Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 22eme journée de ligue A

Aller en bas 
+19
Tonton
jseb
yvan
PtitJoe
totodu86
poluli
ViaducRouge
Dom_du_52
Lamarqueuse
34-7
Karyboue
novice_poipois
JeVousDemandeDeVSArreter
cigogneau
JoJo52
iannou
flipflip
bilette
spectateur
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JoJo52




Messages : 8048
Date d'inscription : 08/11/2011

22eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée de ligue A   22eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 0:03

flipflip a écrit:

Où as tu lu quelqu'un dire que Chaumont a été chanceux?
Chaumont a mérité sa victoire car ils y ont cru jusqu'au bout et qu'ils ont du talent!

Aller, j'ai envie de répondre à sa place...
Sur le fb du paris volley ou encore l'article en ligne sur votre site...
L'article donne l'impression que Paris a perdu a cause de la grosse caisse et du bruyant public chaumontais....
Trop de bruit apparemment pour ces joueurs parisien expérimenté...
Par contre le manque de cohésion de votre groupe, personne en parle...
Niveau individualité vous avez la meilleure équipe de ligue A (sur le papier) vu que Konecny n'est plus que l'ombre de lui même...
Collectivement c'est plus compliqué...

90%  des supporteurs chaumontais ont eu un sacré mal de tête le lendemain du match, on se demande pourquoi... ?
La grosse caisse certainement  Laughing Rolling Eyes

L'accueil des supporteurs chaumontais est bien mieux depuis que tu t'en es mêlé (on te remercie).
Par contre il est vrai que votre speaker est toujours aussi gavant, augmenter la sono pour masquer les chants des chaumontais, haranguer le public outre mesure (interdit dans le règlement d'ailleurs).
On comprend mieux pourquoi votre salle sonne creux par moment, je mettrai ma main a couper qu'il y aurait plus de public grâce a tes actions mais également avec un recadrage du speaker...
Au pire vous lui dite de se la fermer et tu prends un microphone avec ton groupe de supporteurs!
L'ambiance sera bien meilleur!


Dernière édition par JoJo52 le Dim 13 Mar - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

22eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée de ligue A   22eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 0:28

Match bien moyen pour le public. Une équipe certaine d'être plus forte et une autre certaine de descendre et venue à 10 dont Wendt qui était là pour éviter 1000 euros d'amende pour équipe incomplète et qui a réussi à se prendre un carton rouge. Pour le défendre,  il chambre le 1er pas vraiment bon sur 3, 4 ballons tous en défaveur de Narbonne. 
Sinon on a vu 2 parpaings de van rekom et c'est presque tout.
A si, le grand pas fait vers les P O, seule satisfaction de cette soirée assez terne en ce qui concerne la qualité du spectacle.
En face les 2 joueurs intéressants sont Fornes et Trèfle.  J'aimerais le voir dans une équipe avec de bons receptionneurs, ici ça a été très moche.  Le libero espagnol est le plus mauvais vu cette année,  dommage car papy Trèfle a tjrs un bras hyper rapide et Fornes une belle hauteur, très belle hauteur. Une pioche sûrement intéressante pour son futur club.
Côté nrmv, Patuc précieux,  Van Rekom pas plateau en réception mais tjrs sa détente et son bras explosif, Burt pas dans le coup et Hadrava est sorti du match because pas servi suffisamment. 
Pas facile de se motiver contre une pâle equipe narbonnaise mais l'essentiel était les 3 points. 
Une dernière chose : le speaker très pénible c'était le mauvais ce soir, pas de pot.....
Le journal parlait de 2 joueurs en renegociation, van rekom et hadrava, les grandes manoeuvres ont débuté. Seront ils présents l'an prochain ? Une bonne chose pourele côté sportif , moins pour le trésorier,  ils seront certainement plus chers.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8048
Date d'inscription : 08/11/2011

22eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée de ligue A   22eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 0:36

spectateur a écrit:

Une dernière chose : le speaker très pénible c'était le mauvais ce soir, pas de pot.....

Nantes a son public contrairement a d'autres clubs que je ne citerai pas...
Je ne comprends pas pourquoi ce club cautionne l'attitude de ce speaker....
Surtout qu’apparemment il y en a un autre...
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

22eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée de ligue A   22eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 2:28

JoJo52 a écrit:

Aller, j'ai envie de répondre à sa place...
Sur le fb du paris volley ou encore l'article en ligne sur votre site...
L'article donne l'impression que Paris a perdu a cause de la grosse caisse et du bruyant public chaumontais....
Trop de bruit apparemment pour ces joueurs parisien expérimenté...
Par contre le manque de cohésion de votre groupe, personne en parle...
Niveau individualité vous avez la meilleure équipe de ligue A (sur le papier) vu que Konecny n'est plus que l'ombre de lui même...
Collectivement c'est plus compliqué...

Si Paris perdait à cause d'une grosse caisse et des supporters adverses bruyants, ce serai très grave pour une équipe de Ligue A. Surtout pour une équipe qui joue l'Europe (le public chaumontais est bien calme à coté de supporters de pays de l'est de l'Europe ou Turquie).

JoJo52 a raison, c'est bien le manque de cohésion et surtout le mental qui fait défaut, car sur le papier, Paris est injouable en Ligue A (sauf peut être pour l'Arago).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

22eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée de ligue A   22eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 7:22

Antoine Brizard dans la ouvelle répmublique

« C'est pour des soirées comme celles-ci que je ne ferai jamais un autre sport. »

 Du passeur toulousain Antoine Brizard, ravi après le convaincant succès des siens. Le joueur formé à Poitiers a livré une nouvelle prestation de premier choix, en variant parfaitement au sein d'un très joli collectif. « Nous avons bien tenu leurs gros serveurs. Nous avons vraiment été solidaires et je me sens bien dans cette véritable équipe. »

Petit coquin tu sous entends que Poitiers n'en n'est pas une ?
Revenir en haut Aller en bas
poluli




Messages : 157
Date d'inscription : 20/12/2011

22eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée de ligue A   22eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 7:55

cigogneau a écrit:
JoJo52 a écrit:
cigogneau a écrit:
Belle balle de match miteuse à Nantes.

C'est-à-dire?
Ho putain 25-8 dans le dernier set!  Shocked
Service en cloche pied au sol qui lobe le libéro sur la grande diag'
Ace de ... Darly Antoinette ! ! !
Son seul ballon touché en championnat cette saison si je ne m'abuse !
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

22eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée de ligue A   22eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 8:30

oui et pas à l'honneur des narbonnais ce service bien assuré(quoiqu'il me semble qu'il râte sa frappe)
un oubli hier soir dans mes propos la perf d'holubec mais c'est tellement banal qu'on ne le voit plus , très bon hier
avec un second central de son niveau, ça devrait faire mal l'an prochain car j'imagine que sol ne sera plus là (trop svt blessé) et burt est très bon à l'attaque et très perfectible au service et au contre;
et on aura tout vu en volley pro, fragkos a joué avec le n° 15 tracé avec de l'élasto comme chez les jeunes il y a 20 ans !!!!! transpiration aidant, c'est parti et il a fini le match avec le n°4 non inscrit sur la feuille de match. le coach tourangeau se serait étranglé .....
que font les arbitres plus prompts à emmerder le monde pour une chaise(coin des banis) qui dépasse la zone de un ou deux mm ?
et le réglement messieurs ? d'ailleurs que dit-il ? enfin hier ils étaient présents, on a vu un premier meilleur, plus mauvais également
d'ailleurs ce premier s'appelle juan. ne serait-ce pas celui qui s'est fendu d'une lettre d'excuses récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

22eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée de ligue A   22eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 8:35

[quote="JoJo52"][quote]Je ne comprends pas pourquoi ce club cautionne l'attitude de ce speaker....
[/quote]
[/quote]
ce n'est pas son attitude qui est à blamer, il est simplement très lourd dans sa façon d'interpeller continuellement le public , très lourd , l'autre le fait également ...mais ça passe mieux. y'a pas photo
qu'en pensent les habitués de la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

22eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée de ligue A   22eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 8:49

je rentre les chiffres de mavuc- sète et surprise , lafitte ne fait pas une erreur d'attaque sur 19 tentées !!!!!!
je l'ai un peu allumé dans la rubrique stats hier , plates excuses
me dites pas , comme certains l'ont déjà écrit que les joueurs s'intéressent à nos propos ShockedShocked
Revenir en haut Aller en bas
totodu86




Messages : 108
Date d'inscription : 12/05/2014

22eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée de ligue A   22eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 10:48

Quel match avez-vous vu du SPVB contre Toulouse hier soir.
Toulouse a joué en équipe, ils ont été très bon en défense, au block défense, à l'attaque. Cédric Enard a fait tourner ses remplaçants comme François Perrot (joueur du centre de formation ).
Poitiers a fait un bon match mais pas exceptionnelle pour le gagner. Ils n'ont pas joué en équipe. Faire rentrer Jeremy Audric au service est un très bon choix, Sinon je n'ai pas compris la tactique de Brice Donat de faire rentrer Nenchev fin du troisième set qui as été très bon au block et le faire sortir dans le quatrième set.
Revenir en haut Aller en bas
PtitJoe

PtitJoe


Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Poitiers

22eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Y a t'il un pilote dans l'avion   22eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 10:49

Y a t'il un pilote dans l'avion ?  Mad

Janic, pas vraiment en forme (retour de blessure) se fait pilonner, pas ou peu d'attaques efficaces.
Andri peu performant sur des passes trop basses, mettre Stoyko plus efficace comme central à l'attaque.
Zibi mal servi surtout sur les ballons de relance car Nimir court ou les prend à genoux. Essayer Jéremy à la passe (dans le quatrième set pour voir).
Bref pas de banc en recep attaque (blessure de Mickey), fallait remettre Fréderic en R/A  et Jérémie en libero ou essayer Théo dans le 4° set.
C'est Brice le coach, il doit savoir ce qu'il fait.
Ok, on va me dire, il faut attendre encore un peu que l'équipe se rode mais mettre pas mal d’argent (recruter Zibi) pour éviter de descendre en pro B, ça fait mal !
De plus effectivement, victoire en 21° contre Sète mais  Sète avait joué contre Vérone en coupe d'Europe 4 jours avant.

Par contre, on ne sait jamais mais les play-off vont arriver vite et ça se joue en 2 matchs et comme on joue vraiment sur de l'alternatif, je me demande comment l'équipe va faire. Question


De plus Sète, Chaumont et Toulouse en pleine bourre et n'en déplaise à nos amis Tourangeaux, il vaudrait mieux tomber sur eux lors des 1/4 ! mais on en est encore très très loin.
J'espère que notre équipe va me faire démentir lors des prochaines rencontres, allez le SPVB. cheers
 
De plus si Cannes récupère ses 3 points, est-ce possible ou non ? Question
Le match contre Montpellier risque d'être décisif à condition de ne pas se louper contre Cannes et Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

22eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée de ligue A   22eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 11:34

Impossible que Cannes récupère leurs 3 points car ils n'ont pas contester leur sanction.

Merci Jojo car moi j'en étais resté aux différents commentaires visibles ici. Bien sûr que non, ce n'est pas le bruit qui a perturbé les joueurs parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
PtitJoe

PtitJoe


Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Poitiers

22eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée de ligue A   22eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 12:06

flipflip a écrit:
Impossible que Cannes récupère leurs 3 points car ils n'ont pas contester leur sanction.

Merci Jojo car moi j'en étais resté aux différents commentaires visibles ici. Bien sûr que non, ce n'est pas le bruit qui a perturbé les joueurs parisiens.
Merci FlipFlip
Revenir en haut Aller en bas
PtitJoe

PtitJoe


Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Poitiers

22eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée de ligue A   22eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 12:38

Lu dans la NR ...

Ce qu'admettait également Frédéric Barrais. « Collectivement, Toulouse est l'une des meilleures équipes du championnat. Franchement, c'est un super-groupe avec de jeunes joueurs qui savent manier le ballon. Ils méritent leur victoire.
« De notre côté, je pense que nous sommes trop dépendants de Poey mais nous n'avons pas d'autres solutions pour l'instant. Mais quand nous sommes moins stables, ça fait mal. Il nous reste maintenant quatre finales à disputer pour accrocher les play-off. Ce match-là est derrière nous, il faut avancer. Je suis persuadé que c'est jouable, nous avons toutes les cartes en main. »

J'espère que tu as raison Fréderic et merci pour tes applaudissements hier soir après le match.

L'article complet :
http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Volley/Ligue-A/n/Contenus/Articles/2016/03/13/Ils-nous-ont-mis-la-pression-2651003
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

22eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée de ligue A   22eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 14:01

PtitJoe a écrit:
flipflip a écrit:
Impossible que Cannes récupère leurs 3 points car ils n'ont pas contester leur sanction.

Merci Jojo car moi j'en étais resté aux différents commentaires visibles ici. Bien sûr que non, ce n'est pas le bruit qui a perturbé les joueurs parisiens.
Merci FlipFlip
Kreek et Gasparini se seraient un peu plus concentrés sur leur match et moins à tenter de chambrer et regarder ce qu'ils se passaient dans la tribune Chaumontaise peut être que le résultat aurait été différent..

@Flipflip moi je sais qui tu es mais l inverse .... Lol 
Et peut être à bientôt si le match n est pas en semaine.. Aux plaisirs de te voir à Jmasson.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

22eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée de ligue A   22eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 14:24

Les joueurs ne sont pas des machines, certains aiment jouer avec le public, je ne pense pas que ça change quelque soit dans leur rendement. 
Ardo a fait 11 sur 11 à l'attaque soit 100%! Smile
Peut être que je me trompe lamarqueuse mais à mon avis, tu es celle qui m'a demandé de ressortir avec ton téléphone...
Paris va recevoir en semaine pour les play off car malheureusement nous serons entre la 5ème et la 8ème place.

Pour revenir sur le speaker, il fait super bien son boulot; le problème vient du DJ. La saison dernière, c'était toujours le même et ça se passait très bien. Cette saison, c'est un nouveau ou presque à chaque match alors c'est plus compliqué d'instaurer une complicité et la musique est en effet trop présente et trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

22eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée de ligue A   22eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 15:24

J'ai relu le résumé du match sur le site officiel, et je confirme ma première impression: c'est de la paranoïa. Nul part, il est écrit que Paris a perdu à cause de l'ambiance des supporters de Chaumont ou que Chaumont a eu de la chance. Les commentaires sont justes et très respectueux. J'ai même fait un tour sur le facebook officiel du Paris Volley et là par contre, j'ai lu des commentaires irrespectueux d'un supporter de Chaumont qui s'est fait plaisir...Contre Nancy ou Lyon, il n'y avait personne ou presque mais vendredi il devait rester 100 places de libre sur les 800 en tribunes supporters.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8048
Date d'inscription : 08/11/2011

22eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée de ligue A   22eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 19:31

"bien soutenu par la grosse caisse de ses bruyants supporters"
>>> Deux sens possible, dont un qui arrangera les paranos supporteurs de Chaumont Wink  


"Un coup de froid s’abat sur les supporters parisiens pendant que les bruyants chaumontais exultent"
>>> C'est le terme bruyant qui doit déranger, en même temps cela se comprend, le mot bruit n'est pas très positif...


Définition du dictionnaire (Larousse) du mot bruit: Ensemble des sons perçus comme étant sans harmonie, par opposition à la musique..
>>> Normal que la centaine de supporteurs chaumontais n'ont pas appréciés.


Et je ne parle pas de l'indiscrétion de celui qui a écrit l'article.
Le club de Chaumont a fait en sorte que le problème de santé de Prandi ne s'ébruite pas sur les réseaux sociaux ou forum et il est dans votre article...
Pas très classe...

Pourquoi avoir à la fois un speaker et un DJ ?
C'est un match de volley, pas une soirée disco en boite de nuit  Shocked

Le DJ pose problème pour la musique, tu l'admet a ce que j'ai compris...
Mais le speaker qui est selon toi très bien ne devrait pas lancer des chants avec le micro officiel, c'est le DJ également... ?

Fait-il autant de bruit quand l'équipe adverse n'a aucun spectateur dans la salle? 
Ou est ce que c'est une stratégie pour couvrir les encouragements de l'équipe adverse?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

22eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée de ligue A   22eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 22:02

On vire vraiment à la victimisation...
Il va falloir que l'on fasse une étude étymologique de chaque mot utilisé?

Pour moi, ces phrases sont valorisantes, ça veut juste dire que les supporters de Chaumont se sont fait entendre! En plus, je ne vois pas ce qu'il aurait pu dire pour que personne ne se sente vexé...

"Un coup de froid s’abat sur les supporters parisiens pendant que les Chaumontais émettaient des sons harmonieux puissants"?
Ca vire au ridicule!

Ca me fait penser aux messages reçus sur le FB des supporters de Beauvais suite à notre victoire chez eux. Le site avait mis que les Parisiens étaient heureux d'avoir emporter 3 points à Beauvais. Un mec est venu en écrivant que nous devrions avoir honte d'être heureux d'avoir gagné à Beauvais avec notre équipe de millionnaires...

Pour le reste, je n'ai pas de réponse, je suis juste supporter.
Je sais juste que tout le monde se demandait où était Prandi.
Concernant le DJ, il y en a un à chaque match et mis à part Chaumont et Ajaccio, aucun autre club n'est venu avec plus de 10 supporters quand il y en a eu...
Et donc ça a fonctionné pareil en terme d'intensité contre Nancy même s'il y avait 0 supporter de Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8048
Date d'inscription : 08/11/2011

22eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée de ligue A   22eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 22:23

flipflip a écrit:
On vire vraiment à la victimisation...
Il va falloir que l'on fasse une étude étymologique de chaque mot utilisé?


Concernant le DJ, il y en a un à chaque match et mis à part Chaumont et Ajaccio, aucun autre club n'est venu avec plus de 10 supporters quand il y en a eu...
Et donc ça a fonctionné pareil en terme d'intensité contre Nancy même s'il y avait 0 supporter de Nancy.

Victimisation?
C'est également le cas quand on a refusé l'entrée de la grosse caisse car cela risquait de faire sauter les plombs? (Justification donné à l'époque).
Quelques jours plus tard, des supporteurs d'un pays de l'est en ont rentré 3 ou 4 en LDC.
Ou quand le DJ ou speaker fait tout pour couper et masquer les chants des supporteurs adverse...

C'est pareil ici, on se fait reprendre pour un mot (cela m'est arrivé récemment avec Bolchoi...).
Le terme "bruyant" n'est pas positif!
Il suffit de lire le dictionnaire français!
Utilisé plusieurs fois d'ailleurs, on se demande encore qui était bruyant lors de ce match, et pourquoi à Chaumont les lendemain de match nous avons pas mal à la tête, contrairement après un déplacement à Paris...

Une centaine de supporteurs s'est déplacé pour se faire couper les chants par la sono du DJ et un speaker qui a tout fait pour masquer leurs chants...

Tu n'es pas objectif flipflip, j'essaie de prendre la distance, j'ai même salué ton apport et le respect grandissant envers les supporteurs de Chaumont qui se déplacent (échos que j'ai eu), mais cela n'est pas pour rien que certains comme Jakouille refuse encore de venir chez vous!

Ton explication reste bancal... Pourquoi avoir un speaker + un DJ, je me répète c'est un match de Volley, pas une soirée disco ou une manif!

Et concernant Prandi je préfère rien dire.. Enfin si... 
Ta justification est pathétique... 
Cela te dit quelque chose le secret médical? 
Le club et la personne en question ont tout fait pour ne pas donner les raisons de son absence sur les réseaux sociaux et cela sort sur un contre rendu de Paris...
Ta justification est que l'être humain est curieux..
La liberté d'une personne s'arrête là ou commence celle d'une autre!
A bon entendeur.

Sujet clos pour moi même si je sais que tu kiffes avoir le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

22eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée de ligue A   22eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 23:45

Le terme "bruyant" est positif pour les supporters comme je l'ai dit, ça veut dire qu'ils se sont fait entendre. Tu cherches la petite bête là où il n'y en a pas. 

Comme je l'ai dit aussi le DJ fait pareil contre Nancy quand il n'y a aucun supporter que contre Chaumont, ça je n'y peux rien et je suis le premier à le regretter.

Pourquoi rappeler ce qui s'est passé il y a quelques saisons?
C'est comme si je rappelais que l'on m'a dit qu'un supporter de Chaumont avait craché sur le banc Parisien à l'aller!
Hier soir quand Horacio s'est blessé, toute la salle a applaudi sa sortie dans un fair play exemplaire.

Pour Prandi, je suppose que le reporter n'a pas eu l'info par son médecin et je m'en excuse si ça a offusqué quelqu'un.

De toute façon, en tant que club Parisien, je pourrais passer ma journée à m'excuser de tout...

Je clos aussi le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

22eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée de ligue A   22eme journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 6:53

..salut, je me suis permis de faire un copier/coller du compte rendu (je fais ceux du cvb lorsqu'ils jouent à domicile) de la personne du Paris volley et de mettre ce compte rendu sur le forum des supporters. Je l'ai trouvé bien fait, détaillé. Je n'ai personnellement pas suivi le match et je suis bien content que d'autres personnes fassent ce travail pour avoir un éclairage supplémentaire par rapport aux articles de journaux locaux.
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

22eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée de ligue A   22eme journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 7:03

Bruit ? Ben oui les supporters font du bruit !!!!!!!!!!!

A moins que les supporters de Chaumont soient en orchestre philharmonique et fassent de superbes harmonies !!!!

Là c'est vraiment chercher la petite bête.

Franchement je trouve au contraire que ces commentaires sont élogieux pour les supporters Chaumontais.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

22eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée de ligue A   22eme journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 11:24

flipflip a écrit:
Le terme "bruyant" est positif pour les supporters comme je l'ai dit, ça veut dire qu'ils se sont fait entendre. Tu cherches la petite bête là où il n'y en a pas. 

Comme je l'ai dit aussi le DJ fait pareil contre Nancy quand il n'y a aucun supporter que contre Chaumont, ça je n'y peux rien et je suis le premier à le regretter.

Pourquoi rappeler ce qui s'est passé il y a quelques saisons?
C'est comme si je rappelais que l'on m'a dit qu'un supporter de Chaumont avait craché sur le banc Parisien à l'aller!
Hier soir quand Horacio s'est blessé, toute la salle a applaudi sa sortie dans un fair play exemplaire.

On ne va pas demander à des supporters de prier en silence pour la victoire lol!
Oui, on l'entendait bien la centaine de supporters chaumontais, ça doit pas être courant à Paris hors coupe d'Europe, Poitevins ou Tourangeots ?

On entendait bien des applaudissement de toute la salle pour la sortie d'Horacio D'Almeida sur blessure, je confirme Flip Flip, on a pas entendu un "bien fait pour ta g**** !" ou déclaration de ce genre là
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

22eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée de ligue A   22eme journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 11:52

Pour Poitiers et Tours cette saison, aucun supporter n'a fait le déplacement à Paris car ils avaient peur à cause des attentats...
Aucun Allemand, une poignée de Turcs et un peu plus de Russes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée de ligue A   22eme journée de ligue A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22eme journée de ligue A
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Ligue A] 22ème journée
» [Ligue A] 22ème journée
» [Ligue A] 22ème journée
» [Ligue A] 22ème journée
» Ligue A - 22ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: