Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 21eme journée de ligue A

Aller en bas 
+19
françois35000
Lamarqueuse
gaillard53
Dom_du_52
Kamoulox
Espanto
canard
buanzai
houdini
Nathan60
la pieuvre
Pharamond
IO 17
cd31
Bob Chatterton
flipflip
JoJo52
Nico 147
spectateur
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

21eme journée de ligue A Empty
MessageSujet: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A EmptyMer 7 Mar - 19:32

Leroux 0 sur 7 à l’attaque, il se fait défendre  4 fois , 1 erreur et 2 fois  bloqué.
Pas de bras pas de chocolat:(Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nico 147




Messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2014

21eme journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A EmptyMer 7 Mar - 19:55

Rennes n'est vraiment pas beau à voir jouer ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

21eme journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A EmptyMer 7 Mar - 20:03

Blessure de GHD Evil or Very MadEvil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

21eme journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A EmptyMer 7 Mar - 20:08

1 sur 13 pour Leroux remplacé par Feughouo.
Baranek absent ? Blessé ou fâché ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7979
Date d'inscription : 08/11/2011

21eme journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A EmptyMer 7 Mar - 20:22

spectateur a écrit:
1 sur 13 pour Leroux remplacé par Feughouo.
Baranek absent ? Blessé ou fâché ?

Qui sait!? 
Blessé je pense, car son orgueil a déjà été mis a rude épreuve dans le passé!!

Avec un pointu comme ça...
Franchement je l'aime bien notre keke, mais il n'a jamais été bon en tant que pointu!
Une perf ou deux de temps en temps, c'est tout!
Je comprends que le poste de central puisse paraître ingrat, mais il n'est pas au niveau en pointe.
Rien de neuf, c'était déjà le cas avec Cannes avant qu'il quitte la France!
Le service et le bloc ne compense pas assez en plus... 
Enfin, sur ses points forts, il est moyen!
C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

21eme journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A EmptyMer 7 Mar - 20:44

Il n'y a pas que le volley dans la vie et Kévin est à priori très préoccupé par d'autres problèmes qui expliqueraient son retour en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Chatterton




Messages : 74
Date d'inscription : 25/05/2017

21eme journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A EmptyMer 7 Mar - 20:46

Barthelemy Chinenyeze quitte Toulouse pour Rzeszow
certain du maintien Toulouse (Passage à 14 clubs) dégraisserait-il sa masse salariale ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

21eme journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A EmptyMer 7 Mar - 20:50

[quote="flipflip"]Il n'y a pas que le volley dans la vie et Kévin est à priori très préoccupé par d'autres problèmes qui expliqueraient son retour en Bretagne.[/quote]
Pour parodier les inconnus « cela ne nous regarde pas »
Mais cela ne change rien sur son bras pas assez lourd pour un pointu
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7979
Date d'inscription : 08/11/2011

21eme journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A EmptyMer 7 Mar - 20:57

flipflip a écrit:
Il n'y a pas que le volley dans la vie et Kévin est à priori très préoccupé par d'autres problèmes qui expliqueraient son retour en Bretagne.

On se doute que ce n'est pas l'argent qui a motivé son retour en France...
Je suis triste pour lui...
Enfin, cela arrive à tout le monde, je me trompe?

Quoi qu'il en soit, cela ne changera pas mon avis sur son niveau en tant que pointu.
Sa saison avec Cannes en pointe, il y a pas mal d'années maintenant, était déjà très moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
cd31




Messages : 585
Date d'inscription : 26/05/2016

21eme journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A EmptyMer 7 Mar - 21:03

Supprimé


Dernière édition par cd31 le Mer 27 Fév - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

21eme journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A EmptyMer 7 Mar - 21:04

Rennes ne peut finir que 11ème ou 12ème , plus certainement avant dernier. Il faudrait que Toulouse marque 5 points en 2matchs à domicile contre le Tvb , pas gagné, puis contre Nice plus aisé. Et après ça se jouerait au quotient des sets. 
Rennes recevra Paris.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7979
Date d'inscription : 08/11/2011

21eme journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A EmptyMer 7 Mar - 21:09

cd31 a écrit:
Bob Chatterton a écrit:
Barthelemy Chinenyeze quitte Toulouse pour Rzeszow
certain du maintien Toulouse (Passage à 14 clubs) dégraisserait-il sa masse salariale ?
Je ne pense qu'avec le contrat qu'il avait à Toulouse il touchait beaucoup...

En effet.
Il était encore dans son contrat "aspirant" de deux ans...
Je me trompe?

Un peu à l'image de Boyer, qui était un des pointus, enfin le pointu le moins payé de la ligue A la saison dernière.
Même si son statut contractuel était bien différent, nous pouvons comparer les deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

21eme journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A EmptyMer 7 Mar - 21:30

Petit soucis sur la feuille de match, temporaire j’espère, les attaquants rennais se font bloquer 27 fois alors que les contreurs ajacciens ne réalisent que 8 contres. !!!!!!
19 contres d’écart... je veux bien qu’il y a en Corse 4 vaches déclarées pour 1 dans le pré mais là ça fait beaucoup Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

21eme journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A EmptyMer 7 Mar - 22:34

spectateur a écrit:
Rennes ne peut finir que 11ème ou 12ème , plus certainement avant dernier. Il faudrait que Toulouse marque 5 points en 2matchs à domicile contre le Tvb , pas gagné, puis contre Nice plus aisé. Et après ça se jouerait au quotient des sets. 
Rennes recevra Paris.

Rennes a incontestablement raté sa saison. Recrutement calamiteux ( la seule bonne pioche a été Baranek et a un degré moindre Closter ), les anciens pas ou plus au niveau, un entraineur qui semble avoir du mal à fédérer tout le monde, un Président désabusé.
Un grand ménage se profile.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

21eme journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A EmptyMer 7 Mar - 22:51

Kévin Leroux à 1/13 en attaque  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

21eme journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A EmptyJeu 8 Mar - 16:15

[quote="spectateur"]Petit soucis sur la feuille de match, temporaire j’espère, les attaquants rennais se font bloquer 27 fois alors que les contreurs ajacciens ne réalisent que 8 contres. !!!!!!
19 contres d’écart... je veux bien qu’il y a en Corse 4 vaches déclarées pour 1 dans le pré mais là ça fait beaucoup Very Happy:D[/quote]
Et 7 contres pour les rennais alors que les attaquants corses s’en prennent 14  scratch scratch scratch
Allez j’ai confiance, ils vont rectifier...cheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2258
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

21eme journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A EmptyJeu 8 Mar - 17:16

spectateur a écrit:
spectateur a écrit:
Petit soucis sur la feuille de match, temporaire j’espère, les attaquants rennais se font bloquer 27 fois alors que les contreurs ajacciens ne réalisent que 8 contres. !!!!!!
19 contres d’écart... je veux bien qu’il y a en Corse 4 vaches déclarées pour 1 dans le pré mais là ça fait beaucoup Very Happy:D
Et 7 contres pour les rennais alors que les attaquants corses s’en prennent 14  scratch scratch scratch
Allez j’ai confiance, ils vont rectifier...cheerscheers
Si tu regardes le "point par point", il y a bien 8 contres d'Ajaccio et 7 de Rennes.
Et on y voit aussi 15 erreurs d'attaques d'Ajaccio pour 13 de Rennes.

Donc c'est le P2 qui est un peu folklo tongue
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

21eme journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A EmptyMer 14 Mar - 22:54

P2 rectifié cheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathan60




Messages : 57
Date d'inscription : 13/02/2018

21eme journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A EmptyJeu 15 Mar - 9:18

Pas de nouvelle de Baranek ???
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

21eme journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A EmptyJeu 15 Mar - 18:35

Soirée super intéressante dès demain et après demain, seul Toulouse ne joue rien ...ou presque. Toutes les autres équipes se bagarrent pour qqchose. Poitiers gagne et ils sont certains d’être dans les 4. Tours et Chaumont gagnent et ils seront un et deux . Nantes Rezé gagne et...ils seront sûrement...rien du tout car Ils finiront à Chaumont qui pourrait laisser courir ce dernier match sans enjeu en cas de victoire à Nice. Et Sète  en cas de victoire à Rezé, 3.0 ou3.1 sera dans les 8 . 3 sets à 2 et il resterait un petit espoir pour le Nrmv, petit...( victoire bonifiée à Chaumont et défaite de Sète à domicile sans point contre le Mavuc) ça fait des comptes d’apothicaire tout ça. Donc match de la mort demain pour le Nrmv. Noda sera-t-il là ? Il vaut mieux tout le monde. Impatient d’y être.palepaleaffraidaffraid
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7979
Date d'inscription : 08/11/2011

21eme journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A EmptyVen 16 Mar - 4:30

spectateur a écrit:
 Chaumont qui pourrait laisser courir ce dernier match sans enjeu en cas de victoire à Nice. 

Sans enjeux c'est vite dit...
Il ne faut pas oublier que la première place est qualificative pour la LDC.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

21eme journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A EmptyVen 16 Mar - 6:56

Et non , selon les règlements de la Lnv, les deux finalistes des Play offs sont champion et vice champion et qualifiés pour la LDC ...
Voir la formule sportive art 1.3et1.4 Ou alors j’ai mal compris
Revenir en haut Aller en bas
houdini




Messages : 64
Date d'inscription : 29/12/2016

21eme journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A EmptyVen 16 Mar - 7:33

spectateur a écrit:
Et non , selon les règlements de la Lnv, les deux finalistes des Play offs sont champion et vice champion et qualifiés pour la LDC ...
Exact mais il y a eu du nouveau avec l'attribution à la France d'une 3ème place en barrage de la LDC, cette place est à priori prévue pour le mieux classé de la saison régulière qui n'est pas finaliste des playoffs (cf la section du forum coupe d'Europe). Donc, le 1er de la saison régulière est certain de jouer la LDC.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

21eme journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A EmptyVen 16 Mar - 7:53

A priori .....donc attendons le choix des instances mais , ça paraîtrait logique que le plus régulier de la saison soit récompensé...donc je retire mes propos sur le possible non- match de Chaumont Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

21eme journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A EmptyVen 16 Mar - 9:09

Je ne pense que ça soit le genre du coach ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21eme journée de ligue A Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21eme journée de ligue A
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 21ème journée de ligue A
» [Ligue A] 21ème journée
» [Ligue A] 21ème journée
» [Ligue A] 21ème journée
» [Ligue A] 21ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: