Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Résultats play-offs ligue B

Aller en bas 
AuteurMessage
Trekkeur

Trekkeur


Messages : 445
Date d'inscription : 01/11/2011

Résultats play-offs ligue B Empty
MessageSujet: Résultats play-offs ligue B   Résultats play-offs ligue B EmptyMer 6 Avr - 11:01

Voici les affiches des quarts de finale des play-offs en ligue B : 




[1] Flipflip - [8] XXX

[4] sociosrouge - [5] mariondu

[3] IO17 - [6] bolchoi

[2] Trekkeur - [7] Kamoulox 



Flipflip rencontrera le vainqueur de sociosrouge-mariondu en demi, et l'autre demi sera le vainqueur entre le match 3 et le match 4. 


Vous pouvez trouver le règlement dans le topic "règlement" au cas cela vous a échappé   Laughing


PS : Si vous êtes 1er joueur à pronostiquer (le mieux classer donc) faites en sorte de mettre vos pronos rapidement histoire que le second ait un minimum de temps pour poster ses pronos  Smile


Bonne chance, tout commence maintenant. Et que le meilleur gagne  afro


Dernière édition par Trekkeur le Lun 18 Avr - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trekkeur

Trekkeur


Messages : 445
Date d'inscription : 01/11/2011

Résultats play-offs ligue B Empty
MessageSujet: Re: Résultats play-offs ligue B   Résultats play-offs ligue B EmptySam 9 Avr - 22:47

Résultat des quarts de finale aller : 

Résultats play-offs ligue B Rysult17



Le 1er quart met en opposition sociosrouge au fantôme de mariondu, quart le plus serré sur le papier, mais seulement sur le papier, car mariondu n'a pas pronostiqué alors que sociosrouge a marqué 5 points, 5-0.

Le 2ème quart oppose IO17 à bolchoi, petit avantage pour IO17, 6-4.

Le 3ème quart met en confrontation Kamoulox à moi-même, c'est pour l'instant un copié-collé du second avec un avantage pour moi, 6-4.
Revenir en haut Aller en bas
Trekkeur

Trekkeur


Messages : 445
Date d'inscription : 01/11/2011

Résultats play-offs ligue B Empty
MessageSujet: Re: Résultats play-offs ligue B   Résultats play-offs ligue B EmptyVen 15 Avr - 12:31

Résultat des quarts de finale retour :


Résultats play-offs ligue B Rysult18


Dans le 1er quart, sociosrouge n'a laissé aucune chance à mariondu et l'assomme, qualification de sociosrouge pour les demis, 9-1.

Le 2ème quart est bien plus serré, les deux concurrents sont au coude à coude, tout se jouera sur le match d'appui, petit avantage pour IO17, 10-9.

Enfin, le dernier quart, net avantage pour Kamoulox qui m'aura bien explosé dans ces quarts retour, j'ai plus que mes yeux pour pleurer, 8-11.
Revenir en haut Aller en bas
Trekkeur

Trekkeur


Messages : 445
Date d'inscription : 01/11/2011

Résultats play-offs ligue B Empty
MessageSujet: Re: Résultats play-offs ligue B   Résultats play-offs ligue B EmptyLun 18 Avr - 13:43

Résultat avec l'ajout du match d'appui : 

Résultats play-offs ligue B Rysult19


Qualification sans surprise de sociosrouge pour les demi finale, il ira défier flipflip, le numéro 1 de la saison régulière qui était exempt pour les 1/4, score sans appel, 10-1.

Dans le 2ème 1/4, très serré, la tendance s'est inversé au fur et à mesure du temps, IO17 ayant prit un avantage au début avait une petite longueur d'avance mais bolchoi à inversé cela aux matchs retour et lors du match d'appui pour s'imposer à l'arrache comme on dit, mais avec le meilleur score de tout les 1/4 confondus, 11-12.

Dans le dernier quart, celui où je suis confronté à Kamoulox, un miracle à eu lieu... Kamoulox n'a pas pronostiqué le match d'appui, par conséquent je me qualifie, à l'arrache aussi pour la demi face à bolchoi, j'aurai évidemment préféré me qualifier d'une autre manière mais enfin c'est comme ça, 11-11 mais je me qualifie car mieux classé lors de la saison régulière.





Merci à mariondu, IO17 et Kamoulox pour cette saison de pronos de ligue B, ce fut sympathique  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trekkeur

Trekkeur


Messages : 445
Date d'inscription : 01/11/2011

Résultats play-offs ligue B Empty
MessageSujet: Re: Résultats play-offs ligue B   Résultats play-offs ligue B EmptyLun 18 Avr - 13:46

Demi finale : 


[1] Flipflip - [4] Sociosrouge

[2] Trekkeur - [6] Bolchoi
Revenir en haut Aller en bas
Trekkeur

Trekkeur


Messages : 445
Date d'inscription : 01/11/2011

Résultats play-offs ligue B Empty
MessageSujet: Re: Résultats play-offs ligue B   Résultats play-offs ligue B EmptyMar 3 Mai - 23:19

Résultat après les demis finale : 

Résultats play-offs ligue B Rysult29


La 1ère demi opposait flipflip à sociosrouge, flipflip partait favori mais c'est sociosrouge qui fut meilleur, et pas qu'un peu! La différence était déjà faite à l'aller et flipflip n'a pas réussi à inverser la tendance, elle s'est même agravée, dommage flipflip, 2 fois éliminé en demi finale, mais bon c'est déjà ça, 2-7.

Dans la 2ème demi, j'affrontait bolchoi, je pars favoris mais il n'était pas bon d'être le favori dans ces demis de ligue B! Pourtant à l'aller j'avais pris un léger ascendant mais bolchoi à bien géré ces matchs retour contrairement à moi, un seul point me suffisait pour passer, ça s'est joué à rien, bravo bolchoi qualifié pour la grande finale, 4-5.


3) flipflip
4) Trekkeur
5) IO17
6) mariondu
7) Kamoulox 


Encore 2 places sont à attribuer  afro
Revenir en haut Aller en bas
Trekkeur

Trekkeur


Messages : 445
Date d'inscription : 01/11/2011

Résultats play-offs ligue B Empty
MessageSujet: Re: Résultats play-offs ligue B   Résultats play-offs ligue B EmptyMar 3 Mai - 23:22

FINALE : 



[4] Sociosrouge - [6] Bolchoi 




Les règles restent les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats play-offs ligue B Empty
MessageSujet: Re: Résultats play-offs ligue B   Résultats play-offs ligue B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats play-offs ligue B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats play-offs ligue A
» [Ligue A] Play-offs finale : 21/04
» Les play-offs des pronos (Ligue A)
» [Ligue A] play-offs 1/4 de finale aller : 03/04
» [Ligue A] Play-offs 1/2 finale aller : 11/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Buvette :: Tout et n'importe quoi :: Pronostics-
Sauter vers: