Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PLAY OFFS

Aller en bas 
+66
Nananer
jeanleroy
zikanouna86
milo2007
Armel
le bullit
canard
ladameblanche
Ccde7
volleypassion
bary pierce
totodu86
LNVfan
kaskapointe
Volley-paca
didier69
jfge34
papa
Vb84
Welsh
kepa1
alex347
françois35000
Amadour
Prépuce à L'oreille
ptiotple
iannou
sirenian
nanard34
Kaziysky
setois
Tonton
Espanto
Hubmely
toutou
sergino
diabolo
Matrix
Asuliste69
jakouille
34-7
la pieuvre
Tsub
bilette
Karyboue
novice_poipois
Cagney
fbu86
Pharamond
Albert Muda
bolchoi
SHARKY37
cradok
Paco
jseb
gasconha
Pitouf
ViaducRouge
Lamarqueuse
buanzai
flipflip
réglisse
cigogneau
IO 17
JoJo52
spectateur
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

PLAY OFFS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 19 EmptyDim 8 Mai - 16:59

suppra06 a écrit:
ça critique la formule mais ce n'est pas la 1ere année qu'elle existe...
A croire que ça dérangeait moins quand les "Favoris" l'emportaient Lol.

Pour les finales de Ligue A et de Ligue AF pour mettre un coup de projecteur sur le volley c'est pas scandaleux c'est même une bonne idée surtout si on se fait le nécessaire pour mettre en valeur l'événement. L'offre "Happy Hour" proposée sur une seule journée (1 place achetée = 1 place offerte) est bien la preuve que la LNV a voulu éviter le bide total en termes d'affluences.

Ensuite pour la Ligue B, avec cette saison une seule montée c'est un non-sens sportif (l’équité sportive est sans doute un gros mot en volley). Je suis pas convaincu que Nice arrive à gagner un match à Rennes. La formule sportive de cette saison peut permettre de mettre son équipe réserve de perdre tous ses matchs pendant la saison régulière et en play-off de sortir son équipe-type. Si les dirigeants rennais et leurs partenaires décident d'arrêter les frais, je peux largement les comprendre et le plus grand perdant dans l'histoire sera le volley parce qu'il manque des clubs comme Rennes en Ligue A. La formule de cette saison a profité à ton équipe mais je suis convaincu qui c'était Nice qui avait été dans la même situation je pense que tu serais autant dégouté que les rennais.

J'espère que la saison prochaine que Rennes finira en tête de la saison régulière qui validera son billet pour la Ligue A et en play-off à eux de choisir si ils veulent bafouer ou pas l'équité sportive en alignant leur meilleure équipe ou pas.

Enfin, on se demande si la LNV fait tout pour être la risée des ligues professionnelles en sortant cette formule sportive honteuse pour la Ligue B. On a une formidable locomotive avec la Team Yabvou mais on se demande si on fait le nécessaire pour s'accrocher à cette locomotive. Cette saison la Ligue B a touché le fond, j'ose pas savoir ce qu'il nous sera proposé la saison prochaine en Ligue B ...
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

PLAY OFFS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 19 EmptyDim 8 Mai - 18:24

Karyboue a écrit:
rendeer Ne pas oublier que Paris joue les finales quasiment à domicile ...

C'est à chaque fois un titre usurpé !


La c'est exagéré !!

la formule de faire des matchs a domicile reste la meilleur il suffit de voir ce soir la victoire de Modène chez lui !!!!

Mais cela Mr Aloro le regarde t'il ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAY OFFS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 19 EmptyDim 8 Mai - 18:39

Pitouf a écrit:
suppra06 a écrit:
ça critique la formule mais ce n'est pas la 1ere année qu'elle existe...
A croire que ça dérangeait moins quand les "Favoris" l'emportaient Lol.

La formule de cette saison a profité à ton équipe mais je suis convaincu qui c'était Nice qui avait été dans la même situation je pense que tu serais autant dégouté que les rennais.

Pitouf j'espère que tu plaisantes... je te rappel juste que Nice a perdu 2 finales à Paris sur le même système ! 
Quand tu joues et que tu connais les règles, tu pleurniches pas une fois perdu que les règles sont bidons...
Rennes a gagné 6 matchs de plus que Nice en saison régulière mais il nous a manqué notre Pointu Ristic plusieurs matchs, et Feugouho n'est arrivé que 2 mois après.
Pour comparaison Sète a gagné 5 matchs de plus que Paris en saison régulière sauf que Paris à finit 7eme et que Nice était Dauphin de Rennes.... Je précise ça, parce que limite à en écoute certains c'est pas mérité pour Nice. LOL
Rennes a fait une belle saison, ils ont un beau public, de l'argent, ils reviendront en ligue A prochainement ce n'est que partie remise. Quand je relis certains post qui annonçait Rennes déjà en ligue A avant même la finale, ce samedi a encore prouvé quelque part que le sport n'est pas une science exacte et que rien n'est jamais joué d'avance !Wink


Dernière édition par suppra06 le Dim 8 Mai - 18:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1085
Date d'inscription : 30/03/2012

PLAY OFFS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 19 EmptyDim 8 Mai - 18:46

Le TVB a gagné plein de finales sur ce mode de play off et je persiste à dire qu'il n'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 791
Date d'inscription : 09/11/2011

PLAY OFFS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 19 EmptyDim 8 Mai - 19:05

J'ai exprimé pour ma part mon rejet plusieurs fois. Seule une finale sur plusieurs matches pourrait m'aider à avaler la pilule.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

PLAY OFFS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 19 EmptyDim 8 Mai - 19:18

suppra06 a écrit:
Pitouf a écrit:
suppra06 a écrit:
ça critique la formule mais ce n'est pas la 1ere année qu'elle existe...
A croire que ça dérangeait moins quand les "Favoris" l'emportaient Lol.

La formule de cette saison a profité à ton équipe mais je suis convaincu qui c'était Nice qui avait été dans la même situation je pense que tu serais autant dégouté que les rennais.

Pitouf j'espère que tu plaisantes... je te rappel juste que Nice a perdu 2 finales à Paris sur le même système ! 
Quand tu joues et que tu connais les règles, tu pleurniches pas une fois perdu que les règles sont bidons...

Je sais parfaitement que Nice a perdu 2 finales d'accessions sur un match sec mais cette saison avec un seul ticket pour la Ligue A, je trouve qu'il aurait été plus équitable de le jouer aux meilleurs des 3 matchs. Les 2 saisons précédentes, il y avait 2 tickets  : 1 pour le vainqueur de la saison régulière qui récompense la régularité et 1 pour le vainqueur des play-off sur un match sec qui me choque moins parce que l'un des 2 tickets récompense la régularité.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

PLAY OFFS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 19 EmptyDim 8 Mai - 19:27

Pitouf a écrit:



Ensuite pour la Ligue B, avec cette saison une seule montée c'est un non-sens sportif (l’équité sportive est sans doute un gros mot en volley)...

1 monté pour 8 équipes et aucune descente...
Nous avons vu pire en ligue B...
1 monté pour 14 équipes et 4 descentes en élite (saison 09/10).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_de_volley-ball_Ligue_B_2009-2010
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

PLAY OFFS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 19 EmptyDim 8 Mai - 19:31

Pitouf a écrit:



Je sais parfaitement que Nice a perdu 2 finales d'accessions sur un match sec mais cette saison avec un seul ticket pour la Ligue A, je trouve qu'il aurait été plus équitable de le jouer aux meilleurs des 3 matchs. Les 2 saisons précédentes, il y avait 2 tickets  : 1 pour le vainqueur de la saison régulière qui récompense la régularité et 1 pour le vainqueur des play-off sur un match sec qui me choque moins parce que l'un des 2 tickets récompense la régularité.

+1
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

PLAY OFFS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 19 EmptyDim 8 Mai - 20:42

@Suppra: Paris n'a pas fini 7ème mais 6ème et nous aussi Nicholas Hoag a été blessé plus d'un mois et nous avons enchaîné pendant ce temps Champion's League et Championnat sans joker médical.

La formule est telle qu'elle est. La saison dernière Cannes avait fini 1er de la saison régulière et personne ne s'est plaint de la formule alors qu'ils avaient été éliminés en demi-finale sans aucune qualification en champion's league. A croire que Cannes est mal aimé comme Paris...

Encore une fois, Paris a éliminé le 3ème de la saison régulière puis le 2ème et enfin le 1er donc si quelqu'un dit qu'ils ne méritent pas leur titre c'est qu'ils sont de mauvaise foi. Et au final quoi que chacun puisse dire le champion de France 2015/2016 restera à jamais le Paris Volley. Les jaloux peuvent continuer à déblatérer.
Revenir en haut Aller en bas
kaskapointe




Messages : 149
Date d'inscription : 07/05/2014

PLAY OFFS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 19 EmptyLun 9 Mai - 5:12

flipflip a écrit:
@Suppra: Paris n'a pas fini 7ème mais 6ème et nous aussi Nicholas Hoag a été blessé plus d'un mois et nous avons enchaîné pendant ce temps Champion's League et Championnat sans joker médical.

La formule est telle qu'elle est. La saison dernière Cannes avait fini 1er de la saison régulière et personne ne s'est plaint de la formule alors qu'ils avaient été éliminés en demi-finale sans aucune qualification en champion's league. A croire que Cannes est mal aimé comme Paris...

Encore une fois, Paris a éliminé le 3ème de la saison régulière puis le 2ème et enfin le 1er donc si quelqu'un dit qu'ils ne méritent pas leur titre c'est qu'ils sont de mauvaise foi. Et au final quoi que chacun puisse dire le champion de France 2015/2016 restera à jamais le Paris Volley. Les jaloux peuvent continuer à déblatérer.
Que voulez-vous, il y a des supporter asses mauvais perdant qui te referont les règlements à leur convenance pour que les favoris gagnent (surtout si ses leur equipe !!!).
Cela fait des années que cette formule existe et certain font semblant de la découvrir, mais au fait, qu'en pensent les joueurs et entraîneurs de ce type de finale (je parle des équipes perdantes).
Si certain sur le forum sont plus malin que nos instance dirigeante (ce qui ne devrait pas etre trop dur) essayé de prendre leur place et faite nous un championnat a votre convenance Very Happy .
Bref bonne journée a tous et encore bravo à Paris et consoeur  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azur




Messages : 229
Date d'inscription : 18/04/2014

PLAY OFFS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 19 EmptyLun 9 Mai - 5:56

La nouvelle gouvernance de la LNV va permettre de revoir ce système
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

PLAY OFFS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 19 EmptyLun 9 Mai - 6:35

flipflip a écrit:
@Suppra: Paris n'a pas fini 7ème mais 6ème et nous aussi Nicholas Hoag a été blessé plus d'un mois et nous avons enchaîné pendant ce temps Champion's League et Championnat sans joker médical.

La formule est telle qu'elle est. La saison dernière Cannes avait fini 1er de la saison régulière et personne ne s'est plaint de la formule alors qu'ils avaient été éliminés en demi-finale sans aucune qualification en champion's league. A croire que Cannes est mal aimé comme Paris...

Encore une fois, Paris a éliminé le 3ème de la saison régulière puis le 2ème et enfin le 1er donc si quelqu'un dit qu'ils ne méritent pas leur titre c'est qu'ils sont de mauvaise foi. Et au final quoi que chacun puisse dire le champion de France 2015/2016 restera à jamais le Paris Volley. Les jaloux peuvent continuer à déblatérer.
Pas une question de déblatérer Paris est champion et il le mérite !! Juste reconnaître que le volley avec plusieurs matchs sur une finale c'est quand mieux ,pour les clubs ,la communication ....

Dans tout les pays pratiquement c'est au meilleur des 5 matchs....
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

PLAY OFFS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 19 EmptyLun 9 Mai - 7:25

Pas de souci Bibi! D'ailleurs tout le monde à Paris réclame un changement de formule sur la finale comme tous les clubs de Ligue A. Pour l'instant, la LNV préfère faire son business avec ses 3 matchs le match jour et des places à 51€...
Revenir en haut Aller en bas
kepa1




Messages : 318
Date d'inscription : 01/12/2011

PLAY OFFS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 19 EmptyLun 9 Mai - 9:37

Des finales en 5 matchs? Et pourquoi pas sur 11 ???? L'inflation est sans limite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1085
Date d'inscription : 30/03/2012

PLAY OFFS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 19 EmptyLun 9 Mai - 10:45

kepa1 a écrit:
Des finales en 5 matchs? Et pourquoi pas sur 11 ???? L'inflation est sans limite Rolling Eyes
Non en 3 matchs gagnants. C'est comme ça partout ailleurs mais évidemment en France il faut pas qu'on fasse comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 497
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

PLAY OFFS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 19 EmptyLun 9 Mai - 10:59

1,3,5, 27 matchs... vu la puissance qu'a dégagé le Paris Volley sur la fin de ces play offs, le résultat aurait-été le même, l'Arago aurait prit une pilule !
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1085
Date d'inscription : 30/03/2012

PLAY OFFS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 19 EmptyLun 9 Mai - 11:02

Comme hier avec Modena qui a gagné en 3 manches contre Perugia mais à chaque fois dans des salles archi pleines et dans une ambiance de folie......pas comme à Coubertin.
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

PLAY OFFS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 19 EmptyLun 9 Mai - 11:31

...j'ai la feuille de stat de la troisième manche. 71 % de réussite à l'attaque pour Sète et 72 % pour Paris.
Sur le match, j'ai lu plus haut que Rossard fait un match moyen. Il en est à 10 points en attaque sur 17 tentatives. Aucune faute, pas une seule fois bloqué. Moins bien que ce que l'on voit d'habitude au service peut-être.
Pour moi, ces chiffres montrent que Sète a fait un bon match mais Paris a réalisé un très bon match en mettant beaucoup d'impact au service. Rougeyron expliquait qu'il voulait voir ses joueurs faire mal à la réception adverse. C'est une promesse tenue par ses joueurs.
Autre statistique intéressante. En saison régulière, le Paris volley obtenait 43% de réussite sur les fins de set lorsque les manches se terminaient par 2 points d'écart. En play off, ce ratio monte à 85 % (6/7).
Les finales sont réellement une autre compétition.
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

PLAY OFFS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 19 EmptyLun 9 Mai - 13:25

yvan a écrit:

Pour moi, ces chiffres montrent que Sète a fait un bon match mais Paris a réalisé un très bon match en mettant beaucoup d'impact au service.
Entièrement d'accord avec cet avis. Sète a bien joué, mais Paris a très bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2267
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

PLAY OFFS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 19 EmptyLun 9 Mai - 13:35

yvan a écrit:
...j'ai la feuille de stat de la troisième manche. 71 % de réussite à l'attaque pour Sète et 72 % pour Paris.
Sur le match, j'ai lu plus haut que Rossard fait un match moyen. Il en est à 10 points en attaque sur 17 tentatives. Aucune faute, pas une seule fois bloqué. Moins bien que ce que l'on voit d'habitude au service peut-être.
Pour moi, ces chiffres montrent que Sète a fait un bon match mais Paris a réalisé un très bon match en mettant beaucoup d'impact au service. Rougeyron expliquait qu'il voulait voir ses joueurs faire mal à la réception adverse. C'est une promesse tenue par ses joueurs.
Autre statistique intéressante. En saison régulière, le Paris volley obtenait 43% de réussite sur les fins de set lorsque les manches se terminaient par 2 points d'écart. En play off, ce ratio monte à 85 % (6/7).
Les finales sont réellement une autre compétition.
ça y est Spectateur ! on le tient, notre nouveau statisticien cheers

Il arrive à faire les statistiques sur un ensemble de "fin de set" qui se terminent par 2 points d'écart geek
Voilà les matchs de Paris en saison régulière, avec leur résultat et les nombres de sets à 2 points :

PLAY OFFS - Page 19 Clipbo24
Il y a eu 34 sets à 2 points d'écart (tie-break compris) et je vois que Paris en a gagné 20 soit 59%, c'est déjà bien Very Happy
L'influence du domicile est négligeable ( 60% -12/20- gagnés à domicile, 57% -8/14- gagnés à l'extérieur) tongue

Mais, alors là, pour récupérer dans les feuilles de match les "fin de match" (à partir de 21 points ???) puis compter les attaques et les points réalisés sur ces attaques, c'est au-dessus de mes moyens Evil or Very Mad

Je pense que tu voulais simplement parler du fait qu'en play-off, Paris à gagné une proportion de set serrés beaucoup plus importante qu'en saison régulière Question
Effectivement, ils ont joué 6 matchs en play-off dont 3 à domicile (en comptant la finale rabbit  ) ... soit 22 sets dont 9 à 2 points d'écart. Ils en ont gagné 8, soit 89%  Exclamation Le seul perdu fût le 3ème set de demi-finale aller contre le TVB ... à une époque où certains ne donnaient pas cher de leur peau  Basketball

Voilà, voilà ...

PS : pour Paris, dans le dernier set, c'est 74% de points à l'attaque (14/19)
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

PLAY OFFS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 19 EmptyLun 9 Mai - 16:04

...salut "La pieuvre",

mon calcul est effectivement pas bon sur la saison régulière. En reprenant ton tableau, je compte 21 sets gagnés par deux points d'écart.
En revanche pour les play offs, je compte toujours 7 manches jouées par deux d'écart dont 6 remportées par les parisiens.

Tu as dit : "Je pense que tu voulais simplement parler du fait qu'en play-off, Paris à gagné une proportion de set serrés beaucoup plus importante qu'en saison régulière"

Oui, je voulais parler de cela.

Tu as dit : "PS : pour Paris, dans le dernier set, c'est 74% de points à l'attaque (14/19)"

Je citais la feuille de statistique distribuée immédiatement après le match à Coubertin, j'ai 13 attaques gagnantes pour 18 tentatives. Je pense que la feuille apparaissant dans le site de la lnv a été corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2267
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

PLAY OFFS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 19 EmptyLun 9 Mai - 16:36

yvan a écrit:
En revanche pour les play offs, je compte toujours 7 manches jouées par deux d'écart dont 6 remportées par les parisiens.
Salut à toi Yvan, t'as raison, c'est le seul truc que j'ai fait "à la main" Smile

Le reste, quand c'est faux, c'est que la LNV a modifié les chiffres après coup Mad  comme la feuille d'après finale scratch
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

PLAY OFFS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 19 EmptyMer 25 Mai - 15:58

A l'intention de la LNV et du Paris Volley :

Ce n'est pas seulement le terrain qui avantage l'équipe qui recoit mais la qualité de sommeil different chez soi et hors de chez soi :

On a découvert pourquoi on dort plus mal à l'extérieur que dans son lit.
http://www.lemonde.fr/sciences/article/2016/04/28/pourquoi-dort-on-si-mal-hors-de-son-propre-lit_4910476_1650684.html


Paris est donc foncierement avantagé lorsqu'il joue une finale sèche à Paris meme si ce n'est pas dans leur salle.
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

PLAY OFFS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 19 EmptyMer 25 Mai - 19:56

Karyboue a écrit:
A l'intention de la LNV et du Paris Volley :

Ce n'est pas seulement le terrain qui avantage l'équipe qui recoit mais la qualité de sommeil different chez soi et hors de chez soi :

On a découvert pourquoi on dort plus mal à l'extérieur que dans son lit.
http://www.lemonde.fr/sciences/article/2016/04/28/pourquoi-dort-on-si-mal-hors-de-son-propre-lit_4910476_1650684.html


Paris est donc foncierement avantagé lorsqu'il joue une finale sèche à Paris meme si ce n'est pas dans leur salle.
Eh bien il a fallu du temps pour trouver encore un nouvel argument!
Oui c'est vrai Paris est toujours avantagé, "c'est vraiment trop injuste" on a bien compris d'ailleurs il faudrait proposer à la LNV que Paris commence ses match avec 5 points de retard pour équilibrer un peu les matchs lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

PLAY OFFS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 19 EmptyMer 25 Mai - 21:28

C'est juste vrai

En consequence il faut arrêter de mettre des finales à Paris quand Paris est qualifié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAY OFFS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAY OFFS
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAY-OFFS
» [Ligue A] Qui en play-off 2020 ?
» Play-offs 2018-19
» 22ème journée
» Play-offs 2017/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: