Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PLAY OFFS

Aller en bas 
+66
Nananer
jeanleroy
zikanouna86
milo2007
Armel
le bullit
canard
ladameblanche
Ccde7
volleypassion
bary pierce
totodu86
LNVfan
kaskapointe
Volley-paca
didier69
jfge34
papa
Vb84
Welsh
kepa1
alex347
françois35000
Amadour
Prépuce à L'oreille
ptiotple
iannou
sirenian
nanard34
Kaziysky
setois
Tonton
Espanto
Hubmely
toutou
sergino
diabolo
Matrix
Asuliste69
jakouille
34-7
la pieuvre
Tsub
bilette
Karyboue
novice_poipois
Cagney
fbu86
Pharamond
Albert Muda
bolchoi
SHARKY37
cradok
Paco
jseb
gasconha
Pitouf
ViaducRouge
Lamarqueuse
buanzai
flipflip
réglisse
cigogneau
IO 17
JoJo52
spectateur
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

PLAY OFFS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 18 EmptySam 7 Mai - 15:51

C'est la victoire des outsiders aujourd'hui : Nice, puis maintenant St-Rapahël.

Bravo à elles, elles pourront se vanter non seulement d'avoir gagner le titre, mais aussi d'être les premières à faire tomber Cannes en finale depuis 20 ans. 

Est-ce que Nice avait déjà été champion de ligue B ? Si non, et que Sète gagne tout à l'heure, on aurait 3 équipes inédites en champion de France, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAY OFFS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 18 EmptySam 7 Mai - 16:02

Nice a été champion de Pro B en 1995 Wink

En tout cas il fait pas bon être favori...
Revenir en haut Aller en bas
Vb84




Messages : 207
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 48

PLAY OFFS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 18 EmptySam 7 Mai - 16:27

JoJo52 a écrit:
Bravo au niçois.
A la fois content pour Nice car le club gagne enfin après 3 ième finale consécutive en Play-off.
Déçu pour Rennes qui avait réalisé jusqu'à aujourd'hui la saison quasi "parfaite"...
Finaliste de la CDF en battant 3 équipes de ligue A, 3 défaites seulement durant la saison et malheureusement pour eux, le seul match qui comptait vraiment, défaite 3-2...
c'est ça le volley francais..jamais bon le bon jour
Revenir en haut Aller en bas
kaskapointe




Messages : 149
Date d'inscription : 07/05/2014

PLAY OFFS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 18 EmptySam 7 Mai - 16:57

Un tres grand Paris dans ce premier set, ca sert tres fort  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

PLAY OFFS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 18 EmptySam 7 Mai - 17:50

Lamarqueuse a écrit:
Tonton a écrit:
Bravo à Nice et ça sent la retraite pour Matisajevic.
Euh non pas la retraite pour Matijasevic ... il avait prolongé son contrat avec Rennes  pour 3 ans 2 jours avt la finale... Wink
Source Tweeter.

2 échecs à la montée, ça va pas les faire rire longtemps les Bretons, même avec des chapeaux ronds et surtout avec un budget de ligue A.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

PLAY OFFS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 18 EmptySam 7 Mai - 18:01

Si paris garde cette qua....
Et merde, ils ont gardé cette qualité
Revenir en haut Aller en bas
Armel

Armel


Messages : 458
Date d'inscription : 02/11/2011

PLAY OFFS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 18 EmptySam 7 Mai - 18:02

Jamais 2 sans 3, la journée des surprises à Coubertin.
Félicitations aux champions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAY OFFS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 18 EmptySam 7 Mai - 18:02

Paris champion mérité sur cette finale.
C'est le grand chlem des outsiders cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 497
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

PLAY OFFS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 18 EmptySam 7 Mai - 18:08

ARAGO OH ARAGO LE CLUB DU BASSIN DE THAU...Le trajet retour jusqu'au fameux bassin s'annonce long pour les panthères rose ! Va encore falloir attendre quelques années de plus.
Dommage que Thibault Rossard passe a coté de son match, les dirigeants de Resovia on du regarder les autres matchs de la saisons.
Match ENORME des Parisiens qui ont totalement dominés les Sétois dans TOUT les compartiments du jeu.Une pression incroyable au service/bloc qui a laissé Guile en situation minimale les 3/4 du temps. Gasparini a fait taire ses détracteurs en sortant un match a son réel niveau en final, bonne idée. Hoag quelle classe, beau joueur ! Mais c'est surtout L'EQUIPE qui a gagné contrairement a ce qu'on a pu dire auparavant sur le Paris Volley !


Dernière édition par Kaziysky le Sam 7 Mai - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

PLAY OFFS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 18 EmptySam 7 Mai - 18:18

Mouvement de panique à Paris , une subvention d'urgence est demandé afin de payer les primes du titre , en effet ces dernières promises aux joueurs, n'ont pas été budgété .
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

PLAY OFFS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 18 EmptySam 7 Mai - 18:29

En frais de déplacement, ça monte à combien de venir de Charpy jusqu'à Coubertin.
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

PLAY OFFS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 18 EmptySam 7 Mai - 18:38

Va falloir rapatrié l argent du compte en Italie et du Panamá. Wink
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

PLAY OFFS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 18 EmptySam 7 Mai - 18:48

L'arago aprés Tourcoing le nouveau Poulidor de la ligue A .
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1085
Date d'inscription : 30/03/2012

PLAY OFFS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 18 EmptySam 7 Mai - 18:58

J'avais fait l'Arago mon favori pour cette finale mais comme je l'avait aussi pressenti, Paris a joué à un autre niveau que durant la saison et, en pleine confiance, ont balayé les sétois.
Saitta a fait son meilleur match de la saison, jamais ses centraux n'ont eu autant de ballons Shocked
L'expérience a fait la différence.
C'est quand même plus facile pour Paris quand il n'y a pas le TVB en face pour la finale. lol!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

PLAY OFFS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 18 EmptySam 7 Mai - 19:41

Flipflip pourra vous le confirmer, j'avais placé Paris en gros outsider des Play-Off.
Je ne voyais pas le CVB se qualifier, flipflip et son groupe pensaient qu'ils ne passeraient pas...
Pareil avant le match contre Tours...
J'ai même pensé a de la fausse modestie...
Pour ne pas lui porter la poisse je n'ai rien dit sur la finale!

Quoiqu'il en soit, malgré leur phase régulière mi-figue mi-raison, pour la première fois depuis longtemps Paris avait le meilleur 7 de base individuellement parlant de ligue A, meilleur même que celui de Tours (rare pour le signaler).
Ces même équipes ont eu une phase régulière compliqué, avec plus ou moins de réussite...
Ceci dit Paris, depuis le début des Play-off a été une équipe complètement différente de la phase régulière...
Les individualités se sont misent au service du collectif (mieux vaut tard que jamais).
Ils ont réduit le nombre de fautes directes, trouvé de la stabilité dans le jeux et ont enfin réussit a ne pas descendre en dessous d'un certain niveau "relativement haut"...
Et puis, ils ont prouvé que c'était la meilleurs équipe au service...
Gasparini, Hoag, Kreek, Bahov, avec Jorge et Saitta qui ont de bons (voir très bon) service flottant...
Rien de comparable en France, le plus dur n'est pas de tenir le side out, mais de faire le point sur son service..
Avec leurs serveurs Paris pouvaient mettre en difficulté n'importe quelle équipe sur n'importe quelle position...
Bravo a eux, choisir un gros sept a payé, ils n'ont eu qu'une grosse blessure (celle de Hoag) -au bon moment d'ailleurs- et pas plusieurs cumulé comme d'autres clubs...
Pari gagnant!
Revenir en haut Aller en bas
gerflor




Messages : 241
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : nord

PLAY OFFS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 18 EmptySam 7 Mai - 19:42

cradok a écrit:
J'avais fait l'Arago mon favori pour cette finale mais comme je l'avait aussi pressenti, Paris a joué à un autre niveau que durant la saison et, en pleine confiance, ont balayé les sétois.
Saitta a fait son meilleur match de la saison, jamais ses centraux n'ont eu autant de ballons Shocked
L'expérience a fait la différence.
C'est quand même plus facile pour Paris quand il n'y a pas le TVB en face pour la finale. lol!

Ben ils ont fait quoi samedi dernier Paris ?   lol!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

PLAY OFFS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 18 EmptySam 7 Mai - 19:48

gerflor a écrit:
cradok a écrit:
C'est quand même plus facile pour Paris quand il n'y a pas le TVB en face pour la finale. lol!

Ben ils ont fait quoi samedi dernier Paris ?   lol!

Cela s’appelle un pic gratuit et facile..
Paris cette année était plus fort individuellement, et même s'ils ont mit du temps a le prouver, collectivement également!
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

PLAY OFFS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 18 EmptySam 7 Mai - 19:51

Très gros match de Paris en service / récep avec une prise de risque maximum payante.
Au centre aussi ils ont été très bons  Idea
L'Arago pas dans le coup, l'un des rares matchs qu'ils ont manqué cette saison, à l'image de T.Rossard pas assez tranchant au service et Mendez qui a souffert, et pourtant Sète n'échoue qu'à 2 points sur 2 sets, la perte du 2ème set est rude.
Journée noire pour les 3 clubs ayant fini en tête des 3 Ligues, la régularité ne paie pas cette saison mais c'est ainsi, content pour Nice qui monte et St Raphael qui crée la sensation, pas de regret sur ce match pour l'Arago car Paris était meilleur ce soir, une défaite 3/2 aurait été + dure à encaisser, là il n'y avait pas photo  study
Grosse pensée et grand bravo aux centaines de supporters Sétois qui sont monté à Paris, ils ont mis une belle ambiance king 
Merci aux joueurs et P. Duflos pour cette dernière année qui restera comme une des + belles de l'histoire, à la saison prochaine qui sera la 40ème consécutive pour Sète en Ligue A  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

PLAY OFFS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 18 EmptyDim 8 Mai - 8:23

Déjà bravo a Nice qui a bien joué le coup , qui a profité d'un règlement stupide Rennes fini avec 16 points d'avance  et ne monte pas !!!
Aloro et ses barons ont une qualité énorme c'est d'arriver a bousiller ses clubs , car je pense que Rennes ne va pas s'en remettre ,et que dire de Tourcoing !!!

La LNV envoies 2 des ses clubs avec du public des partenaires ,une salle,dans le mouroir de ligue B

Mais va repêcher tranquillement Narbonne pour la centième fois, voir Lyon ou Nancy !!!!Un championnat ligue B incohérents digne d'une ligue de patronage , les play off  nous avons envie de plus de matchs ,une finale unique qui prive les clubs de recette ,de communication ,qui se déroule a Paris dans une salle même pas remplie incapable de faire un véritable évènement ,regardé en Allemagne ,Hollande ,Belgique les finales de coupes sont des vrais évènements ...

Dans la LNV il y a une directrice parait il ?? Bravo elle plombe le volley a coup d'évènements pourris j'aimerais bien savoir combien ça coute !!!

Oui il faut avoir des play off avec 3 matchs gagnants , Tours /Paris en 3 matchs ont fait plus de spectateurs que toutes les finales confondus coupe et championnat !!
Les Sétois mérités une finale chez eux ..

Que font les élus de la LNV !! Il parait que certains présidents s'agitent mais ne font que s'agiter...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

PLAY OFFS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 18 EmptyDim 8 Mai - 8:57

Bravo à Sète pour leur saison et pour leurs supporters qui ont fait le déplacement et qui ont bien encouragé leur équipe.
J'ai pu discuter avec le responsable de la section des supporters et bien d'autres et ils tous été très sympas; ça a été un plaisir de les rencontrer et je leur espère le meilleur pour la saison prochaine.

Jojo52 m'avait effectivement dit que Paris pourrait aller au bout en play-off.
Intérieurement j'avais de l'espoir car je les voyais une fois par semaine à l'entraînement mais en match, ils avaient rarement joué en équipe cette saison hormis quelques matchs comme Moscou ou Friedrichshafen.

Depuis les quarts de finale, les joueurs se sont mis en mode play off et mode équipe avec un Nicholas Hoag en meneur d'équipe qui a boosté et calmé tout le monde quand il le fallait.
Paris a successivement éliminé les 3ème puis les 2ème puis les 1er et ça personne n'y croyait pas même moi.

Bravo à tous les joueurs!
Le titre est pour eux!
Saitta, Bahov, Hoag, Gasparini, Kreek, Fernandez, Kaba, Steueurwald, Massari, Chaudet, Lechallier, Walgenwitz et Dorian comme entraîneur.

Durant ces play off, j'ai rencontré des supporters super sympa à chaque tour et ça a été super.
Un grand merci à une supportrice de Chaumont qui est venue à chaque tour sur le facebook des Parisiens pour nous annoncer que Chaumont allait nous fumer selon son expression puis Tours et enfin Sète, je crois qu'elle nous a porté chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

PLAY OFFS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 18 EmptyDim 8 Mai - 11:38

C'est pas tous des loupiottes les supporters Chaumontais, sinon bravo à Paris pour le hold-up et honte à la LNV pour sa formule sportive à la c... qui comble de bonheur les 3 équipes qui ont dominé leurs championnats.
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1085
Date d'inscription : 30/03/2012

PLAY OFFS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 18 EmptyDim 8 Mai - 13:23

Peut être que sur un format en 3 matchs gagnants Paris aurait quand même été champion tellement ils étaient en confiance pendant ces Play offs; mais je pense que ça aurait donné lieu à une série beaucoup plus passionnante avec du suspense. 
Entre la demi et la finale Sète a eu plus 10 jours de battement. C'est trop long et ça casse le rythme. 1 match tout les 3 jours c'est l'idéal. 
En plus quand vous avez la chance d'être sacré à domicile devant vos supporters c'est quand même beaucoup plus motivant qu'à Coubertin dans une salle à moitié vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAY OFFS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 18 EmptyDim 8 Mai - 13:59

ça critique la formule mais ce n'est pas la 1ere année qu'elle existe...
A croire que ça dérangeait moins quand les "Favoris" l'emportaient Lol.
En tout cas pour parler d'une note positive qui devrait faire l'unanimité, je trouve que le vidéo Challenge a été une super idée et très efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

PLAY OFFS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 18 EmptyDim 8 Mai - 14:18

Même avec un format en 3 ou 5 matchs gagnants Paris aurait gagné, mais pas aussi franchement. Paris n'a jamais été inquiété et a bombardé en toute quiétude lors de la finale. Les Sétois auraient pu travailler une riposte au premier match, puis réaction parisienne et hop c'est emballé, empaqueté au deuxième ou troisième round.
Gasparini et Hoag ont joué à leur vrai niveau, bravo le Paris Volley.

J'ai remarqué que le nombre de supporters est petit pour une ville comme Paris, hier le Paris Volley a joué à domicile et les Pantheres Roses et autres supporters du sud ont fait plus bruits (ils étaient venus en masse les Sétois, bravo à eux).
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

PLAY OFFS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 18 EmptyDim 8 Mai - 16:07

Ne pas oublier que Paris joue les finales quasiment à domicile ...

C'est à chaque fois un titre usurpé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAY OFFS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAY OFFS
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAY-OFFS
» [Ligue A] Qui en play-off 2020 ?
» Play-offs 2018-19
» 22ème journée
» Play-offs 2017/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: