Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Résultats play-offs ligue A

Aller en bas 
+4
spectateur
bolchoi
Welsh
Trekkeur
8 participants
AuteurMessage
Trekkeur

Trekkeur


Messages : 445
Date d'inscription : 01/11/2011

Résultats play-offs ligue A Empty
MessageSujet: Résultats play-offs ligue A   Résultats play-offs ligue A EmptyMer 6 Avr - 22:08

Voici les affiches des 1/4 de finale : 


[1] sociosrouge - [8] Pharamond 

[4] Trekkeur - [5] spectateur

[3] mariondu - [6] flipflip

[2] IO17 - [7] Kamoulox 





Comme en ligue B, merci aux pronostiqueurs les mieux classés les matchs de poster leur pronos le + vite possible pour que l'adversaire ait le temps de poster les siens

Si vous avez oublié le règlement des play-offs, vous pouvez consulter le topic "règlement" 


Bonne chance pour ces play-offs, et que le meilleur, ou la meilleure!

Qui va être champion des pronos de volleyweb? le suspens est à son comble  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trekkeur

Trekkeur


Messages : 445
Date d'inscription : 01/11/2011

Résultats play-offs ligue A Empty
MessageSujet: Re: Résultats play-offs ligue A   Résultats play-offs ligue A EmptySam 9 Avr - 22:24

Résultat de ces quarts de finale aller : 

Résultats play-offs ligue A Rysult16



Dans ce 1er quart, sociosrouge, leader de la saison régulière était attendu en patron pour commencer les play-offs face à Pharamond, il démarre en mode diesel tout comme son adversaire, 2-2.

Le 2ème quart oppose spectateur à moi-même, quart très serré sur le papier. Et malgré mon score correct, spectateur fait un gros score, le meilleur de tous les quarts confondu! Rien n'est fini même si spectateur prend un petit avantage, 5-8.

Le 3ème quart est une confrontation entre flipflip et le fantôme de mariondu. Flipflip, craignant clairement mariondu et voulant l'éviter pour ces quarts le sentait mal... Mais bon, puisqu'il est opposé au fantôme de mariondu, il n'a rien à craindre au final! A moins que mariondu se réveille et fasse un score de dingue aux matchs retour? On verra bien même si c'est peu probable, 0-5.

Le dernier quart met en opposition IO17 à Kamoulox. Sur le papier, c'est le quart le plus relevé entre IO17, 2ème de saison régulière et Kamoulox, pronostiqueur ayant la moyenne la plus élevée de points par journée. IO17 tient bien son rang avec un bon score alors que Kamoulox démarre doucement ce qui lui donne un retard de 4 points à l'issue des match aller, 6-2.
Revenir en haut Aller en bas
Trekkeur

Trekkeur


Messages : 445
Date d'inscription : 01/11/2011

Résultats play-offs ligue A Empty
MessageSujet: Re: Résultats play-offs ligue A   Résultats play-offs ligue A EmptyLun 18 Avr - 14:01

Résultat des quarts retour : 

Résultats play-offs ligue A Rysult22


Sensation! Le leader de la saison régulière et grandissime favori pour le titre (sociosrouge) est éliminé! Pourtant, après avoir fait le second score de tout les 1/4 retour on aura pu croire à une qualification mais il n'en est rien, Pharamond auteur de 6 pts, le meilleur score des 1/4 retour à éteint sociosrouge, 7-8.

Le 2ème quart m'opposait à spectateur, même si je le bat sur les matchs retour, il a était meilleur que moi et mérite amplement sa qualif, je suis tombé sur l'adversaire le plus fort de ces quarts, je sors donc avec les honneurs, 9-11.

Dans le 3ème quart, mariondu a tenté la remontée mais la marche fut trop haute! Flipflip est le seul prostiqueur à être qualifié en demi et en ligue A et en ligue B, bravo, 4-9.

Enfin, IO17 est le seul à avoir tenu son rang, opposé à Kamoulox, il n'a pas laissé de cadeau pour se qualifier pour la demi avec un bon score, 10-5.




Merci à sociosrouge, mariondu et kamoulox pour cette saison des pronos, c'était sympa, plaisant  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trekkeur

Trekkeur


Messages : 445
Date d'inscription : 01/11/2011

Résultats play-offs ligue A Empty
MessageSujet: Re: Résultats play-offs ligue A   Résultats play-offs ligue A EmptyLun 18 Avr - 14:03

Les affiches des 1/2 finales : 


[5] Spectateur - [8] Pharamond

[2] IO17 - [6] Flipflip 
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1974
Date d'inscription : 01/11/2011

Résultats play-offs ligue A Empty
MessageSujet: Re: Résultats play-offs ligue A   Résultats play-offs ligue A EmptyLun 18 Avr - 17:01

Un duel au sein du 44 !
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Résultats play-offs ligue A Empty
MessageSujet: Re: Résultats play-offs ligue A   Résultats play-offs ligue A EmptyLun 18 Avr - 17:10

Welsh a écrit:
Un duel au sein du 44 !
Donc un 44 en finale geek
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Résultats play-offs ligue A Empty
MessageSujet: Re: Résultats play-offs ligue A   Résultats play-offs ligue A EmptyLun 18 Avr - 17:23

[quote="bolchoi"][quote="Welsh"]Un duel au sein du 44 ![/quote]
Donc un 44 en finale geek[/quote]
Normal on est les plus représenté sur ce forum (je pense) et dans ces pronostics donc à un moment la loi du nombre .....
Il est d'ailleurs dommage que certains clubs n'aient aucun supporter pour animer, encore davantage nos , toujours, aimables conversations.
Je pensais avoir trouvé qui était sociorouge et c'est pour cela que j'étais très content de le rencontrer mais là je coince scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1387
Date d'inscription : 12/09/2012

Résultats play-offs ligue A Empty
MessageSujet: Re: Résultats play-offs ligue A   Résultats play-offs ligue A EmptyLun 18 Avr - 18:34

bolchoi a écrit:
Welsh a écrit:
Un duel au sein du 44 !
Donc un 44 en finale geek

Et si IO17 l'emporte, un vainqueur du 44. Dommage que le NRMV n'est pas suivit notre exemple  Arrow

spectateur a écrit:
Normal on est les plus représenté sur ce forum (je pense) et dans ces pronostics donc à un moment la loi du nombre .....

Chassé le statisticien, il revient au galop  Razz . Comment je peux espérer une victoire contre un homme qui manie aussi bien les stats  scratch.
Peut-être comme pour les 1/4, avec une bonne dose de chance  santa 


spectateur a écrit:
Je pensais avoir trouvé qui était sociorouge et c'est pour cela que j'étais très content de le rencontrer mais là je coince Résultats play-offs ligue A Icon_scratch Résultats play-offs ligue A Icon_scratch

Tu coinces pour savoir qui je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1974
Date d'inscription : 01/11/2011

Résultats play-offs ligue A Empty
MessageSujet: Re: Résultats play-offs ligue A   Résultats play-offs ligue A EmptyMar 19 Avr - 6:33

Pharamond a écrit:
bolchoi a écrit:
Welsh a écrit:
Un duel au sein du 44 !
Donc un 44 en finale geek

Et si IO17 l'emporte, un vainqueur du 44. Dommage que le NRMV n'est pas suivit notre exemple  Arrow

spectateur a écrit:
Normal on est les plus représenté sur ce forum (je pense) et dans ces pronostics donc à un moment la loi du nombre .....

Chassé le statisticien, il revient au galop  Razz . Comment je peux espérer une victoire contre un homme qui manie aussi bien les stats  scratch.
Peut-être comme pour les 1/4, avec une bonne dose de chance  santa 


spectateur a écrit:
Je pensais avoir trouvé qui était sociorouge et c'est pour cela que j'étais très content de le rencontrer mais là je coince Résultats play-offs ligue A Icon_scratch Résultats play-offs ligue A Icon_scratch

Tu coinces pour savoir qui je suis ?
A se demander si je ne le croise pas tous les jours... Mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Résultats play-offs ligue A Empty
MessageSujet: Re: Résultats play-offs ligue A   Résultats play-offs ligue A EmptyMar 19 Avr - 6:42

[quote="Pharamond"]



Chassé le statisticien, il revient au galop  Razz . Comment je peux espérer une victoire contre un homme qui manie aussi bien les stats [/quote]
Manier les chiffres ne veut pas dire être DEVIN Wink
Je fais appel au pif, aux blessures éventuelles des joueurs majeurs quand elles sont connues, à la forme du moment et à la présence ou non de takach truc sur la chaise d'arbitre Twisted Evil
Oh m... sharky37 va encore réagir lol!
Revenir en haut Aller en bas
sociosrouge




Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2012

Résultats play-offs ligue A Empty
MessageSujet: Re: Résultats play-offs ligue A   Résultats play-offs ligue A EmptyMar 19 Avr - 8:13

good job, je peux quitter la partie tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Trekkeur

Trekkeur


Messages : 445
Date d'inscription : 01/11/2011

Résultats play-offs ligue A Empty
MessageSujet: Re: Résultats play-offs ligue A   Résultats play-offs ligue A EmptyDim 24 Avr - 12:38

Résultat après les 1/2 aller : 

Résultats play-offs ligue A Rysult23


La 1ère demi finale oppose spectateur à pharamond (2 membres du 44)! spectateur prend un très gros avantage avec un score parfait, 6/6!! Spectateur est vraiment l'homme de ces play-offs pour le moment, et ça sera très dur pour pharamond de l'empêcher d'atteindre la finale, même si c'est pas impossible, 6-2.


La 2ème demi finale, qui est par ailleurs très chaude tellement on sent la pression et la rivalité entre les deux pronostiqueurs tient toutes ses promesses, égalité malgré un leger avantage pour IO17 grâce à son classement en saison régulière, 4-4.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Résultats play-offs ligue A Empty
MessageSujet: Re: Résultats play-offs ligue A   Résultats play-offs ligue A EmptyDim 24 Avr - 19:02

[quote="Trekkeur"]Résultat après les 1/2 aller : 

[url=https://servimg.com/view/17178274/95][img]https://i.servimg.com/u/f86/17/17/82/74/rysult23.png[/img][/url]


La 1ère demi finale oppose spectateur à pharamond (2 membres du 44)! spectateur prend un très gros avantage avec un score parfait, 6/6!! Spectateur est vraiment l'homme de ces play-offs pour le moment, et ça sera très dur pour pharamond de l'empêcher d'atteindre la finale.[/quote]
C'est beaucoup de compliments, il ne faut pas que je baisse ma garde.
Mais il faut que vous sachiez que si, avant, gagner était ma seule envie maintenant mon but ultime c'est de me faire aimer par mon poto super u jéjé. Le reste m'indiffère I love you
Non, je rigole , la gagne mobilise tous mes neurones, faut pas déconner quand même tongue
Revenir en haut Aller en bas
Trekkeur

Trekkeur


Messages : 445
Date d'inscription : 01/11/2011

Résultats play-offs ligue A Empty
MessageSujet: Re: Résultats play-offs ligue A   Résultats play-offs ligue A EmptyVen 29 Avr - 10:53

Résultat après les 1/2 retour : 

Résultats play-offs ligue A Rysult26


Demi finale assez étrange! 


spectateur n'a malheureusement pas pu pronostiquer les 1/2 retour, mais malgré cela il valide son ticket pour la finale!! En effet, même 3 points pour pharamond et 0 pour spectateur qualifierait tout de même spectateur car ce dernier est le mieux classé de la saison régulière. Pharamond qui par ailleurs est le seul à avoir marqué 1 point lors de ces demis retour, preuve qu'elles étaient très dures à pronostiquer, même pour les 4 meilleurs pronostiqueurs de ligue A de ce forum, 6-3.


Dans l'autre demi, déjà très serré à l'issue des matchs aller et c'est encore le cas. IO17 a malheureusement pour lui fait un 0 pointé, pendant que flipflip n'a pas pronostiqué (pourquoi??), sachant que c'était vraiment l'occasion rêvée d'atteindre la finale au vu du score de IO17! Tout se jouera donc lors du match d'appui, 4-4.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Résultats play-offs ligue A Empty
MessageSujet: Re: Résultats play-offs ligue A   Résultats play-offs ligue A EmptyVen 29 Avr - 11:10

Et je vais devoir attendre samedi jusqu'à quelle heure pour pouvoir poster mon prono?
Revenir en haut Aller en bas
Trekkeur

Trekkeur


Messages : 445
Date d'inscription : 01/11/2011

Résultats play-offs ligue A Empty
MessageSujet: Re: Résultats play-offs ligue A   Résultats play-offs ligue A EmptyVen 29 Avr - 11:12

Il va les mettre le + tôt possible!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Résultats play-offs ligue A Empty
MessageSujet: Re: Résultats play-offs ligue A   Résultats play-offs ligue A EmptyVen 29 Avr - 11:20

Le match retour a été posté mercredi dans l'après midi et j'étais déjà parti au stade...
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Résultats play-offs ligue A Empty
MessageSujet: Re: Résultats play-offs ligue A   Résultats play-offs ligue A EmptyVen 29 Avr - 13:00

flipflip a écrit:
Le match retour a été posté mercredi dans l'après midi et j'étais déjà parti au stade...
Pronostic posté à 15h07  ( 13h07 heure du forum, méridien de Greenwich ).
Je sais bien que la circulation Parisienne est redoutable mais avancer comme excuse que tu étais déjà parti au stade scratch . Et je connais suffisamment Charpy pour savoir qu'avant 18h il n'y a personne.
Tu te vantes tellement de ta proximité avec Nicolas, Ardo, et les autres que tu peux avoir des infos de dernière minute sur la forme voire les absences de certains, alors profites en pour affiner ton pronostic Tant mieux pour toi. tongue
Alors arrête de te poser en éternelle victime de l'anti-parisianisme primaire. geek
Et comme je suis bon prince, donne moi ton heure limite, je me ferai un plaisir de la respecter cheers
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Résultats play-offs ligue A Empty
MessageSujet: Re: Résultats play-offs ligue A   Résultats play-offs ligue A EmptyVen 29 Avr - 14:01

Je ne me suis jamais vanté de quoique ce soit dans la vie.
Je ne vais pas expliquer ma vie ici mais à 15h30 j'étais parti de chez moi pour Charpy et désolé si je n'éteint pas mon ordinateur à la dernière seconde avant de partir.
Si tu veux, je peux t'expliquer en MP comment ça se passe à Charpy maintenant.
Je pars à Tours samedi à 15h donc si tu pouvais poster ton score d'ici samedi 14h ça serait parfait; merci.
Après vu que je ne conduis pas, je peux poster mes scores sur la route si le Wi-fi passe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trekkeur

Trekkeur


Messages : 445
Date d'inscription : 01/11/2011

Résultats play-offs ligue A Empty
MessageSujet: Re: Résultats play-offs ligue A   Résultats play-offs ligue A EmptyMar 3 Mai - 22:51

Merci les gars pour cette petite parenthèse logistique  tongue

Résultat après la demi finale d'appui : 

Résultats play-offs ligue A Rysult28


Pharamond gagne son prono face à spectateur pour le match d'appui, mais comme on le savait, ça ne suffisait pas pour se qualifier pour la grande finale, tout s'est vraiment joué lors des matchs aller où spectateur à été tout simplement parfait sur ce coup, 6-4.

Dans l'autre demi, bien plus serrée, tout se jouait au match d'appui, et les 2 pronostiqueurs (qui ont l'air rivaux qui plus est), ce sont plantés dans leur prono (et ça peut se comprendre) ce qui permet à IO17, mieux classé que son adversaire lors de la saison régulière d'être qualifié pour la grande finale également, 4-4.


Merci en tout cas à flipflip et Pharamond d'avoir participé. C'est déjà un beau parcours d'avoir atteint car c'était pas donné au départ au vu de votre classement en saison régulière, surtout pour Pharamond qui s'était qualifié "à l'arrache" au détriment de bolchoi!

3) flipflip
4) Pharamond
5) sociosrouge
6) mariondu
7) Trekkeur
8 ) Kamoulox
9) bolchoi
10)Dom_du_52
11) Welsh
12) BILL
13) pat0956fr
14) viaducrouge
15) LNVfan
Revenir en haut Aller en bas
Trekkeur

Trekkeur


Messages : 445
Date d'inscription : 01/11/2011

Résultats play-offs ligue A Empty
MessageSujet: Re: Résultats play-offs ligue A   Résultats play-offs ligue A EmptyMar 3 Mai - 23:00

FINALE : 


[2] IO17 - Spectateur [5]



Pour répondre à ta question posée dans un autre topic spectateur, le règlement ne changera pas pour la finale, IO17 pronostiquera en 1er (de préférence avant vendredi pour que spectateur ait le temps) et tu pronostiqueras ensuite. 
En gros tu as 2 tactiques, IO17 va pronostiquer gagnant Sète ou Paris avec un certain score et soit tu vois le même gagnant que lui donc tu le pronostique également en changeant le score pour marquer 3 points, soit tu vois l'autre équipe gagnante et tu l'a pronostique pour marquer 1 point  Smile
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Résultats play-offs ligue A Empty
MessageSujet: Re: Résultats play-offs ligue A   Résultats play-offs ligue A EmptyMer 4 Mai - 8:58

Moi qui pensais que j'allais plus briller que mon club...
Dans un autre côté, je préfère ça que l'inverse!
Bon match aux 2 pronostiqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Résultats play-offs ligue A Empty
MessageSujet: Re: Résultats play-offs ligue A   Résultats play-offs ligue A EmptyMer 4 Mai - 9:13

6 choix sur 6 pour mon adversaire et pour moi 5 sur 6, je pars avec un handicap , sniff....
Je vais m'appliquer , revoir les courbes de performances des équipes et des joueurs, voir qui va arbitrer Laughing et si dans les effectifs, certains n'ont pas été annoncés dans l'équipe adverse ( un central par exemple ) et en mélangeant tout cela, trouver le bon résultat en espérant que IO17 n'aura pas eu l'outrecuidance de pronostiquer la même chose que moi.
Pas évident en regardant son EXCELLENT classement sur la saison régulière. ( je lui cire les pompes pour l'endormir I love you )
Et pour finir, on n'est pas trop mauvais dans notre beau département : sur représenté dans toutes les finales.
En tout cas, un grand merci à Trekkeur et bonnes chances à tous les 4.... surtout au nazairien....
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Résultats play-offs ligue A Empty
MessageSujet: Re: Résultats play-offs ligue A   Résultats play-offs ligue A EmptyLun 9 Mai - 7:59

Un grand bravo Trekkeur pour tout ce que tu as fait dans l'organisation de ces pronos.
Ca demande du temps et de l'organisation.
Super!
Revenir en haut Aller en bas
Trekkeur

Trekkeur


Messages : 445
Date d'inscription : 01/11/2011

Résultats play-offs ligue A Empty
MessageSujet: Re: Résultats play-offs ligue A   Résultats play-offs ligue A EmptySam 22 Oct - 12:57

Je ne t'ai pas félicité IO17, sacré champion de la ligue A des pronos saison 2015-2016! 


Pret à remettre ton titre en jeu et viser le doublé? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats play-offs ligue A Empty
MessageSujet: Re: Résultats play-offs ligue A   Résultats play-offs ligue A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats play-offs ligue A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats play-offs ligue B
» [Ligue A] Play-offs finale : 21/04
» Les play-offs des pronos (Ligue A)
» [Ligue A] play-offs 1/4 de finale aller : 03/04
» [Ligue A] Play-offs 1/2 finale aller : 11/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Buvette :: Tout et n'importe quoi :: Pronostics-
Sauter vers: