Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 21ème journée de ligue A

Aller en bas 
+33
Sam le pirate
SHARKY37
Kaziysky
Karyboue
fbu86
bolchoi
Boubou
yvan
gerflor
PtitJoe
la pieuvre
34-7
nanard34
grim52
setois
Benji
jakouille
réglisse
Paco
david3311
buanzai
Dom_du_52
Tonton
Pitouf
flipflip
cigogneau
IO 17
JoJo52
Lesage
spectateur
ViaducRouge
Pharamond
jseb
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yann




Messages : 92
Date d'inscription : 19/05/2014

21ème journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de ligue A   21ème journée de ligue A - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 17:01

"Main draw"..... notre Flip-Flip est polyglotte ?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

21ème journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de ligue A   21ème journée de ligue A - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 17:39

Non mais je suis beacher et malheureusement dans le milieu du beach tout le monde dit main draw au lieu de tableau final...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16009
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

21ème journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de ligue A   21ème journée de ligue A - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 17:42

Beacher à Paris plage ?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

21ème journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de ligue A   21ème journée de ligue A - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 17:53

La bonne blague! Smile
Non il y a 2 clubs de Beach Volley à Paris qui fonctionnent du 15 mars au 15 octobre avec 5 terrains.
Paris Plage c'est 3 terrains pour 200 personnes, ça ne dure qu'un mois et tu joues à 6 contre 6...
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

21ème journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de ligue A   21ème journée de ligue A - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 20:55

flipflip a écrit:
Non mais je suis beacher et malheureusement dans le milieu du beach tout le monde dit main draw au lieu de tableau final...
Can you explain me why you speak about Beach in a blog dedicaced to the French League Volley Ball' 21 day ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 497
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

21ème journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de ligue A   21ème journée de ligue A - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 21:26

+1 on s'en branle du beach sur un forum de la 21eme journée de ligue A
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16009
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

21ème journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de ligue A   21ème journée de ligue A - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 21:27

Si maintenant,  il faut parler anglais pour suivre ce forum, autant aller sur http://inside.volleycountry.com/index.php?page=Index
Fais un effort, bolchoi, reviens à notre langue maternelle,  please
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

21ème journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de ligue A   21ème journée de ligue A - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 21:35

J'ai découvert que Gert Van Walle avait un frère jumeau qui faisait du beach.
Je ne savais pas où le mettre...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

21ème journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de ligue A   21ème journée de ligue A - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 21:37

Sinon il y a peut être d'autres moyens de le dire Kaziysky...
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

21ème journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de ligue A   21ème journée de ligue A - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 7:21

Flipflip tu devrais être habitué depuis le temps !!!!

Tu sais bien que sur ce forum c'est un peu le petit jeu de certains.
Quand on peut flinguer on ne s'en prive pas !

Bisous à tous et vivement la prochaine journée  !
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Messages : 98
Date d'inscription : 06/03/2016

21ème journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de ligue A   21ème journée de ligue A - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 9:27

Citation :
Citation :
Je sais bien que Chaumont a le meilleur public de France, la plus belle salle, le meilleur entraineur, peut être le meilleur climat. Alors laisse un peu de lumière aux autres clubs jocolor
Vous voyez, il n'y a pas que moi qui le dit.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

21ème journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de ligue A   21ème journée de ligue A - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 10:58

Paco a écrit:
Citation :
Citation :
Je sais bien que Chaumont a le meilleur public de France, la plus belle salle, le meilleur entraineur, peut être le meilleur climat. Alors laisse un peu de lumière aux autres clubs jocolor
Vous voyez, il n'y a pas que moi qui le dit.

Oui sauf que Bolchoi on le connait sur ce forum, on se doute que c'était de l'ironie, non malsaine...

Rien avoir avec le fait d'arriver sur un forum, n'y avoir jamais participé, et critiquer un club dès son premier message...
D'ailleurs je t'avais posé deux-trois questions, j'attend toujours tes réponses Rolling Eyes
Mais non, je suis con, t'es juste la pour critiquer gratuitement  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gerflor




Messages : 241
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : nord

21ème journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de ligue A   21ème journée de ligue A - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 11:55

JoJo52 a écrit:
Paco a écrit:
Citation :
Citation :
Je sais bien que Chaumont a le meilleur public de France, la plus belle salle, le meilleur entraineur, peut être le meilleur climat. Alors laisse un peu de lumière aux autres clubs jocolor
Vous voyez, il n'y a pas que moi qui le dit.

Oui sauf que Bolchoi on le connait sur ce forum, on se doute que c'était de l'ironie, non malsaine...

Rien avoir avec le fait d'arriver sur un forum, n'y avoir jamais participé, et critiquer un club dès son premier message...
D'ailleurs je t'avais posé deux-trois questions, j'attend toujours tes réponses Rolling Eyes
Mais non, je suis con, t'es juste la pour critiquer gratuitement  Laughing


+ 1, oui, trop facile la critique gratuite quand on est caché !
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2431
Date d'inscription : 27/04/2015

21ème journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de ligue A   21ème journée de ligue A - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 14:35

gerflor a écrit:
JoJo52 a écrit:
Paco a écrit:
Citation :
Citation :
Je sais bien que Chaumont a le meilleur public de France, la plus belle salle, le meilleur entraineur, peut être le meilleur climat. Alors laisse un peu de lumière aux autres clubs jocolor
Vous voyez, il n'y a pas que moi qui le dit.

Oui sauf que Bolchoi on le connait sur ce forum, on se doute que c'était de l'ironie, non malsaine...

Rien avoir avec le fait d'arriver sur un forum, n'y avoir jamais participé, et critiquer un club dès son premier message...
D'ailleurs je t'avais posé deux-trois questions, j'attend toujours tes réponses Rolling Eyes
Mais non, je suis con, t'es juste la pour critiquer gratuitement  Laughing


+ 1, oui, trop facile la critique gratuite quand on est caché !

+ 100 - drunken


Le simple fait de ses "non-réponses" le classe effectivement dans la PETITE (heureusement !!) catégorie des Trolls...
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

21ème journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de ligue A   21ème journée de ligue A - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 16:21

bolchoi a écrit:
la pieuvre a écrit:
De retour de Lawson pour un match plein d'intensité, mais aussi plein de fautes Exclamation

 D'entrée de jeu, un petit duel Senger-Bjelica (sous le filet) amusant, qui laissait augurer quelques cartons ... qui ne manquèrent pas d'arriver : 1 carton jaune puis un rouge pour chacun Smile
Heu, cela ne serait pas le 2eme rouge pour Bjelica par hasard ? scratch
Non! excuses pour ma rédaction un peu rapide ... pirat  Je voulais dire chacune des équipes Razz
Ce sont bien Moreau (qui sera suspendu pour le prochain match) et Brice Donat qui ont pris le rouge cherry
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

21ème journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de ligue A   21ème journée de ligue A - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 17:09

cheers Heureusement et tant mieux que le CVB soit en ligueA car ces supporters viennent sur ce forum pour le faire vivre et heureusement qu'il y a aussi les messages privés pour discuter avec certains qui sont moins (comment dire, en restant poli) agressifs ou bêtes tout simplement que d'autres qui ne sont là que pour faire monter la mayonnaise. Basketball   
AH oui un bus de 33 supporters monte à Paris ce vendredi et oui même le vendredi ils arrivent à se libérer si ça ce n'est pas de l'engagement.  bounce
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

21ème journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de ligue A   21ème journée de ligue A - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 17:14

Seuls les kazoos seront autorisés par contre! Smile Bon voyage aux Fanatics!
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Messages : 98
Date d'inscription : 06/03/2016

21ème journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de ligue A   21ème journée de ligue A - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 17:47

Putain, 33 supporters, ça sent l'invasion et tout Paris bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16009
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

21ème journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de ligue A   21ème journée de ligue A - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 18:03

Poey entre la première feuille de match et celle d'aujourd'hui à perdu 3 points, il est passé de 4 à 1 ace et de 47 attaques à 55 attaques tentées.  Pas facile de rentrer ces données pour mes stats. 
Et ceci chaque journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

21ème journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de ligue A   21ème journée de ligue A - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 18:12

Paco a écrit:
Putain, 33 supporters, ça sent l'invasion et tout Paris bloqué.
 C est même pire que ça.. 
 on sera au moins une 50 aine... Va falloir faire venir la garde nationale lol  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1797
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

21ème journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de ligue A   21ème journée de ligue A - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 18:50

Lamarqueuse a écrit:
Paco a écrit:
Putain, 33 supporters, ça sent l'invasion et tout Paris bloqué.
 C est même pire que ça.. 
 on sera au moins une 50 aine... Va falloir faire venir la garde nationale lol  Very Happy
Wai wai, 15 cars de CRS ça va suffire  ^^ Faudra aussi compter les supporters du CVB sur place et en banlieue, car il y a pas mal de Chaumontais en Ile de France. Ces envahisseurs, ils sont partout, ce sont peut être vos voisins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

21ème journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de ligue A   21ème journée de ligue A - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 21:36

Un Chaumontais comme voisin on le remarque, il a un tambour et gare son tracteur en bas de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

21ème journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de ligue A   21ème journée de ligue A - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 23:19

Quand j'ai vu la composition du CVB avec Rhein titulaire, le libéro remplaçant celui qui faisait tâche en ligue B avec Avignon l'année dernière (je précise bien d'après certains de leurs supporteurs), je me suis dit c'est mort...
C'était sans compter les fautes directe de Paris, un superbe effectif sans lien, c'est là que tu te demandes ce que fait le coach...
Un tel effectif en ligue A est magnifique, enfin, il faut réussir a les faire jouer ensemble, là, il y a un problème..
Chaumont sans son libéro, son R/A prioritaire et même son entraîneur gagne a Paris!!
Les tracteurs et la centaine de supporteurs sur place (malgré le speaker) ont fait la loi!!

Gagner a Paris dans ses conditions est inespéré...  Shocked


Dernière édition par JoJo52 le Sam 12 Mar - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16009
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

21ème journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de ligue A   21ème journée de ligue A - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 23:23

Surtout pour la 22eme journée pas la 21eme, je sais que Chaumont n'est pas une grande ville mais c'est sur le même fuseau horaire que le reste de la France.  Donc c'était bien la journée 22.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

21ème journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de ligue A   21ème journée de ligue A - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 23:46

JoJo 52 a écrit:
Chaumont sans son libéro, son R/A prioritaire et même son entraîneur gagne a Paris!!

Pourquoi manquait t-il tant de monde, notamment le coach ?

En tout cas, les résultats de ce soir n'arrange que moyennement mes scores pour les pronos  No. J'avais pronostiqué les scores inverse : Ajaccio- Beauvais 3-2, et Chaumont Paris 3-1...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21ème journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de ligue A   21ème journée de ligue A - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21ème journée de ligue A
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 21ème journée
» [Ligue A] 21ème journée
» 21eme journée de ligue A
» [Ligue A] 21ème journée
» Ligue A - 21ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: