ( aucun block subi et 1 seule erreur ). Les 2 centraux rendent aussi une copie intéressante.
Coté Lyonnais, papy Nikolov tient encore la maison. Moins haut il garde encore un bras et une main redoutable d'efficacité et de métier. Le passeur Gonzales pas dans un grand soir, encore un peu fiévreux d'après l'entraineur Lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 11:07

Je l'ai vu jouer 5 fois en entier la saison précédente Davide avec Toulouse et il me tapait sur le système car il râlait toujours auprès de l'arbitre.
Cette saison, il continue mais pas plus que Pujol, Senger ou Konecny...
D'ailleurs hier soir Pujol était très calme vu qu'il y avait Laurent Tillie dans les gradins.

Pour Jérémy et ses commentaires sur le Paris Volley, il est toujours dans l'humour. Après la défaite la saison passée contre Tours en finale, il avait expliqué que l'on avait perdu car on jouait avec des gamins plein de boutons comme Bahov et des serveurs sans couille comme Kreek...

Bolchoi, oublie tes diktats tu te trompes d'époque! Ici, ça s'appelle des restrictions budgétaires dans les subventions.
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 11:32

flipflip a écrit:


Bolchoi, oublie tes diktats tu te trompes d'époque! Ici, ça s'appelle des restrictions budgétaires dans les subventions.
Comme disait le regretté Bourvil dans un film que les -20 ans ne connaissent peut être pas ( le Corniaud pour les cinéphiles ) " arrête de me faire rire, j'ai les lèvres gercées ". Tu parles de restrictions budgetaires quand Paris veut se débarrasser d'un joueur mais quand les mêmes Parisiens offrent quasiment le double à un joueur d'un autre club pour le faire venir , tu appelles cela comment ?
Gestion bien maitrisée sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 11:39

flipflip a écrit:
Je l'ai vu jouer 5 fois en entier la saison précédente Davide avec Toulouse et il me tapait sur le système car il râlait toujours auprès de l'arbitre.
Cette saison, il continue mais pas plus que Pujol, Senger ou Konecny...
D'ailleurs hier soir Pujol était très calme vu qu'il y avait Laurent Tillie dans les gradins.

Pour Jérémy et ses commentaires sur le Paris Volley, il est toujours dans l'humour. Après la défaite la saison passée contre Tours en finale, il avait expliqué que l'on avait perdu car on jouait avec des gamins plein de boutons comme Bahov et des serveurs sans couille comme Kreek...

Donc on est d'accord concernant ton ami Davide Very Happy
Il n'y a aucun parti pris de ma part car il joue pour Paris comme tu semblais le suggérer...

Concernant les commentaires de M.Arki, je veux bien qu'il soit dans l'humour par moment, mais hier quand il a parlé de Saitta il paraissait plus que sérieux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 11:47

Comme lors du match contre Lyon où il disait que les 5000 spectateurs en délire étaient debout pour le tie break...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 11:58

flipflip a écrit:
Comme lors du match contre Lyon où il disait que les 5000 spectateurs en délire étaient debout pour le tie break...

Cela s'appelle une hyperbole, donc oui là il était dans l'ironie si tu veux...

Donc il s'est réellement fait une grosse entorse a se rouler par terre pendant 2 min...
il est absent pour combien de semaines?
A merde, dès qu'il s'est relevé il marchait normalement, il n'a même pas pensé a boiter pour faire genre!
Il courait comme un lapin sur les réceptions moyennes de ses coéquipiers lors des points suivant...

Tu es bien naïf mon cher Flipflip dès que cela concerne le Paris volley...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 12:13

Je suis naïf crédule et con si tu veux.
Par contre, pas un mot sur le fait que la balle était toujours en jeu et que c'était nous qui étions en position d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 12:27

flipflip a écrit:
Je suis naïf crédule et con si tu veux.
Par contre, pas un mot sur le fait que la balle était toujours en jeu et que c'était nous qui étions en position d'attaque...

Naïf, le reste je ne me permettrai pas de juger... 

Mais sinon, t'es sérieux là?
Position d'attaque??? Une balle en jeu en effet, 3m derrière la ligne de fond qui allait certainement être rendu à Cannes!
Je ne vois vraiment pas comment la balle allait être attaquable!

Si vous voulez voir la mauvaise foi de Flipflip il faut absolument voir le point a 1-3 dans le tie-break et la position d'attaque lorsque Saitta s'est roulé par terre comme un footeux...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 13:20

C'est de l'anti-parisianisme de la plus haute violence, c'est facile de s'en prendre au bas de l'échelle sociale du volley.
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 13:32

bolchoi a écrit:
blottier2012 a écrit:
Hernan a surtout voulu jouer à qui perd gagne. Et il a perdu...
Il a surtout dit non au diktat Parisien qui voulait diviser son salaire de moitié.
Et vue la saison qu'il réalise à Sète et le manque de régularité flagrant de Paris pas sûr qu'il ait eu tort de les envoyer ballader.
Message perso à FlipFlip qui va encore hurler comme quoi on raconte n'importe quoi, gna gna gna ,
ma source est plus que fiable, je dirai même qu'elle est partie prenante.


Moitié c'est pas exagéré ? Sète  lui a donné plus tout simplement la loi du marché....
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 14:26

C'est tellement beau toute cette haine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 14:32

bibi a écrit:
bolchoi a écrit:
blottier2012 a écrit:
Hernan a surtout voulu jouer à qui perd gagne. Et il a perdu...
Il a surtout dit non au diktat Parisien qui voulait diviser son salaire de moitié.
Et vue la saison qu'il réalise à Sète et le manque de régularité flagrant de Paris pas sûr qu'il ait eu tort de les envoyer ballader.
Message perso à FlipFlip qui va encore hurler comme quoi on raconte n'importe quoi, gna gna gna ,
ma source est plus que fiable, je dirai même qu'elle est partie prenante.


Moitié c'est pas exagéré ? Sète  lui a donné plus tout simplement la loi du marché....
Je ne sais ce que Sète lui a donné. Pour le reste, je maintiens
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 26/04/2015

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 16:03

flipflip a écrit:
Je l'ai vu jouer 5 fois en entier la saison précédente Davide avec Toulouse et il me tapait sur le système car il râlait toujours auprès de l'arbitre.
Cette saison, il continue mais pas plus que Pujol, Senger ou Konecny...
D'ailleurs hier soir Pujol était très calme vu qu'il y avait Laurent Tillie dans les gradins.

Pour Jérémy et ses commentaires sur le Paris Volley, il est toujours dans l'humour. Après la défaite la saison passée contre Tours en finale, il avait expliqué que l'on avait perdu car on jouait avec des gamins plein de boutons comme Bahov et des serveurs sans couille comme Kreek...

Bolchoi, oublie tes diktats tu te trompes d'époque! Ici, ça s'appelle des restrictions budgétaires dans les subventions.
... Pas en forme le(s) Parisien(s)... !!! pale affraid 20ème journée de ligue A - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 16:48

Et la meute se déchaîne encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 17:14

Le show du second arbitre va-il continuer après la pause concernant le match Sète-Chaumont?
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 17:38

JoJo52 a écrit:
Le show du second arbitre va-il continuer après la pause concernant le match Sète-Chaumont?
Tu peux preciser. Je viens de prendre le match en cours , a la fin du 3eme
D'ailleurs je me demande s'il ne siffle pas une faute de position à 23/17 ,
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 17:44

IO 17 a écrit:
JoJo52 a écrit:
Le show du second arbitre va-il continuer après la pause concernant le match Sète-Chaumont?
Tu peux preciser. Je viens de prendre le match en cours , a la fin du 3eme
D'ailleurs je me demande s'il ne siffle pas une faute de position à 23/17 ,

Premier set pro-sétois, second set pro-chaumontais.
Il va falloir qu'il se décide Laughing

Sinon Sète joue bien, Repak et Boyer a côté de leur match côté chaumontais dans les deux premiers set.
Maintenant la réception craque (il faut dire que Sète a de sacré serveur...).
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 18:46

1ere très grosse contre-perf de Boyer. Il rend une copie négative et pas qu'un peu.  On va voir sa capacité de réaction au prochain match, sûrement instructif.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 18:57

spectateur a écrit:
1ere très grosse contre-perf de Boyer. Il rend une copie négative et pas qu'un peu.  On va voir sa capacité de réaction au prochain match, sûrement instructif.

Il avait déjà fait un très mauvais premier set face à Nancy, avant de bien se reprendre même si c'était pas la même équipe en face sans vouloir faire injure aux lorrains...
C'est là que tu te dis, que la blessure de Jimenez est quand même préjudiciable, aucune solution sur le banc pour le remplacer (petite dédicace supra-u-jéjé Wink).

Sète a mérité largement sa victoire, ils ont vraiment une belle équipe avec de belles individualités et un tout homogène.
Belle prestation de Hernan, pendant que son homologue ratait clairement son match...
Pourtant Repak était en confiance actuellement, a-t-il un nouveau trou d'air comme il a eu lors de la phase aller?
Sète est également très fort au service avec Hernan-Rossard-Moreau en smatchés et Senger en flottant!
La réception chaumontaise a fini par craquer totalement au fil du match...
Belle ambiance d'après les échos que j'ai eu des chaumontais sur place!
Bref bravo à Sète qui s'envole en tête du championnat avec tout de même Tours pas loin dans le rétro!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20ème journée de ligue A
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 20ème journée Ligue A
» 20ème journée de ligue A
» [Ligue A] 20ème journée
» [Ligue A] 20ème journée
» [Ligue A] 20ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: