Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 22eme journée de ligue A

Aller en bas 
+19
Tonton
jseb
yvan
PtitJoe
totodu86
poluli
ViaducRouge
Dom_du_52
Lamarqueuse
34-7
Karyboue
novice_poipois
JeVousDemandeDeVSArreter
cigogneau
JoJo52
iannou
flipflip
bilette
spectateur
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

22eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée de ligue A   22eme journée de ligue A - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 11:09

Et pour le coach de Chaumont, y a pas à savoir.. C est du domaine "secret Médical". Ça n a rien à faire sur réseaux socio ou forum etc.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

22eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée de ligue A   22eme journée de ligue A - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 11:15

Lamarqueuse a écrit:
Et pour le coach de Chaumont, y a pas à savoir.. C est du domaine "secret Médical". Ça n a rien à faire sur réseaux socio ou forum etc.
D'ailleurs ceux qui savaient n'avais pas à dire le pourquoi en public, sur les réseaux sociaux ou ailleurs. Dans l'article un simple "soufrant, n'ayant pas pu faire le déplacement" suffisait. Punaise à la place de Silvano, ça m'aurait pas plut que ce soit étalé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

22eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée de ligue A   22eme journée de ligue A - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 12:58

A se demander si les Chaumontais ne sont pas plus pénibles quand ils gagnent que quand ils perdent....
Revenir en haut Aller en bas
fandevolley86




Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2014

22eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée de ligue A   22eme journée de ligue A - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 14:45

flipflip a écrit:
Pour Poitiers et Tours cette saison, aucun supporter n'a fait le déplacement à Paris car ils avaient peur à cause des attentats...
Aucun Allemand, une poignée de Turcs et un peu plus de Russes.

Je crois que si le match Paris-Poitiers avait eu lieu un samedi, il y aurait eu des supporters poitevins à Paris. L'absence des supporters était plus dû au jour du match (un mercredi) qu'à la peur des attentats!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

22eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée de ligue A   22eme journée de ligue A - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 15:03

C'est ce que l'on m'a dit en tout cas comme raison car je m'étonnais d'en avoir aucun. Pour Tours, c'était un samedi et d'habitude, ils sont presque 200 et là ils étaient 0 mais c'était le 28 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8048
Date d'inscription : 08/11/2011

22eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée de ligue A   22eme journée de ligue A - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 15:36

@ Flipflip
Pour ma part rien ne m'avait choqué dans l'article hormis que la raison de l’absence de Prandi soit écrite...

J'ai juste relaté le ressentie de certains supporteurs chaumontais qui ont fait le déplacement...
Et je suis d'accord avec toi, c'est jouer sur les mots Wink
Tu voulais savoir pourquoi certains étaient mécontent... 
Le DJ masquait leur chant exprès et qu'ensuite lire qu'ils avaient été bruyant que votre DJ leur a cassé les oreilles tout le match n'a pas plu a certains...
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

22eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée de ligue A   22eme journée de ligue A - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 18:37

cheers Coucou, c'est vrai que c'est gavant, j'ai perdu 10mn à vous lire, je préfère plus en parler en privé maintenant mais bon ma cinquantaine arrivant, je dois peut-être moins supporter certaines choses  lol!
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

22eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée de ligue A   22eme journée de ligue A - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 19:54

jakouille a écrit:
cheers Coucou, c'est vrai que c'est gavant, j'ai perdu 10mn à vous lire, je préfère plus en parler en privé maintenant mais bon ma cinquantaine arrivant, je dois peut-être moins supporter certaines choses  lol!
D'accord avec toi camarade. On aura la paix avec ces sempiternelles histoires de tambours et de speaker quand Paris ou Chaumont sera en Ligue B. Chaque année c'est la même salade, on pourrait d'ailleurs faire un copié-collé de l'an dernier, on aurait quasiment l'identique polémique à 2 balles.
Prions pour que ces 2 clubs ne se retrouvent pas en play-off. bom
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

22eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée de ligue A   22eme journée de ligue A - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 21:46

Oh si on a une revanche à prendre sur le terrain! Smile
En même temps, on a aussi une revanche à prendre contre Sète, Tours, Ajaccio, Toulouse, Poitiers...
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

22eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée de ligue A   22eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 4:08

flipflip a écrit:
Oh si on a une revanche à prendre sur le terrain! Smile
En même temps, on a aussi une revanche à prendre contre Sète, Tours, Ajaccio, Toulouse, Poitiers...


Ce n'est plus des PO ,c'est un nouveau championnat! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

22eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée de ligue A   22eme journée de ligue A - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 8:18

Nikolov n'est pas très confiant pour son équipe.
Il a choisi de faire son jubilé "match d'adieu" à Sofia le dimanche 8 mai alors que la finale du championnat de France est prévue le samedi 7 mai à Paris.
Ce match s'appelera "The game" et il a invité tous ses copains dont le célébre Grbic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée de ligue A   22eme journée de ligue A - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22eme journée de ligue A
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  [Ligue A] 22ème journée
» [Ligue A] 22ème journée
» [Ligue A] 22ème journée
» [Ligue A] 22ème journée
» Ligue A - 22ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: