| [Divers] LNV | |
|
+109fabfab Chanel72 Tout Va Bien Cvfc10 One shot JoJo52 Fiskardo MurDuF Cedleva CHERRYSALSA goldmenber prime rib Papapingouin Jabberwock Brice2 Kaziysky milo2007 Rio Tonton SHARKY37 gaillard53 le bullit Matrix Couscous Inception Narbounes Jlc all black vololovo Mambala blackleroc le penseur volleyeur regis5202 jean mimi papa michmuch35 aurelien Amadour poulliou IO 17 lafeinte Karyboue Samsam 006 Gambass FOUINE canard Patte d'ours Hubmely fbu86 Lui meme Le pêcheur Tich jujul Laterreur setois Nathan60 benj45 david3311 sudo Kamoulox Bob Chatterton volleymania tonio52 la pieuvre cd31 ViaducRouge Delgado jseb Dom_du_52 Yann AÏe!FVB Nananer amorevolley le blaireau azur Nico 147 françois35000 sociosrouge Asuliste69 bernadettesoubirou kaskapointe lecocq Nicolas alice47 Lamarqueuse Gibabrasil Paco fan of tvb jakouille flipflip cigogneau Benjamin Wazaa unbreak51 PJEAN Pitouf Pharamond lazul panov Vb84 gerflor Armel Euul spectateur Welsh blottier2012 bilette réglisse bolchoi 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitouf
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mer 4 Jan - 18:43 | |
| - spectateur a écrit:
- Dans le compte-rendu de la journée d’hier, la Lnv annonce le pointu de St Quentin à 86% à l’attaque !!!!
On a en déjà parlé : leur logiciel n’est pas le même que pour les autres clubs, il ne prend en compte que les ballons attaqués, erreurs et contrés ..il n’y a aucun ballon défendu donc effectivement, les joueurs de St Quentin ont tous, à domicile, des stats gargantuesques Pas grave, ils sont pardonnés car ils ne savent pas ce qu’ils font …. À domicile L’équipe dépasse aisément les 60/70 voire 80% À l’extérieur ça va de 45 à 60% seulement Cette saison, plusieurs fois St-Quentin a modifié les feuilles de stats dans les heures voire les jours après un match à domicile avec des chiffres plus crédibles. Comme par exemple, hier soir le match entre St-Quentin-Cannes : https://datavolley.lnv.fr/2022/DataVolley/Men/LBM078-2023.pdf |
|
| |
papimvl
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mer 4 Jan - 18:58 | |
| - Pitouf a écrit:
- spectateur a écrit:
- Dans le compte-rendu de la journée d’hier, la Lnv annonce le pointu de St Quentin à 86% à l’attaque !!!!
On a en déjà parlé : leur logiciel n’est pas le même que pour les autres clubs, il ne prend en compte que les ballons attaqués, erreurs et contrés ..il n’y a aucun ballon défendu donc effectivement, les joueurs de St Quentin ont tous, à domicile, des stats gargantuesques Pas grave, ils sont pardonnés car ils ne savent pas ce qu’ils font …. À domicile L’équipe dépasse aisément les 60/70 voire 80% À l’extérieur ça va de 45 à 60% seulement Cette saison, plusieurs fois St-Quentin a modifié les feuilles de stats dans les heures voire les jours après un match à domicile avec des chiffres plus crédibles.
Comme par exemple, hier soir le match entre St-Quentin-Cannes : https://datavolley.lnv.fr/2022/DataVolley/Men/LBM078-2023.pdf Plus globalement si certains recruteurs se fient en grande partie aux statistiques, cela peut avantager ou pas certains joueurs s'il n'y a pas une uniformité quasi similaire des saisies. |
|
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mer 4 Jan - 19:19 | |
| Déjà que les prises de stats avec le même outil sont parfois aléatoires (en réception ça se fait au doigt mouillé, au contre souvent donné au central si doute ou multi-contre, y’a que les attaques et les services où on est sûr) Bien que les feuilles soient modifiées assez souvent qq temps après : Candido le soir du match avait marqué 25 points et cela a été abaissé après… |
|
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Divers] LNV Jeu 12 Jan - 17:48 | |
| Le dernier article parle de l’échappée belle de Tours et de Nantes avec une photo du nrmv Ça prête à confusion car en lisant l’article on voit que c’est le Vbn ex St Jo et maintenant Neptune ( je ne m’y fais pas du tout ) dont il est question Erreur ou manque de considération vis à vis des féminines ? |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] LNV Ven 3 Fév - 15:57 | |
| La Lnv n’a plus que qq semaines pour mettre à jour ses stats, j’y crois de moins en moins :D:D |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: [Divers] LNV Ven 3 Fév - 18:43 | |
| Tu peux essayer d'envoyer un mail à l'ensemble des personnes qui travaillent à la LNV pour essayer de résoudre ce problème. Il manque seulement l'adresse mail à la LNV du Monsieur Volley d'excellence c'est bien dommage.
https://fr.calameo.com/read/0069433433faad935dc6b (Page huit). |
|
| |
la pieuvre
| Sujet: Re: [Divers] LNV Ven 3 Fév - 18:46 | |
| Tu as raison Aucun changement depuis le début de l'année, et sûrement aucun jusqu'à la fin En fait, cette adresse internet "https://lnv-web.dataproject.com/CompetitionHome.aspx?ID=89" n'est pas accessible depuis le portail de la LNV donc il n'y a que les initiés qui l'utilisent. C'est vrai que c'est dommage de voir ces joueurs fantôme ici (et même dans l'équipe type ) mais comme ils n'ont que la première journée comme résultat, il suffit d'enlever ceux qui n'ont que 4 sets dans le classement complet. Tout le reste est correct C'est ce que je fais avec la All_Players (il me semble même que c'est toi qui me l'a conseillé ) |
|
| |
la pieuvre
| Sujet: Re: [Divers] LNV Ven 3 Fév - 18:50 | |
| - Pitouf a écrit:
- Tu peux essayer d'envoyer un mail à l'ensemble des personnes qui travaillent à la LNV pour essayer de résoudre ce problème. Il manque seulement l'adresse mail à la LNV du Monsieur Volley d'excellence c'est bien dommage.
https://fr.calameo.com/read/0069433433faad935dc6b (Page huit). Je l'ai fait plusieurs années de suite, et la dernière fois en 2020, j'ai eu quelques réponses de Leïla Benamar qui s'occupait du site. Depuis, plus rien , et ça m'agace d'essayer de leur faire améliorer les choses et de n'avoir aucune réponse |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] LNV Ven 3 Fév - 19:11 | |
| On ne saurait faire boire un âne s’il n’a pas soif
À l’impossible, nul n’est tenu Celui-ci me plaît : ne baisse pas les bras, tu risquerais de le faire deux secondes avant le miracle
Lequel de ces proverbes convient le mieux à cette situation ? En attendant, c’est à se demander s’ils s’intéressent un tout petit peu à ce qu’ils publient… |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] LNV Ven 3 Fév - 19:18 | |
| Si on envoie des nombreuses demandes à une de ces personnes ? |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mar 14 Fév - 21:35 | |
| La Lnv a touché le fond….allez voir leur fb |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mar 14 Fév - 22:30 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi...Des joueurs pros ont écrit sur la publication pour dire leur façon de penser mais leur commentaire ont été effacés... |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mar 14 Fév - 22:31 | |
| - spectateur a écrit:
- La Lnv a touché le fond….allez voir leur fb
Tu veux parler de ce post : - FB LNV a écrit:
- Être coéquipier c'est comme être en couple c'est pas rose tous les jours
|
|
| |
Jabberwock
Messages : 1283 Date d'inscription : 14/04/2020 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [Divers] LNV Jeu 16 Fév - 15:53 | |
| ha oui je l'ai vu aussi c'est un peu con |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: [Divers] LNV Ven 17 Fév - 13:52 | |
| Les Nazairiens vont être heureux d'apprendre qu'ils sont allés gagner à Chaumont la semaine dernière... Enfin d'après la LNV |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] LNV Ven 17 Fév - 13:54 | |
| J’allais poster ça ! Des peintres, littéralement des peintres |
|
| |
BACJ
| Sujet: Re: [Divers] LNV Ven 17 Fév - 14:06 | |
| Tout le monde n'a pas la géographie des bords de Loire ! |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] LNV Ven 17 Fév - 14:17 | |
| Y’avait qu’à suivre les cours de primaire en géo et…éventuellement se relire ou faire relire par quelqu’un qui suit l’actualité du volley Ce serait la première fois on laisserait couler.. |
|
| |
Tout Va Bien
Messages : 247 Date d'inscription : 18/04/2021 Age : 69 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Divers] LNV Ven 17 Fév - 14:32 | |
| "J’allais poster ça ! Des peintres, littéralement des peintres " Faut arrêter d'insulter les peintres. Des minables. Ce sont des minables, pas des peintres. |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Divers] LNV Ven 17 Fév - 15:09 | |
| Par contre pour faire des blagues pourries le jour de la St Valentin... |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: [Divers] LNV Ven 17 Fév - 19:08 | |
| Encore une preuve que la LNV navigue sur le forum, la publication a été modifiée. La prochaine fois, je demande solennellement à la communauté de notre forum de ne rien dire sur la prochaine boulette de la LNV. On verra ainsi combien de temps cette boulette restera en ligne. |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] LNV Sam 18 Fév - 1:08 | |
| Ils naviguent, c’est sûr mais pourquoi leurs stats intègrent toujours des joueurs n’existant pas dans le championnat de ligue A . C’est pas faute d’en parler !!! Bouget était là ce soir, dommage qu’il ne soit pas venu nous voir, je lui aurais suggéré qq améliorations |
|
| |
Welsh
| |
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] LNV Dim 19 Fév - 12:42 | |
| Ça fait 6 mois bientôt Je ne m’y connais pas trop mais ils ont rajouté des nouveaux joueurs (Baranek, Karyugin ) c’est plus difficile d’en enlever ?
Dernière édition par spectateur le Dim 19 Fév - 12:54, édité 2 fois |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: [Divers] LNV Dim 19 Fév - 12:53 | |
| Aucune idée ne connaissant pas le produit, mais à mon avis il faut enlever les joueurs, leurs participations à des matchs, leur inscription dans une équipe....et vérifier la cohérence... Si j'étais méchant j'écrirais que cela nécessite de connaître le produit, d'avoir un peu de conscience professionnelle et de méthode. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] LNV | |
| |
|
| |
| [Divers] LNV | |
|