| [Divers] LNV | |
|
+109fabfab Chanel72 Tout Va Bien Cvfc10 One shot JoJo52 Fiskardo MurDuF Cedleva CHERRYSALSA goldmenber prime rib Papapingouin Jabberwock Brice2 Kaziysky milo2007 Rio Tonton SHARKY37 gaillard53 le bullit Matrix Couscous Inception Narbounes Jlc all black vololovo Mambala blackleroc le penseur volleyeur regis5202 jean mimi papa michmuch35 aurelien Amadour poulliou IO 17 lafeinte Karyboue Samsam 006 Gambass FOUINE canard Patte d'ours Hubmely fbu86 Lui meme Le pêcheur Tich jujul Laterreur setois Nathan60 benj45 david3311 sudo Kamoulox Bob Chatterton volleymania tonio52 la pieuvre cd31 ViaducRouge Delgado jseb Dom_du_52 Yann AÏe!FVB Nananer amorevolley le blaireau azur Nico 147 françois35000 sociosrouge Asuliste69 bernadettesoubirou kaskapointe lecocq Nicolas alice47 Lamarqueuse Gibabrasil Paco fan of tvb jakouille flipflip cigogneau Benjamin Wazaa unbreak51 PJEAN Pitouf Pharamond lazul panov Vb84 gerflor Armel Euul spectateur Welsh blottier2012 bilette réglisse bolchoi 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gambass
| |
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mar 12 Nov - 20:48 | |
| L’AG de la Lnv s’annonce dans 10 jours... les couteaux s’affûtent certainement chez certains. On va voir si les clubs arrivent à s’entendre pour changer ou pas la gouvernance.. ça me paraît bien calme en ce moment.. A surveiller dans les jours prochains. |
|
| |
006
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mar 12 Nov - 21:25 | |
| - Gambas a écrit:
...Et encore pour la LAF c'est débattable....
Effectivement, quand on voit la plupart des assistances dérisoires dans la plupart des salles de LAF. Cependant Mulhouse, voire Nantes dans cette ligue ne méritent pas le statut d'amateurs. Mulhouse, malgré des progrès régulirs sur le plan budgétaire et qui en fait le club le plus "riche" de LAF cette saison, n'est jamais parvenu à casser la chape de verre. Et pourtant aujourd'hui le club alsacien n'a rien à envier à la majorité des clubs de LAM. Pas facile tout ça.... |
|
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Divers] LNV Lun 18 Nov - 17:53 | |
| Selon le compte rendu de cette dernière journée, Michalovic est serbe ...moi qui croyait , tout comme les dirigeants du Nrmv et comme le ministère de l’intérieur, qu’il était slovaque....voire éventuellement tchèque... Le Nrmv va-t-il perdre tous ses matchs par forfait ? Avoir fait jouer un étranger sous fausse licence...quelle erreur. Ou alors ce serait une erreur de la Lnv ? Pas possible , les dirigeants nanto-rezéens doivent en avoir des sueurs froides |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mar 19 Nov - 8:49 | |
| https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Lnb-michel-mimran-nouveau-directeur-general-de-la-ligue-nationale/1081628
Notre ancienne DG n'aura pas séduit le monde du basket à priori... |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] LNV Jeu 21 Nov - 18:00 | |
| Ouf, Michalovic a retrouvé sa nationalité selon la Lnv. |
|
| |
Dom_du_52
| Sujet: Re: [Divers] LNV Jeu 21 Nov - 19:10 | |
| - spectateur a écrit:
- Ouf, Michalovic a retrouvé sa nationalité selon la Lnv.
Oui, ils passent + de temps sur les réseaux (suivez mon regard... ) que dans les dossiers à gérer ! |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] LNV Ven 22 Nov - 16:26 | |
| Normalement l’AG se terminait à 16h.. Des nouvelles ? |
|
| |
gaillard53
| Sujet: Re: [Divers] LNV Ven 22 Nov - 17:14 | |
| Nous allons voir si les vieux dinosaures de Choisyleparc vont résister a cette AG |
|
| |
gaillard53
| Sujet: Re: [Divers] LNV Sam 23 Nov - 15:36 | |
| Quelques nouvelles de l'AG du 22 Novembre ? |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] LNV Sam 23 Nov - 16:30 | |
| Y’a pas un handballeur ou quelqu’un issu de l’athlétisme disponible ? L’idéal serait qu’il (ou qu’elle) soit élu bénévole dans son sport. |
|
| |
SHARKY37
Messages : 1501 Date d'inscription : 30/03/2012 Localisation : au centre
| Sujet: Re: [Divers] LNV Sam 23 Nov - 16:39 | |
| - spectateur a écrit:
- Y’a pas un handballeur ou quelqu’un issu de l’athlétisme disponible ? L’idéal serait qu’il (ou qu’elle) soit élu bénévole dans son sport.
un(e) membre du conseil d'administration du hand ! C'est quand même une bonne nouvelle, mais du coup, elle part d'elle même, ou elle est licenciée ? Yves Bouget s'était opposé à son recrutement, en argumentant à juste titre qu'elle ne pouvait pas chercher des sponsors pour le volley et être élue au conseil d'administration de la fédé de Basket: conflit d'intérêts... On a vu ce que ça a donné quand elle était interviewée en septembre dernier en tant qu'ancienne joueuse de basket pendant les championnats d'Europe de Volley en France, et qu'elle n'en disait pas un mot ... |
|
| |
gaillard53
| Sujet: Re: [Divers] LNV Sam 23 Nov - 16:45 | |
| - PIMEMAJU a écrit:
- gaillard53 a écrit:
- Quelques nouvelles de l'AG du 22 Novembre ?
La LNV cherche un nouveau directeur ( trice ) Exit Yannick Souvré Bon débarras, elle m'avait téléphoné suite à ma lettre recommandée concernant les diffusions LNV TV et ce fut une fin de non recevoir concernant un remboursement. |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] LNV Sam 23 Nov - 16:52 | |
| Elle était salariée donc dépendait de ses supérieurs. Je ne crois pas qu’un autre aurait pu rembourser Moi ce qui m’a gêné et je pense de pas être le seul, c’est d’avoir été impliquée dans son sport d’origine et travailler à développer notre sport. Comme écrit plus haut : conflit d’intérêts. Maintenant, il faut trouver la bonne personne |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Divers] LNV Dim 24 Nov - 2:15 | |
| Isabelle Collette est libre mais il y a peut être mieux ailleurs... |
|
| |
FOUINE
| Sujet: Re: [Divers] LNV Dim 24 Nov - 9:48 | |
| Peux être pour une fois prendre quelqu'un du sérail Volley Ball , car les deux dernières directrices c'était guère une réussite surtout la dernière !!! |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: [Divers] LNV Dim 24 Nov - 11:38 | |
| - flipflip a écrit:
- Isabelle Collette est libre mais il y a peut être mieux ailleurs...
Il faut pas oublier qu'elle était la DG de la LNV au moment de la signature du contrat du siècle avec la Chaîne L'Equipe avec comme conclusion des matchs en différé le dimanche à 9h du matin voir même avant parce que le match était trop long. Et c'est elle qui a proposé à Souvré de lui succéder (Source : https://www.womensports.fr/yannick-souvre-une-ancienne-basketteuse-a-la-tete-de-la-ligue-nationale-de-volley-ball-2/) Donc, pour cela et sans oublier que son bilan n'a pas vraiment changé la phase du volley en France je suis favorable à voir une nouvelle tête à la DG de la LNV. |
|
| |
vololovo
Messages : 428 Date d'inscription : 07/04/2019 Localisation : Niort
| Sujet: Re: [Divers] LNV Dim 24 Nov - 13:53 | |
| D'autres décisions ont elles été prises, concernant les championnats ? |
|
| |
vololovo
| Sujet: Re: [Divers] LNV Dim 24 Nov - 14:13 | |
| Eric Daniel ? Président de la Lnv ce serait sympa d'avoir quelqu'un d'impliqué |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Divers] LNV Dim 24 Nov - 17:39 | |
| Quelqu'un de compétent et qui se batte pour le volley sans penser à ses propres intérêts. |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mar 26 Nov - 12:37 | |
| https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Cathy-melain-et-yannick-souvre-integrent-la-federation-francaise/1083821
Hip hip hip hourra! Elle quitte son poste en janvier à mi-saison...des choses m'échappent...Comment peut on quitter un poste à mi-saison?
Du coup, j'espère que son successeur sera réellement avec un meilleur niveau et de réelles volontés de faire avancer les choses. |
|
| |
vololovo
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mar 26 Nov - 14:14 | |
| - flipflip a écrit:
- https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Cathy-melain-et-yannick-souvre-integrent-la-federation-francaise/1083821
Hip hip hip hourra! Elle quitte son poste en janvier à mi-saison...des choses m'échappent...Comment peut on quitter un poste à mi-saison?
Du coup, j'espère que son successeur sera réellement avec un meilleur niveau et de réelles volontés de faire avancer les choses. ERIC DANIEL ! ERIC DANIEL ! |
|
| |
FOUINE
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mer 27 Nov - 14:54 | |
| Eric Daniel quasi a la retraite je vois pas l'intérêt |
|
| |
SHARKY37
Messages : 1501 Date d'inscription : 30/03/2012 Localisation : au centre
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mer 27 Nov - 18:02 | |
| - vollix a écrit:
- Mr Chambourg ! et on enterre les ardoises !!
Il faut aller vite alors, parce qu'il y a les retraits de points au classement, et la rétrogradation à titre conservatoire à enterrer aussi ! |
|
| |
vololovo
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mer 27 Nov - 23:13 | |
| - FOUINE a écrit:
- Eric Daniel quasi a la retraite je vois pas l'intérêt
Bientôt à la retraite justement il peut peut être prolonger un peu ? Futur président ensuite ? Qn' qui ne recherche pas des choses pour lui même, intègre et engagé. Faudrait le solliciter plutôt qu agir souvent par défaut |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] LNV | |
| |
|
| |
| [Divers] LNV | |
|