Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 24eme journée de ligue A

Aller en bas 
+26
LNVfan
diabolo
Asuliste69
Lamarqueuse
le bullit
SHARKY37
flipflip
novice_poipois
Matrix
milo2007
Karyboue
bilette
IO 17
bolchoi
volleypassion
cigogneau
Pitouf
cradok
34-7
Paco
canard
tsicas
Welsh
JoJo52
Pharamond
spectateur
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jeremy42




Messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2015

24eme journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 11:09

@paco : qu'entend tu par "Tout le monde sait que Lyon ne finira pas la saison. qu'îs s'en sortent grâce aux fausses déclarations de son president" ??? désolé je n'ai pas tout suivi..tres decu par cette fin de saison , ca va etre dur maintenant ...merci a toi pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

24eme journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 11:49

SHARKY37 a écrit:

Est ce que Tours veut jouer contre Nantes (2 défaites 3/2) ou contre Poitiers (1 victoire de chaque côté mais la victoire de Tours l'a été contre une équipe décimée) ?




La saveur de cette année, c'est que justement les équipes de haut de tableau ne peuvent pas laisser tomber des matchs (comme Paris l'an dernier à Nantes geek cherry !)
D'ailleurs, pour remercier les Nantais d'avoir battu Paris et ainsi éviter que les Parisiens ne puissent retrouver le TVB avant la finale, celui-ci a laissé gagner le NRMV 2 fois cette saison ( on peut même dire 3 avec la Coupe de sinistre mémoire ). geek
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16010
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

24eme journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 18:16

Une petite interrogation :Mendez joueur de Sete est annoncé à 1.91 . 2cm en dessous de Rossard et par rapport à l'autre Rossard , le libero 1.83, je n'ai pas vu les 8cm de différence, que j'ai bien regardé aux temps morts.
Ça doit être mesuré avec des talons, pas possible autrement.  Bolchoi, toi qui a un oeil d'expert,  peux-tu confirmer mes soupçons ? Et les setois,  qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Messages : 98
Date d'inscription : 06/03/2016

24eme journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 19:17

jerem4269 a écrit:
@paco : qu'entend tu par "Tout le monde sait que Lyon ne finira pas la saison. qu'îs s'en sortent grâce aux fausses déclarations de son president" ??? désolé je n'ai pas tout suivi..tres decu par cette fin de saison , ca va etre dur maintenant ...merci a toi pour les infos
Demande aux joueurs pour savoir combien le club leur doit et depuis quand.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy42




Messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2015

24eme journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 11:06

je ne parle pas salaires avec eux lol , c'est la raison des non retours de quentin , thiago et Andrey depuis quelques temps ???? merci
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

24eme journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 11:45

jerem4269 a écrit:
je ne parle pas salaires avec eux lol , c'est la raison des non retours de quentin , thiago et Andrey depuis quelques temps ???? merci

Diachkov se serait blessé à la cuisse le week end juste avant le match face au CVB et certaines rumeurs disent qu'il en aurait marre de ne pas être payé... Et ne voudrait plus jouer...
Aranha, grosse entorse, il ne pouvait plus poser le pied au sol lors du match face à Poitiers..
Surement blessé jusqu'à la fin de la saison.
Q.Jouffroy n'est plus apparu depuis bien longtemps, d'ou le retour de Valefuianu au club il y a quelques mois.
Pourquoi, bonne question !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24eme journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 12:20

JoJo52 a écrit:
jerem4269 a écrit:
je ne parle pas salaires avec eux lol , c'est la raison des non retours de quentin , thiago et Andrey depuis quelques temps ???? merci

Diachkov se serait blessé à la cuisse le week end juste avant le match face au CVB et certaines rumeurs disent qu'il en aurait marre de ne pas être payé... Et ne voudrait plus jouer...
Aranha, grosse entorse, il ne pouvait plus poser le pied au sol lors du match face à Poitiers..
Surement blessé jusqu'à la fin de la saison.
Q.Jouffroy n'est plus apparu depuis bien longtemps, d'ou le retour de Valefuianu au club il y a quelques mois.
Pourquoi, bonne question !?

Aranha et Diachkov sont des moutons-victimes et Jouffroy un vaillant soldat. Laughing

Faut pas se mentir, j'ai bien l'impression que certaines choses ne sont pas propres à Lyon..
Revenir en haut Aller en bas
jeremy42




Messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2015

24eme journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 12:36

réponse FB asul vb "Thiago souffre toujours de la cheville et Andrey va sûrement devoir se faire opérer de l'épaule.. "...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

24eme journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 13:10

Et Quentin prépare son BAC? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24eme journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 13:36

jerem4269 a écrit:
réponse FB asul vb "Thiago souffre toujours de la cheville et Andrey va sûrement devoir se faire opérer de l'épaule.. "...

A propos de Quentin, il devait prendre quelques mois de vacances? Demande leur, on ne sait jamais j'ai peut être tord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeremy42




Messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2015

24eme journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 13:39

ils prennent le public pour des C... ??
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

24eme journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 13:48

Non ils n'oseraient pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asuliste69

Asuliste69


Messages : 133
Date d'inscription : 31/07/2015

24eme journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 16:15

JoJo52 a écrit:
jerem4269 a écrit:
je ne parle pas salaires avec eux lol , c'est la raison des non retours de quentin , thiago et Andrey depuis quelques temps ???? merci

Diachkov se serait blessé à la cuisse le week end juste avant le match face au CVB et certaines rumeurs disent qu'il en aurait marre de ne pas être payé... Et ne voudrait plus jouer...
Aranha, grosse entorse, il ne pouvait plus poser le pied au sol lors du match face à Poitiers..
Surement blessé jusqu'à la fin de la saison.
Q.Jouffroy n'est plus apparu depuis bien longtemps, [b]d'ou le retour de Valefuianu au club il y a quelques mois.[/b)
Pourquoi, bonne question !?

Concernant Tuani, il est de retour depuis le début de saison ..il a même fait la préparation d'avant saison au club .. il n'est pas arrivé il y a quelques mois pour remplacer Jouffroy parceque ce dernier ne "voudrait" plus jouer .. c'est faux. Concernant Jouffroy, il est présent dans les tribunes à chaques matchs pour soutenir le club, s'il ne voudrait plus jouer pour l'ASUL .. il ne soutiendrait pas ses partenaires à chaques rencontres .. Diachkov et Aranha se sont bléssé lors du même match .. d'ailleurs ceux qui ont vu ce match devraient se manifester .. Non, ce n'est pas du chiqué .. Diachkov s'est même bléssé à 2 reprises lors de ce match et Aranha s'est carrément fait la cheville.
Pour le reste .. je vous laisse à vos spéculations comme d'hab' .. ça fait 3 ans qu'on lit ça sur les forums, ça vaccine .. ça fait 3 ans que l'ASUL ne payerait personne .. ça ferait 3 ans que McGivern, Nikolov etc .. ne toucheraient aucunes rémunérations  lol! .. heuresement pour certains que le ridicule ne tue pas .. en attendant beaucoup de clubs ont sombré .. et l'ASUL est toujours là en Ligue-A .. et qui sait .. peut-être que la saison prochaine on sera toujours là .. et qu'on entendra et lira toujours les même choses Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

24eme journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 16:58

J'ai juste voulu répondre a ton camarade lyonnais avec les infos vu ici et là...

Concernant Tuani autant pour moi, j'avais pas fait gaffe à la date d'un article récent le concernant et qui parlait d'un retour de Villefranche (N2). 
Je n'avais pas le souvenir de l'avoir vu lors de la première partie de saison, il a du très peu jouer!
D’où ma conclusion hâtive! 

Je n'ai jamais dit que Jouffroy ne voulait plus jouer pour le club!! j'ai juste demandé pourquoi est-il absent?
(Super ton interprétation...).
Je n'ai pas vu beaucoup de communication du club lyonnais a son sujet, et ça commence a faire longtemps qu'il est blessé...
Il a quoi? 

Concernant Diachkov, ce n'est qu'une rumeur qui circule...
Comme toute rumeur on est en droit de se demander si cela est vrai ou pas? 
Si elle est fausse tant mieux, j'aime bien le club lyonnais pour ma part...
En tout cas il n'a pas eu de chance, blessé à la cheville et à la cuisse dans le même match contre Poitiers...
Il devait faire son retour assez vite...
Lyon a besoin de toutes ses forces vives car la défaite face à Nancy rend compliqué leur maintien!
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1083
Date d'inscription : 30/03/2012

24eme journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 17:46

Sabbi qui arrive au service et qui met 3 aces d'affilé sur Clevenot, puis Santucci, puis Zago.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

24eme journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 18:27

cradok a écrit:
Sabbi qui arrive au service et qui met 3 aces d'affilé sur Clevenot, puis Santucci, puis Zago.

Et tu jubiles ? 
En même temps, il y a peu voir pas de serveur de son niveau en France...
Heureusement que ce n'est pas comme ça (pour l'adversaire) a chaque passage au service...

Sinon il va falloir penser a créer un sujet pour la 25 ieme journée.
Ha merde je suis con il est fait  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1083
Date d'inscription : 30/03/2012

24eme journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 18:37

Oui je sais je m'est trompé.
Direction la 25eme journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24eme journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24eme journée de ligue A   24eme journée de ligue A - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24eme journée de ligue A
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 24ème journée
» [Ligue A] 24ème journée
» [Ligue A] 24ème journée
» [Ligue A] 24ème journée
»  [Ligue A] 24ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: