| [Divers] LNV | |
|
+109fabfab Chanel72 Tout Va Bien Cvfc10 One shot JoJo52 Fiskardo MurDuF Cedleva CHERRYSALSA goldmenber prime rib Papapingouin Jabberwock Brice2 Kaziysky milo2007 Rio Tonton SHARKY37 gaillard53 le bullit Matrix Couscous Inception Narbounes Jlc all black vololovo Mambala blackleroc le penseur volleyeur regis5202 jean mimi papa michmuch35 aurelien Amadour poulliou IO 17 lafeinte Karyboue Samsam 006 Gambass FOUINE canard Patte d'ours Hubmely fbu86 Lui meme Le pêcheur Tich jujul Laterreur setois Nathan60 benj45 david3311 sudo Kamoulox Bob Chatterton volleymania tonio52 la pieuvre cd31 ViaducRouge Delgado jseb Dom_du_52 Yann AÏe!FVB Nananer amorevolley le blaireau azur Nico 147 françois35000 sociosrouge Asuliste69 bernadettesoubirou kaskapointe lecocq Nicolas alice47 Lamarqueuse Gibabrasil Paco fan of tvb jakouille flipflip cigogneau Benjamin Wazaa unbreak51 PJEAN Pitouf Pharamond lazul panov Vb84 gerflor Armel Euul spectateur Welsh blottier2012 bilette réglisse bolchoi 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azur
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mer 14 Sep - 18:27 | |
| Il y a des primaires à droite ; à gauche et maintenant à la LNV Mais bon c'est bonnet blanc et blanc bonnet Rien n'est changé et le volley pro va encore s'enfoncer!!! |
|
| |
le blaireau
Messages : 513 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 26 Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mer 14 Sep - 19:22 | |
| - azur a écrit:
- Didier CHENOUN candidat contre ALORO !!!!!
amusant. on va savoir si pour son alocution de campagne au recyclage des entraineurs pros à bordeaux demin il aura financé son séjour sur les deniers de la lnv |
|
| |
Nananer
Messages : 106 Date d'inscription : 10/04/2016 Localisation : FR
| Sujet: Re: [Divers] LNV Dim 18 Sep - 15:24 | |
| Les championnats commencent dans un mois et les joueurs ne sont toujours pas indiqués sur le site ils attendent quoi la lnv? |
|
| |
le bullit
Messages : 1732 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Divers] LNV Dim 18 Sep - 15:40 | |
| - Nananer a écrit:
- Les championnats commencent dans un mois et les joueurs ne sont toujours pas indiqués sur le site ils attendent quoi la lnv?
Ils partent en vacances hors saison c'est moins cher !!! |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: [Divers] LNV Lun 19 Sep - 11:27 | |
| - Nananer a écrit:
- Les championnats commencent dans un mois et les joueurs ne sont toujours pas indiqués sur le site ils attendent quoi la lnv?
Généralement la LNV commence à indiquer les effectifs 2 à 3 semaines avant le début du championnat et en plus ceci est effectué au compte-goutte. |
|
| |
Lamarqueuse
| Sujet: Re: [Divers] LNV Lun 19 Sep - 12:35 | |
| Ils attendent juste que tous les dossiers soient transmis à la LNV. Les clubs ont (je crois mais à confirmer )jusqu à vendredi pour les faire parvenir à nos chères instances. |
|
| |
AÏe!FVB
| Sujet: Re: [Divers] LNV Sam 15 Oct - 22:18 | |
| A vomir! La super finale des champions du monde de la terre de volley de France sur l'équipe 21!!! Le SG adjoint de la LNV maître du vide et oh ! Challenge ! Il est où le Gerflor??? |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: [Divers] LNV Sam 15 Oct - 22:37 | |
| Aie!FFVB : IL VA FALLOIR SONGER A ARRÊTER DE FUMER ! |
|
| |
Dom_du_52
| Sujet: Re: [Divers] LNV Dim 16 Oct - 0:35 | |
| - AÏe!FVB a écrit:
- A vomir! La super finale des champions du monde de la terre de volley de France sur l'équipe 21!!! Le SG adjoint de la LNV maître du vide et oh ! Challenge ! Il est où le Gerflor???
Va gerber et prend en replay le match des L.R. sur TF1. Ça c'est du sport de haut niveau... !!! |
|
| |
kaskapointe
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mer 19 Oct - 10:26 | |
| Extrait d'une interview du président du SPVB. "Je vais me présenter aux élections pour intégrer la Ligue Nationale. Je veux défendre mon idée de remonter la Ligue A à 14 équipes. Contrairement à beaucoup de clubs qui s'en foutent, moi, je perds deux recettes avec ce passage à 12. Il faut occuper cet espace entre septembre et octobre. Créons une coupe. Comme au basket ou au foot. Je vais tenter de faire bouger tout ça. » Et pardi. En revanche, là, il va devoir secouer très fort le président Berrard. Car en haut, c'est bien cramponné". Comme dit le journaliste, il va falloir de la conviction pour décramponner les inutiles actuels et au passage , le nouvel antraineur de Tours en rajoute une couche : "Medei informe la Ligue nationale de volley, qui n'en est pas à son coup d'essai en matière de décisions absurdes, que le passage d'un championnat de 14 à 12 a des conséquences." |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mer 19 Oct - 11:27 | |
| - kaskapointe a écrit:
- Extrait d'une interview du président du SPVB.
"Je vais me présenter aux élections pour intégrer la Ligue Nationale. Je veux défendre mon idée de remonter la Ligue A à 14 équipes. Contrairement à beaucoup de clubs qui s'en foutent, moi, je perds deux recettes avec ce passage à 12. Il faut occuper cet espace entre septembre et octobre. Créons une coupe. Comme au basket ou au foot. Je vais tenter de faire bouger tout ça. » Et pardi. En revanche, là, il va devoir secouer très fort le président Berrard. Car en haut, c'est bien cramponné".
Comme dit le journaliste, il va falloir de la conviction pour décramponner les inutiles actuels et au passage , le nouvel antraineur de Tours en rajoute une couche : "Medei informe la Ligue nationale de volley, qui n'en est pas à son coup d'essai en matière de décisions absurdes, que le passage d'un championnat de 14 à 12 a des conséquences." Il va apporter quoi a la LNV ,sa connaissance du ht niveau ? Remarque un médecin pour soigner tous les dinosaures en place c'est une bonne idée |
|
| |
réglisse
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mer 19 Oct - 12:35 | |
| - kaskapointe a écrit:
Je veux défendre mon idée de remonter la Ligue A à 14 équipes. Contrairement à beaucoup de clubs qui s'en foutent, moi, je perds deux recettes avec ce passage à 12. mauvais argument financier, car 2 recettes guichet en moins sont largement compensées par 2 déplacements en moins , pour la plus part des clubs |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mer 19 Oct - 14:24 | |
| De toute façon, c'est la dernière saison où les finales se jouent sur un match il me semble. La saison prochaine, ça devrait avoir lieu sur plusieurs matchs donc le vide du calendrier n'existera plus en début de saison. |
|
| |
jseb
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mer 19 Oct - 19:11 | |
| - réglisse a écrit:
- kaskapointe a écrit:
Je veux défendre mon idée de remonter la Ligue A à 14 équipes. Contrairement à beaucoup de clubs qui s'en foutent, moi, je perds deux recettes avec ce passage à 12. mauvais argument financier, car 2 recettes guichet en moins sont largement compensées par 2 déplacements en moins , pour la plus part des clubs Pas pour Poitiers... Tu ajoutes le côté visibilité sponsors (d'ailleurs à Poitiers il y a toujours la mise en valeur d'un sponsor de la soirée ... Donc deux en moins mis en valeur...). |
|
| |
le bullit
Messages : 1732 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mer 19 Oct - 19:36 | |
| les grosses recettes sont en play-offs mieux vaut des plays-off au meilleur des 3 matchs !!! |
|
| |
Paco
| Sujet: Re: [Divers] LNV Ven 21 Oct - 15:01 | |
| - bibi a écrit:
- kaskapointe a écrit:
"Je vais me présenter aux élections pour intégrer la Ligue Nationale. Je veux défendre mon idée de remonter la Ligue A à 14 équipes. Contrairement à beaucoup de clubs qui s'en foutent, moi, je perds deux recettes avec ce passage à 12. Il faut occuper cet espace entre septembre et octobre. Créons une coupe. Comme au basket ou au foot. Je vais tenter de faire bouger tout ça. » Et pardi. En revanche, là, il va devoir secouer très fort le président Berrard. Car en haut, c'est bien cramponné".
Comme dit le journaliste, il va falloir de la conviction pour décramponner les inutiles actuels et au passage , le nouvel antraineur de Tours en rajoute une couche : "Medei informe la Ligue nationale de volley, qui n'en est pas à son coup d'essai en matière de décisions absurdes, que le passage d'un championnat de 14 à 12 a des conséquences."
Il va apporter quoi a la LNV ,sa connaissance du ht niveau ? Remarque un médecin pour soigner tous les dinosaures en place c'est une bonne idée Il dit aussi que Poitiers doit redevenir la place forte du volley Français... |
|
| |
Paco
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mar 25 Oct - 14:44 | |
| AG de la LNV aujourd'hui. Nouveau président ? Quid des finances ? |
|
| |
gaillard53
| Sujet: Président LNV Mer 26 Oct - 11:27 | |
| Vice-président de la Ligue nationale depuis quatre ans, Alain Griguer est devenu mardi soir le nouveau patron de la LNV. Elu à 57% des voix par le nouveau comité directeur réuni à Vélizy-Villacoublay (Yvelines), le boss du club de Nice (Ligue A) succède à l'ex arbitre international Jean-Paul Aloro, en poste depuis octobre 2008. Bon débarras, mais attendre la suite pour juger |
|
| |
Paco
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mer 26 Oct - 11:30 | |
| À 57% et sans adversaire, ça sent l'élection par défaut. |
|
| |
françois35000
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mer 26 Oct - 12:38 | |
| Ah ce qu'il parait ce n'est pas un cadeau .... |
|
| |
SHARKY37
Messages : 1501 Date d'inscription : 30/03/2012 Localisation : au centre
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mer 26 Oct - 13:17 | |
| La mafia remplace la mafia... |
|
| |
gaillard53
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mer 26 Oct - 13:25 | |
| Echange d'un âne aveugle contre un cheval borgne |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mer 26 Oct - 13:34 | |
| C'est quoi son programme ? Le vice président devient président ,l'ancien président devient vice président?
Car dans le bêtise cela serait le comble !!!
Le bilan financier de la Lnv est ou ? Car l'organisation des finales doit leur rapporter un max ,l'argent est il redonné aux clubs ? |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mer 26 Oct - 14:18 | |
| Poutine et Medvedev auraient donné des idées à la LNV? |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mer 26 Oct - 14:28 | |
| Le sécrétaire de la LNV, Chenoun, qui avait voulu être calife à la place du calife, n'est même pas élu au comité directeur !! Chapeau Alloro, bien manoeuvré. Le vice-président, qui n'était pas candidat ( ben voyons ) est élu sans que l'on connaisse son programme, s'il en a un. Et avec 57% des voix. Il n'y a, à ce jour, pas de bureau. Donc on ne sait pas qui va faire quoi avant la semaine prochaine. Le temps certainement de placer ses amis aux postes clés. Déjà on sait que le président ne veut pas démissionner de son poste de président de club. Il n'y voit aucun risque de conflit d'intérêt. On rêve là. Et il annonce la couleur sur la LigueB, qui restera là quoi qu'il arrive. Pas fou le président Niçois, son club fait souvent l'ascenseur. Mais le gros problème reste la finance. Budget encore rejeté avec un déficit récurrent et des " factures surprises ". Un audit indépendant devrait être demandé rapidement, ce serait la moindre des choses. Le terme de mafia est un doux euphémisme et ce qui s'est passé hier en est la preuve |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] LNV | |
| |
|
| |
| [Divers] LNV | |
|