| 22eme journée de ligue A | |
|
+19Tonton jseb yvan PtitJoe totodu86 poluli ViaducRouge Dom_du_52 Lamarqueuse 34-7 Karyboue novice_poipois JeVousDemandeDeVSArreter cigogneau JoJo52 iannou flipflip bilette spectateur 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lamarqueuse
| Sujet: Re: 22eme journée de ligue A Lun 14 Mar - 12:09 | |
| Et pour le coach de Chaumont, y a pas à savoir.. C est du domaine "secret Médical". Ça n a rien à faire sur réseaux socio ou forum etc. |
|
| |
ViaducRouge
Messages : 1864 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : à votre avis ?
| Sujet: Re: 22eme journée de ligue A Lun 14 Mar - 12:15 | |
| - Lamarqueuse a écrit:
- Et pour le coach de Chaumont, y a pas à savoir.. C est du domaine "secret Médical". Ça n a rien à faire sur réseaux socio ou forum etc.
D'ailleurs ceux qui savaient n'avais pas à dire le pourquoi en public, sur les réseaux sociaux ou ailleurs. Dans l'article un simple "soufrant, n'ayant pas pu faire le déplacement" suffisait. Punaise à la place de Silvano, ça m'aurait pas plut que ce soit étalé comme ça. |
|
| |
Tonton
| Sujet: Re: 22eme journée de ligue A Lun 14 Mar - 13:58 | |
| A se demander si les Chaumontais ne sont pas plus pénibles quand ils gagnent que quand ils perdent.... |
|
| |
fandevolley86
| Sujet: Re: 22eme journée de ligue A Lun 14 Mar - 15:45 | |
| - flipflip a écrit:
- Pour Poitiers et Tours cette saison, aucun supporter n'a fait le déplacement à Paris car ils avaient peur à cause des attentats...
Aucun Allemand, une poignée de Turcs et un peu plus de Russes. Je crois que si le match Paris-Poitiers avait eu lieu un samedi, il y aurait eu des supporters poitevins à Paris. L'absence des supporters était plus dû au jour du match (un mercredi) qu'à la peur des attentats!!!! |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: 22eme journée de ligue A Lun 14 Mar - 16:03 | |
| C'est ce que l'on m'a dit en tout cas comme raison car je m'étonnais d'en avoir aucun. Pour Tours, c'était un samedi et d'habitude, ils sont presque 200 et là ils étaient 0 mais c'était le 28 novembre. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: 22eme journée de ligue A Lun 14 Mar - 16:36 | |
| @ Flipflip Pour ma part rien ne m'avait choqué dans l'article hormis que la raison de l’absence de Prandi soit écrite... J'ai juste relaté le ressentie de certains supporteurs chaumontais qui ont fait le déplacement... Et je suis d'accord avec toi, c'est jouer sur les mots Tu voulais savoir pourquoi certains étaient mécontent... Le DJ masquait leur chant exprès et qu'ensuite lire qu'ils avaient été bruyant que votre DJ leur a cassé les oreilles tout le match n'a pas plu a certains... |
|
| |
jakouille
Messages : 456 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 58 Localisation : chaumont
| |
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| |
| |
flipflip
| Sujet: Re: 22eme journée de ligue A Lun 14 Mar - 22:46 | |
| Oh si on a une revanche à prendre sur le terrain! En même temps, on a aussi une revanche à prendre contre Sète, Tours, Ajaccio, Toulouse, Poitiers... |
|
| |
setois
| |
| |
flipflip
| Sujet: Re: 22eme journée de ligue A Jeu 17 Mar - 9:18 | |
| Nikolov n'est pas très confiant pour son équipe. Il a choisi de faire son jubilé "match d'adieu" à Sofia le dimanche 8 mai alors que la finale du championnat de France est prévue le samedi 7 mai à Paris. Ce match s'appelera "The game" et il a invité tous ses copains dont le célébre Grbic. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 22eme journée de ligue A | |
| |
|
| |
| 22eme journée de ligue A | |
|