Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1ère journée de ligue A

Aller en bas 
+26
la pieuvre
super u jéjé
gaillard53
david3311
jakouille
le bullit
Paco
ViaducRouge
Karyboue
cradok
novice_poipois
IO 17
cigogneau
JoJo52
diabolo
bilette
Dom_du_52
réglisse
Max44
Pharamond
buanzai
françois35000
Welsh
flipflip
tonio52
spectateur
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

1ère journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de ligue A   1ère journée de ligue A - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 8:34

gaillard53 a écrit:
Pourquoi pas Jaumel comme joker médical à Cannes . Nice le passeur serait il aussi blessé ?

Oui Hallilovic blessé également, préparation très compliqué pour lui...
Il y a peu de temps on disait qu'il n'y avait plus de place de titulaire en ligue A, toutes occupées...
Hallilovic devrait bien revenir mais si c'est si grave que cela pour Pujol, Jaumel devrait finir à Cannes!
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1797
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

1ère journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de ligue A   1ère journée de ligue A - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 8:38

IO 17 a écrit:
Qui a des news sur la blessure de Pujol ?.Dans l'Equipe du jour on parle de " grave blessure à la main "
Blessé lors du match contre Tours ?
Revenir en haut Aller en bas
super u jéjé




Messages : 90
Date d'inscription : 09/12/2014

1ère journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de ligue A   1ère journée de ligue A - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 8:47

Nimir meilleur marqueur du match ! !. Un ex passeur qui claque 25 points, ça en dit long sur le niveau de notre volley, et contre Cannes qui plus est ! !
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

1ère journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de ligue A   1ère journée de ligue A - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 10:10

super u jéjé a écrit:
Nimir meilleur marqueur du match ! !. Un ex passeur qui claque 25 points, ça en dit long sur le niveau de notre volley, et contre Cannes qui plus est ! !
Ou bien ça en dit long sur les qualités de passeur d'un bon pointu Very Happy
On verra à l'usure cheers
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

1ère journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de ligue A   1ère journée de ligue A - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 10:19

la pieuvre a écrit:


Ou bien ça en dit long sur les qualités de passeur d'un bon pointu Very Happy
On verra à l'usure cheers

+1

On a bien vu en fin de saison dernière qu'il en était capable...
Ou tu as déjà oublié la fin de saison 2016...
Là ou il sera attendu (enfin comme tout pointu) c'est sur la régularité, non!?

Tout le monde a bien vu l'année dernière qu'il avait un touché de balle moyen mais qu'il avait un physique hors norme...
Ce sont ses entraîneurs quand il était jeune qui se sont surtout bien planté sur son poste...
Revenir en haut Aller en bas
iannou




Messages : 172
Date d'inscription : 07/12/2015

1ère journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de ligue A   1ère journée de ligue A - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 12:40

Bonjour à  tous

je n'arrive pas à voir les replays lnv. Ca vient de ma tablette ou c'est pareil pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
michmuch35




Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2012

1ère journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de ligue A   1ère journée de ligue A - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 14:31

Je dirai JAUMEL joker médical à Nice.
Je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de ligue A   1ère journée de ligue A - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 14:54

michmuch35 a écrit:
Je dirai JAUMEL joker médical à Nice.
Je dis ça je dis rien
Bah, il avait pas signé à Montpellier?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Messages : 98
Date d'inscription : 06/03/2016

1ère journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de ligue A   1ère journée de ligue A - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 15:00

Citation :
Car pour toi les équipes jouent leur meilleur volley lors de la 1 ière journée...  Laughing
Ce qui ne faut pas entendre, enfin lire par les trolls habituels...

Je t'ai connu plus pertinent mon cher Paco, ça doit être le début de saison  bom
L'année dernière après leur victoire à Tours lors de la 1ère journée, on pouvait lire sur ce forum "qu'il faudra compter sur le CVB cette année". 
Toujours aussi comiques les Chaumontais.
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

1ère journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de ligue A   1ère journée de ligue A - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 15:57

Bref,  pour le Cvb,  on verra à la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2003
Date d'inscription : 01/11/2011

1ère journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de ligue A   1ère journée de ligue A - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 16:16

jakouille a écrit:
Basketball il n'y a que des pro ou anti Chaumont sur ce forum ou bien alors les autres clubs dorment, lol  Sleep
Nantes a joué jeudi et samedi soir j'assistais à Nantes-Mulhouse en LAF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de ligue A   1ère journée de ligue A - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 16:29

michmuch35 a écrit:
Je dirai JAUMEL joker médical à Nice.
Je dis ça je dis rien

Je confirme Yoann est le joker médical du Nvb.
Et ici on est ravi de l'accueillir et on lui souhaite de bons matchs avec Nice.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

1ère journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de ligue A   1ère journée de ligue A - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 16:46

Paco a écrit:

L'année dernière après leur victoire à Tours lors de la 1ère journée, on pouvait lire sur ce forum "qu'il faudra compter sur le CVB cette année". 
Toujours aussi comiques les Chaumontais.


Cela ne t'es pas venu a l'esprit que cette phrase a été dite et pensée suite à la "mauvaise" saison précédente avec une 9ième place en phase régulière!?
En gros, contrairement à la saison passée il faudra compter sur Chaumont...
Ou comment voir toujours le mal partout en déformant ou en interprétant mal les propos des forumeurs  scratch

Je me demande vraiment qui est le plus comique ici...
Les trolls comme vous qui cassent tout le monde et qui n'ont pas les couilles de dire qu'elle équipe ils supportent, ou les passionnés qui je l'admet ne sont pas toujours très objectif... ?


Dernière édition par JoJo52 le Dim 23 Oct - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

1ère journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de ligue A   1ère journée de ligue A - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 16:46

suppra06 a écrit:
michmuch35 a écrit:
Je dirai JAUMEL joker médical à Nice.
Je dis ça je dis rien

Je confirme Yoann est le joker médical du Nvb.
Et ici on est ravi de l'accueillir et on lui souhaite de bons matchs avec Nice.

Super nouvelle pour Nice et pour le joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

1ère journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de ligue A   1ère journée de ligue A - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 17:14

Pour les trolls et autres haters, l'arme la plus simple c'est la modération. Quand, ils verront quasiment à chaque fois leurs messages supprimés ils arrêteront de polluer le forum. Donc, je demande à l’administrateur et aux modérateurs de faire pour de vrai le ménage sur le forum et à chaque fois si nécessaire.

Enfin, pour les supporters qui manque d'objectivité c'est à eux d'arrêter de s'enflammer après chaque victoire ou d'avoir une réaction épidermique dès que l'on dit du mal de leurs clubs. Si ils n'en sont pas capable, ils n'ont rien à faire sur un forum où on doit faire preuve d'objectivité et de mesure.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

1ère journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de ligue A   1ère journée de ligue A - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 17:20

michmuch35 a écrit:
Je dirai JAUMEL joker médical à Nice.
Je dis ça je dis rien
Déjà fortement suggéré vendredi soir après la fessée subie contre Paris.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

1ère journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de ligue A   1ère journée de ligue A - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 17:24

Pitouf a écrit:


Enfin, pour les supporters qui manque d'objectivité c'est à eux d'arrêter de s'enflammer après chaque victoire ou d'avoir une réaction épidermique dès que l'on dit du mal de leurs clubs. Si ils n'en sont pas capable, ils n'ont rien à faire sur un forum où on doit faire preuve d'objectivité et de mesure.
Est ce que je fais preuve d'objectivité et de mesure si je dis que Nice et Narbonne ont déjà un pied en LigueB lol! cherry
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16017
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

1ère journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de ligue A   1ère journée de ligue A - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 17:46

Pitouf, s'il ne faut qu'être "politiquement" correct dans tout ce que l'on dit, on risque d'avoir un forum bien ennuyeux. Déjà qu'on nous a supprimé le terme de "mademoiselle"pour celui de madame car on avait une indication absolument honteuse de la situation de cette personne , on risque de se faire ch..... gravement !
Coluche au secours, reviens parmi nous ...
Objectivité mon c..., si j'ai envie de me foutre de la g... de certains en restant dans la limite de la politesse qui sied à notre sympathique communauté,  je prendrais ce droit. 
Diantre, ventre saint gris que cet attaquant a diablement raté cette puissante attaque qu'il désirait faire choir dans ce beau terrain de forme carrée. 
Que nenni, il a été nul et a arrosé, point final. En plus si c'est un adversaire , c'est parfait. 
Et bravo pour le message ci-dessus de IO 17
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

1ère journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de ligue A   1ère journée de ligue A - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 18:31

IO 17 a écrit:
Pitouf a écrit:


Enfin, pour les supporters qui manque d'objectivité c'est à eux d'arrêter de s'enflammer après chaque victoire ou d'avoir une réaction épidermique dès que l'on dit du mal de leurs clubs. Si ils n'en sont pas capable, ils n'ont rien à faire sur un forum où on doit faire preuve d'objectivité et de mesure.
Est ce que je fais preuve d'objectivité et de mesure si je dis que Nice et Narbonne ont déjà un pied en LigueB lol! cherry
Narbonne peux etre aurait du passer une année en ligue B pour mieux repartir avec un capital victoires car depuis trois ans c'est une galère sans fin de quoi lasser partenaires et public ..
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

1ère journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de ligue A   1ère journée de ligue A - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 19:34

spectateur a écrit:
Pitouf, s'il ne faut qu'être "politiquement" correct dans tout ce que l'on dit, on risque d'avoir un forum bien ennuyeux. Déjà qu'on nous a supprimé le terme de "mademoiselle"pour celui de madame car on avait une indication absolument honteuse de la situation de cette personne , on risque de se faire ch..... gravement !
Coluche au secours, reviens parmi nous ...
Objectivité mon c..., si j'ai envie de me foutre de la g... de certains en restant dans la limite de la politesse qui sied à notre sympathique communauté,  je prendrais ce droit. 
Diantre, ventre saint gris que cet attaquant a diablement raté cette puissante attaque qu'il désirait faire choir dans ce beau terrain de forme carrée. 
Que nenni, il a été nul et a arrosé, point final. En plus si c'est un adversaire , c'est parfait. 
Et bravo pour le message ci-dessus de IO 17

Le problème c'est que certains s'en donnent à coeur-joie pour provoquer gratuitement et on arrive régulièrement à titre d'exemples à Chaumont contre le reste du monde, flipflip contre le reste du monde dès que l'on provoque sur le Paris Volley, etc ...  Et tout ceci, fait guère avancer le débat. Moi en ce qui me concerne, je vois pas l’intérêt de poster des messages juste dans le but de provoquer les autres.

Je suis nostalgique de l'époque des forums Sport24.com, les débuts de Multisports où comme je l'avais dit on mesurait la chance d'avoir un endroit pour pouvoir discuter de volley, on échangeait les numéros de portables et on faisait exploser les forfaits textos pour s'envoyer les scores à chaque temps-mort.

Je trouve que c'est bien dommage que nous sommes arrivés là, où une partie des messages n'ont strictement aucun intérêt. On peut discuter de volley sans se provoquer, avoir un discours constructif et non-agressif. Si, il y avait un cadre définit à pas dépasser dans les discussions la navigation sur le forum serait beaucoup plus intéressante.

Enfin, chacun son avis mais si certain trouves du plaisir à se provoquer les uns les autres sur un forum, c'est que leur vie doit être guère trépidante ...
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

1ère journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de ligue A   1ère journée de ligue A - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 19:48

C'est la démocratisation mon gars.

Et la démocratisation véhicule toujours son tas de gros cons.
C'est comme ça dans absolument tous les domaines.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16017
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

1ère journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de ligue A   1ère journée de ligue A - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 20:07

La provocation ne vient que de qq  huluberlus et ce n'est pas une majorité quand même. ?
Répondre à une attaque par la moquerie , ce n'est pas bien grave..
Taquiner flipflip pour son aveuglement vis à vis de son club fétiche n'est pas la fin du monde....
J'arrête ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de ligue A   1ère journée de ligue A - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 20:58

La pluralité messieurs fait que. Certaines personnes trouveront une personne extrêmement lourde et embêtante en vue de ces convictions, alors que d'autres seront d'accord avec lui et trouveront en ce mec une carrure de génie.

Je doute que les membres et administrateurs ne soient en mesure de contrer ce phénomène. 

Moi ce qui me fera toujours plus rire c'est l'extrême naiveté qui tient sur ce forum, qui pousse les gens à juger sur des simples phrases-textes. Métaphoriquement parlant, on dirait que quand vous êtes dans la rue, si un magasin n'a pas une belle façade, vous n'y rentrez pas.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

1ère journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de ligue A   1ère journée de ligue A - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 8:02

bibi a écrit:
IO 17 a écrit:
Pitouf a écrit:


Enfin, pour les supporters qui manque d'objectivité c'est à eux d'arrêter de s'enflammer après chaque victoire ou d'avoir une réaction épidermique dès que l'on dit du mal de leurs clubs. Si ils n'en sont pas capable, ils n'ont rien à faire sur un forum où on doit faire preuve d'objectivité et de mesure.
Est ce que je fais preuve d'objectivité et de mesure si je dis que Nice et Narbonne ont déjà un pied en LigueB lol! cherry
Narbonne peux etre aurait du passer une année en ligue B pour mieux repartir avec un capital victoires car depuis trois ans c'est une galère sans fin de quoi lasser partenaires et public ..
Tu as raison et c'est ce que je disais déjà l'année dernière: pas de repêchage administratif et un nouveau départ en ligne B.
Visiblement les partenaires ne s'en lassent pas sinon ils auraient fait pression.
Pour les supporters c'est différent, ils sont sceptiques quant au choix du maintien en Ligue A mais après ils sont à fond derrière l'équipe, c'est aussi ça des supporters.

Après il n'y a eu qu'un match et Narbonne à du composer sans Wendt. En espérant qu'il ne soit pas trop blessé cette année et qu'il devienne le finisseur qu'il nous manque. Sans grosses prétentions l'équipe a du potentiel et peut laisser une meilleure impression que la saison dernière,  même en cas de descente. 

On verra aussi combien d'équipe battront Toulouse facilement car ils donnent une impression de solidité.
Narbonne aura du mal c'est sûr mais le public ne les laissera pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1185
Date d'inscription : 04/05/2015

1ère journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de ligue A   1ère journée de ligue A - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 8:44

A part tout cela, il y a le volley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère journée de ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de ligue A   1ère journée de ligue A - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère journée de ligue A
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère journée de ligue B
» [Ligue A] 1ère journée
» 1ère journée LIGUE A
» [Ligue A] 1ère journée
» [Ligue A] 1ère journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: